Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le retour de krymi

3 participants

Aller en bas

Le retour de krymi Empty Le retour de krymi

Message  Invité Ven 25 Mar - 0:16

Hello je m'appelle Nawfel Hanaouine j'ai 16 ans en CAP plomberie ( internat ) origine marocaine de Haute-Savoie.

Surnom wow : krymi ( by clair and aeldarion )
Surnom irl: naf

je suis une ex joueur de la guilde , jetai mage super bien monter MI PVE MI PVP , j'ai arête en octobre voir novembre dernier cause de hake de compte supprimé mon personnage .... donc j'avais totalement arête.
J'ai repris a joué depuis 1 mois avec une demoniste mais sa ne pas vraiment pas plus , j'ai repris un mage humain cette foi si pour changer ... 70 en S0 donc en PVP pour l'instant.

Donc mage nommé krymiblex
Spé givre pour l'instant pour le PVP mais connais déjà sa spé feu .. la même que mon ancien mage =D
Pas de monture volante pour l'instant mais monture j'ai tigre ... donc 100% ( normal )
J'ai Ts3 , Skype.
Je mi connais bien en PVE et très bien PVP pour le PVE faudra je me remette dans le bain petit a petit Smile
Ah oui je reviens aussi sur les cours , je suis en internat 1 semaine voir 2 par moi seulement donc je serai souvent co mais aussi souvent pas co.
Sa devrai être bon je pence si a y plus de question ou des renseignement oublié vous me demanderez =D

Merci a vous , Krymi =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de krymi Empty Re: Le retour de krymi

Message  Will' Ven 25 Mar - 0:41

j'ai pas trop quoi dire là ...

La guilde need du monde pour se relancer, mais à quel prix ? ...

Pack S0 => no réput (donc pas de farm IJ)
S0 != vrai stuff
Tu t'y connais en PvE, genre si je te demande le temps d'enrage de supremus tu sais me répondre ?

Ensuite tu serais un ancien de la guilde, m'enfin pour moi c'est pas une raison =/

Avis négatif, m'enfin apres si faut du monde pour relancer Sosltice ...
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de krymi Empty Re: Le retour de krymi

Message  Clair Dim 15 Mai - 5:28

Krymi toujours là ou pas?
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de krymi Empty Re: Le retour de krymi

Message  Allenw Sam 11 Juin - 12:26

Bon bien, candidature fermé vu que plus aucune répondre de l'intéresser. Refais nous signe jamais Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Le retour de krymi Empty Re: Le retour de krymi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum