Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature : Atk Guerrier Protection

+5
Yliana
Essyndhra
Etinaria
Liv
Clair
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Invité Ven 19 Nov - 22:07

Bonjour a tous je m'appel Thomas j'ai 18 ans et j'habite Paris où je suis mon année de Terminale.


* Nom : Atk
* Classe : Guerrier
* Ce qui vous attire dans ce personnage : C'est bourrin ça fait toujours plaisir de foncer dans le tas (quand on a un heal derrière c'est toujours mieux) et je voulais absolument être tank cette classe me semblé donc toute disposé a me satisfaire.

- Guildes précédentes : J'étais chez "L'ordre du saphir" mais malheureusement au bout de 36 jours a peine les officiers ont arrêter de se connectés et de ce fait la guilde a stagner j'ai donc décider de la quitter.

- Nom de vos reroll : Je n'ai pas de reroll sauf ma banque Smile

- Pourquoi Sølstice ? : Parce que je recherche une guilde qui vise du PvE HL et Capricious me l'avait recommander je pense apporter ma bonne humeur et mon talent de tank et je pense que cette guilde peut m'apporter le support pour faire du Pve HL de manière sérieuse. J'ai effectivement déjà fait une candidature chez la guilde Broken malheureusement il semblerait que leur recrutement en Guerrier Protection soit nul.

- Expériences PVE : J'ai tout fait à Burning Crusade et Vanilla sauf Le pluit du soleil j'ai par contre une expérience assez moyenne de Zul Aman une instance que je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de faire.

- Disponibilités : Je suis dispo le Lundi,Mardi, Mercredi et Dimanche soir jusqu'a environ 23h30

- Stuff et Template : Mon template est le suivant un 11/5/45 que je compte changer en 10/5/46 pour les raids 25. Mon stuff est assez moyen je n'atteint pas encore le cap def je ne suis qu'a 476 mais je compte upper mon stuff de manière rapide ainsi que mes réputations que je monte activement.
-
Cycle de dps / soins préférés : Je spam dévaster et maitrise du blocage après j'enchaine avec un coup de tonnerre hydraulique et un cri démoralisant ensite je spam fram héroique et heurt de bouclier en refreshant.

- Artisanat : Je suis en train de monter ma forge je suis actuellement a 289 mais je devrai être a 375 d'ici une semaine ( vive la 280% ^^)

- Un mot sur le réglement de la guilde ? Je le trouve tout a fait normal et compréhensible.

En espérant une réponse positive de votre part.
Atk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Atk

Message  Invité Ven 19 Nov - 22:16

Charte lu , candidature complète.

Je sais que mon avis compte peux, mais je vais le donner.

Serte les recrutement sont fermée (pour les guerrier). Mais je lui ai recommandé cet guilde. Croyez moi je ne l'aurais pas dit de postulé si je n'aurais pas confiance en sont tanking. Je peut vous assuré qu'il est un phatttttttt tank . La première fois que je les vue c'était a kara , il avait 9k de vie unbuff , 4/5 s0 et surtout je croyais que c'était un boulet vue son stuff , mais mon jugement était trop préssé , je ne les jamais vue perdre l'aggro , wype et laisser les heal ou dps avec l'aggro. Il gère j'en suis persuadé.

Breff je blablate trop est radote. laisser lui le bénéfice du doute , moi je dit +1 ! (et si ma parole ne suffit pas tester le ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Clair Sam 20 Nov - 4:07

eeeeeuh NON, la charte n'est pas lue, je t'invite à la relire (ou meme à la lire tout simplement...)

https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/reglement-de-la-guilde-t324.htm

bonne lecture.

par ailleur un war tank ne serais pas de refus, mais un war tank actif avec un minimum de stuff serais déja plus approprié... maintenant on peut débattre, je donnerais mon avis quand le reglement de la guilde sera vraiment lu.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Liv Sam 20 Nov - 12:17

Candidature sympatique, mis à part qu'il manque un truc au niveau de la charte ^^, après war tank je pense pas que c'est la classe dont on a le plus besoin mais on est pas non plus hyper blindé dans ce domaine donc pourquoi pas.
Niveau stuff c'est quand même très moyen sachant qu'on commence les raids t5 (voir t6 héhé) et quand général on a tendance à farm le stuff de nos pala tank dans les raids inférieurs (pour peut-etre un jour tenter Hyjal !).

Mais c'est vrai que Passpartout étant partie, un war serait pas de refus (mais un war stuff).
J'aurai 2-3 questions :
_Tu as quels accès hero ?
_Tu es plutot du genre à vouloir avancer vite, ou chain wype toute une soirée sur un boss sans le tomber te dérange pas tant que ca aura servie à quelque chose ?
_Pourquoi faut toujours qu'on passe après une autre guilde ? lol
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Invité Sam 20 Nov - 13:38

Clair a écrit:eeeeeuh NON, la charte n'est pas lue, je t'invite à la relire (ou meme à la lire tout simplement...)


(je veux pas te contre dire , au non loin de la ! mais si on est attentif on remarque que la charte est lu ^^)

De plus il est surement pas stuff mais bon j'ai vue des tank stuffer moin bien skilled que lui Smile

Cycle de dps / soins préférés : Je spam dévaster et maitrise du blocage après j'enchaine avec un coup de tonnerre hydraulique et un cri démoralisant ensite je spam fram héroique et heurt de bouclier en refreshant.
- Guildes précédentes : J'étais chez "L'ordre du saphir" mais malheureusement au bout de 36 jours a peine les officiers ont arrêter de se connectés et de ce fait la guilde a stagner j'ai donc décider de la quitter.

je crois que sa concorde parfaitement avec l'esprit de la guilde Smile


Dernière édition par kachkø le Sam 20 Nov - 13:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Invité Sam 20 Nov - 13:40

Je pense avoir lue correctement la charte de guilde 24+12 = 36 je l'ai écris, le mot hydraulique apparaît également. Ensuite pour ce qui est des accès héroïque je n'est malheureusement que celui de la réputation Sha'tar mais je fais le maximum pour les avoir le plus rapidement possible par exemple il me manque que 1200 points de reput Ville Basse. Certe je n'ai pas un stuff de fou mais je pense maitrisé ma classe et ma motivation est là. Je pense avoir la capacité d'augmenter mon stuff dans un laps de temps très court et avec votre aide cela sera encore plus facile. J'aime avancé de manière rapide ayant déjà fait pas mal de PvE HL sur l'officiel j'avoue qu'une soirée wipe sur des boss assez facile m'énerverait me cela dit cela ne vaut que pour des boss du style Void je conçoit très bien que les premiers trys sur un boss n'amèneront pas forcément un down cela dépend de la situation bien entendu. Enfin si je fais ma candidature ici après celle faîte chez Broken c'est parce que au vue de mon stuff je ne pensais pas pouvoir viser plus haut que les instances a 10 comme Kara ou Zul aman. Enfin je pense être un tank "actif" dans le sens où j'ai la capacité de m'investir dans ce que je fais, je suis quelqu'un de sérieux dans ce domaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Etinaria Sam 20 Nov - 14:38

Perso, je ne peux pas dire que tu tank bien alors qu'on t'a jamais vu.
Après, le stuff est très moyen et sans réputs pratiquement. J'en ai marre de stuff les nouveaux. Les rerolls, ya aucun soucis avec : " Eti on a besoin de toi a kara".
De plus je n'apprécie pas le faite que tu nous places en 2e choix. Tu veux venir chez nous par restriction et non par ambition. J'aime pas cette attitude. Cela veut dire ( pour moi ) que tu profiteras de nous !

Charte lue mais ça sera -1 pour moi. Désolé

Ps : Kacko, j'ai l'impression que tu lui mets +1 parce que c'est un pote. On te voit jamais sur le forum et d'un coup tu viens bizarre ( je suis peut-etre parano ).
Ensuite il ne suffit pas de tester quelqu'un pour le recruter, il faut qu'il ait les caractéristiques appropriées . Or ici je ne suis pas sur du tout.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Invité Sam 20 Nov - 14:52

Ta conclusion est surement attive parce que dans mon message précèdent j'explique très clairement que mon ambition est de faire du Pve HL ce qui bloque mes ambitions c'est mon stuff. Ensuite je ne connaissais même pas votre existence avant que Capricious m'en informe donc par restriction je ne crois pas ensuite si il y a une incompatibilité par rapport a la demande dans une autre guilde je devrais ne plus en rechercher ? Je pense être simplement honnête avec vous j'aurais très bien pu ne pas le dire et cela aurait était seulement dans ce cas là que j'aurais profiter de votre guilde. Pour conclure je trouve que juger des intentions de quelqu'un sur seulement deux posts est un peu exagérer avant même une rencontre IG ou quoi que ce soit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Etinaria Sam 20 Nov - 15:07

Je juge par rapport à ce que tu as écrits. Après j'ai surement mal "interprété" pour le mot "restriction" mais ma décision reste la même. Désolé
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Clair Sam 20 Nov - 15:44

bien bien, je n'avais pas vus que tu avais dissimulé tes réponses lolilol, c'est mal!

enfin soit, le stuff manque, les réput manque, mais la motivation est là, en ce qui me concerne je pense qu'un war tank (actif) ferais pas de mal, le temps de clarifier la situation et d'up tes réput etc, je propose qu'on l'invite dans la guilde test.

+1 pour Røllstice

(TU n'as jamais entendu parlé de nous OMG oné lé STAR DU PVE!!! zomfg roflmao!!!)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Essyndhra Sam 20 Nov - 21:42

Moi je dirais +1 car j'ai eut l'occasion de faire des instances avec lui et bien que malheureusement il ne soit pas super bien stuffer, il géré le tankage ( on a fait laby alors..) Smile Je pense qu'il pourrais beaucoup apporter à la guilde au niveau des joueurs ayant un stuff et des réputations pas très évoluées car trouver des tanks devient de plus en plus difficile (compétent je veux dire). Bon après je le connais pas plus que ça mais je ne vois pas d'objection, il ne peut que nous faire progresser, même si c'est en permettant à des nouveaux joueurs d'avoir ses accès hero et non de permettre de farm des IJ dans l'immédiat. Pour parler buisness ^^ c'est un bon investisment à long terme tongue Il n'a qu'a commencer a Rollstice et s'il fait ses preuves on le mute a Solstice =)

Essyndhra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Yliana Sam 20 Nov - 23:21

ce qui est sur c'est que pour trouvé un groupe dans les røllstice il va s'amusé, on a 3 palatank et un war tank en cours de farm reput / ij avec les reroll, donc perso on en manque dans l'imédiat mais on va rapidement en avoir de trop :/
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Atk

Message  Invité Dim 21 Nov - 0:08

+1 pour rollstice de ma part , mais en tout cas si tu veux savoir pour mon druide aussi j'avais postulé chez les broken histoire de le stuff un peu en raid 10 avec Atk , pour finir j'ai mis mon druide dans la guilde et j'ai dit a Atk de venir. Voila pourquoi il postule seulement maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Sakuraï Dim 21 Nov - 3:21

Si on récapitule (espéront que cela s'écrive comme ça) :

Réputation : en fin de farm (neutre)

War tank : on en manque mais quelques un sont en préparation (neutre)

Stuff : Aïe, je me demande si c'est suffisant pour khara mais apparament oui, mais pour nous, khara, c'est pour les rerols (pour le fun quoi xD ) (négatif)

Compétance : Apparament tu gère la fougère comme dirait ma soeur (positif)

Ambition : Elle y est, ça, c'est bon (positif)

Notre manière d'avancer : t'as pas envie de faire plusieurs try sur le même boss et ne pas le down (je te comprend, mais faut le faire) (neutre)

Avis de chacun : tu as des avis positifs pour les Rollstice et 1 avis négatif, mais comme la dit avant notre ami Healboy, on cherche en priorité des Chaman élémentaire ou amélioration et des pala tank (Khallad tu nous manque Crying or Very sad ), de plus on n'a pas mal de tank dont des nounours multifonction qui peuvent tanker des poteau (Liv <3), et d'autre arrive, (comme Capricious...)

Bref, je dit +1 pour les Rollstice mais je pense qu'il va falloir monter très vite ton stuff et t'habituer à notre rythme, histoire que les rerols ne te grille pas, tu devra en gros te faire une place. Voila tous.
Sakuraï
Sakuraï


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Clair Dim 21 Nov - 4:09

c'est vachement bien résumé saku xD domage que tu sois pas toujours aussi utile (TAUNT)
j'attend d'avoir encore quelques avis pour pouvoir prononcer la sentence, d'ici là je te souhaite bon jeu.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Etinaria Dim 21 Nov - 12:25

ça sert à quoi d'avoir un système de recrutement si on ne s'y tient pas ?!
On a débattu je ne sais combien de temps pour savoir qui recruter et au 1e venu, tout le monde l'accepte...
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Invité Dim 21 Nov - 14:02

Okay si j'ai bien compris va falloir que je me donne à fond ce qui me convient parfaitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Yliana Dim 21 Nov - 14:07

Pour ce donné a fond il faudra pouvoir instance, ce qui va te pausé un soucis dans les rollstice, j'ai moi meme respé dps pour pas me retrouvé a 2 ou 3 tank dans une instance .. on en a 4 régulièrement co chez les Røllstice comme je l'ai dis plutot, dont 2 palatank qui sont largement privélégier du au manque dans le roster ..
J'ai rien contre le fait qu'il rejoigne les røllstice mais il va falloir redoublé de motivation pour reussir a faire ces preuve, voir meme respé dps pour faire sont stuff tank, sinon il va devoir très certainement pickup :/
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Invité Dim 21 Nov - 14:46

Etinaria a écrit:

Ps : Kacko, j'ai l'impression que tu lui mets +1 parce que c'est un pote. On te voit jamais sur le forum et d'un coup tu viens bizarre ( je suis peut-etre parano ).


Je ne vien pas dans la section recrutement mais je regarde les activité ... et je donne mon avis pour celui ci (je suis citoyen je ne pense pas avoir une forte voix comparer au autre), et même je dit +1 car je suis sur de lui ! Et je m'avance dans les sujet uniquement quand je suis informer et quand je ne doute pas ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  sarez80 Dim 21 Nov - 15:10

Atk a écrit:


- Guildes précédentes : J'étais chez "L'ordre du saphir" mais malheureusement au bout de 36 jours a peine les officiers ont arrêter de se connectés et de ce fait la guilde a stagner j'ai donc décider de la quitter.

ha oui, je me disais que ton nom me disais qque chose ( drørez te dit qque chose x) ) je dit +1 pour ta candidature, mais je sais que mon avis ne pèse pas lourd.
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Clair Dim 21 Nov - 15:41

Eti je comprend tout à fait ton point de vue, mais il ne s'agit pas de l'intégrer au Roster, mais de l'intégré dans notre guilde parallèle qui à été prévue à cet effet, il semble etre très sympatique et tres motivé, il connais la situation actuel par rapport au tank et l'état du recrutement, et mal-grès celà il souhaite toujours venir... Røllstice à bien été créé pour ça.

hier pour raid on avais que 2 tank, Hichamm et Liv... c'est vrai que je tuerais pour du palatank, mais y'en a pas xD
il faut aussi se rendre compte qu'on à perdu beaucoup d'actif, et au lieu de se retrouver à 30 et composer un Roster parfait, on se retrouve à 22 obligé de prendre du pick-up... d'apres moi fermé le recrutement serais dangereux pour la guilde, si on peut gagner un joueur actif et motivé, je vais pas dire non (en s'imposant un limite tout de meme, on vas pas non plus accepter 60 actif xD), au pire un reroll/respé est toujours envisageable.

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Etinaria Dim 21 Nov - 16:56

En palatank ya l'autre compte de "mayhem", c'est : "disciple" ( chez les elunewarning ). Il m'a dit qu'il était d'accord pour nous aider en raid. Il est très bien stuff. Enfin bref, c'est pas le sujet de ce poste. Mais je ne suis toujours du même avis que vous.

Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Invité Dim 21 Nov - 17:15

Up : il ne me reste plus qu'une seule a reput a monter pour accès héroïque c'est a dire l'expédition Cénarienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Liv Dim 21 Nov - 19:35

T'as l'air motivé, tu viens de le prouver.
Pour moi c'est +1 chez Rollstice, mais tu risques de te faire chier là bas et vue le nombre de tank tu risques d'avoir un sacré mal à trouver ta place.
Mais comme l'a dit Clair une personne active de plus n'est pas de refus. Bon courage si tu es pris lol.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Melauzra Dim 21 Nov - 19:50

+ 1 aussi ...
GG pour tes reputs

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature : Atk Guerrier Protection Empty Re: Candidature : Atk Guerrier Protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum