Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Paladin Heal] Melaismoa

+10
Etinaria
Melauzra
Kanga
Clair
nelyh2
Allenw
Aphroditee
tsunadesama
Endofala
gaïana
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Melaismo Mer 9 Fév - 19:18

Bonjour à tous et à toutes !

Courte présentation IRL :
Alors IRL, je m'appelle Pierre ( Sisi c'est vrai ! ) j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant en Biologie ( enfin j'essaye ) et je joue à Wow depuis le mois de Juin 2010, c'est donc assez récent. Euh c'est un peu pres tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : Melaismoa
* Classe : Paladin
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Il est trop Sexy ! ( Non ?) Blague à part, Heal c'est vraiment sympa et bien que Paladin ne soit pas la meilleur classe heal mais il offre certaines possibilité et est quand même assez résistant ( Et faut avouer que la Bubulle c'est trop cool ! )

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Je n'ai eu qu'une seule guilde depuis mes débuts dans Wow, Le Cercle des Explorateurs, c'est une guilde bien sympa mais pas encore axé sur le pve. C'est donc pour ça que que je la quitte je souhaite pouvoir me lancer dans la pve Hl et decouvrir un nouveau visage de wow !

- Noms classes et levels de vos reroll :
Sarcam Démoniste lvl 70

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre : J'ai beaucoup entendu parler de vous ( en bien ^^) et des raids que vous organiser et vous m'avez l'air d'être une guilde avec une ambiance bien sympa Smile
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : Oula pas grand chose si ce n'est un peu de vie ^^
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : Tout ! Une plus grande connaissance du pve et de nouveaux amis ^^
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non vous êtes les seuls !

- Le PVE :
* Expériences PVE : Les differentes instance nous presque plus de secret pour moi, avec le Cercle nous avons clean Karazhan et nous nous sommes arrétés devant le premier boss de Zul'aman

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : je suis étudiant, il m'arrive donc parfois de devoir afk pour aller en cours Very Happy, mais je reste très disponible ( le soir à partir de la fin de mes cours jusqu'à qu'on ait fini ^^ )

* Stuff et Template : Alors dans l'ordre : Tête : Lunette ingénieur, Cou : S4, Epaulières : S2 ( sniff ), Cape : [Stola d'altruisme touche par la lumiere], Torse : Térasse des Magistère Héroique, Brassards : S4, Armes : S2 et bouclier : S2, [Libram des âmes rachetés] ( Karazhan ), Gants : S4, Ceinture : ( 75 IJ ), Jambières : S4, Bottes : Grèves Ornementés du redresseur de torts, Bagues : Bague Bénie de Karabor et Chevalières pourpre ( Révéré au près de L'oeil pourpre ), Bijou : Cycle du Scarabée infini ( Les Noirs marecages ) et Essence de Martyr ( 41 IJ ). Avec tous ça je suis actuellement à 2021 de bonus aux soins.
Template : Je suis à peu près sur ( certain même ) que c'est mal fait. J'ai actuellement : 50 point en sacré et 11 points en protection. Donc j'acceptai avec plaisir les conseils que l'on pourrai me donner Smile

* Cycle de dps / soins préférés : En tant que Palaheal, je dirais Eclair lumineux, Eclair lumineux, Eclair lumineux, a Lumière Sacré, Eclair lumineux... sans vrai expérience du pve Hl je n'ai pas vraiment mis en place de Cycle précis.

* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur) Je suis au minimum honorée à toutes les factions qui donne un accès héroïque.

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls :
Melaismoa : Mineur 375 et Ingénieur 375
Sarcam : Couturier 375 et Enchanteur 375

J'ai sans doute oublié quelque chose, si c'est le cas ou si vous avez des questions n'hésitez pas je reste disponible pour un quelconque entretien.
Entre autre, je dispose déjà de TS3.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Amicalement Melaismoa



Melaismo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Melaismo Mer 9 Fév - 19:32

C'est encore moi, D'avance pardon pour le double post je n'ai pas trouvé comment éditer mon message : J'ai oublié de vous souhaitez une très bonne Tartine à tous et que les 37 Lutins du père Noël vous bénissent !

Melaismo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  gaïana Mer 9 Fév - 19:54

tu m'as l'air sympa, peu d'expérience niveau pve HL mais bon, sinn accès hero sa c'est bien go farmé IJ^^
BIOLOGIE POWER!!! Quelle année?
donc je reserve mon jugement pour l'instant mais sa se dirige vers un +1

sinon je te les met ou?

edit melau : on evite le double post s'il vous plait il y a une fonction editer en haut a droite de votre message.
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Endofala Mer 9 Fév - 19:58

Moi je vais dire +1 déja parce que tu es un bon ami et puis a part le fait que ta peux d'expérience pve (ce qui est normal vu que le cercle ne fait pas vraiment de pve hl) tu sait jouer je l'ai vu ta assez de stuff assez de bs et puis ta tes accès héros donc +1111
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  tsunadesama Mer 9 Fév - 19:59

Bon bah moi j'aime bien

charte lu : +1
accés héro : +1
une chtite expérience pve : +0,5
recrutement palaheal fermé : -1 (mais il avait pas été rouvert?)
présentation sympatoshe : +1
2K bs : +1

aprés les question plus spécifique je connais pas donc ...

Donc je continue avec mon +1

a+ IG

PS : Gaia tes doubles post nondidju ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Aphroditee Mer 9 Fév - 20:02

Mmmmmhhh un paladin heal, moué moué
Non sérieusement,

Volonté de faire du pve qui se voit +1
Reput +1
Je t'aime bien +1
2000+ de Bonus Soins +1

Bosse bien les strats et les IJ mais je m'inquiète pas pour toi, t'est comme un deuxieme aphro xD tu va te stuff trop vite =)
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Allenw Mer 9 Fév - 21:01

... -1 j'aime pas du tout
...
FAKE § Razz Blague à part; je trouve ta candidature cool ! Smile t'as l'air simpa, t'as l'air d'aimer déconner ^^, t'as l'air motivé Very Happy IG t'as un stuff que je pense correcte mais je connais rien au paladin donc bon je dirais trop rien Mad t'as les accés héro, t'as de bonnes dispo et t'as lu le règlement !
Que du positif =) +1 pour moi.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  nelyh2 Mer 9 Fév - 21:15

mdr allenw

que du bien de ta candid petit soucis le recrutement palaheal est fermé Sad

donc je m'abstient!

nelyh2


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Clair Mer 9 Fév - 21:30

bonsoir, et merci pour l'intérêt que tu porte à notre guilde ^^

le recrutement palaheal est fermé, mais à l'heur actuel nous n'avons qu'un seul VRAI palaheal (niveau stuff et efficacité de raid) donc si on te prend, tu prendras la place dans le roster d'un palaheal S0 qui débarque d'on ne sais ou.. (no fake)

2k bs, c'est joli, mais ce qui compte surtout, pour un palalol, c'est le score de coup critique, tu peut me dire combien?

j'attends LE palaheal de la guilde pour qu'il te pose ses questions.

mis à part ça, la candidature me plais bien, tu semble sympathique et très disponible, tu connais Aphroditee je crois? et Endofala aussi apparemment, tu connais d'autres personnes?

j'attends de voir d'autre avis, pour le moment je reste neutre, avec un penchant favorable.

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Kanga Mer 9 Fév - 22:42

Bon passons aux choses serieuses^^

Bon concernant ton Template , enfait ya pas vraiment de template pve pour palaheal sauf si tu boost l'aura de concentration comme moi . Mais bon vu que je l'ai deja , 1 suffit par raid normalement .

Pour ton cycle de heal :
- tu utilises faveur divine , illumination divine?
- comment geres tu tes éclairs lumineux?
- tu use trinket des fois?

Sinon concernant le stuff :
- combien de cc des sorts?
- combien de mp5?
- comment es tu gemmé?

Sinon sur le reste de ta candidature je n'ai rien a dire .
J'attend d'avoir toutes les reponses pour me decider mais aussi de savoir si le recrutement palaheal est on/off.
Si tu as des questions n'hesites pas .
@+
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Sophya. Jeu 10 Fév - 1:04

Ouai c'est vrai que "l'autre palaheal" glande quedall pour se stuff xD mais bon c'est pas le sujet, candid sympathique, j'ais deja eu affaire a ce joueur , ( tu te souvien? Sur sarcam une chaman nommée sophya qui voulais 40 dds sur arme ) je l'ais fais poiroter pendant 20 min ( oh la vilaine) pour finalement lui dire que c'etais pas la peine xD ( ooooOOooOOOhlalalalala la vilaiiiiiine) mais contrairement a mes attentes il n'a pas broncher ^^ et rester très polis et courtois ce qui dans cette guilde est primordiale. Donc même si tu répond faux au questions de kanga je met mon +1 autant pour le joueur que pour le perso et son stuff:) bonne chance l'amis , en espérant pouvoir te compter dans nos illustre rang a l'avenir. ( illustre xD)

Sophya.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Melaismo Jeu 10 Fév - 1:23

Bonsoir,

Je vais essayer de repondre à toutes vos questions :
Pour mon cycle de heal :
- j'utilises faveur divine et illumination divine en même temps de manière général ce qui me permet de regen mana à coup sur.
- Comme je ne connais que ça ( hormis quelques trash Bt Razz ) je vais prendre l'exemple de mes passage à Karazhan : étant le plus souvent le plus gros heal je " spamais" mon eclair lumineux en essayant au maximum de heal pour rien
- Alors mon Essence du Martyr me fait gagner 300 de bonus soins ce qui c'est avéré non négligeable avec un cd de 2 minutes j'essaye de l'utiliser au maximum

Sinon concernant le stuff :
- mon cc des sorts est actuellement de 22.64 % mais ne demande qu'a augmenter !
- je suis à 148 de regen Mana
- Je suis gemmé "soin" enfin si ça se dit ^^ la casi totalité de mes gemmes donne du bonus soin. J'avoue avoir gemmé un peu comme ça venait je sais pas vraiment comment optimisé tout ça

J'ai encore beaucoup de chose à apprendre que ce soit niveau pve, stuff ou cycle de heal et donc c'est vrai que je ne vais pas vous apporter grand chose par contre vous avez beaucoup de choses à m'apprendre !

J'espere avoir repondu à toutes vos questions s'il y en a d'autre n'hésitez pas Smile

Ps : C'est " Mais Laisse Moi" pas " Met la moi" faut pas avoir l'esprit tordu comme ça ! Shocked




Melaismo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Melauzra Jeu 10 Fév - 1:45

Beaucoup de S dans ton stuff et un expérience pve légère.
Ami d'aphro et endo donc à voir.
neutre pour moi.

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Etinaria Jeu 10 Fév - 14:56

Beaucoup de S dans ton stuff

Il faut savoir que le stuff S4 et très bien pour palaheal en PVE.
Après niveau PVE, tu t'y connais pas trop mais j'ai l'impression que tu vas y mettre du tient pour nous montrer le contraire.

+1

ps :
je " spamais" mon eclair lumineux en essayant au maximum de heal pour rien

Faut pas faire d'overheal en raid, ou que très peu, tu gaches du mana pour rien. Du coup, t'auras besoin d'une innerv ou un toto vague de mana du chaman ou d'utiliser des potions trop souvent, en gros soit tu vas faire gaspiller une innerv ou un toto, soit tu bouffes trop de potions. Essaie de faire attention à ça. Il y a que les droodheal qui font beaucoup d'overheal du à leur HoT.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Jùstain Jeu 10 Fév - 15:26

en même temps sa coute tellement rien en mana les sort de palaheal "cc avec 100 de mana je regen 5K PV ++"
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Melaismo Jeu 10 Fév - 15:48

C'est encore moi :

Navré, j'ai toujours pas trouvé comment éditer un post ^^"

Dans la phrase "je " spamais" mon eclair lumineux en essayant au maximum de heal pour rien" j'ai oublié le "ne pas" du coup ça donne : "je "spamais" mon éclair lumineux en essayant au maximum de "ne pas" heal pour rien"
Voila qui est mieux Very Happy

ps : si quelqu'un peut me dire comment éditer un message pour que j'évite les doubles post à l'avenir ça m'arrangerai beaucoup :p

Edit modo : Pour pouvoir éditer tes post il faut que tu te crées un compte sur le forum Wink

Melaismo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Etinaria Jeu 10 Fév - 17:28

Faut pas faire d'overheal en raid, ou que très peu, tu gaches du mana pour rien. Du coup, t'auras besoin d'une innerv ou un toto vague de mana du chaman ou d'utiliser des potions trop souvent, en gros soit tu vas faire gaspiller une innerv ou un toto, soit tu bouffes trop de potions. Essaie de faire attention à ça. Il y a que les droodheal qui font beaucoup d'overheal du à leur HoT..

D'ailleurs en parlant de ça, il me faut a tout pris un heaume avec une méta gemme. Bah oui, quand je proc mon bouclier de mana, j'ai une chance de recevoir 300pts de mana alors que mon sort coute rien xD. Je vous vois tous déja dire : chaman c'est abusé xD
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Djokos Jeu 10 Fév - 19:11

Logiquement un chamiheal est un sac à regen mana, et ne doit pas jouer que sur les BS mais sur les BS+Regen dans ces crafts, d'ailleurs y a un enchant regen mana sur arme mais je voit tous les chamis heal avec des BS dessus pourtant, surtout que cette enchant rend du mana à l'ensemble du groupe ^^

Sinon pour la candidature, need encore 1 healeur MT avec kanga et qui soit aussi actif que lui, donc +1


Dernière édition par Djokos le Jeu 10 Fév - 20:36, édité 1 fois
Djokos
Djokos


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Kanga Jeu 10 Fév - 20:19

Je met aussi +1 car tu semble etre a l'ecoute et vraiment impatient de debuter les raids 25 .
En plus sa m'aidera pour du heal Mt je pourrais ainsi m'occuper un peu plus du raid et battre Eti au kiki .
Pour toutes questions et mises au point pour raid 25 je suis disponible donc n'hesites pas .
Hate de t'avoir parmis nous .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Etinaria Jeu 10 Fév - 20:48

En plus sa m'aidera pour du heal Mt je pourrais ainsi m'occuper un peu plus du raid et battre Eti au kiki .

Il s'est cru dans une utopie xD
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Aphroditee Ven 11 Fév - 0:27

Go +1
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Clair Ven 11 Fév - 11:07

Etinaria = Best Heal Ever

sinon pour ce qui est de la candidature, je n'ai vus que des avis positifs, on vas donc conclure que la candidature est acceptée, continue de farmer le s4 ^^ et reste en contacte avec Kanga, optimisé vous ensemble, et si vous accordé bien vos violons on auras une imune-wipe ^^

contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Elornia Ven 11 Fév - 11:33

Eti je te la pose au heal je vien d'avoir mes jamb ij c'est fini ^^
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Kanga Ven 11 Fév - 13:15

voila dans tes dents sale morue ! tu seras 3 eme désormais
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Bhardok Ven 11 Fév - 14:04

Le meilleur c'est Kangounet <3
Bhardok
Bhardok


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Melaismoa Empty Re: [Paladin Heal] Melaismoa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum