Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Guerrière, Dps] -> Spookyy

+9
Liv
Pif
Lilymarlène
Kanga
Nibelheim
hichamm
Clair
petitcostaud
Spookyy
13 participants

Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Spookyy Lun 3 Oct - 1:41

- Courte présentation IRL (facultatif) :

Bonsoir à tous et à toutes. Je me présente donc, Alexandre, 20 ans logeant à proximité d'Antibes. Je travail actuellement au club med. J'ai donc une petite passion pour ce jeu, que j'ai commencer sur officiel à sa sortie. Je pratique aussi le tennis à un assez haut niveau.

- Le Personnage principal :

* Nom : Spookyy
* Classe : Guerrière
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Sans aucun doute son game-play, du moins à la mise à jour actuelle.

- Guildes précédentes : (Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées)

Epsilon. Je ne sais pas si on peut appelé ça une sort de gquit. C'est juste que la guilde s'ai éparpillée sur plusieurs serveurs, et pas mal de joueurs on arrêter car on avait clean tout le contenu actuel qui était sorti et puis quelques petites tension à cause de la lassitude de nouveautés.

- Noms classes et levels de vos reroll :

Enygmz, 70 paladin heal.
Ketchoup, 70 chasseur.
Jambonlol, 70 guerrier.
Tarask, 70 voleur.

Spookyy possède un stuff tank, en cas de nécessité, je pourrais resper.

- Pourquoi Sølstice ? :

Par ce que je recherche une guilde avancée, sans trop l'être. Je pense pouvoir vous apporter mon expérience, que se soit pve, rl, et mon expérience dans wow tout simplement, connaissant quasiment toutes les facettes cachés des différentes classes. Ayant parlé avec l'un de vos membre "pc", il ma bien motivé sur le fait que la maturité de la guilde et bel et bien là, et ayant une moyenne d'âge de 18/22ans et +/- pour des exceptions bien sur (Je n'ai rien contre les joueurs de 14/15ans mature héin, à bon entendeur, chez les Epsi, il y en avait quelques-uns, et cela se passé superbement bien, et il y avait aussi des majors de 46ans!).
Je pense que vous pouvez m'apportez une bonne ambiance, le plaisir de re-raid (oui j'ai fait un mode stand-by après la petite confuse des epsi), et puis tout simplement le plaisir de jouer avec des joueurs sympa et qui plus est les rencontrer peut être par la suite avec des sorties irl.
Et non, je n'ai bien sur pas postulé dans d'autres guildes même si la guilde "Spéculoos" m'intéressé beaucoup.

- Le PVE :

* Expériences PVE : Sur le serveur, tout clean jusqu'à sw. (sw clean sur offi, donc j'ai beaucoup de conseil à donner pour les prochains jours qui suivront)
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Pour la semaine venant, je suis dispo un soir sur deux, travaillant un soir sur deux le soir tout simplement. Après, à partir de 22h je serais là au pire des cas, sinon je suis là en début d'aprèm jusqu'à pas d'horaire.
* Accès héroique : J'ai tout les accès héroïques.

- Artisanat : Enchant, herbo, forgeron, ingé et secourisme 375.

Voilà, je pense que j'ai à peut prêt fait le tour, en espérant vous avoir convaincu, je vous souhaite une agréable soirée à je vous dit peut être à bientôt.

Amicalement, Spookyy.

Ps : Désolé pour les fautes, il est tard, mais je ne cherche pas d'excuses, j'étais nul en français c'est tout!
Spookyy
Spookyy


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  petitcostaud Lun 3 Oct - 2:12

haha bon ba gros +1.
bon joueur , connaissant sa classe et mettant l'ambiance quand il le faut Twisted Evil
je pense avoir tout dit et bonne continuation

Edit By Clair je dois d'abord en parler en privé avec lui si ça ne te dérange pas
edit: non tkt pas xd ^^


Dernière édition par petitcostaud le Lun 3 Oct - 3:03, édité 1 fois
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Clair Lun 3 Oct - 2:17

tout d'abord, bonsoir, et merci pour l'intérêt que tu porte à notre communauté ^^

en suite, et sans vouloir te flatter, ça fait un bail que je n'était plus tombé aussi vite sous le charme d'une apply, comme quoi, les "membres de coeurs" de la défuntes Epsilon savent soigner leurs entrée, et c'est tout à leurs honneur ^^

l'expérience est excellente, le stuff est parfait, tout est niquel (ne manque qu'un bout de la charte de guilde ^^ qui n'as pas été lu)

je t'enverrais un mail quand j'aurais fini ce post car il y a un sujet dont on dois parler en privé, je crois.

un RL serais, à l'heure actuel une véritable aubaine, n'en ayant plus, tu m'apparait un peut comme un messie Razz

et juste pour info, la moyenne d'age de la guilde se situe entre 20-25 ans, ayant une majorité de membre ayant la 20en et quelqu'un dépassant les 30 ans ^^

c'est donc un bon +1, la suite, en privé ^^.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  hichamm Lun 3 Oct - 4:55

Hep hep hep !!! Serte ta candidature et agréable, la charte et lut enfin a moitié XD
Mais j'arrive pas a savoir quelle et ta 1er spé, vue que jui le mt1 en war jui curieux la ^^
tu nous parle pas non plus de ton stuff ni de ta template et ni de ton game play ...
envoie nous tout ça que je puisse te poser des question kikoroxxor ^^
Taura compris que c'est juste pour la forme vue ton expérience et ta proposition de RL il ne fait nul toute que tu apporterait une aide presieuse ^^ tu a déjà mon +1
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Nibelheim Lun 3 Oct - 9:34

Bonjour,

Pour ma part, je vois là quelqu'un de sérieux et de motivé. Avis grandement positif sans hésiter.

Bonne chance pour ta candidature.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Spookyy Lun 3 Oct - 10:35

Hey, bonjour à vous,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement.

Tout d'abord, je suis assez déçue.. assez déçue d'avoir le regret de lire que je n'ai pas lu et approuvé votre charte de guilde! Relisez bien ma candidature! Rolling Eyes

Je suis ravi d'entendre que la majorité d'âge dépasse la vingtaine, ça me soulage d'avantage.

Salut hichamm, j'ai postulé en tant que guerrière dps, comme indiqué dans le titre de la candid.
Alors pour le stuff, j'ai quelques pièces et hors set t6, cependant, après avoir fait moulte et moulte essai, ont a remarqué que le stuff s4 resté le plus opti en pve pour les war en attendant sunwell. Avec quelques gemmes touché, des enchants, et des compos de raid, tout passe nickel.

Pour le template :

Ah bah mince, j'ai linké mon lien mais je n'ai pas l'autorisation pour le poster pendant une semaine, je l'envoie donc à Clair qui le mettra, s'il le veut bien. Rolling Eyes
EDIT : Bon, bah même en mp ça ne passe pas..
J'utilise un template 17/44/00.

Et pour finir, le game-play : Saccager, sangui, tourbi et frappe héro, tout un gérant les cris et ça rage, ça ne sert à rien de tout spam comme un mongol pour au final se retrouver à 0 de rage et attendre 3, 4 seconde avant de pouvoir recommencer le cycle, sachant que si la rage est bien gérée, le guerrier fera beaucoup plus mal en enchaînant ses capacités.

Voilà, je pense vous avoir répondu correctement,

Amicalement, Spookyy!


Dernière édition par Spookyy le Lun 3 Oct - 10:40, édité 1 fois
Spookyy
Spookyy


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Kanga Lun 3 Oct - 10:37

Moué moué moué , sa peux passer .
Petit +1.
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  hichamm Lun 3 Oct - 10:58

Spookyy a écrit:

Salut hichamm, j'ai postulé en tant que guerrière dps, comme indiqué dans le titre de la candid.

Omg mais pourquoi ça m'arrive qu'à moi ça !!! confused
Bon vue que jui pas dps je vais pas te poser des question "soupire"
Merci de tes repose ^^
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  petitcostaud Lun 3 Oct - 14:21

les gens je vous certifie qu'il a bien lut la charte. regardez bien la candidature et vous verez bien haha mais ya bien les 2 choses de la charte ^^
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Lilymarlène Lun 3 Oct - 14:22

Oh oui moi je veux bien que tu viennes avec nous !
Lilymarlène
Lilymarlène


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Pif Lun 3 Oct - 16:15

Bon, un war fury, qui a tout clean, qui RL, et connais bien sa classe, voir d'autres. Que dire, ou est le piège? Je ne sais pas si tu es l'ami d'un membre de la guilde, peu importe, mais, ne trouvera tu pas une certaine lassitude au bout d'un certain temps?
Bref, ces questions sont purement philosophiques, et nul ne te force a y répondre.
Bilan, +1
Pif
Pif


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Liv Lun 3 Oct - 16:43

Pif a parfaitement résumé ce que je pense.
Personnellement j'ai peur que tu ais une fausse idée de la guilde, on est en période creuse on a du mal à raid et encore plus à avancer (limite on recule) ce qui peut créer quelques tensions. Disons qu'on essaye de remonter la pente mais c'est pas encore gagné, c'est certains que tu serais un atout. Je te préviens juste d'à quoi tu dois t'attendre.

+1 bien sûr
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Maliciøus Lun 3 Oct - 17:25

Salut !! (Je sais j'arrive quand il y a plus rien à dire rhooo =) )

Tu as l'air plus que motivé et sérieux, tu connais ta classe. Donc +1 aussi for me !
Je n'ai rien d'autres à rajouter ( tout a était dit).


Maliciøus
Maliciøus


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Clair Lun 3 Oct - 17:27

Yup j'me charge de link.

le perso:
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=92612

(bouh le Glad!)

Plutôt moyen le "on recule" Liv xD mais là vérité c'est que l'on a subit récemment une série de Gquit, l'avantage c'est qu'il ne reste qu'un "noyau" de guilde compétent, qui est resté pour la guilde et la communauté. moi je trouve ça très positif.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Mikadø Lun 3 Oct - 18:38

Oh sa fais plaisir de te revoir enygmz :O
Sa fais trop longtemps depuis les epsilons !!

Je vais essayer de rester objectif : Charte lu, grande connaissance du jeu et expérience, bonne candide ==> +1
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Kyrïa Lun 3 Oct - 18:56

Les gens, on a de la chance. Ce war est certainement l'un des meilleurs qu'il m'ait été donné de connaître, en PVP comme en PVE. Aphro, Sheïly ou Jennaly a longtemps été un très grand gladiateur du temps ou je découvrais seulement les bases du gameplay avec les "No Luck just Skill". J'ai raid Orgri quelques fois avec lui et c'était à chaque fois une réussite. Conclusion : Bienvenue à toi, nouveau RL
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  pastek Lun 3 Oct - 19:48

Yawp !


pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Clair Lun 3 Oct - 22:36

bon, et bien, candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde o//

bisou :B (j'laisse ouvert au cas ou tu voudrais faire un post ou tu te confondrais en remerciement ému et toutes ces choses)
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Spookyy Mar 4 Oct - 0:15

Oh mon dieu, je n'y crois pas, c'est pas possible!
Je doit être en train de rêver, pincé moi c'est impossible que cela puisse se produire!!
C'est comme je l'avais tant espérer!

Je voudrais remercier toute la guilde pour votre soutiens, vos encouragements et tout ce qui s'en suit!

Merci encore, je suis vraiment trop émue, c'est pas possible d'avoir autant de chance,

OH MY FUCKING GOD IT'S NOT POSSIBLE WHAT ELSE ?
Spookyy
Spookyy


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrière, Dps] -> Spookyy Empty Re: [Guerrière, Dps] -> Spookyy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum