Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

postulation

+3
Elfmi
Nooka
girlpower
7 participants

Aller en bas

postulation Empty postulation

Message  girlpower Dim 21 Aoû - 21:38

bonjour

- Le Personnage principal : girlpower
* Nom : maxime
* Classe :rogue
* Ce qui vous attire dans ce personnage : j'aime ce personnage car on peux faire plein de chose comme controle disparaitre a tout vas et faire beaucoup de degat =)

- Guildes précédentes : The golden lotus je sui rentre dans cette guilde mais plus pour faire plaizir car je cherche une guilde qui fait des instance (raid) haut level

- Noms classes et levels de vos reroll : macmax pretre ombre 70, epos druide heal 70

- Pourquoi Sølstice ? : je trouve le nom de la guilde plutot bien il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance comme j'ai pus le constater dans une instance avec clair et 2 autre personne des solstice


* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.de la joie de la bonne humeur toujour la pour aider serviable etc

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. une bonne ambiance des raid

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non

- Le PVE :le pve c'est pour sa que je joue a wow surtout car jadore avoir une strategie etc

* Expériences PVE : je suis pas aller au dessu de cara ZA

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :a partir de 21h a moin de changement je previen en avance

* Stuff et Template :j'ai les 2 bague t6 de temple noir bientôt la T6,5 , j'ai le torse 100ij j'ai les jambe d expedition cenarienne le cou queldanas et le reste en s4 ou s2 avan d'avoir mieux.

* Cycle de dps / soins préférés : garrot, 4 attaque pernicieuse,débiter,5 attaque pernicieuse,rupture ou fracasse armure pui sa recommence=)

* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
je suis presque exalter de partout

- Artisanat : je suis joa 375 et je n'est pas trop de patron apar ce que prend a queldanas

merci d'avoir prix le temps de lire ps : dessoler pour les fautes

girlpower


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Nooka Dim 21 Aoû - 22:11

Bonsoir,
Il me semble que le recrutement Rogue est fermé.
Cependant s'il y a exception, la charte n'est pas lue : https://solstice.keuf.net/t324-charte-de-la-guilde
Bon jeu à toi ++
Nooka
Nooka


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty girlpower

Message  girlpower Dim 21 Aoû - 22:16

si je les lue mai j'ai oublier de marquer 666 desoler =)

girlpower


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Elfmi Dim 21 Aoû - 22:17

recrutement fermé et charte mal lue -1
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  girlpower Dim 21 Aoû - 22:24

pourquoi dit tu que j'ai mal lue et je c'est que le recrutement et fermer mais clair ma dit que je pouver postuler

girlpower


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Nooka Dim 21 Aoû - 22:27

Bon ben si le Gm a dit que c'était bon alors y a pas de problème, mais je te conseille d'étoffer un peu ta candidature, de donner un peu de détails, y compris un peu d'infos sur toi Irl ^_^
Nooka
Nooka


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Invité Dim 21 Aoû - 23:52

-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  apocalipto Lun 22 Aoû - 5:40

bien alors tout d'abord bonjour, je me permetterais de faire une petite remarque juste au niveau de ta candidature… personellement je trouve le faite de devoir faire des candid dans un jeux est un petit peu trop poussé vers le sérieux …Mais… si tu as décidé d'en faire une, et que la guilde te plait vraiment essaie de la rendre un peu plus agréable a lire… la j'ai l'impression que tu rempli un formulaire sans rien essayé de rajouter en plus alors qu'au contraire, le recrutement pour rogue étant off tu aurais dus essayé de nous épaté Surprised … j'ai failli t'apporter mon soutient quand j'ai vu girlpower (plus ya de fille pour un mec plus on ri hin Very Happy) apres j'ai vu que tu t'appelais maxime <<" Neutral
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  specarpette Lun 22 Aoû - 9:16

lol pour une fille et non un gars !!


candidature un peu dur a lire en effet, je rejoint un peu les gents dans le sens la candid est fermer donc je postule avec quelque chose qui vas les poussés a me prendre !! manque un peu de mordent

je reste +/-1 (neutre)
specarpette
specarpette


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  girlpower Lun 22 Aoû - 9:47

le nom girlpower c'est ma copine qui la crée donc je n'y peux rien de pas en etre une =) apre je ne c pas trop comment je peux mettre en valeur mon perso il et pas trop stuff du skill 'jen et je connai la plupar des instance et quelque raid mai sinon je sais pas trop comment le mettre en valeur il et tre simpas vous vere il aide quand il peux fai tout pour augmenter la guilde apre ce n'est pas a moi de decider je vous laisse voir et si je ne sui pas pris ce n'est pas un drame bonne journer et a bientot

girlpower


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  hichamm Lun 22 Aoû - 21:08

Quoi qu'ont en dise le recrutement pour fufu et fermé , ont doit obtimiser notre groupe pour raid 25 xa sert a rien de ré recruté et te laisse de coté pour les raid,
-1 desolé
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Clair Mar 23 Aoû - 0:50

vraiment navré, mais les avis sont majoritairement négatif, candidature refusée.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

postulation Empty Re: postulation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum