Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature Døré war fury ou slam

+14
Endofala
Djokos
Clair
Melauzra
Kanga
Flood
Bhardok
Clyto
Franck
Will'
Ðoowap
Aphroditee
gaïana
Døré
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Candidature Døré war fury ou slam

Message  Døré Mar 1 Mar - 22:44

- Le Personnage principal :Je m'appel Romain j'ai 21 ans et je suis actuellement en BTS electrotechnique
* Nom Very Happyøré
* Classe :war dps
* Ce qui vous attire dans ce personnage :j'aime beaucoup jouer war car le concept de plus tu tape plus tu as de rage et donc plus tu fais plus mal est particulièrement marrant certe complexe surtout en en pvp mais en pve c'est une tuerie car avec suffisamment de toucher tu est blindé de rage et donc tu dps comme un fou voilà pourquoi j'aime cette classe

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Je viens de chez les petits albanais et je les ai quittés car tout simplement tous les offi sauf un on gquit, de plus la guilde mourrait à petit feu et même l'ambiance devenait pas si super que ça et plus beaucoup de monde ce connecté du coup pour raid 25 c'était un peu dur

- Noms classes et levels de vos reroll :
Je dispose d'un reroll nommé Koza un drood heal 4/5 s4 avec un petit stuff pve quand même unbuff 425 de regen mana mais seulement 1.6K de BS
- Pourquoi Sølstice ? :
Pourquoi vous et beh c'est simple les alba et vous ont toujours une bonne entente de plus votre parcours PVE HL est similaire à quelques petits détails près.
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Déjà faire du pve HL ce qui est pour moi une énormément motivation qui me fais jouer à wow et j'ai entendu parler de votre bonne ambiance au sein de votre guilde ce qui fait d'elle une guilde très convivale Smile
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Je pense vous apportez ma bonne humeur sur TS, mon énorme motivation à faire du raid 10 ou 25 et prêter un peu de mon dps si possible^^
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Vous pouvez m'apporter une satisfaction au niveau de mon envie de pve mais aussi avoir une excellente ambiance au sein de votre groupe qui me donnera encore plus envie de jouer pour me détendre Smile
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Oui c'est le cas chez les lightning car 3 personnes de mon ancienne guilde y sont rentré et j'aimais beaucoup jouer avec eux mais ma candidature n'a pas abouti donc c'est de l'histoire ancienne
- Le PVE :
* Expériences PVE :j'ai down les même boss que vous ainsi que KT et Vashj.
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :jesuis dispo tous les jours en semaine de 21h à 23h et le week end toutes la journée en général jusqu'a tard dans la nuit.
* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.
Bon je vais faire cours sur ce point car exposer mon stuff sur un fofo ou même rester ç glander à shattarh pour que l'on me mate je déteste ça donc je vais vous dire messtats en posture berserker no buff
- 1997 de PA
- 197 de toucher
- 32.89 % de coup critique
- 11 d'expertise

* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
c'est simple je monte ma rage à fond histoire de ne par faire trop de menace au début je cri de pa desuite et si saccager à proc je le met et ensuite je dps normalement frappe héro sangui+ tourbilol et dès que les cooldown sont dispo je refais et si ma rage est en excès je spam frappe héro une fois que le tank ai suffisamment de menace sur moi.
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
J'ai l'accès héro pour toutes les instance et quasiment éxalté partout

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
Je suis forgeron et mineur en cours de up
Mon drood est enchanteur et couturier quasiment au max

Voilà un peu ma présentation, j'ai lu et approuve votre charte pour preuve "family"
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me wisp IG je suis à votre entière disposition bon jeu sur WM Smile

Døré


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  gaïana Mar 1 Mar - 23:11

présentation sympa, par contre j'ai l'impression que tu n'as pas lu correctement la charte de la guilde
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Aphroditee Mar 1 Mar - 23:35

Non pour moi tu a /gquit car tu trouvai que la guild avancé pas et t'es parti chez les albanais.

Si c'est pour te voir partir 1 mois apres pas la peine .
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Ðoowap Mar 1 Mar - 23:36

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Je viens de chez les petits albanais et je les ai quittés car tout simplement tous les offi sauf un on gquit, de plus la guilde mourrait à petit feu et même l'ambiance devenait pas si super que ça et plus beaucoup de monde ce connecté du coup pour raid 25 c'était un peu dur

Et tu étais chez nous aussi.
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Will' Mer 2 Mar - 0:33

-1

Solstice n'est pas un centre d'accueil pour mec unguilde ou encore une poubelle.

.
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  gaïana Mer 2 Mar - 1:44

j'étais pas au courant de sa^^
-1 dsl
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Franck Mer 2 Mar - 2:26

la sortie ca doit etre par la ===>

Next ....
Franck
Franck


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Clyto Mer 2 Mar - 10:43

Avant de le casser, il peut éventuellement se justifier?
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Bhardok Mer 2 Mar - 13:07

Tu as postulé chez les Light, tu n'as pas été pris apparemment et tu viens postuler ici ça fait un peu roue de secours, même si c'est vrai que cette question "- Avez-vous candidaté auprès d'une/d'autres guilde(s) ?" est un peu 'bête' dans le sens où répondre par non est évidemment un plus... enfin d'après moi.

Ce sera -1 pour moi pour toutes les raisons citées plus haut et là.
Bon courage pour la suite, a+.
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Flood Mer 2 Mar - 14:06

Esprit de contradiction INC Razz

je mets +1 car j'ai deja fais des instances avec lui , il roks
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Kanga Mer 2 Mar - 14:06

-1 j'aime pas les mercenaires...
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  gaïana Mer 2 Mar - 14:26

ce n'est pas à cause de la postulation chez les ligth que j'ai mis -1, sa ne m'aurai pas déranger du tout si il n'avais pas /gquit de solstice, enfin en tout cas c'est ce que j'ai comprit des post précédent.
et de plus la charte n'est toujours pas lu intégralement, sauf erreur de ma part
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Melauzra Mer 2 Mar - 15:44

Je plussoie Clyto, laissez le au moins s'expliquer, et je le redis que doit faire un joueur qui a été refusé dans une guilde HL ? Abandonner l'idée de faire du PVE ?

Nous ne sommes pas encore du niveau des plus haute guilde PVE du serveur, il est logique que des personnes ayant été jugées trop juste pour y entrer se tournent vers nous.

Je reste neutre pour le moment.

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Ðoowap Mer 2 Mar - 16:38

Là n'est pas le problème Melau, sur ce point je suis d'accord avec toi.
D'ailleurs sur le candidature de Bovi j'était le seul a le défendre (au début Very Happy) alors qu'il fait la même chose, je cite :

Donc en gros, si quelqu'un veux se lancer dans le PvE, il postule dans une guilde PvE, et si il se fait refuser, c'est mort pour lui, il fera jamais de PvE, puisque aucune des autres guildes veux être ce que vous appelez la roue de secours.

Ah si ! Il peux créer la sienne !

Nan mais sérieusement, jvois pas où est le problème, vous cherchez la petite bête. Pour moi sa reste un +1 =)

Les -1 n'ont rien avoir avec le fait qu'il ai posté chez les Light. Laissez ce fait de côté, on en a déjà débattu et c'est au point.


Lui, c'est qqun qui est venu passer 1 semaine chez nous, et qui a /gquit... Voilà la vrai raison des -1

Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Clair Mer 2 Mar - 17:01

oui, je m'en souvient bien d'ailleurs, et j'attends de voir ce qu'il à a dire pour sa défense (si il prend la peine de se défendre), mais en ce qui me concerne je suis contre, quitter la guilde c'était son choix, il espérait trouver mieux, revenir après comme si de rien était... je trouve ça un peut ridicule.

ce genre de comportement démontrez un caractère instable et changeant, du genre opportuniste qui vas ou il a le plus de profit. Dommage, notre guilde n'est pas un self-service porte ouverte.

partir dans un mois après avoir profité de la guilde, je préfère pas trop prendre de risque...
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  gaïana Mer 2 Mar - 17:52

de plus il n'y a rien concernant son passé dans solstice, et puis si il veux se défendre je ne suis pas contre mais faudrai pas trop tarder
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Døré Jeu 3 Mar - 20:41

gaïana a écrit:de plus il n'y a rien concernant son passé dans solstice, et puis si il veux se défendre je ne suis pas contre mais faudrai pas trop tarder

Bonsoir tout le monde désolé je n'ai pas pu me connecté hier pour vous répondre.
Bon tout d'abord au niveau de mes anciennes guilde je pensais que vous demandiez ma dernière guilde et non toutes les autres car oui j'ai belle est bien étais chez vous mais je n'ai pas tout à fait dis pourquoi j'avais gquit ou bout de quelque temps ce n'est pas pour avoir du stuff dans une meilleur guilde loin de là d’ailleurs sachant qu'a l'époque les alba et vous étiez quasiment au même point niveau PVE c'est juste le fais que l'on me traité de noob constamment par contre pour vous citez les speudo exact je suis désolé j'ai une très mauvaise mémoire des noms enfin tout ça pour vous dire que quand je voulais instance héro ou faire un kara j'entendais sur TS au non prenez pas Doré il suxx ce mec c'est un boulet et je n'ai jamais compris pourquoi quand j'ai voulu savoir on me répondez ah non personne a dit ça voilà pourquoi je vous ai quittez et non pour aller dans une meilleur guilde pour me stuffé ou autre chose.
Après pour le coté instable de ma personne je veux juste vous dire que si les offi de ma guilde n'avaient pas gquit je serais toujours albanais je ne cherche pas à faire l'opportuniste ou un truc du genre et ça vous pouvez demander à nimporte quel ancien offi des albanais j'étais toujours présent aux raids, sur tous les try des boss donc que l'on dise de moi que je suis un opportuniste alors non je ne suis pas d'accord après si vous ne voulez pas de moi OK je comprends pour vous je suis partis comme un voleur mais j'avais mes raisons après libre à vous de me croire ou non.
Pour ma postulation chez les LIGHT j'ai étais honnête, alors répondre non même si je sais très bien que c'étais mieux pour ma candidature c'était vous mentir j'ai joué la carte de la franchise, et d'ailleur vous êtes la seconde guilde chez qui j'ai postulé, je vais vous dire pourquoi chez les alba on était très soudé à 2 guildes les LIGHT et VOUS voilà pourquoi, vous pouvez aller vérifier j'ai pas postulé chez les equi n'y chez les requiem et je ne compte pas le faire non plus.
Si je viens chez vous c'est pas pour rester 1 semaines loin de là quand je suis dans une guilde j'y reste sauf cas exceptionnel étant revenu sur votre TS il y a quelque mois je sais que je n'aurais pas de raison de partir si vous me repreniez.
Pour finir 12+4=16 je n'étais pas descendu jusqu'au bout de ma page internet désolé
J'espère que mon explication vous fera comprendre mon geste.


Døré


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Kanga Jeu 3 Mar - 20:49

Je n'ai jamais entendu quelqun dire du mal de toi...
Sauf si erreur de ma part , je reste campé sur mes positions.
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Djokos Jeu 3 Mar - 22:54

C'était avant que tu soit dans la guilde Kanga ^^

Moi je te laisse ta chance

T'a l'air d'être un bon joueur souvent dispo +1
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Endofala Ven 4 Mar - 0:59

avis neutre pour moi je ne t'ai pas connu et si ce que tu dit et vrai alors il na pas matière a contester mains ne sachant pas si tu dit vrai je ne me prononcerais pas pour l'instant
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Melauzra Ven 4 Mar - 1:29

je met aussi +1.
Après la période de recrue est la aussi pour nous permettre de vérifier les aptitudes et comportements des gens.

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  gaïana Ven 4 Mar - 2:27

bon la charte est lu enfin c'est bien Smile
eh bien n'étant pas guildé en ce temps la je ne peux pas savoir, je ne suis jamais sur ts, après est tu sur que ce n'étais pas pour déconner tout ce qui se disais? perso j'arrete pas de dire que tout les autres sont des noob pour déconné donc...surtout le sal poulpe, en meme temps tout le monde le dit, et puis clair vu que c'est mon GM et puis l'autorité j'aime pas alors je me défend comme je peux et puis c'est un démo et les démo c'est cheat (je sens le com de allenw "putain mais arrété de dire que les démo c'est cheat c'est pas vrai!!!!!", d'ailleur allenw tu nous manque reviens nous!!!!)
en tout cas moi si tu viens je ne manquerai pas de dire que t'es un noob sans le penser Wink
Tout sa pour dire que je change mon avis -1 en neutre à tendance +1



Ah encore une chose je suis à la recherche du démon du forum, il est pas ici? sa serai pour foutre un gros bordel dans le boulot de clair et feenux^^
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Bhardok Ven 4 Mar - 17:10

Døré a écrit: c'est juste le fais que l'on me traité de noob constamment par contre pour vous citez les speudo exact je suis désolé j'ai une très mauvaise mémoire des noms enfin tout ça pour vous dire que quand je voulais instance héro ou faire un kara j'entendais sur TS au non prenez pas Doré il suxx ce mec c'est un boulet

ON VEUT DES NOMS xD.

Moi +1 parce que j'aime retourner ma veste et parce que un war fury de plus ça me ferait de la compagnie pour me reproduire.
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Allenw Ven 4 Mar - 19:42

Vu que je ne t'es pas connu avant .. Vu que j'ai envie de supposer que ce que tu dis es vrai .. Pour moi ça sera +1. Comme l'a dit Melau la pèriode recrue nous permettra déja de nous donner une meilleure idée du personnage.
En dehors de tout sa j'aime bien ta présentation et le fais que tu vienne d'une guilde "ami" car oui les Alba sont nos amis Very Happy ce n'est que positif.
Bref +1.
Bon jeu en attendant Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  hichamm Ven 4 Mar - 20:45

moi je le connais bien et c trouve que c un bon gas +1
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Døré war fury ou slam Empty Re: Candidature Døré war fury ou slam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum