Hackas , le pyromane.
+2
Ðoowap
Clair
6 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
Hackas , le pyromane.
Salut , Salut
Donc je me présente , Je m'appelle Steven , 16 ans. J'entre au lycée ( no comment.. ) en tant que interne , je vis aux alentours de Carcassonne ( Vous savez la cité et tout patrimoine mondial namého ) et je suis fan de bonnes musiques ( rock , metal , voire un peu de Eminem dès fois ^^ )
Coté In game :
Mon nickname est Hackas. Je suis un mage spé Arcane/fire ( 40/18/3 ). Pourquoi cette spé ? J'adore les gros chiffres et de plus le dps en overall sur les boss n'est vraiment pas mauvais ( 600 + ) avec le combo PoM/Pouvoir des arcanes et la pyro instant qui assure des gros dégâts.
Avant j'ai été chez les Equinox chez qui j'ai eu une bonne avancée sur ce serveur ( Kara clean , Za 2/3 , Tk2/3 ) et sur offi j'suis arrivé jusqu'a Hyjal 3/5 a l'époque.) réput : Bastion quasi honoré , expé amical , GT : honoré , Ville basse : amical
Donc entrant en internat , je ne POURRAIS jouer que les Week-ends.
Ah oui dernier point important 12+17=29 et nutella ( Oui , on est en vacances je suis a la ramasse )
Donc je me présente , Je m'appelle Steven , 16 ans. J'entre au lycée ( no comment.. ) en tant que interne , je vis aux alentours de Carcassonne ( Vous savez la cité et tout patrimoine mondial namého ) et je suis fan de bonnes musiques ( rock , metal , voire un peu de Eminem dès fois ^^ )
Coté In game :
Mon nickname est Hackas. Je suis un mage spé Arcane/fire ( 40/18/3 ). Pourquoi cette spé ? J'adore les gros chiffres et de plus le dps en overall sur les boss n'est vraiment pas mauvais ( 600 + ) avec le combo PoM/Pouvoir des arcanes et la pyro instant qui assure des gros dégâts.
Avant j'ai été chez les Equinox chez qui j'ai eu une bonne avancée sur ce serveur ( Kara clean , Za 2/3 , Tk2/3 ) et sur offi j'suis arrivé jusqu'a Hyjal 3/5 a l'époque.) réput : Bastion quasi honoré , expé amical , GT : honoré , Ville basse : amical
Donc entrant en internat , je ne POURRAIS jouer que les Week-ends.
Ah oui dernier point important 12+17=29 et nutella ( Oui , on est en vacances je suis a la ramasse )
Dernière édition par Hackas le Lun 23 Aoû - 0:53, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Hackas , le pyromane.
pas mauvaise présentation,jete un oeil à "à lire avant de postuler" et puis reviens dire coucou ^^
Clair- Grand Gourou
Oui, un tour par le règlement serait peut-être profitable . Courte mais sympathique présentation, par contre, un passage me gêne : tu dis, je suis fan de bonnes musiques (rock, métal, un peu d'Eminem), tu voulais en fait dire je suis fan de ces musiques non ? A moins que la définition de bonnes musiques soit déjà mondialement reconnu étant les musiques de rock, métal et Eminem . Fais pas attention à moi ça m'arrive parfois, je fais des fixations sur un peu tout
Vive la Pop !
Vive la Pop !
Invité- Invité
Impossible... Il aurait modifié sa présentation alors que je rédigeais mon commentaire sacré ?! Blasphème grrr !
Invité- Invité
Je pense que tu a toute les qualité requises pour entrer dans la guilde. Faudra juste que tu monte rapidement tes reput pour farmer les IJs.
T'as lu la charte ( ) donc c'est +1.
T'as lu la charte ( ) donc c'est +1.
Ðoowap- Caméraman
N'ayant pas de nouvelles puis quelques problèmes irls. Je venais voir si mon apply tenait toujours.
Invité- Invité
ça tien toujours, j'attend de voir ce que les autres en pense, mais ça semble bien parti ^^
Clair- Grand Gourou
Donc je pars jusqu'a Vendredi soir. Et je serais certainement pas disponible ce week end.
Invité- Invité
Tiens ? Tu habites où près de Carcassonne ? (Personne à Carca même sur la route de Narbonne )
Avant de te donner mon avis définitif, peux-tu nous donner un peu plus d'informations ?
Notamment, j'aimerais savoir quelles sont tes disponibilités ? Si tu as d'autres perso ? Quels sont tes métiers et leurs niveaux ?
Et es-tu près à changer complètement de spé pour une instance/un Raid et par conséquent de changer de cycle dps etc ?
Fais-tu du pvp et dans quelle mesure ?
Où en es-tu au niveau de ton stuff ?
Voili voilou ^_^.
Avant de te donner mon avis définitif, peux-tu nous donner un peu plus d'informations ?
Notamment, j'aimerais savoir quelles sont tes disponibilités ? Si tu as d'autres perso ? Quels sont tes métiers et leurs niveaux ?
Et es-tu près à changer complètement de spé pour une instance/un Raid et par conséquent de changer de cycle dps etc ?
Fais-tu du pvp et dans quelle mesure ?
Où en es-tu au niveau de ton stuff ?
Voili voilou ^_^.
Aniya
Pourquoi Sølstice ? la réponse me semble être évidentes : on est les meilleurs et puis pour moi a part quelque précision comme les métiers ect. (dit au dessus) qui manque sa me semble bien alors +1 xP
Sakuraï
j'ai zappé ce passage, mais Hackas à déjà été invité parmis nous xD
"il m'as semblé voir assez d'avis positif..."
"il m'as semblé voir assez d'avis positif..."
Clair- Grand Gourou
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1