Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

+2
Etinaria
pastek
6 participants

Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  Invité Dim 14 Nov - 5:42

Courte présentation IRL : Je m'appele Samuel , Jai 23 ans, Je viens du Canada plus précisement du Quebec. Cela fais 3ans et demi que je joue a wow. Jai jouer sur les serveur phoenix advitam aeternam et ysera en dernier ... J'ai jouer palaheal durant tout se temps alors j'ai une bonne connaissance du palaheal ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : Oxame
* Classe : Voleur
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Et bien disont bien pour farmer, subtile en pvp et utile en pve niveau décast fondre larmure et sa envoie bien disont quand on cest le métriser.

- Guildes précédentes : Mon ancienne guilde étais L'union des ames. Une très bonne guilde durant laquel j'ai jouer 3ans et demi et bien il sont passer sur le serveur world of ysera dernierement et depuis plus personne se connecte on fais plus rien j'ai plus rien a farmer car j'ai tout farmer pour que mon perso soit obtimum pendant les raid (popo, elexir, etc) javais une bdg perso pour serrer mon farming et bien ma banque etais pleine. Et bon jen ai eu marre apres un certain temps jai besoin d'action et bon ca stagnais la bas.
- Nom de vos reroll : Oxame palaheal , Greenlines pretre ombre , panthéon Chasseur , Exos guerrier , Versatil druid tank, Anaxagore Mage, Joyaux Chamelio. et bien dautre la j'ai monter 18 niv70 en tout durant mes 3ans et demi.

- Pourquoi Sølstice ? : Et bien mais raison son simple, jai regarder un peu le niveau de toute les guildes sur le serveur tout leur mentalité et le stuff dune partie des perso voir si le stuff corespondais bien au perso avec lequel il jouais et cest vous les elus que j'ai trouver le mieux. Je comprte vous apporter en gros un cac, et un heal surement que je monterai mon palahea aussi et bon j'ai une grande experience de wow mon perso est niveau 24 pour linstant et p-e plus car je continue a up ^^ et bon cela fais que 2 jour que je suis sur le serveur. J'aimerais voir votre vision du jeu , jai pour mon dire que on ne sais jamais tout et jaimerais apprendre de vous et instance avec vous pour voir une nouvelle façette du pve vue que jai eu que 2 guilde dans mon 3ans et demi de wow .

- Expériences PVE : Mon expérience pve est clean kara clean za clean Dt,css,bt et hyjal et mon avancer niveau sunwell va jusqua Muru. Je connais environ toute les strat a partir du niveau ou j'ai jouer.

- Disponibilités :Disont que je suis au étude et environ connecter a 21:00 pour vous le soir et les fds la pluspart du temps connecter. Je suis dispo 7jour sur 7 habituellement sera en cas dimprévue que je ne serai pas la.

- Stuff et Template : Disons niveau stuff niveau 24 je n'ai rien a vous apprendre jen suis a 0 ^^ . Jaimerais vous linker mon armurerie personnel de Phoenix sur mon palaheal mais bon il sont en reconstruction de leur site et ne possède plus l'armurerie.
- Cycle de dps / soins préférés : J'aime bien la spe combat pour up pour l'instant j'étudie le voleur en se moment et disont que j'apprend a le jouer a fond je me dis un peu au site internet de (L'assemblé des défias)
- Artisanat : Pour linstant mes métier son élémentaire , je up dépeceur et mineur pour me faire quelque po vue que je recommence tout a 0 et apres je compte bien monter herbo alchimiste pour pouvoir me buffer en instance correctement parce que les buffs font une grosse différence sur un raid..
- Un mot sur le réglement de la guilde ? Je trouve que votre niveau de mentalité me satisfais emplement vous pouvez envoyer les critique je sui capable dans prendre vous auriez du voir mon ancien gm super bonne personne quand il est pas fatiguer XD

Il étais marquer d'inscrire hydrolique et 24+12 qui donne 36 dans ma demande de recrutement

Merci, a vous de votre écoute!!!! Oxame



____________________________________________



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  Invité Dim 14 Nov - 9:19

L'orthographe, >_< l'orthographe >_<
Tu viens du Québec, tu es totalement bilingue ou alors plus anglophone ?
Sinon niveau 24, ça va pas être possible de rejoindre la guilde Sølstice qui est une guilde de lv 70 optimisé pour le roster.
Mais la franchement, ton orthographe et ta syntaxe me refroidissent un peu, je sais qu'on est pas tous des pros, moi aussi avant je n'étais pas excellent, mais je suis certain qu'avec une bonne relecture tu peux corriger certaines fautes.

Ensuite, tu parles de beaucoup de lv 70, de beaucoup d'expérience d'instance, de beaucoup de serveur, c'est chouette mais la seul chose qui nous intéresse, c'est où en es-tu sur WoW Mania?
-Tu as des accès héroique ? (lv 24 je penses pas)
-Tu as parlé de reroll lv 70 (18 au total) mais aucun d'eux n'est sur WoW Mania?
-Ensuite tu nous décris comme les "élus" de ta sélection parmis toutes les guildes en fonction de la mentalité et du stuff, tu sais il y a des guildes qui ont une bonne mentalité et qui sont au T6, nous ne sommes pas les plus avancé en PVE et je ne veux pas m'enorgueillir d'être dans une guilde à la meilleur ambiance (bien qu'elle soit certes unique xD).

Je donnerai mon avis quand tu auras revue un peu ta présentation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  pastek Dim 14 Nov - 11:51

Pareil qu'au dessus, ça m'étonnes que tu caractérise tes anciens persos 70 qui sont sur d'autres serveurs comme "rerolls", m'enfin bref.

Pour ma part, je suis pas contre ton intègration bas level dans la guilde Rollstice, ça te permettra de nous connaître un peu mieux avant que l'on te prenne dans notre roster.

Je reste en vote neutre jusqu'à une relecture de ta présentation pour effacer les plus grosses fautes Wink

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  Etinaria Dim 14 Nov - 12:25

Lvl 24, désolé mais rien que ça, ça sera -1 pour moi
Je ne me vois mal avec un lvl 24 chez les rollstice non plus. Il nous sera d'aucune utilité.
On va pas prendre un joueur lvl 24 alors qu'on cesse de dire qu'on recrute pour optimiser le roster.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  sarez80 Dim 14 Nov - 12:30

euh , ok je suis un simple citoyen , mais vous me connaissez je vais quand même l'ouvrir.

Vaudrait pas mieux fermer le recrutement et se concentrer sur l'ambiance générale et l'organisation de la guilde ?
sarez80
sarez80


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  Jùstain Dim 14 Nov - 12:57

sarez80 a écrit:euh , ok je suis un simple citoyen , mais vous me connaissez je vais quand même l'ouvrir.

Vaudrait pas mieux fermer le recrutement et se concentrer sur l'ambiance générale et l'organisation de la guilde ?

bah techniquement, il est fermé, d'autant plus que notre down de hier, confirme le faite que nous soyons assé pour le moment pour avancé (seul les candidatures d'un chamélio ou chamélem, d'un mage tank et d'un pala seront étudier et sera recruté seulement si il est "la perle rare qu'il nous manque")


Donc outre le faite que tu sois niveau 24, ta candidature est refusé car notre recrutement est fermé.


Dernière édition par Jùstain le Dim 14 Nov - 12:59, édité 1 fois
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  Ðoowap Dim 14 Nov - 12:58

Oui le recrutement est fermé, mais encore faudrait-il qu'un Admin le signale en Postit pour qu'on ai que des Pala, Cham et Mage qui postulent Wink
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  Rwandrall Dim 14 Nov - 13:28

-1 Aussi pour moi. Go reroll chaman au pire ! ^^

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  Invité Dim 14 Nov - 14:17

Pour éviter un flood intempestif de personnes qui vont tous se rameuter pour lâcher des -1 à profusions, je reprends les dire de Jùstain pour formaliser la forme et stopper court aux commentaire sans utilité :

Candidature fermé pour ce genre de personnage, merci de l'intérêt porté à notre guilde, passe d'agréables moments et amuses toi bien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^ Empty Re: Oxame, fufu 24 en cour de up depuis 2 jour ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum