Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Guerriere, Fury] Gøth

+9
Clair
gaïana
pastek
Mikadø
tsunadesama
hichamm
Kanga
Flood
Gøth
13 participants

Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Gøth Sam 22 Oct - 13:15

Présentation IRL

Mon p'tit nom c'est Kevin, ou Kevin pour les intimes. 20 ans, 1m82, 65 kg, xx cm. En deuxième année de BTS Maintenance industrielle par alternance. Mes p'tits hobbies c'est WoW (ah bon ?), le Airsoft, les bouquins (Stephen King principalement), le Rhum et la pâte de spéculoos.

Le Personnage principal


* Nom : Gøth, ou Gøth pour les intimes.
* Classe : Guerriere Fureur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Outre le fait que la rage c'est fat parce que le stress du Oom n'existe pas et que taper sur des pixels géants rend ma vie exceptionnelle, la war fury draenei présente des avantages inégalables :


[Guerriere, Fury] Gøth Candid10


Guildes précédentes

Bon bah là y'a pas grand chose à dire, je suis pas sur Wowmania (et donc sur wow tout court en fait) depuis bien longtemps, et j'ai eu 3 guildes :

Salvation : Guilde de mon ex, c'est elle qui m'a mis à Wow donc j'ai été guildé à mon arrivée, puis ce fût le drame. Séparation. Bon bah c'est la vie quoi, naturellement je me suis carapatté vite fait Very Happy
Symphonia : Ma premiere vraie guilde du coup, où ca faisait du PvE, bonne ambiance itou itou, mais la vie a fait que j'ai du arreter Wow un bon moment, naturellement il a été décidé qu'on me dégages pendant mon sommeil. A mon retour, la guilde n'étant plus ce qu'elle était avec mes keupins, j'ai décidé de me tourner vers la guilde d'un ami, les...
Addicted : Excellente guilde, avec eux j'ai pu aller jusqu'à 5/9 bt, 3/5 hyjal, des gens super, une ambiance super, tout ce qu'il fallait et... Ce fût (encore) le drame. Déclin exponentiel de la guilde, à la limite du disban. J'ai souhaité rester pour voir si la guilde allait renaitre mais voilà, Addicted est tombée, il faut le dire. C'est bien dommage... Les raids ne sont plus d'actualité et je m'enmerde ferme. Donc voilà j'me met en quête d'une nouvelle communauté.

Noms classes et levels de vos reroll

Beliah : Drood félin 70 stuff en vert, mon premier perso (monté à la main) qui vas me servir très prochainement, car j'ai monté le dépeceur 375 dessus, histoire de monter mon tdc sur la war quand j'aurais le courage de delet mineur et de m'y mettre.
Bulot : Pala Heal 70 so/s2. J'avais envie de changer un peu de la war, de me mettre coté horde, et surtout d'avoir un perso avec ce fat pseudo qui tue. Je m'en sers pour bg les soirs ou on fout rien.


Pourquoi Sølstice ?

J'ai vu que la lumière était allumée, et il fait froid dehors, alors j'suis rentré.
Sinon bah pour moi en ce moment, le pve, à part aller en héro ou en kara avec des inconnus, ce qui n'est rien de plus relou, j'ai rien à foutre. Me suis mis à la recherche d'une guilde PvE pas trop faible, ni trop haute, pour avoir le temps de me faire ma place avant d'attaquer les tokken T6 & co, avec une ambiance sympa qui sait déconner en raid, tout en ayant de la rigueur au niveau des strats, et il semble d'après certains dire que vous rentrez dans ces conditions.

Mis à part ma tête de coquine et mon p'tit cul, j'peux apporter mon dps (à moins que vou préfereriez que je respé heal) régulièrement, vu ma plage de disponibilité du gars qui n'a rien d'autre à faire de sa vie que Wower, un peu de bonne humeur peut etre, malgré le fait que je suis pas un grand parleur sur ts, j'aurais aucun soucis à animer le canal vert de temps en temps.

Quand à ce que vous allez m'apporter, bah un peu de /played en plus pour se la peter devant les kikoomoinstudortplust'esfort, ce qui veux dire une éxpérience et un plaisir de jeu plus long.

Et pour finir non, je n'ai pas d'autres candidatures en cours pour le moment. J'éditerais probablement cette phrase si j'me fait violemment lincher en post reply =°

Le PVE

Alors pour ce qui est du PvE, c'est simple, quand je suis connecté sur la war, c'est pour ne faire que ca. Au niveau de mes down j'en suis à Kara, ZA, Gruul, SSc cleans, 5/9 BT et 3/5 Hyjal. Non, l'oeuil c'est relou et j'aime pas trop trop y mettre les pieds.

Pour ce qui est de mes dispo, c'est pas compliqué non plus, sauf exeption, j'suis là tous les soirs de 21h à fin de raid et le week end en journée quand j'ai pas airsoft.

Pour le stuff, un beau lien vaut mieux qu'un long discourt, voici mon manager :
[Lien à venir], sachant que j'utilise comme compo de raid la bouffe force, et surtout surtout, la meilleure compo du monde pour aller raid en soirée : le Kinder Bueno.
Pour les gemmes, c'est que du score de coups critique, n'ayant pas atteint les 33% crit alors que je dépasse le cap toucher, ca me semblait le plus logique.
Au niveau du template ca donne ca :
[Lien à venir]
Mon cycle : Cri PA, Saccager dès que je peux, et hop on est parti pour cliquer Sanguinaire et Tourbilol dès la fin des CD, avec des frappes héro quand il y a overdose de rage (histoire d'éviter l’infarctus) et une fois le cap pv descendu, mode full exec ON. Pour les cas particuliers, le dispel volée de coup, interception, et j'utilise énormément attaque circulaire quand on trash avec un palatank.

Par rapport à mes accès, j'ai tout sauf Expédition Cénarienne. La raison c'est assez bête, j'aime pas la zone. C'est moche, j'aime pas les champignons, l'eau n'est pas potable et la faune locale ne sait pas compter jusqu'à 46. Ssc ne fait pas monter la réput donc voilà, je l'ai pas. Autrement je suis exalté Shatar, GT, Oeuil pourpre, SB, Aldor.

Artisanat

La war est Ingé/mineur 375 (d'où les lunettes de cochonne) et future TDC, et le drood est dépeceur 375.


PS : Ca serait sympa qu'un modo forum me contacte ig pour récuperer les liens manquants pour les insérer dans ma candidature, n'ayant pas les droits de mettre de liens, apparamment y'a une protection sur les comptes de moins de 7j.

Edit By Clair: Voilà qui est fait ^^.
Gøth
Gøth


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Flood Sam 22 Oct - 13:39

Kew Kew Gøth Smile

Pour ma part je vous signale juste que j'ai eu l'occasion de raid / parler avec Gøth. C'est une des personnes avec lesquelles j'ai plaisir a jouer , il se prend pas la tete. Il se co pour jouer !

Gøth , relis bien les chartes je crois qu'il manque un détail a moins qu'au final ils aient retirer cette regle Surprised

Bref : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=500489 son perso
Bref² : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warrior&tal=330050013020000000000000505000550501205301500000000000000000000000 son template

GL
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Kanga Sam 22 Oct - 13:50

J'ai vraiment pris du plaisir a te lire^^
La candidature est géniale , bien que par fois effrayante^^
+1 sans hésiter
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Gøth Sam 22 Oct - 14:12

Je cite : "pâte de spéculoos", "la faune locale ne sait pas compter jusqu'à 46"
Tu est sûr que j'ai oublié quelque chose flood ?
Je savais pas que tu était à Solstice c'est fat Very Happy
Ty Kanga n_n.

Edit pour en dessous : Oui TS3, et au niveau des addons : bt4, group calendar, gatherer, Xperl, kikimeter, chatter, BigWigs, QH, ArcHUD, Cartographer, DTM, OmniCC, Onebag/bank, TitanPanel, Informant. Une jolie collec ^^


Dernière édition par Gøth le Sam 22 Oct - 14:22, édité 1 fois
Gøth
Gøth


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  hichamm Sam 22 Oct - 14:14

Charte de guilde lu,
Bonne dispo,
Ts dispo,
Stuff correct,
Très bonne présentation et tu a l'air sympathique ^^
pour toute ces bonnes raisons et malgré que la classe war sois fermé au recrutement je d'accorde un joli +1



Dernière édition par hichamm le Sam 22 Oct - 14:18, édité 1 fois (Raison : Comme d'ab...)
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Flood Sam 22 Oct - 14:21

Gøth a écrit:Je cite : "pâte de spéculoos", "la faune locale ne sait pas compter jusqu'à 46"
Je savais pas que c'etait ça les nouveaux mots Razz Avant c'etait " Allenw best demo EU " et "666" à placer. Ils ont du changer en se rendant compte que c'est mensonger Very Happy ( / pull Allenw / run far far away )

Je suis pas Solstice , j'ai juste des afinités avec certains membres ( dont le gm Surprised ) donc j'impose ma présence aux autres tel l'enfoiré que je suis :PPP
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  tsunadesama Sam 22 Oct - 14:48

Ben que dire à part un énorme +1 pour les meme raison que tout le monde quoi...
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Mikadø Sam 22 Oct - 17:34

Un vrai plaisir a lire cette candidature.

Tout y est. Donc se sera un +1 direct ^^
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Gøth Sam 22 Oct - 18:10

Bon bah j'me faisait chier cette aprem donc j'ai fait un tour au marécage, accès héro expédition cénarienne obtenu.
Merci pour le soutien n_n
Gøth
Gøth


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  pastek Sam 22 Oct - 18:27

Ptain mais arrêtez de recruter des gens simpas skillés et stuffés, ça va me faire revenir.


+1



"VIVE LES BEAUFS ET VIVE LA FRANCE, j'assume ma connerie même la nuit."

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  gaïana Sam 22 Oct - 19:35

-1 il connait pas les best compos raid, hoegaarden+leffe brune, le kinder buenos c'est du bonus
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Clair Sam 22 Oct - 19:37

j'ai adoré cette candidature, tout y est! pour ma part c'est un bon +1 :B
on cloture demain dans l'aprem, le temps que tout le monde puisse émettre un avis, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Allenw Sam 22 Oct - 19:42

On commence à avoir pas mal de war..
Mais t'as l'air tellement fat toi..
T'as mon +1. Je peux pas dire autrement..
Y a longtemps que j'avais pas trouvé autant de plaisir à lire une candidature.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Maliciøus Dim 23 Oct - 1:44

Un mot : "WOUAAAAAAHHHH"
Une candidature comme ça fait rêver. *sniff* Smile
Super motivé, charte lu, connais sa classe.

Gros +1
Maliciøus
Maliciøus


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Nibelheim Dim 23 Oct - 6:52

Bonjour,

De la même manière que mes guildmates, je suis satisfait par ta candidature.

Tu as mon soutient, bonne chance.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Heizöl Dim 23 Oct - 11:30

Bon bon bon... +1 parce que les poulpes, c'est FAT, que les lunettes d'ingé, c'est FAT et que le tabard rose ira magnifiquement bien à ta poulpe (faut bien que quelqu'un ici ait des priorités esthétiques...).

Tu me dois 1k po pour avoir soutenu ta candid :3



(ps : go changer les "codes" de la charte, la pâte de spéculoos c'est pas bon.)
Heizöl
Heizöl


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Gøth Dim 23 Oct - 16:08

Si vous avez besoin de me contacter IG, j'suis sur le dépeceur, bien motivé pour monter tdc, donc go /w Beliah.
Bon jeu =)
Gøth
Gøth


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Clair Dim 23 Oct - 18:27

candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerriere, Fury] Gøth Empty Re: [Guerriere, Fury] Gøth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum