Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

war spé slam

4 participants

Aller en bas

war spé slam Empty war spé slam

Message  døré Jeu 23 Sep - 12:26

Bonjour a tous je m'appel Romain j'ai 20 ans et je suis en BTS electrotechnique

Parlons IG je suis un war Nain nommé Døré je suis sur le serveur depuis maintenant 1 ans je suis 4/5 S4 et j'ai up à 1.9k de coteen 2c2 (ça osef mais ça fais parti des stats de mon perso^^)comme je nesuis que full pvp je voudrais rentrer dans votre guilde en tent que war slam spé 31/30 voir 33/28 avec frénésie sanglante qui boost pas mal les cacs enfin bref je cherché justement une guilde active qui farm héro et j'ai eu vent de vous tout ma postulations. Mon vrai bute et d'avoir assez d'IJ pour me monter un stuff PVE et me respé fury qui pour moi est la meilleur spé PVE pour wawa la spé slam demande trop de stuff mais elle est aussi monstrueuse.

Jusqu'a présent je n'étais que dans des guildes pvp mais toutes se dissout au bout de 1 mois grand max donc c'est pourquoi je me tourne vers celle pve

Je suis dispo toute la semaine et parfois le weekend

Voilà j'espère que ma candidature vous fera bonne impression si vous avez d'autres question je suis à votre disposition IG
Bon jeu à tous






døré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Aniya Jeu 23 Sep - 12:44

Hey ! Salut Doré.

Tout d'abord merci de porter attention à notre guilde et de nous rapporter les quelques bons échos que tu en as eu. Ça fait toujours plaisir.

Alors, passons aux choses sérieuses... ^_^.

~~Musique stressante~~

Il va falloir tout nous dire. ~~Accent Allemand~~ Nous avons les moyens de vous faire parler !

Plus sérieusement, pour ma part j'ai plusieurs questions/remarques.

Il est clair que vu ton Stuff, tu as passé beaucoup de temps à faire du PvP et que tu dois maitriser ta classe à ce niveau. Mais quand est-il du PvE ? Peux-tu nous donner ton expérience dans ce domaine ? C'est-à-dire nous dire quelles instances, quels Raids as-tu fais ? As-tu les accès héroiques ? etc

D'autre part, j'aimerais savoir pourquoi avoir choisi de postuler chez nous et pas ailleurs (outre le fait que tu aies eu des échos sur notre guilde). Et dans quel but exactement ? Car par rapport à ta présentation j'ai l'impression que ton seul but est de pouvoir te stuffer afin d'être le meilleur au kiki. Je me trompe peut être, à toi de me prouver le contraire Wink. A ce propos, pourquoi as-tu choisi de jouer War ?

D'ailleurs, que penses-tu pouvoir apporter à la guilde ? Par exemple, quels métiers exerces-tu et à quel niveau ? Es-tu prêt à farmer des heures pour aider les autres ? Car il ne faut pas oublier qu'une guilde est une communauté où l'entre-aide est primordiale.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Ah ! Non. As-tu des Rerolls ? Si oui, peux-tu nous en dire plus à leurs propos ?

J'espère ne pas avoir posé trop de question ^_^.

Par contre, avant de répondre à tout cela, un détour vers le règlement/la charte du forum/de la guilde serait pas mal Wink

Sur ce, à bientôt.
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Døré Jeu 23 Sep - 13:43

bon alors niveau pve je suis allé jusqu'a BT et Hyjal sur ivalice ensuite non je ne veux pas rentrer dans votre pour le seul fait d'exploser le kiki et même de me stuff j'adore le pve presque autant que le pvp après niveau réputations jesuis honoré céna/ville basse et bastion je ne trouve pas de groupe pour gt1 normal. Pour ce qui est de mon skill en pve niveau war fury je maitrise pas trop mal j'étais le meilleur war fury dee la guilde the light guardians sur ivalice royaume ice voilà
niveau métier je suis mineur et forgeron mais en cours de up 280 mineur et 230 forge.
Par contre je ne trouve pas la charte de guilde

Døré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Clair Jeu 23 Sep - 18:35

héhé un war fury ^^
Aniya fait toujours un excellent travail c'est assez impressionnant, à un tel point que je ne sais plus trop quoi dire...

*flood*

sinon ben, go lire le topic: "à lire avant de postuler", je repasserais donner mon avis après ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  døré Jeu 23 Sep - 18:45

12+14=26

døré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  døré Jeu 23 Sep - 18:48

mdr désolé je n'ai pas les yeux en face des troux 12+17=29 pardon

døré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Melauzra Jeu 23 Sep - 18:49

y'en manque pas encore un bout ?

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Clair Jeu 23 Sep - 18:50

désolé d'insister, mais il manque quelque chose ^^
si on prend ce genre de précaution ce n'est pas pour faire chier le monde... ça a vraiment un interret ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  døré Jeu 23 Sep - 20:06

NUTELA mdr vraiment dsl

døré
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Clair Ven 24 Sep - 16:54

ce n'est rien, xD au moins on est sur que les gens lisent bien la charte et qu'il ne rentre pas dans la guilde sans rien savoir ^^

mon avis, quant à ton adhésion, est positif, (+1) j'attend de voir ce qu'en pense les autre... si personne n'as d'objection il te suffira de me contacter ce weekend.

d'ici là, bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Elornia Ven 24 Sep - 17:21

Clair tu dit que spé fury c'est bien mais il est spé Slam =) donc arme 2M; c'est pas tout a fait pareil =)
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Clair Ven 24 Sep - 17:29

"Mon vrai bute et d'avoir assez d'IJ pour me monter un stuff PVE et me respé fury qui pour moi est la meilleur spé PVE pour wawa"

NA!

jeu meu tromp jamé MOA DABOR!
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

war spé slam Empty Re: war spé slam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum