(paladin vindicte) chichkebab
+8
sophya
petitcostaud
Clair
tsunadesama
pastek
Ðoowap
Mikadø
monosourci
12 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures refusées
Page 1 sur 1
(paladin vindicte) chichkebab
Paladin vindicte chichkebab 4/5 s4
en Irl
mon nom : joey
étude: école secondaire Paul-arsenaux
loisire
sport:soccer, basket, base-ball, football, tennis
musique: chui pour tous les genres
jeux : wow,red alert,combat arme,perfecte world
Personnage principale:
chichkebab paladin vindicte 4/5 s4
stuf pve en banque
le pve m'attire cher se personnage parce quil a toujours été pvp mais maintenant il fait du pve et j'Ai quelque stuff (pve) mais jvoudrait vraiment le mettre pve au max de ses compétence
tank ,heal de secour et un dps très farouche a ne pas trop insulter sinon mort suivre
guilde avant solstice : ?
la place wow pvptrop de kikoo pas a c de bon joueur pve
the last sacrifice pas eu le temps de partir le pve et le pvp (existe plus chef= me )
dieux du dps : trop de kikoo dps
the legend of destiny : pas de pvp ni de pve...
on te farm en mouseclick : juste du pvp
Reroll:
missice(war arme)
folio(war arme)
lemagicien(mage givre)
newist(drood heal )
Pourquoi solstice
la première foit que solstice ma accueilli j'Ai trouver son ambiance folle ^^ mais elle était surtout douer en pve et j'Ai été sorti par erreur pas mon beau frère et il fallait je postule mais j'Ai pris du temps parce que avant de rentré je voulais avoir un bon stuff aumoin minimum pve et maintenant je veut vous rejoindre
mon experience en pve :
tous sauf grotte du temps pas eu le temps de trouver un groupe qui soi pas remplis de noob ... sinon accès a tous
dispo tous les jour vers heure toujours différente ...
stuff go voir sur le managers du serveur et vous verez
classe paladin dps = putin de bombe en dps
à temps libre : du pvp mais libre aussitot que ya plus instance
cycle de dps je mélange de tous
accès héroique: tous sauf grotte du temps
métier : enchen alchi forgeur mineur dépéceur tdc couture ingé a 375 mais manque encore quelque plan
ps: chui pas retarder je c compter 2+2=45 (joke) (4)
en Irl
mon nom : joey
étude: école secondaire Paul-arsenaux
loisire
sport:soccer, basket, base-ball, football, tennis
musique: chui pour tous les genres
jeux : wow,red alert,combat arme,perfecte world
Personnage principale:
chichkebab paladin vindicte 4/5 s4
stuf pve en banque
le pve m'attire cher se personnage parce quil a toujours été pvp mais maintenant il fait du pve et j'Ai quelque stuff (pve) mais jvoudrait vraiment le mettre pve au max de ses compétence
tank ,heal de secour et un dps très farouche a ne pas trop insulter sinon mort suivre
guilde avant solstice : ?
la place wow pvptrop de kikoo pas a c de bon joueur pve
the last sacrifice pas eu le temps de partir le pve et le pvp (existe plus chef= me )
dieux du dps : trop de kikoo dps
the legend of destiny : pas de pvp ni de pve...
on te farm en mouseclick : juste du pvp
Reroll:
missice(war arme)
folio(war arme)
lemagicien(mage givre)
newist(drood heal )
Pourquoi solstice
la première foit que solstice ma accueilli j'Ai trouver son ambiance folle ^^ mais elle était surtout douer en pve et j'Ai été sorti par erreur pas mon beau frère et il fallait je postule mais j'Ai pris du temps parce que avant de rentré je voulais avoir un bon stuff aumoin minimum pve et maintenant je veut vous rejoindre
mon experience en pve :
tous sauf grotte du temps pas eu le temps de trouver un groupe qui soi pas remplis de noob ... sinon accès a tous
dispo tous les jour vers heure toujours différente ...
stuff go voir sur le managers du serveur et vous verez
classe paladin dps = putin de bombe en dps
à temps libre : du pvp mais libre aussitot que ya plus instance
cycle de dps je mélange de tous
accès héroique: tous sauf grotte du temps
métier : enchen alchi forgeur mineur dépéceur tdc couture ingé a 375 mais manque encore quelque plan
ps: chui pas retarder je c compter 2+2=45 (joke) (4)
monosourci
Re: (paladin vindicte) chichkebab
Tu n'es peut etre pas retarder, mais la lecture de la charte, elle, elle a du retard !
Mikadø
Un effort sur ton orthographe est à faire !! (C'est moi ou vous aussi vous avez du mal à lire ?)
Charte non lue comme Mikado l'as dit.
Charte non lue comme Mikado l'as dit.
Invité- Invité
Tient, encore toi ?
J'ai presque rien compris, mais bon
Charte pas lue.
Beaucoup de fautes d'expression, et du SMS, mes yeuuux... u_u
J'ai presque rien compris, mais bon
Tu peux nous en dire plus ?stuf pve en banque
Donc t'as tombé Illidan et Kil'Jaden ?mon experience en pve :
tous sauf grotte du temps
Envoie le lien.stuff go voir sur le managers du serveur et vous verez
On veux de l'optimisation.cycle de dps je mélange de tous
Charte pas lue.
Beaucoup de fautes d'expression, et du SMS, mes yeuuux... u_u
Ðoowap- Caméraman
Salut,
Soit un peu plus précis...
La charte est passée à la trappe, langage sms et expression difficilement compréhensible.
-1
Moi j'ai le T8 en banque.stuf pve en banque
Tu peux développer un peu plus ? les raids ?mon experience en pve :
tous sauf grotte du temps
C'est pas à nous de le faire, c'est à toi de te te bouger. Quel bel exemple de motivation !stuff go voir sur le managers du serveur et vous verez
Tu balances des heals et des bubules aléatoirement ? La vache, ça doit être super efficace pour un dps.cycle de dps je mélange de tous
Soit un peu plus précis...
La charte est passée à la trappe, langage sms et expression difficilement compréhensible.
-1
pastek
Ça me revient maintenant quand t'avais été recruté à la sauvage, les membres sous le grade soldat avaient encore droit à recruter et, du coup, t'avais inviter toute ta famille de zulu dans la guilde, raison de ton kick.
Pi la candidature est pas géniale jusqu'ici
-.5
Pi la candidature est pas géniale jusqu'ici
-.5
Dernière édition par guillot le Mar 30 Aoû - 22:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Ah je savais bien que j'avais déjà vu ce pseudo.
-1 pour moi aussi pour les meme raison que guillot
-1 pour moi aussi pour les meme raison que guillot
tsunadesama
ah beh j'ai entendut 3 version sur ton départ:
-la premiere qu'on m'as dis au moment de son départ : "j'ai des choses à faire ailleurs je laisse mes reroll ici tkt"
-la deuxieme que j'ai entendu ya peut de temps (C'est à dire avant hier soir avec Pastek): "cer pr ça que jer quitter solstice ya trop de kikoo, d'ailleur j'vais postuler chez les equinox"
-et la troisieme raison m'apparait ici : "c'est mon frere qui m'as dé-guilder sans faire expres"
la conception du recrutement de monsieur c'est: /who et on guilde tout ceux qui sont unguild, raison pour laquel il se trouve actuellement dans "la place wow pvp"
13 ans, trop jeune: non merci
tu as été recruté n'importe comment par Paladra alors que ce n'était pas autorisé, durant ton séjours tu n'as pas participé une seule fois et tu as fini par partir et je refuse de savoir la vérité à ce sujet parce que de toute évidence tu inventerais une énième raison "compte hacker et il m'as deguildé" "enlevé par des martien qui m'on forcé a deguildé" "mon pancake est tomber sur la touche 'déguilder chichekebab de solstice' de mon clavier"
Unskill mais on te pardonneras vus ton age, charte pas lue, j'aime pas les nains...
bref, je te met moins un milliards-six-cent-soixante-million-quatre-vingt-cinq-mille.
ciao et bonne vie.
-la premiere qu'on m'as dis au moment de son départ : "j'ai des choses à faire ailleurs je laisse mes reroll ici tkt"
-la deuxieme que j'ai entendu ya peut de temps (C'est à dire avant hier soir avec Pastek): "cer pr ça que jer quitter solstice ya trop de kikoo, d'ailleur j'vais postuler chez les equinox"
-et la troisieme raison m'apparait ici : "c'est mon frere qui m'as dé-guilder sans faire expres"
la conception du recrutement de monsieur c'est: /who et on guilde tout ceux qui sont unguild, raison pour laquel il se trouve actuellement dans "la place wow pvp"
13 ans, trop jeune: non merci
tu as été recruté n'importe comment par Paladra alors que ce n'était pas autorisé, durant ton séjours tu n'as pas participé une seule fois et tu as fini par partir et je refuse de savoir la vérité à ce sujet parce que de toute évidence tu inventerais une énième raison "compte hacker et il m'as deguildé" "enlevé par des martien qui m'on forcé a deguildé" "mon pancake est tomber sur la touche 'déguilder chichekebab de solstice' de mon clavier"
Unskill mais on te pardonneras vus ton age, charte pas lue, j'aime pas les nains...
bref, je te met moins un milliards-six-cent-soixante-million-quatre-vingt-cinq-mille.
ciao et bonne vie.
Clair- Grand Gourou
En faite, c'est vrai, je pose des questions, mais je n'attend pas de réponse, il est évident que c'est -1 a présent.
Ðoowap- Caméraman
clair <3
j'avoue que la ba....... heu....... ha si mais "MAIS QU'EST CE QUE FOUT CE MAUDIT PANKAKE TABERNAK!!"
-1 pour du deja dit
j'avoue que la ba....... heu....... ha si mais "MAIS QU'EST CE QUE FOUT CE MAUDIT PANKAKE TABERNAK!!"
-1 pour du deja dit
petitcostaud
4/5 s4 ? Vive le PL ou le /lie
j'vais pas réécrire tout c'qu'on a deja dis, Ciao (j'mettrais meme pas "Ciao l'ami" pasque t'es a mon avis un joueur détestable vue comment tu traite les autres guildes...)
Bye
j'vais pas réécrire tout c'qu'on a deja dis, Ciao (j'mettrais meme pas "Ciao l'ami" pasque t'es a mon avis un joueur détestable vue comment tu traite les autres guildes...)
Bye
sophya
le pauvre le pauvre ... bah on a pas idée aussi de post dans une guilde en comme ca en 5 min de candid incomprehensible en déblatérant sur les autre guildes et en espérant etre pris, perte de temps pur....
sophya
j'avoue que l'ideal c'est de vanter le merite de la guilde qu'on veut rejoindre et pas insulté et rabaissé toutes les autres guildes..
Invité- Invité
mon fils tes pvp pas pve Oo
c'est j'amais bien pour qu'un fils et son pére sont dans la même guilde :S
en tout cas tu n'a pas assez d’expérience pour pve hl
dsl fils -1 pour moi
c'est j'amais bien pour qu'un fils et son pére sont dans la même guilde :S
en tout cas tu n'a pas assez d’expérience pour pve hl
dsl fils -1 pour moi
ryper
Clair a écrit: "cer pr ça que jer quitter solstice ya trop de kikoo, d'ailleur j'vais postuler chez les equinox"
Véridique, triple -1 pour moi.
(OMFG BTS BTSBTS BTSSSSSSSSS BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBBL)
pastek
ROH c'est pas drôle parceque je prendrais même pas la peine de te poser des questions sur ta façon de jouer vu le peu de motivations que j'ai ressentie de ta candidature.
Bref -1 revient dans 2547 ans
Bref -1 revient dans 2547 ans
Endofala
Candidature refusée.
Nous te souhaitons malgrès tout bon jeu sur WoW Mania.
(Moi jtm Chich tkt <3)
Nous te souhaitons malgrès tout bon jeu sur WoW Mania.
(Moi jtm Chich tkt <3)
Allenw- Est Dark