Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

war spé slam

4 participants

Aller en bas

war spé slam Empty war spé slam

Message  døré Jeu 23 Sep - 12:26

Bonjour a tous je m'appel Romain j'ai 20 ans et je suis en BTS electrotechnique

Parlons IG je suis un war Nain nommé Døré je suis sur le serveur depuis maintenant 1 ans je suis 4/5 S4 et j'ai up à 1.9k de coteen 2c2 (ça osef mais ça fais parti des stats de mon perso^^)comme je nesuis que full pvp je voudrais rentrer dans votre guilde en tent que war slam spé 31/30 voir 33/28 avec frénésie sanglante qui boost pas mal les cacs enfin bref je cherché justement une guilde active qui farm héro et j'ai eu vent de vous tout ma postulations. Mon vrai bute et d'avoir assez d'IJ pour me monter un stuff PVE et me respé fury qui pour moi est la meilleur spé PVE pour wawa la spé slam demande trop de stuff mais elle est aussi monstrueuse.

Jusqu'a présent je n'étais que dans des guildes pvp mais toutes se dissout au bout de 1 mois grand max donc c'est pourquoi je me tourne vers celle pve

Je suis dispo toute la semaine et parfois le weekend

Voilà j'espère que ma candidature vous fera bonne impression si vous avez d'autres question je suis à votre disposition IG
Bon jeu à tous






døré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Aniya Jeu 23 Sep - 12:44

Hey ! Salut Doré.

Tout d'abord merci de porter attention à notre guilde et de nous rapporter les quelques bons échos que tu en as eu. Ça fait toujours plaisir.

Alors, passons aux choses sérieuses... ^_^.

~~Musique stressante~~

Il va falloir tout nous dire. ~~Accent Allemand~~ Nous avons les moyens de vous faire parler !

Plus sérieusement, pour ma part j'ai plusieurs questions/remarques.