Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hetfield, guerrier spé armes

4 participants

Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Hetfield, guerrier spé armes

Message  Hetfield Mer 6 Oct - 0:17

Bonjour tout le monde, moi c'est Hetfield, ou Amory, mon prénom, à voir ce que vous préférez. Je viens de Strasbourg, j'ai 17 ans, je suis en terminal, et pour ceux que ça intéresse j'adore la musique, j'en fais et je veux devenir ingénieur son. Razz

A part ça, je joue à wow depuis presque 5 ans, j'ai commencé quelques mois après sa sortie sur officiel en tant que gnome mage. Je suis monté 60, j'ai fait quelques instances mais j'ai été déçu par le système courant des guildes pve sur officiel a l'époque. J'ai pas vraiment eu le temps de me mettre au pvp non plus a ce moment la parce que c'était déja la sortie de BC. Je suis donc passé 70 rapidement, et je me suis mis au pvp. J'ai commencé a me stuffer s1 en bg, et j'ai fini par arrêter avant la saison 4, quand le s2 allait passer en points d'honneurs, et que WOTK allait sortir (je n'aime pas WOTK). J'ai donc cherché des serveurs privés en version 2.4.3, mais j'ai surtout trouvé des funs ou des mauvais serveurs qui finissaient soit par fermer, soit par me saouler parce que pas assez de monde ou trop de lags. Bref, j'ai donc pas fait grand chose pendant quelques temps, jusqu'a ce que j'arrive sur wow mania et que je fasse mon guerrier, qui est maintenant full s2, avec hors set complet (sauf un bijou et une bague), avec gants et jambières s4.

Je suis donc toujours orienté pvp, mais le pve m'a toujours plu, j'aime toujours faire des instances, et j'en ai besoin, pour des insignes de justice ainsi que quelques équipements, mais rien que pour la réputation ou pour aider, une instance n'est jamais ennuyante. Razz