Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Pastek, Drood tank

+2
Ðoowap
pastek
6 participants

Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Pastek, Drood tank

Message  pastek Dim 6 Juin - 15:39

Vous l'attendiez tous, le voici !

*Ta tadadaaaaa*

*Roulements de tambours*

Bonjour à tous !

Je me présente :

IRL : Laurent, 17 ans, lycéen à Malraux (Remiremont, Vosges), 1ère S SVT

Dans le jeu, j'incarne Pastek, un nounours, une boule de poils disposant de 18 600 pv en ours (unbuff), capable d'esquiver toutes les attaques, enfin... dans 38% des cas.

Mon parcours sur WoW :

/!\ Attention pavé monumental /!\

Je vais résumer sinon y'en a pour des plombes...
J'ai commencé il y a plus de deux ans (si c'est pas trois) juste avant la sortie de BC (Certains doivent savoir quand et pourront me dire quand j'ai commencé Very Happy)
J'ai d'abord appris en regardant mon voisin, qui à l'époque était en pleine période de try sur les 4 cavaliers à Naxxramas.

J'ai un peu perdu le fil après la sortie de BC, jusqu'à l'ouverture d'Ivalice, seul serveur privé français à l'époque. J'ai monté plusieurs perso 70 (deux démonistes un druide et un paladin) jusqu'à ce que ça devienne injouable (Crashs, lags,...) J'ai alors migré vers Renaissance (Aux alentours de la 2.3.0). Un bon serveur, jusqu'à l'arrivée d'un MJ corrompu (Apparemment il testait l'anticheat en arène avec son mage : pyro instante x4 sans temps de recharge, traits de feu à 15k,... Super !).
Avec mon démoniste et ma guilde que je venais de trouver et avec laquelle on tentait d'exécuter le traître Kael'Thas, on a alors migré sur WoW Mania. C'est là que je me suis transformé en nounours plein de puces et qui sent pareil qu'un nain (Buêrk). On a clean ensemble une grande partie du contenu PvE de BC (Kara, ce qui est pop de ZA, KT, SSC).

Puis, l'ouverture de BT qui tardait et l'unscript de GT3 aidant, nous avons décidé de nous lancer à l'assaut du roi liche et de son fléau, Arthas. Sur wotlk, j'ai clean Naxx, Ulduar, EDC et les boss pop de la Citadelle (pour ceux qui connaissent). Mais la difficulté de Wotlk et l'ennui total qui m'envahit à chaque fois que je m'y connecte m'a rendu nostalgique des longues soirées passées sur Al'Ar à crever comme des mer*es, à devoir payer des réparation abominables etc...
Le PvE, le vrai, celui qui donne envie de recommencer, pas celui avec lequel on arrive pour la première fois devant un boss et on le tombe (même si on est unstuff) tellement il fait pas mal et tellement la strat est merdique.

Donc, je suis retourné ici.

Voilà !


Pour le stuff, je suis capé pour BT, donc pas de problèmes =)

Anciennes guildes : Alors j'en ai fait environ 4 ou 5 avant de trouver la bonne (les noms se sont effacés de ma mémoire)...
La bonne guilde, c'est la Zitro Zaernus. Elle a été connue ici un bon moment mais je pense pas que grand monde s'en souvienne, faut être sur ce serveur depuis plus de 6 mois pour avoir pu croiser un de ses membres.

Ca fait maintenant plus de 20 mois que je joue avec eux... Nous avons même un TS à nous disponible (si jamais vous tente et que vous n'en avez pas ).

Pourquoi avoir choisi votre guilde ?
Ben si j'avais été dans une guilde qui fait déjà du PvE HL j'aurais pas pu retourner farm Kara, et puis je connais bien Vagnar/Healboy (il est à l'internat avec moi). D'ailleurs en passant, les 10 millions ont étés dépassé sur Froggy Jump...


Pour les stratégies de boss, je connais tout en partant de Kara jusqu'à GT3. Y'a juste BT et Sunwell que je connais pas trop, mais on y est pas encore ^^

*Charte lue et acceptée*
(vous devriez mettre un truc dedans pour que les postulants prouvent qu'ils l'ont lue, genre "si vous acceptez cette charte mettez le résultat de cette addition dans votre candidature : 3+11")

Mes disponibilités :
Uniquement le week end, Bah ouais, j'suis interne ><'
Mais bon les vacances arrivent alors j'serais pas mal dispo.


Voilà, j'pense que c'est à peu près tout.

Si j'ai oublié quoi que ce soit, faîtes le moi savoir.


Pastek.


PS: N'oubliez pas, les pastèques vaincront ! Et d'ailleurs cette vidéo est un gros fake.
https://www.youtube.com/watch?v=qtGcjhEj3fY&feature=player_embedded
Bonne journée ! ^^

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  Ðoowap Dim 6 Juin - 16:13

10 Millions a Froggy Jump ? Shocked IMPOSSIBLE

Bah bien sur qu'on te prend, on manque de Tank comme je te l'ai dit Laughing

Sinon là je t'attend pour m'aider a tuer les Elites pour finir mes 45% manquant xD
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  Invité Dim 6 Juin - 16:17

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  iliniya Dim 6 Juin - 16:30

Y a pas a tortiller du cul !! c est même pas on te prend.

Mais BIENVENU
[i][u]

[ Edit Elnaie : tu tortilles du derrière toi ? Razz need voir ça ]

iliniya


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  Elnaie Dim 6 Juin - 16:31

Très bonne candidature Smile pour moi se sera +1.


* Puis j'adoooooores les pastèques ! Razz *
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  Jùstain Dim 6 Juin - 16:34

candidature très complète, pour moi c'est ok aussi

Gros +1 ^^
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  iliniya Dim 6 Juin - 16:37

Perso j'ai vu marqué DRUIDE TANK 18K pv c etait deja bon pour moi ^^

iliniya


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  pastek Dim 6 Juin - 16:45

Bawai, j'suis trop fat ! <3

J'suis full stuff mais personne veut de moi dans les grosses guildes alors j'me rabbats sur celles dans votre genre... xD

Vous vexez pas je rigole =)

J'espère passer de bons moments avec vous ^^

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  iliniya Dim 6 Juin - 16:53

tu devrai passer un bon moment^^

iliniya


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  Clair Lun 7 Juin - 1:33

(le gros rabas-joie de service)

"meuh non moa jeu ve pas 2 toa dn la gild" ^^

c'est avec grand plaisir que je t'invite à prendre place parmis nous, c'est sur, on est pas encore à BT (enfin si, on est a "basse tourbiere", mais bon...) mais on à de l'ambition, tes disponibilité ne gene personne, l'IRL prévaux et doit toujours etre privilégié. en ce qui me concerne je pense qu'il est plus intéressant de foirer une instance, mais de passer un bon moment entre nous, que de se prendre la tete et avoir une ambiance pourrie, tu semble fort sympathique, et pour moi ça te qualifie plus que tout le stuff du monde. j'ai rien contre les pgm, mais même en t6, un connard reste un connard. la bonne volonté et la bonne humeur, ça vaux de l'or ^^.

sur-ce faisons fi des convenances, j'ai bien aimé ta présentation, et c'est avec plaisir que je rajoute mon "+1" à la suite de mes chéris, bienvenido, et au plaisir de te croiser IG ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  pastek Mer 9 Juin - 11:00

Clair a écrit:j'ai rien contre les pgm, mais même en t6, un connard reste un connard.

Mince, je suis Spotted =O

Hihihi =D

J'ai plusieurs rerolls bien stuffs nottament un démoniste que je ferais sûrement entrer dans la guilde vu que les nounours tanks sont de plus en plus j'ai l'impression. Eh mon démo est presque mieux stuff que mon drood x)
(Enfin c'est celui d'un de mes potes de mon ancienne guilde qui a arrêté de jouer sur wow Mania et qui me l'a filé donc...)

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  Invité Mer 9 Juin - 11:54

Alors preums t'es druide tank, ensuite t'es sympa, et EN PLUS tu viens des Vosges, t'es magnifique Very Happy
Bienvenue et ne cherche pas à savoir ce que je fou là, j'embête juste Elnaie pour pas faire ma présentation Surprised (au passage j'habite Saint-Dié moi Surprised)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  Elnaie Mer 9 Juin - 12:45

Candidature acceptée comme vous l'aviez déjà remarquer Wink
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Pastek, Drood tank Empty Re: Pastek, Drood tank

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum