Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Drood;Equi] Mikadø

+5
Flood
Allenw
Clair
Taïsho
Mikadø
9 participants

Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty [Drood;Equi] Mikadø

Message  Mikadø Dim 22 Mai - 13:47


.Bonjour,

- Courte présentation IRL :
Je m'appel Baptiste j'ai 17ans (bientot 18). Je fais du basket en club, du vélo et plein d'autre sports avec mes potes. Je suis en terminal s si.

- Le Personnage principal :
* Nom : Mikadø
* Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : C'est une classe bien simpathique a jouer (et j'aime la forme poulet ^^)

- Guildes précédentes : J'ai fais partie de l'oeil des sentinelles, qui s'est transformé en guilde millenium, puis avec la fusion d'une autre guilde (d'on j'ai oublié le nom), j'ai fait parties des epsilons avec mon anciens perso, mais je suis partis car j'ai fais une pause de wow d'environ 8mois. En revenant, la guilde venait d'être delete.

- Noms classes et levels de vos reroll :
-Xoh, palavindicte/mageladin, lvl 70. (personnage qui était chez les epsi)
-Tokiko, chamy heal, lvl 70. (unstuff)
-Mashiro, Guerrier protec, lvl 70. (tout frais d'une semaine, donc unstuff, avec quelques crafts de forgeron)
Autant dire que j'aime bien lvl up.

- Pourquoi Sølstice ? : Quand je faisais partis des epsilon, votre guilde avait bonne réputation. J'ai appris que vous vouliez remonté la guilde qui a connu une petite crise, et je connais quelques personne de votre guilde. Ce sont des personnes qui viennent d'arriver dans votre guilde, ils m'ont proposé, alors je suis venu postuler.
Je ne sais pas ce que je peux vous apporter car je ne suis pas un grand grand joueur. J'ai un peu d'expérience et connaissance dans quelques classes, ... Et je peux vous apporter de ma bonne humeur Smile
Je pense que vous pouvez m'apporter de plus grandes connaissances dans les raids que je n'ai pas encore fais (ou oublié), je suis friand de conseil que se soit ma facon de jouer, stuff, etc ...
Je n'ai candidaté dans aucune autres guilde.


- Le PVE :
* Expériences PVE : J'ai fais quelques raid : Kara clean, SSC clean, L'oeil clean, (jamais fais gruul ><), j'ai fais quelques trashs a BT, ...
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Je suis en général co tous les soirs. Je n'ai pas d'horaire fixe, donc quand un raid est prévu, je suis normalement co pour l'horaire demandé.
* Stuff et Template : 45/0/16
J'ai un pauvre stuff s2 avec les gants s4
Hors set s3/s4 pour la ceinture.
Baton s2
colier répute soleil brisé
Les deux bagues de kara (loot et celle de réputation)
bijoux répute sha ta'r et figurine de cobra de joallierie
(c'est un stuff plutot pvp j'en suis conscient, mais je suis en train de farm les IJ pour acheter le plus vite possible le stuff qui va avec (actuellement 54 IJ)).
* Cycle de dps / soins préférés : Je dps avec feu stellaires que je trouve le plus rentable au niveau mana et dps. Je finis les moobs avec colère, et sur les boss je pose essaim d'insecte et lucioles.
* Accès héroique : J'ai tous les accès héroïque a part tdm héro.

- Artisanat :
Je suis mineur 375 et joallier 375.
Je dispose de quelques gemmes épique, mais les compos se font rares :/

Voilà, merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Ah si avant que j'oublie, 14+2 sa fais 16 ^^. Enfin je crois :p



Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Taïsho

Message  Taïsho Dim 22 Mai - 14:05

Je suis consciente que mon point de vue n'est pas encore très important dans cette guilde, n'était arrivée ici que grâce a Paladra, mais ayant été ton ancienne GM il est bien sur évident que je t'approuve totalement Very Happy
J'ai grande hâte de te retrouver très vite parmi nous.
Tu as donc tout mon soutient avec un grand +1 pour ta candidature ! <3
Taïsho
Taïsho


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Clair Dim 22 Mai - 17:16

bonjour l'ami ^^ merci pour l'intérêt que tu porte à notre communauté o//

tout d'abord ta candidature m'as beaucoup plu, tu semble etre un jeune homme simple et agréable à vivre, l'idéal pour passer une bonne soirée de raid.

pour ce qui est de l'aspect technique, dps au feu stellaire est une bonne chose, tu pourrais me parler de ton gemmage? tu as des références?

mis à par ça c'est complet et propres, la charte est lue (mais il manque un bout).

pour le moment mon avis est très positif ^^ je réserve mon +1 pour les commentaire à venir.

d'ici là je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Allenw Dim 22 Mai - 17:28

Bonjour ! Smile

Tout d'abord, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde, c'est toujours agréable <3
Sinon je rejoins ce qu'a dis Clair et j'attends que tu lui répondes pour donner mon avis malgré qu'il soit partit pour être trés positif ^^

Voila en attendant bon jeu o/.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Flood Dim 22 Mai - 18:01

BLBLBLBLBLBLBLBBLBLBL <3
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  ryper Dim 22 Mai - 18:09

bonjour , bonne présentation , bonne connaissance du pve
j'ai commencer aussi en stuff full pvp et j'ai changer au fur et a mesure les pièces , sa se changent relativement vite
2 petite question dans ton templates as tu prit tréant ?
et as tu visée des pièces a changer en priorités ?
sinon +1 pour moi :p

ps: suis entrain de faire un guide du drood équi chez les mini je ferait un copier coller dans le fofo dés que je l'aurai terminer Very Happy

ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Mikadø Dim 22 Mai - 19:32

Merci de vos avis positifs Smile

Alors pour le gemmage, je suis en ce moment aux dds et CC des sorts sur mes pièces pvp. Cette aprem j'ai eu mes épaulières IJ, et comme sur tout mon stuff IJ je pensais gemmer, dds et toucher des sorts. Je n'ai pas de référence, je fais sa au feeling ^^.

Pour ce qui est de me template, je n'ai pas pris les téants.
Les pièces a changer en priorité, je vise maintenant le torse. Je sais que les épaulières ne sont pas les meilleur, mais je suis amoureux du skin ><.

(Pour le bout de la charte qui manque je vois pas -_-', veuillez m'excusez ...)

Aah peut être que : Lu et approuvé :p
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Allenw Lun 23 Mai - 0:33

Bien bien ^^
Bien me concernant tu as l'air de quelqu'un de sympa et motivé. Et c'est j'ai envie de dire, ces 2 choses la qui m'intéressent .. Vu que le stuff et tout viendras vite si tu es motivé ^^
+1 me concernant. Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Clair Lun 23 Mai - 17:45

oui, comme le dis Allenw le fait que tu semble sympathique te qualifie plus que le stuff pour rejoindre la guilde, cependant (oé chui chiant tékaté) il manque toujours un bout de la charte qui n'est pas lu.

(un indice, c'est dans la premiere partie de la charte)

tu désolé pour le peut de réponses, mais le forum est un peut délaissé en ce moment du à une "restructuration en profondeur" le problème devrait ce résoudre de lui même d'ici le 30 juin (reprise officiel des activités pve hl de la guilde)

mis à part ça, en ce qui me concerne c'est un bon +1 aussi, parceque t'est une dinde et que j'suis Démo, et que tu seras mon meilleur ami en raid <3

(je me demande si c'est la peine d'attendre plus longtemps pour valider la candidature xD)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Allenw Lun 23 Mai - 17:52

xDD j'ai envie de dire que ce qui dis Clair est totalement vrai vu que moi aussi .. J'adooooore les poulets ! Mad
Bref je pense en effet qu'attendre plus ne serviras pas à grand chose .. Dis nous juste le petit truc qu'il manque dans la charte et ta candidature sera validé ^^.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Mikadø Lun 23 Mai - 20:54

Je crois avoir trouvé, et je vous remercie encore pour ces avis positifs. Ainsi, rentrer dans cette familly sera un grand plaisir .

Le 30 juin est une date qui me fais plaisir étant donné que je pourrais de nouveau rejouer assez librement. Le bac sera passé Razz

Après moi j'aime pas forcément les démos hein, c'est toujours trop bon au kikimetter, j'me traine derriere a chaque fois mdr. Mais en tant que poulet qui aime partager, c'est avec plaisir que mes buff vous aiderons Smile
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  paladra Mar 24 Mai - 20:17

GG bon ben taura pu qu'a me mp
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Allenw Mer 25 Mai - 0:49

Mikadø a écrit: Après moi j'aime pas forcément les démos hein
Hum ... Clair t'en pense quoi ? Tu pense vraiment qu'on a besoin ENCORE d'une personne qui aime pas les démos dans cette guilde ?? ... Rolling Eyes
.. Mika sache que moi (Allenw - Gm de la guide) je suis juste .. Un pur démoniste dans l'âme (comme l'indique ma signature <3) et que donc en t'acceptant chez nous et sachant sa .. Je vais t'en faire baver §§§ MOUAHAHAH Twisted Evil (Clair tu m'aideras hein ? <3)
...
Bon ok bienvenue xD go me /w Ig moi ou un Sølstice qui en as le pouvoir pour être guildé :p
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  tsunadesama Mer 25 Mai - 7:29

Tkt mika tu pourra lui dire que c'est un demo cheaté ! On lui dit tout le tps mais c'est parce qu'on l'aime notre demo cheaté ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Allenw Mer 25 Mai - 8:25

... Lui donne pas déjà les mauvaises idées toi, évite merci :p il aura déjà assez tôt d'entendre tout ce qu'on peut dire sur le Magnifique Allen donc le brusque pas ! ^^
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Yliana Mer 25 Mai - 13:04

continue a dire que les démos ca pue !
t'aurais plein d'amis <3
au chiotte les demolol :d
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[Drood;Equi] Mikadø Empty Re: [Drood;Equi] Mikadø

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum