Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Candidature Cham Heal Elyønna !

+5
Essyndhra
Yliana
Rwandrall
Melauzra
Ðoowap
9 participants

Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Invité Dim 21 Nov - 19:34

Faites ensuite un copier/coller du modèle suivant : vous n'aurez plus qu'à remplir le formulaire !


- Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession, ect

- Le Personnage principal :Elyønna
* Nom :
* Classe :Cham Heal
* Ce qui vous attire dans ce personnage :Se qui m'attire dans ce personnage comment dire tout simplement de healer les autres d'aider ma faction Wink !

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées : jen avais pas !
- Nom de vos reroll :Løvestuns.

- Pourquoi Sølstice ? :Pourquoi Sølstice ? Parce que je me suis renseigner un peu jai vu que c'était une guilde sérieuse que l'ambiance était bonne moi c'est tout se que jai besoin !
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.les raids, l'ambiance faires des choses ensembles quoi Wink
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.Je pense pouvoir vous apportez du heal en raid et de l'accompagnement pour les discussions ^^
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.Ce que vous pouvez m'apportez ? La gentillesse
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?non je n'est pas candidaté auprès d'une autre guilde

- Expériences PVE :
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
- Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.
- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
- Un mot sur le réglement de la guilde ?
Mes horaires de disponibles le soir sont le vendredi soir de 20h00-00h00 , 20h-23h le samedi
En stuff je ne suis pas un héro ^^ jai que le bouclier s2 pvp heal et jai le médaillon de l'alliance sinon le reste s0,mon arbre de talent est 20 points en amélioration et 41 points en restauration.Je ne suis pas fénéant pour les raids et faire des choses avec ma guilde justement je suis content ^^ ! En revanche je n'est pas de métier :s par contre mon reroll fufu est ingé 360/375 et minage 375/375. Je trouve que le réglement de guilde est correct ' il ne faut pas faire nimporte quoi dans une guilde sérieuse ! ;D
Ce qui est de mon âge jai 13 ans jai plus de 3 ans d'éxpérience jai jouer sur officiel pendant 2 ans et je joue sur wow mania depuis un peu moins d'un an . Niveau réputation je comptais l'augmenter avec vous Wink pour ensuite débloquer les accès héros !
____________________________________________


En attendant. Bon jeu .


Dernière édition par Elyønna le Dim 21 Nov - 19:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Ðoowap Dim 21 Nov - 19:43

Salut !

Euh, il manque plein plein de truc !

Tout d'abord, lis >ceci<.
Puis répond au questions qui te sont posées !


- Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession, ect

- Expériences PVE :
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
- Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.
- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
- Un mot sur le réglement de la guilde ?

Bon courage Wink
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Melauzra Dim 21 Nov - 19:48

Merci de l'intérêt porté à la guilde.

Alors, c'est bien d'avoir repris le model de recrutement type mais il y a beaucoup de blancs dedans...

Il manque des choses au niveau de la lecture de la charte que je t'invite a la relire.

Tu n'as rien mis en expérience pve parce que tu n'en a jamais fais ou pour une autre raison ?
quels sont tes réputations pour les accès héroïques ?
Depuis combien de temps joues tu a wow ? sur wowmania ?

- Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'êtes pas fainéant, mettez les sous liens.
- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
- Un mot sur le règlement de la guilde ?
Pourrais tu répondre à tous cela ?

Voilà, heu pour le moment ta candidature n'est pas très engageante, j'attends de voir si tu rectifies le pas ...

edit : double post presque avec healboy... XD dsl

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Rwandrall Dim 21 Nov - 20:41

Je ne sais pas si les réponses ont été édités ou pas, mais moi je suis pas trop chaud, parce que j'ai l'impression qu'on a déja beaucoup de heal. Je me trompe peut-etre, mais a chaque fois que je viens le samedi soir, on laisse un heal sur la touche on dirait...
Après c'est vrai qu'on a qu'un chaman heal donc bon...
+0 pour moi ^^

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty réponse D'Elyønna

Message  Invité Dim 21 Nov - 20:43

Je jou a Wow depuis 3 ans jai jouer sur officiel 2 ans et je jou sur wow mania depuis presque 1 an jai de l'éxpérience sur wow, en revanche je n'est pas de réput honoré pour accès héroÏque je comptais le faire avec vous ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Yliana Dim 21 Nov - 20:51

oui mais ça nous aide pas beaucoup ça ^^ ca qu'on voulait savoir c'est quel est ton éxpériance en pve hl, les boss que tu a pu down, ton experiance en raid ect ..
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty réponse D'Elyønna

Message  Invité Dim 21 Nov - 20:54

Ah bah ... en faite je n'est pas beaucoup fait de pve la je viens de mi mettre et pour commencer jai décider de me mettre dans votre guilde ^^ autrement les boss que jai down eu ah oui avec un autre perso jai fini karazhan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Essyndhra Dim 21 Nov - 21:09

J'ai pas l'impression que la charte a été lue, il manque le mot et le calcul il me semble...

Essyndhra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Melauzra Dim 21 Nov - 21:26

- Courte présentation IRL : Age, Localisation et profession, ect

- Expériences PVE :
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Ex : dispo 3 soirs par semaine : lundi mardi et vendredi
- Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.
- Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
- Un mot sur le réglement de la guilde ?

il manque tous ca aussi . . .

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Clair Dim 21 Nov - 21:33

13 ans c'est un peut jeune, j'ai l'impression que c'est un peut confus et que tu comprend pas tout, et en raid 25, la moindre erreur peut causer un wype, c'est important d'etre concentré et de bien suivre les consignes.

le réglement de la guilde n'est pas lu:

https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/reglement-de-la-guilde-t324.htm

bonne lecture.

tu as passé 3 ans sur serveur officiel? "Burning crusade" ou "Wrath of the lich king"?
(comme quoi venir d'offi ne veux rien dire, n'est ce pas Elø? ^^)

mis à par ça c'est vrai qu'un Cham heal de plus ne serais pas de refus, j'espere juste que tu palliera vite à tes lacunes...

je réserve mon vote final pour quand tu auras lu le reglement de la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Etinaria Dim 21 Nov - 22:24

Et bien, je trouve un manque l'implication dans la candidature. De plus, pour toutes les raisons dites plus haut, je pense pas que tu sois approprié à rejoindre la guile.

-1 pour moi

Ps : c'est moi le seul chaman heal ^^
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Kanga Lun 22 Nov - 0:41

en effet un heal multicible serait de bonne augure pour raid , mais ta faible experience en pve ne pourras nous etre utile desuite pour raid 25
-1 pour moi , désolé...
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty réponse D'Elyønna

Message  Invité Lun 22 Nov - 10:09

Non ne vous inquiétez pas healer en raid je suis concentrer sa me pose pas de problème ( jai heal en officiel chaman Icc jy arriver bien donc sur wow mania sa ira !
Par contre si vous m'accepter dans votre guilde que j'éspère que ce sera le cas ^^, il faudra que j'up 1 ou 2 réput honoré pour débloquer accès héros et pour me stuff un peu pve et en faisant des raids et puis tout je pense que je serais stuff PVE assez vite .



Hydraulique.

24+12=36 ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Clair Lun 22 Nov - 17:46

ça à mis du temps pour répondre au question, mais au moins maintenant c'est fait xD.
(mais je ne sais toujours pas si tu jouais sur Wtlk ou sur Bc)

je ne pense pas que tu aies, à l'heure actuel, remplis toutes les conditions pour intégrer notre roster, cependant j'aimerais te prendre pendant une phase de test et voir ton réel niveau, ta capacité à réagir rapidement, assimiler une strat de boss... je pense donc que t'inviter dans notre guilde parallèle <Røllstice> le temps que tu fasse tes preuves serais la meilleur solution pour le moment... et j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Etinaria Lun 22 Nov - 17:54

Etant donné que tu es chaman heal ( on en recherche ). Je pense que tu pourrais intégrer les rollstice. Avec comme objectif une remise à niveau des réputations et commencer à farm le stuff IJ ( le S2 est un bon moyen de remplacer quelques pieces PVE ).
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Rwandrall Lun 22 Nov - 22:13

Si tu veux voir ce qu'il vaut et le tester en raid Clair, on le prend en test pour 2mois minimum, je ramène pas du S0 en raid dsl...

En tous cas, candidature brouillon je trouve, et un peu "tourne en rond". 3ans d'expérience wow, tu joue depuis que t'a 10ans ? oO
Soit tu ne jouai pas beaucoup, soit il est fort probable que tu ne prenne pas beaucoup "d'experience". quand on est jeune on progresse lentement.
3ans de wow sans PVE, j'ai du mal a y croire... Je testerai bien un duel pour voir si t'es vraiment fort; parce que bon, faire du pvp pendant 3ans, a moins d'etre un attardé.... Ca voudra tout dire (si c'est vrai ou pas).
Bref, moi ca m'intéresse pas. -1

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Liv Mar 23 Nov - 1:28

Lol Rwandrall ><,
et puis dudu un demo en étant chami heal excuse mais ca prouvera strictement rien.
C'est vrai que tu es très jeune et ca se voit dans ta facon de t'exprimer, pour l'espérience, je pense que le plus important n'est pas la durée que tu as passé ing mais clairement ta motivation.
(perso avant de rejoindre la guilde je devais avoir 2-3mois d'xp tank dans les pattes, j'avais jamais vue le prince à kara et je parle pas des raids 25 et ca m'a pas empêché d'avoir rapidement le niveau).

+1 pour la guilde Røllstice, on pourra voir un peu comment tu te débrouilles en raid reroll par exemple et surtout si ta façon d'être colle avec l'esprit de la guilde, ce qui est plus important que le skill.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Clair Mar 23 Nov - 1:46

Liv il est cool il pense comme moi!
je sais pas trop si ça vaux encore la peine qu'on attende d'autres avis....
Rwandrall t'est cruel! (mé j tém kameme tkt xdlol q+)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Yliana Mar 23 Nov - 12:32

Idem que Liv avant de venir ici mon éxpérience comme heal se resumais a quelque instance a 5.. ca m'a pas empecher de garder un raid en vie, l'expériance viens je pense assez rapidement, je suis d'accord pour les røllstice aussi ( surtout la masse de tank et le gouffre de heal qu'on a .. ) ca lui permettras de joué souvent avec nos reroll et de se faire rapidement une idée.
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Invité Mar 23 Nov - 13:42

Clair a écrit:ça à mis du temps pour répondre au question, mais au moins maintenant c'est fait xD.
(mais je ne sais toujours pas si tu jouais sur Wtlk ou sur Bc)

je ne pense pas que tu aies, à l'heure actuel, remplis toutes les conditions pour intégrer notre roster, cependant j'aimerais te prendre pendant une phase de test et voir ton réel niveau, ta capacité à réagir rapidement, assimiler une strat de boss... je pense donc que t'inviter dans notre guilde parallèle <Røllstice> le temps que tu fasse tes preuves serais la meilleur solution pour le moment... et j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres.

Je jouer sur Woltk wé ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty réponse D'Elyønna

Message  Invité Mar 23 Nov - 13:54

Etinaria a écrit:Etant donné que tu es chaman heal ( on en recherche ). Je pense que tu pourrais intégrer les rollstice. Avec comme objectif une remise à niveau des réputations et commencer à farm le stuff IJ ( le S2 est un bon moyen de remplacer quelques pieces PVE ).

D'accord bah j'attend l'invite In Game pour les Røllstice ^^ .Merci ! ;D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Cham Heal Elyønna ! Empty Re: Candidature Cham Heal Elyønna !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum