Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hetfield, guerrier spé armes

4 participants

Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Hetfield, guerrier spé armes

Message  Hetfield Mer 6 Oct - 0:17

Bonjour tout le monde, moi c'est Hetfield, ou Amory, mon prénom, à voir ce que vous préférez. Je viens de Strasbourg, j'ai 17 ans, je suis en terminal, et pour ceux que ça intéresse j'adore la musique, j'en fais et je veux devenir ingénieur son. Razz

A part ça, je joue à wow depuis presque 5 ans, j'ai commencé quelques mois après sa sortie sur officiel en tant que gnome mage. Je suis monté 60, j'ai fait quelques instances mais j'ai été déçu par le système courant des guildes pve sur officiel a l'époque. J'ai pas vraiment eu le temps de me mettre au pvp non plus a ce moment la parce que c'était déja la sortie de BC. Je suis donc passé 70 rapidement, et je me suis mis au pvp. J'ai commencé a me stuffer s1 en bg, et j'ai fini par arrêter avant la saison 4, quand le s2 allait passer en points d'honneurs, et que WOTK allait sortir (je n'aime pas WOTK). J'ai donc cherché des serveurs privés en version 2.4.3, mais j'ai surtout trouvé des funs ou des mauvais serveurs qui finissaient soit par fermer, soit par me saouler parce que pas assez de monde ou trop de lags. Bref, j'ai donc pas fait grand chose pendant quelques temps, jusqu'a ce que j'arrive sur wow mania et que je fasse mon guerrier, qui est maintenant full s2, avec hors set complet (sauf un bijou et une bague), avec gants et jambières s4.

Je suis donc toujours orienté pvp, mais le pve m'a toujours plu, j'aime toujours faire des instances, et j'en ai besoin, pour des insignes de justice ainsi que quelques équipements, mais rien que pour la réputation ou pour aider, une instance n'est jamais ennuyante. Razz
Question réputation, je suis honoré partout sauf chez Sporregarr (mais je sais même pas si y'a une instance chez eux) et au bastion des marteaux-hardis (pareil, je sais pas non plus). Je connais donc pas grand chose aux instances sur BC parce que j'ai fait quasiment que du pvp, a part quelques instances, mais jamais en héroîque, et je crois jamais en entière...
Mais je suis motivé, et plutot disponible, je suis la en principe tous les soirs, en fait quand je suis chez moi et que je n'ai rien a faire. Donc une majorité du temps, surtout en période de cours.

J'ai choisi Solstice parce que mon équipier d'arène Falhora en fait partie, et j'avais remarqué qu'il faisait des instances en guilde, ce qu'il m'a confirmé après. Et vu que ma priorité est plutot le pvp, je cherchais pas particulièrement de guilde, mais la j'en ai besoin, et si j'ai un pote dedans, c'est tout de suite plus facile. Et puis c'est toujours agréable d'avoir une guilde. Razz

Voila, je crois que j'ai tout dis. ^^

PS: Hydraulique et 36

Hetfield
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Feenux Mer 6 Oct - 1:32

Ça ressemble à un bon commencement déjà...

Juste quelques petites questions qui n'ont pas été traitées :
* Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
* Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.

Voilà sinon j'trouve ça correct, je pense n'avoir aucune objection si l'admission est envisagée. Mais bon vu que c'est pas moi qui décide c'est juste à titre indicatif.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Clair Mer 6 Oct - 9:56

ça me semble bien parti, voyont ce que tu vas répondre ^^

en attendant, je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Invité Mer 6 Oct - 13:47

Pas mal du tout mais j'ai remarqué quelques points négatifs qui me laisse perplexe :
Et vu que ma priorité est plutot le pvp, je cherchais pas particulièrement de guilde, mais la j'en ai besoin

et ça :
Je suis donc toujours orienté pvp, mais le pve m'a toujours plu, j'aime toujours faire des instances, et j'en ai besoin, pour des insignes de justice ainsi que quelques équipements, mais rien que pour la réputation ou pour aider, une instance n'est jamais ennuyante.


et juste après tu écris ceci :

Je connais donc pas grand chose aux instances sur BC parce que j'ai fait quasiment que du pvp, a part quelques instances, mais jamais en héroîque, et je crois jamais en entière...
.

De plus :
c'est toujours agréable d'avoir une guilde.
Arrow tu viens chez nous pour l'intérêt de l'ensemble des joueurs ou juste pour toi ?


Il faudrait que tu m'éclaires un peu parce que je suis perdu.
J'arrive pas savoir si tu viens chez nous pour qu'on t'aide à te stuff ou juste pour que tu veux une guilde et donc un point d'appuie, c'est-à-dire un coffre de guilde etc...
De plus étant donné que nous sommes essentiellement PVE, et que tu es un joueur PVP, que feras-tu si on a besoin de toi en instance ou en raid ? Exemple : Il nous manque des dps pour Kara ou ZA, tu continues a PVP, ou tu abandonnes ce que tu es en train de faire pour nous rejoindre ?
D'après ce que j'ai lu, j'ai l'impression que tu vas pas nous apporter grand chose en PVE...c'est trop dommage car je l'ai déja dis mais nous sommes principalement PVE.

J'attend ta réponse mais pour l'instant je pense pas que tu es les caractéristiques requises pour entrer chez nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Falhora Jeu 7 Oct - 15:41

ah enfin le post de mon petit Het ^^ effectivement je le connais depuis un moment, comme il 'a déjà dit, on arène ensemble. Et ce que je peux dire par rapport à lui, c'est quelqu'un de sérieux et avec qui j'ai plaisir à jouer. En ce qui concerne ses métiers, il m'a déjà fait plusieurs enchant' gratos, déjà pour le côté non radin , je mettrais +1 ^^. Je ne peux que vous le recommander !

PS : c'est Falhora
Falhora
Falhora


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Invité Jeu 7 Oct - 16:03

Ceci étant-dit, il ne se manifeste tjrs pas. Est-ce qu'il apporte de l'importance à la guilde !? Pas sis sur que ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Falhora Jeu 7 Oct - 16:06

en même temps il l'a posé à minuit, il doit être en cours là ... ce qui est plutôt normal d'un point de vue
Falhora
Falhora


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Clair Jeu 7 Oct - 18:14

ne reste plus qu'à attendre... xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Clair Mar 12 Oct - 11:46

...et attendre encore et toujours xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Elnaie Ven 15 Oct - 23:56

Pas de nouvelle du joueur depuis plus d'une semaine. Candidature close.
S'il désire la ré-ouvrir, qu'il m'envoie un message sur le forum.
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Hetfield, guerrier spé armes Empty Re: Hetfield, guerrier spé armes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum