Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Døré war fury ou slam

+14
Endofala
Djokos
Clair
Melauzra
Kanga
Flood
Bhardok
Clyto
Franck
Will'
Ðoowap
Aphroditee
gaïana
Døré
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Candidature Døré war fury ou slam

Message  Døré Mar 1 Mar - 22:44

- Le Personnage principal :Je m'appel Romain j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS electrotechnique
* Nom Very Happyøré
* Classe :war dps
* Ce qui vous attire dans ce personnage :j'aime beaucoup jouer war car le concept de plus tu tape plus tu as de rage et donc plus tu fais plus mal est particulièrement marrant certe complexe surtout en en pvp mais en pve c'est une tuerie car avec suffisamment de toucher tu est blindé de rage et donc tu dps comme un fou voilà pourquoi j'aime cette classe

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Je viens de chez les petits albanais et je les ai quittés car tout simplement tous les offi sauf un on gquit, de plus la guilde mourrait à petit feu et même l'ambiance devenait pas si super que ça et plus beaucoup de monde ce connecté du coup pour raid 25 c'était un peu dur

- Noms classes et levels de vos reroll :
Je dispose d'un reroll nommé Koza un drood heal 4/5 s4 avec un petit stuff pve quand même unbuff 425 de regen mana mais seulement 1.6K de BS
- Pourquoi Sølstice ? :
Pourquoi vous et beh c'est simple les alba et vous ont toujours une bonne entente de plus votre parcours PVE HL est similaire à quelques petits détails près.
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.