Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Paladin Heal] Melaismoa

+10
Etinaria
Melauzra
Kanga
Clair
nelyh2
Allenw
Aphroditee
tsunadesama
Endofala
gaïana
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Melaismo Mer 9 Fév - 19:18

Bonjour à tous et à toutes !

Courte présentation IRL :
Alors IRL, je m'appelle Pierre ( Sisi c'est vrai ! ) j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en Biologie ( enfin j'essaye ) et je joue à Wow depuis le mois de Juin 2010, c'est donc assez récent. Euh c'est un peu pres tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : Melaismoa
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Il est trop Sexy ! ( Non ?) Blague à part, Heal c'est vraiment sympa et bien que Paladin ne soit pas la meilleur classe heal mais il offre certaines possibilité et est quand même assez résistant ( Et faut avouer que la Bubulle c'est trop cool ! )

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Je n'ai eu qu'une seule guilde depuis mes débuts dans Wow, Le Cercle des Explorateurs, c'est une guilde bien sympa mais pas encore axé sur le pve. C'est donc pour ça que que je la quitte je souhaite pouvoir me lancer dans la pve Hl et decouvrir un nouveau visage de wow !

- Noms classes et levels de vos reroll :
Sarcam Démoniste lvl 70

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : J'ai beaucoup entendu parler de vous ( en bien ^^) et des raids que vous organiser et vous m'avez l'air d'être une guilde avec une ambiance bien sympa Smile
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Oula pas grand chose si ce n'est un peu de vie ^^