[Paladin,heal] Melaismoa

Aller en bas

[Paladin,heal] Melaismoa

Message  Melaismoa le Mer 2 Nov - 1:57

Bonjour à tous et à toutes et bonne lecture !

De souvenir vous appréciez les pavés non ?

Courte présentation IRL :
Alors IRL, je m'appelle Pierre ( non c’est pas vrai c’est pas courant comme prénom ! ) j'ai 20 ans, je suis étudiant en Biologie. Je suis un Breton dans l’âme j’habite dans les Cote d’Armor (Sisi c’est en France ! Un peu à gauche. C’est bon ? Non ça c’est l’Amérique, revenez Voila c’est là la Bretagne ! ) A part ça, je joue à Wow depuis le mois de Juin 2010, c'est donc pas si vieux que ça ! Je possède évidemment TS3 et un micro (qui vous permettra d’évaluer mon débit de connerie à la seconde ( sisi seconde ) d’où l’invention de la fonction mute ! ). J’ai fais une pause wow de fin juillet à début novembre donc autant dire que je reprend après une grosse pause :p. C'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : Melaismoa ( Et non Met la moi hein ? )
* Classe : Paladin, Heal
Paladin c’est l’avenir ! Et de toute façon qui ne voudrait pas avoir les pouvoirs de la lumière des muscles d’acier et une armure qui brille ! Heal c’est dur et plein de surprise ( ba ouai quand je fais un critique je fais « Waaaaaa » ) sinon j’essaye faire ça à peu près bien pour que tout le monde soit content ! ( Je dois avouer ressentir une certaine fierté quand je laisse pas mourir tout le monde, sauf Endofala mais c’est un cas particulier dont nous aurons l’occasion, je l’espère, de reparler ) et bien que les Paladin soient souvent critiquer, il offre certaines possibilité que les autres Heals non pas et s’avère très utile Wink ( je citerai entre autre la magnifique macro Bubulle-pdf que tout bon Pala doit avoir en touche 1 ! )

Parlons un peu de ma spécialisation (je vous aurai bien mis quelques belles images par ci par là mais le Dieu du screen est contre moi et mon ordinateur à décidé de les enregistrer dans un fichier magique qui disparait quand je le cherche !) Sinon, Heal en 42/19/0, c’est actuellement la spé avec laquelle je joue ( Bénédiction de sagesse amélioré, Aura de Dévotion et Aura de concentration amélioré ) à vrai dire je respé assez souvent que ça soit pour aller faire des Bg en magladin ou en Ret ou pour aller tank je sais pas quoi parce que je me suis perdu ! Donc ma spé change relativement souvent au niveau des auras amélioré suivant la vitesse à laquelle je distribue mes points ^^. Je joue soit en 42/19/0 ou 48/13/0 et je peux respé en fonction des autres Paladin présents dans le groupe et des besoins de ce dernier au niveau buff Aura.
Mon stuff actuel me permettant quelques extra je vous dirais bien que mon cycle dépends de mon humeur mais en règle général je spam mon flashheal en plaçant un greater pour garder actif le proc du libram IJ.

*Métiers : Actuellement Ingénieur 375 et forgeron 370 en cours de up, après avoir monté Enchantement pour mes bagues je l’ai oublié pour apprendre Joaillier et qui s’est avérer être un choix plus qu’inutile (Malheureusement j’étais déjà 375 !)

*Rerools : Sarcam démoniste lvl 70, Enchantement/Couture (assez logique me direz vous !)
Lyrdos Druide lvl 70, Tank de son état, Dépeceur/TDC (en cours de up )

*Guilde précédente : Le Cercle des Explorateurs, ma toute première guilde mon démoniste y est toujours et ne la quittera sans doute jamais, pas d’inquiétude c’est par pur nostalegie il n’en reste plus grand-chose malheureusement.

Sølstice, la bonne époque me direz-vous, je sais plus ce qui c’est passé et pour dire vrai osef hein ? on repars à zero et on recommence :p

Love Again : Tout est dit non ? enfin si vous avez des questions hésitez pas 

Reborn : Comme j'ai du bosser cet été je n'ai pas pu jouer et j'ai été kick pour inactivité Smile

*Expériences Pve : - J’ai pu dire en face à Illidan que je les ornes c’est trop useless !
- Archimonde ma payé le café !
- Brutallus à essayer de me cramer sans résultat !
- Et j’ai essayer de faire comprendre à Gangrebrume que son nom était tout moisi mais ça lui à pas plus.
Donc vous l’aurez compris : Clean BT, Hyjal, Sunwell Kalecgos et Brutallus ont griller deux trois fusibles à force de taper sur des mecs qui regagnais de la vie à vue d’œil !

*Pourquoi vous rejoindre : AAAA COUPAINS !!!! Voilà en gros Very Happy Que de bon souvenir ! Je veux repartir à Za en suivant Hichamm qui arrive à nous perdre on sait pas comment ! Je veux refaire un Hyjal en mode je laisse mourir Endo rien que pour l’en-merder ! Et surtout je veux rejouer avec vous tout simplement ! Continuer à avancer, tomber illidan, Kalecgos, Brutallus, felmyst etc…

* Question disponibilités : je suis dispo quand ya raid du debut à la fin sauf imprévus ! Biensur étant étudiant et surtout Breton en cas de soirée je risque d’être absent et je ne suis pas à l’abri d’une invitation à boire une bière que ma religion m’interdit de refuser !

* Stuff : Bon les screens marche une fois sur deux chez moi donc je vous écris tout à la main. Alors dans l'ordre :
Tête : Lunette ingénieur, patron sunwell (T6.5)
Cou : S4,
Epaulières : T6,
Cape : [Linceul du dernier carré],
Torse : T6
Brassards : T6
Armes : IJ et bouclier Supremus, Librams : IJ + celui de la quête de chasse de Nagrand
Gants : Craft Forge, patron sunwell (T6.5)
Ceinture : [Ceinture des morts de Lordaeron]
Jambières : T6,
Bottes : [Bottes enchâssées de perle],
Bagues : Bague Bénie de Karabor et Anneau de la vie fluide,
Bijou : Cycle du Scarabée infini et Essence de Martyr ( 41 IJ ).

Comme vous l’aurez compris je ne suis pas vraiment à plaindre niveau stuff et si il me reste quelques pièces à farmer pour être vraiment complet ce n’est pas vraiment important ^^
J’ai décidé après de nombreux test effectué de m’axé sur la Hâte je suis actuellement à 10 % de hâte et mes flash partent en 1.35 et 1.13 sous proc Bijou
Avec tout ça ( unbuff j’entend ) je suis actuellement à 2267 de bonus aux soins, 26% de critique sacré, soit 37 % de critique sur Lumière sacré et 31 % sur les éclairs lumineux, et 110 de regen en incant.
Je dispose d’un stuff ret et tank bien que j’ai du tank 4 fois dans ma vie j’ai la possibilité de le faire si jamais il le faut !
Tout ça augmente avec l’utilisation de : élixir de sagesse draenique et élixir de pouvoir de guérison ainsi qu’un bâtonnet de poisson doré.
J’ai pas mal bossé le theorycraft du palheal à l’époque il faudrait que je m’y remette mais j’ai pas mal de reste donc si vous avez des questions sur les Palaheals je evrais pourvoir y répondre :p
Je dispose d’un Cuisinier/pêcheur pour farm si besoin donc n’hésitez pas.

Ensuite, je voudrais signaler que l’abus de Spéculoos est dangereux pour la santé ! Surtout pour la mienne en fait ! Et que bien que la plus part des gens serais tenté de dire que 44+2 font 46 je ne suis pas d’accord et je pense que tout ça à un rapport avec les 37 lutins du père noël qui ont oublié mes tartines !

Je rajouterai également que comme vous avez pu le constatez que je suis assez fan des petites apartés entre ( ) désolé d’avance pour ceux qui sont pas fan Wink

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et pardon pour la tartine Wink

Amicalement Melaismoa

Melaismoa


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  hichamm le Mer 2 Nov - 2:31

Coucou memoila ^^
Ça serait cool de re play avec toi !! tu a mon +1
avatar
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Clair le Mer 2 Nov - 2:41

je me suis senti trahis, par ce qui c'est passé avant les vacances... mais ça n'engage que moi...

je ne donnerais pas d'avis... je veux te laisser une chance, MAIS MON CŒUR SOUFFRE ENCORE TU PIGE?

donc voilà, j'attend et j'espere retrouver ce Melaismoi que j'ai adoré, en espérant que cette fois, ce seras pour de bon.

_________________
S'opposer à moi n'est pas une marque d'intelligence.
avatar
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  petitcostaud le Mer 2 Nov - 4:48

Owwiii laisse crever endo juste pour l'emmerder gros +1 direct Smile
Hichamm commence a comprendre le sens de za et a s'y reperer , il ne se perd plus trop ca va Smile mais toujours aussi marrant surtout en tant que senateur.
Yo pour toi je suis une nouveau qui suis venu en juillet pour faire chier et c'est reussi car c'est la seul guilde ou tu peux insulter les gm sans rien avoir trop fat non haha
bon sinon niveau stuff boff c'est a up ca car le t6 franchement useless , te faut la tenu defias de toute urgence Smile
bo ba +1 car sympa , apresje sais pas se que tu as fait à clair car " confiance trop grande porter sur personne que trahison devient douloureuse à porter au mont hijal en fumant la pipe Smile " dc voila
@+ dans le play Smile
avatar
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Endofala le Mer 2 Nov - 6:24

OMG OMG OMG -1 il sait pas heal en plus il me laisse crever sur akama Sad
Bon +1 mais tu me donne 5000 po merci Cool
avatar
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Nibelheim le Mer 2 Nov - 11:00

Bonjour,

Pour ma part, je suis partisan de la seconde chance mais va falloir faire ses preuves Wink.

Un tout petit avis positif.

Bonne chance pour ta candidature.
avatar
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  hichamm le Mer 2 Nov - 11:15

[/quote] Hichamm commence a comprendre le sens de za et a s'y reperer , il ne se perd plus trop ca va Smile [/quote]
Heum heum !! vas pas trop vite... Je me perd a hijial et a bt maintenant xd

avatar
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Allenw le Mer 2 Nov - 13:54

T'as .. Bien sur mon +1 l'ami. Je serais vraiment content de te revoir parmi nous. <3
Je justifierais ce choix juste par le fait que t'es quelqu'un que j'apprécie.. Je suis pas rancunier et j'ai pas envie de chercher plus loin le pourquoi t'es pas revenu avant.
Ravis que tu reviennes vers nous à nouveaux metlamoi.

_________________
Tout le monde part un jour...

C'est la Dark'attitude. Tu peux pas test.
/kiss.
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Gøth le Mer 2 Nov - 15:21

Je ne t'ai pas connu jadis mais la candid est pleine de vie et de motivation, j'aime.
Donc pour moi ca sera un +1, à force on finira par plus entendre raler le soir comme quoi y'a pas de buff pala.


PS : Si Hichamm te wisp pour avoir béné salut, refuse.
avatar
Gøth


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Mikadø le Mer 2 Nov - 19:44

+1 direct j'aime les aparté entre () !!
avatar
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  pastek le Mer 2 Nov - 19:44

+1, mais restes avec nous cette fois-ci Smile

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Melaismoa le Mer 2 Nov - 20:32

Salut !

Merci pour tout ces plussement ! ( ça existe ! Du verbe plussoiyer ou plussoiller ou même plussoier ! )

Bref, pour ce qui est de la dernière fois j'ai pas d'exscuses mais peut être des circonstances atténuantes, ma guilde venait de ce casser la gueule et mes rêves de pve hl avec elle. Les Loves Again m'ont alors proposé d'aller heal sur Brutallus ( sisi j'ai fait brutallus en T4 ) et j'ai été recruté par la suite. Entre en Clair m'a dit que les Solstice se reformai et alors qu'il aurait été très simple et surtout bien mieux pour tout le monde ( surtout pour moi en fait ) que je dise que je voulais en faire partie, j'ai rejoins les Love pensant à....à rien en fait je sais pas vraiment ce qui m'a pris. La promesse de grand pve et sans doute de stuff je ne vais pas nier.

Mais même si je regrette de ne pas vous avoir rejoint à l'époque l'expérience des Love m'a fait apprendre de nouvelles choses et n'a pas été totallement négative.

Je suis un pas la d'un doublé d'un imbécile et je voudrais me faire pardonner !

Ps : J'ai oublier de signaler que j'étais un gros joueur de League of legend aussi ! ( je suis pas certain que ça soit un bon point mais bon ! )

Bizouille

Melaismoa


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Allenw le Mer 2 Nov - 20:40

Melaismoa a écrit:Ps : J'ai oublier de signaler que j'étais un gros joueur de League of legend aussi ! ( je suis pas certain que ça soit un bon point mais bon !)
..
...
Oh.. OH MERDE ! >< encore un .. Satan viens à moi et aide moiiiiii ! \o/ pitié ...

_________________
Tout le monde part un jour...

C'est la Dark'attitude. Tu peux pas test.
/kiss.
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Clair le Jeu 3 Nov - 3:13

xD Jerry for

go nous wisp Ig qu'on te guilde.

_________________
S'opposer à moi n'est pas une marque d'intelligence.
avatar
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Paladin,heal] Melaismoa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum