Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Némalia] Mage feu

5 participants

Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty [Némalia] Mage feu

Message  nemalia Lun 8 Aoû - 13:50

- Courte présentation IRL (facultatif): (facultatif :p)

- Le Personnage principal :
* Nom : Némalia
* Classe : Mage
* Ce qui vous attire dans ce personnage : c'est une classe de dps pure, ça heal pas, ça tank très très mal, mais ça fait de gros dégât Very Happy

- Guildes précédentes : Aucune guilde PvE au par avant sur se serv juste pik up.

- Noms classes et levels de vos reroll :

=> Nydrah, palret 70 ingé + minage 375 full s2

- Pourquoi Sølstice ? :

pourquoi vous ? Bah vous serez peut être ma première guilde sérieuse sur le serveur. Je n'ai jamais joué mage au par avant donc débuté le PvE au T5 ça me plait puis vous needez du mago Very Happy. Votre guilde a l'aire plutôt active et ça me plairait de jouer avec vous pour découvrir ma classe au maximum et avancer dans les raids ensemble Smile

- Le PVE :
* Expériences PVE : Je n'ai joué que sur BC. et j'ai clean jusqu'a Brutalus compris.

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : euh pour l'instant tout les soirs.

* Stuff et Template : stuff de niveau global T5 j vous link l'armurerie WM elle parlera pour moi :p (Némalia sur l'armurerie WM votre fofo veut pas que je mette de lien :S de plus je suis gémmé pour avoir mon cap touché (164) ainsi que pour favoriser mon crit/dds les enchantements sont tous orientés de façons a monter mon dds.

* Cycle de dps / soins préférés : je pose mes 5 brûlures puis je balance ma pyro et après boule de feu, refresh brûlure et quand elle est up pyro.

* Accès héroique: j'ai tout mes accès héro Smile

- Artisanat : Couture, Enchante 375 // Mon reroll c'est dit plus haut : Minage Ingé 375

J'approuve la charte de guilde (Familly et 14+2 font 16 !)

nemalia


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Flood Lun 8 Aoû - 14:00

Bonjour,

Tout d'abord merce pour l'interet que tu portes a notre guilde. Cependant quelques points sont a préciser je pense. Tels que :

- Quel est ton template ?
- Pourquoi t'etre dirigé vers la spé feu et pas la spé givre ?
- Quels sont les caps a atteindre en tant que mage feu ? ( toucher déja signalé )
- Connais-tu le minimum de Hâte à avoir avant qu'elle soit bénéfique ?
- Connu la cap (Bd-crit) qui fait que ta hâte est égale 1 Hâte > 1 Bd ?
- Qu'elle est la cap de Critique à avoir pour un mage Fire ? Pour un mage Deep ? (Unbuff)
- Le minimum de Bd pour un mage fire et de combien ? (Unbuff)
- Qu'elle compos uses-tu en raid ? (Flacon, huile toussa toussa....)
- Armure de mage ou de fournaise ?
- Tu décoches les enveloppes correctement ou tu les déchires ?
- Trait feu viable dans un cycle Pve HL ?
- As-tu déjà tank le mage au conseil Illidari ? (Donc implicitement, as-tu ton stuff Ra ?)
- Peux-tu me dire l'entièreté de l'utilité d'un mage en raid ?
- Manges-tu des pépitos sur un try Kalecgos ?
- Peux-tu me décrypter cette spé (avantage-inconvénient-viabilité ect...) ? => http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_8_725c55f3015033012505052d12303zh
- Quand claques-tu ta gemme de mana ? - Uses-tu des popos de mana dans des raids Hl ?

Avis neutre pour le moment.
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  nemalia Lun 8 Aoû - 14:39

- Quel est ton template ?
je suis en 40/18/3

- Pourquoi t'etre dirigé vers la spé feu et pas la spé givre ?
car avec un niveau de stuff bas c'est celle qui offre le plus de dps et de damage done je crois que ça reste le cas niveau HL même si la arcan frost est très bien avec 2 T5

- Quels sont les caps a atteindre en tant que mage feu ? ( toucher déja signalé )
Alors je suis nouveau en tant que mage donc je suis pas caller du tout je dirais 1200 dds et 20% de crit unbuff au niveau t4 t5

- Connais-tu le minimum de Hâte à avoir avant qu'elle soit bénéfique ?
non je ne sais pas du tout je dirais au alentour des 150 - 200

- Connu la cap (Bd-crit) qui fait que ta hâte est égale 1 Hâte > 1 Bd ?
1hâte est > a 1 BD a partir de 1081 bd

(petit copier coller d'un autre topic que je convoite)
les calculs pours les mages seront les memes enfin il y a un truc difficile a chiffré c'est l'apport du talents enflammer qui met un dot en fonction du spell power que sur les critiques.
Donc dans l'hypothèse on va oublier le DoT de enflammé.

donc bon plages degats moyenne 696 a 886 soit = 791
1.38 (les 10 % au feu et +3 % au sort des talents + 10% malé + 15 %brulure amélio) x1.15 (coef spell power)= 1.587

donc avec 1.587 x spell power sa fera 158.7 degats sur 100 sort
(1904 avec une gemmes 12 dds sur 100 sort)


158.7= 0.0633 x ( 791 + (1.587x spell power))
791+(1.587x spell power) = 158.7 / 0.0633
791+(1.587xspell power)= 2507
1.587x spell power= 2053.8 - 791
1.587x spell power = 1716
spell power = 1716 / 1.587
spell power = 1081

donc a partir de 1081 spell power la hate devient plus interessant que le spell power, enfin sa reste difficile a chiffré a cause de enflammé.



1904= 0.633 x ( 791 + (1.587x spell power))
791+(1.587x spell power) = 1904 / 0.633
791+(1.587xspell power)= 3007
1.587x spell power= 3007 - 791
1.587x spell power = 2216
spell power = 2216 / 1.587
spell power = 1396

Donc une gemme hate = une gemme dds a partir de 1396 spell power (le tout buffé conso, groupe opti spé etc...).

- Qu'elle est la cap de Critique à avoir pour un mage Fire ? Pour un mage Deep ? (Unbuff)
Fire 30% je dirais et deep 25%

- Le minimum de Bd pour un mage fire et de combien ? (Unbuff)
je sais pas 1100 je dirais

- Qu'elle compos uses-tu en raid ? (Flacon, huile toussa toussa....)
huilde de sorcier exellente (je coris que c'est elle) pusi elixir de sagesse draenique + adept

- Armure de mage ou de fournaise ?
Armure de la fournaise pour augmenter mon critique je devrais pas avoir de problème de regen avec gemme de mana + evoc + popo au cas ou..

- Tu décoches les enveloppes correctement ou tu les déchires ?
j'utilise le dos du couteau

- Trait feu viable dans un cycle Pve HL ?
personnellement je ne le mettrai pas je p'ense pas qu'il est son utilité

- As-tu déjà tank le mage au conseil Illidari ? (Donc implicitement, as-tu ton stuff Ra ?)
Non. juste un dd de molgar

- Peux-tu me dire l'entièreté de l'utilité d'un mage en raid ?
les buff intel, les tables (bouffe et tout). voir atténuation de la magie, booster les demo spé feu faire un portail shattrat lors du raid off.

- Manges-tu des pépitos sur un try Kalecgos ?
c'est pas bon les pépitos.

- Peux-tu me décrypter cette spé (avantage-inconvénient-viabilité ect...) ? => (lien supr car j'ai pas l'autorisation de le poster)
avantage: la regen mana (maitre des elements - meditation des arcanes - absortion de magie)

après je sais pas

- Quand claques-tu ta gemme de mana ? - Uses-tu des popos de mana dans des raids Hl ?
j'use la gemme de mana quand si elle crit me rend 3k mana (voir plus avec mon trinquet) pour me remettre full mana donc envrion vers 7k mana pour 11k mana et des popo de mana pour le moment je n'ai jamais eu besoin d'en utiliser



Je suis loin d'être pro mage c'est mon premier mage sur wow ^^ je decouvre et tu ma coller presque partout je dirais ;S

nemalia


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Invité Lun 8 Aoû - 15:10

Bonjour / Bonsoir

Pourquoi n'utilise tu pas trait de feu dans ton cycle dps ?

As tu accès aux potions de Shatrat ? Si oui, est ce que tu les utilise ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  nemalia Lun 8 Aoû - 15:15

je n'ai pas accès au potion de shattrat et je pense que le trais de feu est pas rentable, c'est instant donc y'a le GCD et je pense que ça ne fait pas beaucoup de différence a la fin. Néanmoins je n'ai jamais test.

nemalia


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Invité Lun 8 Aoû - 16:02

Après avoir discuter avec ce joueur IG, Je peux dire qu'il a l'air sympa, et qu'il doit disposer d'une bonne connaissance de WoW en général ^^ Même si je sais pas d'ou il tiens son experience PVE, car il m'a dit qu'il etait sur WM depuis 1 an et demi mais ... Pas d'ancienne guilde. Bizarre =)

J'attribue un +1 à ta candidature !!

Tiens toi heureux, je ne fais presque jamais ^^

Bon jeu !! Et peut etre à bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  nemalia Lun 8 Aoû - 16:09

mdr merci :p

nemalia


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Invité Lun 8 Aoû - 16:18

La je veux que tu sois précis, fait tu une postulation ici pour faire du multi guilde ? Parce que sa se fait pas trop.

Mon +1 ne change pas, mais j'espere de pas avoir affaire à un menteur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  nemalia Lun 8 Aoû - 16:24

realy mon main c'est Guëlia go look l'armurerie wm Smile je susi tag epsilon mais la guilde 'nest plsu active Wink

nemalia


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Clair Lun 8 Aoû - 16:50

bonjouuuur et merci pour l’intérêt porté à notre communauté ^^

un mage feu c'est toujours bien, surtout quand ça up le dps de son Gm chéri -moi- et rien que pour ça, j'ai bien envie de te prendre dans la guilde (joke)

accessoirement, le recrutement Mage est fermé - et ce n'est pas sans raison, etant donné que nos mage sont au nombre de 4 variablement actif, mais rarement simultanément.

(et ton stuff c'est du T4!)

oh un Epsilon ^^ pourquoi pas l'avoir dis dés le début? te serais tu lassé de ta chèvre?

ps: zut j'ai posté sans finir xD pour le moment mon avis est assez positif, meme si j'aurais aimé un peut plus de détail sur l'irl, genre un prénom et un age :p
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  nemalia Lun 8 Aoû - 16:55

EDIT: Bon ça me fait mal au coeur de devoir annuler un candidature seulement quelques heures après l'avoir posté mais j'ai trouvé du travail pour les 3dernière semaines. Donc je ne pourrais pas joué vu qu'il s'effectue de nuit... 21h - 6h plus de temps pour raid. Je repasserais surement lorsque la période scolaire sera la.. A+


Dernière édition par nemalia le Lun 8 Aoû - 17:07, édité 2 fois

nemalia


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Clair Lun 8 Aoû - 17:05

Clair a écrit:oh un Epsilon ^^ pourquoi pas l'avoir dis dés le début? te serais tu lassé de ta chèvre?

neeed une réponse Surprised

j'dois bien avouer que ça me dérange un peut... Solstice c'est pas une guilde ou des "bonhomme de jeu vidéo se réunisse pour tomber des boss et loot du tessis", c'est une communauté de gamer qui c'est réuni pour le plaisir de passer du temps ensemble, on a aussi un groupe facebook et on organise des "Irl"... j'aime savoir avec qui je raid.

voilà voilà...
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  nemalia Lun 8 Aoû - 17:08

EDIT: Bon ça me fait mal au coeur de devoir annuler un candidature seulement quelques heures après l'avoir posté mais j'ai trouvé du travail pour les 3dernière semaines. Donc je ne pourrais pas joué vu qu'il s'effectue de nuit... 21h - 6h plus de temps pour raid. Je repasserais surement lorsque la période scolaire sera la.. A+

nemalia


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  petitcostaud Lun 8 Aoû - 17:55

pour trait de feu cela depend de la spe car moi je suis en ce moment en 10/48/03 donc j'ai les talents qui reduit de 1 seconde 50 trait de feu et un autre qui augmente son critique donc la trait de feu deviens tres rentable Smile
Je sais c'est tard la reponse mais bon pas grave haha
en plus un bon epsilon , j'espere te revoir apres ton boulot Smile
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Flood Lun 8 Aoû - 18:28

Petitcostaud : si tu cherches des réponses , contacte Whøpe( bien que ce soit un konar fini , il connait tres bien sa classe et est dispo ). J'ai tiré mes questions de http://www.guilde-lightning.free-h.fr/forum/viewtopic.php?f=52&t=1559
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  petitcostaud Lun 8 Aoû - 18:40

tkt pas je ne cherche pas des reponses je disais juste mon idee sur trait de feu que moi je trouve que c'est un + dans le dps suivant la spe ^^
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Allenw Lun 8 Aoû - 20:07

Candidature fermé à la demande du joueur.
Bon jeu à toi sur WoW Mania (et bon courage pour ton taff).
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Némalia] Mage feu Empty Re: [Némalia] Mage feu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum