Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Grosse Dinde] Jynx

+7
Gøth
Flood
Mikadø
hichamm
pastek
petitcostaud
Jynx
11 participants

Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty [Grosse Dinde] Jynx

Message  Jynx Ven 11 Nov - 4:21

Bonsoir à toutes et à tous! je me présente humblement à vous dans le but de rejoindre votre bande de pote!

- Courte présentation IRL :
alors alors, moi, c'est Laura, j'ai 20 ans et je suis.... une artiste! huhu Very Happy en fait par là je veux dire que je suis une littéraire, et que j'ai une passion pour la photographie, malheureusement je suis pas aussi douée que je voudrais :'(, voilà voilà, alors que dire de plus... hum... ah! j'habite près de Namur (oui je suis belge hihi Very Happy) j'adore les gaufres, la sauce Lapin, et les Spéculoos (évidement) et j'en mangerais aux moins... 46 (au bas mot!).

je fait actuellement un graduat en éducation, je joue du violon et j'adore le film "entre deux rives" que je regarde en pyjama avec mon pot de crème glacée (oui oui le bon gros cliché) et je me suis remise à Wow la semaine passé, ayant du temps libre et ma nostalgie du serveur officiel (serveur Rashgarroth Smile ) ou j'ai une petites expérience de fin t6 (j'ai tout tombé sauf Illidan !, jamais vus le plateau du puits de soleil)

- Le Personnage principal :
* Nom : Jynx
* Classe : Grosse dinde (haha Very Happy)
* Ce qui vous attire dans ce personnage : le coté tendre de l'aspect de Selenien :p (gros calin!) le fait que j'apporte une aura à mon groupe, l'innervation et les sort de heal me rende aussi autonome.

- Guildes précédentes : Aucunes j'vien d'arriver Smile (si on parle d'offi, j'avais arrêté a la sortie de Tlk :p)

- Noms classes et levels de vos reroll : j'en ai aucuns!

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. j'ai envie de jouer avec Alex (Clair) qui est un ami à moi (en vrai!) et il m'as donné son perso pour que je le rejoigne sur le serveur, étant donné que je voulais recommencer wow!

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. Une aura de Selenien, mes commentaires perspicaces et ma présence féminine Smile

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. étant donné que je suis plutot indépendante je dirais, "de bon moment" Smile

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non! je connais que vous, aussi! Very Happy et puis si Alex y est, alors ça dois pas etre trop mal Razz

- Le PVE :
* Expériences PVE : T4 et T5 clean, T6 try Illidan

* Disponibilités (vos horaires de connexion le soir) : je suis dispo à peut pres tout le temps, et jamais! mes études me laisse parfois beaucoup de temps libre, surtout en soirée (anti-social vous ditent? nooon ^^)

* Stuff et Template : alors alors, je joue un template 43/0/18, le pose Essaim, Eclat lunaire puis feu stellaire, puis je refresh tout,- je joue au feu stellaire parce que je bénéficie du +10% bonus dégats des arcanes du démoniste et que ça me permet de mieux gérer ma mana!
pour le stuff, c'est le vide absolut! c'est le compte que je vien de récupérer et donc c'est un s0 en papier! mais je suis plutot opiniatre et je devrais pouvoir me faire une base en S2 d'ici quelques temps (pvp gurlz!)

* Cycle de dps / soins préférés : arf j'avais pas vus! bah relisez ce que je viens d'écrire! hihi :p

* Accès héroique: Aucuns (ah si, grotte du temps!)

- Artisanat : je pense monter 2 métier, d'abord Herboriste et Alchimiste (pour la pierre d'alchimiste) puis oublier Herboriste et up "travail du cuir" pour les craft et les tambours!

j'espère que ça vous plais, je suis disponible pour toutes question à venir!

Jynx
Jynx


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  petitcostaud Ven 11 Nov - 4:35

hEY une belge et en plus l'amie de notre gm de pacotille qui sait pas heal en arene et qui me dit que je ne sais pas dps mdr , en mm tps il me dit go la drood heal et mais war drood heal c'est le war qu'il faut dps haha xe bon vieux clair (alex) il est comment irl mdr? ca rje need le voir un jour ^^
Bon sinon stuff osef perso car si tu es comme tu l'as dit une battante et une motivee , il viendra tout seule.
Sinn on need des filles mdr le cote mal " I love you madame" pff je suis ridicule mdr.
bon sinon need des grosses dindes bien ronde au four ummm J'AI FAIM!!!
bon ba tout est la , amie du gm , motivee , experience bc (illidan il est trop bien "Vous n'etes pas pres" juste ca j'ai kiffe Smile)
ba pour moi +1 car on need aussi vraiment de chouette mais aussi car la personne est simpa et qu'il nous faut des filles pour clamer les cote vieux mec du gm de pacotille qu tu connais tres bien hihi <3 clairettte
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  pastek Ven 11 Nov - 8:28

(Bordel, Alex j't'en voudrais toute ma vie. S'pez de vieux con. Non mais sérieux c'est quoi ça, hein ?)

QU'EST-CE QUE TU VEUX QU'ON DISE DE PLUS QUE "UI MADAM ON NER DAKOR PUR KE TU VIENDRE" ?!

J'vois pas pourquoi elle est pas déjà guildée.


pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  hichamm Ven 11 Nov - 11:39

Bonjour madame, nous ne pouvons nous exprimés d'avantage, cela vient du faite que vous navez pas respecté la charte de guilde.
Il est stipulé sur l'article 3.269 qu'il est obligatoire pour chaque postulant d'émettre une photo de vous format A4.
Candidature suspendu dans l'attente de rectification au préalable.
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Mikadø Ven 11 Nov - 12:06

Ouai un dindonau supplémentaire youhou :DD

Bon sinon t'as la connaisance, les dispo, tu connais clair (point positif ??), t'es belge (point positif ??), t'es une fille (gros point positif !!), ...

Pour le stuff et les accès, bah c'est en farmant que tu les auras, sa ne freine pas ta candidature pour moi =).

Juste une ou deux questions : Selon toi quelles sont les stats principales a up pour ta spé? Et dans ta spé as tu pris tréant? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?

Voila voila. Very Happy

Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Flood Ven 11 Nov - 13:21

Bonjour madmoizel

Moi je serai moins mielleux que les sodomites précédant mon post.

Que jouais-tu sur Offi ? Drood equi aussi ?
Ton cycle dps change-t-il en fonction de la présence d'une classe ou pas ?( indice Chamelio )
Quels compos utilise tu en raid ?
Quels stats sont prioritaires ? Quels sont les caps a atteindre ?
Ton stuff est (tres ?) moyen mais tes connaissances et ta bonne humeur apparante nous font oublier ces pixel.

Je crois que tu n'auras meme pas a me répondre ... tu seras guildée Razz ( oui je peux plus faire des blagues macho en présence de Fitzi sinon Liv me gronde donc VIENNNNNNNS que je me défoule un bon coups )

Au pire , veux tu m'épouser ?

Edit : je suis belge aussi donc +1 Razz
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Gøth Ven 11 Nov - 13:53

Tu est célibataire ?
Bon bon bon, au niveau du roster, c'est bon.
Les dispos, c'est bon.
Le stuff, osef.
Le template, j'y connais rien.
La candid, excellente.
Le sexe du candidat, excellent.
Que dire ? +1
Gøth
Gøth


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  pastek Ven 11 Nov - 18:01

Gøth a écrit:
Le sexe du candidat, excellent.

Mr. LABONNBLAG Jerry

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Jynx Ven 11 Nov - 21:21

Bonsoir tout le monde, et merci pour ces réponses si... enthousiaste! Very Happy
voili voilou, pour répondre à Mikadø, disont que étant donné mon équipement à l'heure actuel, je privilégie l'intel parce que c'est la base, (score de critique, mana et dégats des sorts) quand j'aurais une base suffisante pour moi gérer ma mana, j'essayerais d'atteindre mon cap touché minimum 8% et puis les 25% de score de critique.
quand j'ai cette base, je continue de monter mon bonus degats des sorts et la hâte, qui est la seul caractéristique vraiment intéressante pour sélénien. je peut, au besoin en fonction des cacs, prendre "lucioles amélioré". Razz
pour ce qui est de ma spé en elle même, je ne prend pas les tréants simplement parce que je trouve que c'est "pvp" (c'est pas ça? Embarassed )
pour répondre à Flood, oui je jouais balance, j'avais aussi un perso war tank! mon dps dois changer? "Chamelio" huuum... je me met au corp à corp en et je frappe le boss à coup de baton pour profiter de la furie de vents? haha Razz
tu compte te défouler sur moi? (je dois m’inquiéter? Embarassed )
Jynx
Jynx


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Flood Ven 11 Nov - 21:34

De tous les membres je suis le plus jonti Surprised

T'inquiete pas hein Smile

En fait le chamélio a frappe tempete qui up de 30% les dégats de nature. En présence d'un chamelio tu fais colere au lieu de feu stellaire stoo Smile et continue le refresh dot hein Razz

Au plaisir de te croiser ig Smile
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Ðoowap Ven 11 Nov - 22:12

Salut Smile

J'ai une question :
Aurons-nous la chance d'entendre ta voix sur TS ?
Autrement dis, as-tu TS et un micro ?

Bonne soirée Laura rabbit
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  pastek Ven 11 Nov - 22:21

Laurent, noob. Et tu sais très bien que j'ai un micro !

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Endofala Sam 12 Nov - 1:08

Moi j'aurais une question tu pense quoi des démos? et des firelocks? ta déjà dis à clair que firelock sa pue en pve? parceque j'aimerais bien lui dire mais après il me met des coups avec son ours Smile (FAT TONT)
/coure


sinon plus un
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Nibelheim Sam 12 Nov - 13:44

Bonjour,

Pour ma part je vois la candidature d'une jeune femme enthousiaste et pleine de vie. Et une artiste en plus O_O ('tain on need un violoniste, go en France on peut t'héberger :p).

Bref, moi j'ai accroché à sa personnalité.

Avis positif.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Mikadø Sam 12 Nov - 14:20

Les réponses sont correct !! 18/20.
Juste au sujet de l'intel, ne te focalise pas trop dessus. Tu peux mettre quelques gemmes, mais monte ton toucher en meme temps, car l'intel monte un peu le sp, un peu la regen et très peu les CC.

Voili voilou.

Encore un +1 pour moi !!
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Jynx Dim 13 Nov - 3:01

Bonsoir tout le monde, je passe en coup de vent, avant d'aller dormir Razz
tout d'abord je tien à m'excuser pour ma piètre prestation de l'autre soir, au "repaire de Gruul" je ne me souvenais pas que Bc tournais si mal sur mon vieux pc, et d'autre par pour avoir été "l'afk en s0" Embarassed du coup je me rend compte que je ferais tache dans vos raid, et je ne veux pas avoir la responsabilité d'être la personne qui vas trainer la guilde vers le bas. Embarassed
je pense qu'il serait plus raisonnable que je reste un peut de mon coté, et que je m'occupe de mon petit personnage, le temps d'avoir quelque chose de "satisfaisant" à vous proposer. si ça ne vous dérange pas de reporter ma candidature Embarassed .
en tout cas, encore merci pour ces commentaires positifs!
Jynx
Jynx


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Flood Dim 13 Nov - 12:37

Le stuff importe peu Smile Mets toi de coté si tu veux lors des raids mais tu as l'esprit solstice ça serait dommage de retarder ta venue non ?
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  pastek Dim 13 Nov - 12:52

J'suis d'accord avec Flood, et puis pour ce qui est de t'occuper de ton personnage, la guilde peut t'aider aussi, pour farm les réputs et tout... Et même après !

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Mikadø Dim 13 Nov - 12:52

Je suis d'accord avec flood.

De plus si tu need faire des normales pour up répute ou des heros pour farm ij, hésite pas a nous whisp on viendra t'aider =).
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Mikadø Dim 13 Nov - 12:53

C'est bien pastek on a le meme esprit :p
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  tsunadesama Dim 13 Nov - 13:31

Idem que mes trois compéres précédent ^^

Et puis si t'as besoin de faire TDM en normal go me wisp ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  petitcostaud Dim 13 Nov - 18:48

Idem , si tu need les mortemines je suis la aussi Twisted Evil
Comme tu veux , mais bon que se soit la ou apres tu es prise de toute donc dis nous quand tu voudras etre... heu..... Exclamation
HA oui guildé ^^
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Grosse Dinde] Jynx Empty Re: [Grosse Dinde] Jynx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum