Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

+9
Falta
Liv
Clair
tsunadesama
Ðoowap
Elornia
hichamm
sophya
Néoliene
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Druide, n'importe quelle spé] Néoliene Empty [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Néoliene Dim 28 Aoû - 23:54

Mesdames, Messieurs, Bonjour.


- Courte présentation IRL (facultatif):
Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et suis actuellement à la recherche d'un emploi pour continuer mes études en alternance. je suis Batteur, informaticien mais avant tout WoWiste et fiancé (ce qui prends de ce fait un temps considérable de ma vie)

- Le Personnage principal :
* Nom : Néoliene
* Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : c'est cheat et polyvalent. que demander de plus?


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Je suis tout nouveau sur ce serveur, je n'ai jamais eu de guilde ici Smile

- Noms classes et levels de vos reroll :
à défaut d'avoir des rerolls sur ce serveur, je vais vous présenter mes perso des serveurs offi ^^
-Néokhorne: Priest ombre/disci 85
-Daenator: Paladin heal 85
-Nivel, druide heal/feral 80
-Haargroth: Voleur 80
-Touchouche: Guerrier 80
-Arahcus: Mage 80

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre:
Il y a deux choses: j'ai envie de redécouvrir le PVE HL de burning crusade, et pour jouer avec Elornianaab
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:
Une bonne expérience, PVE ou PVP
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter:
La satisfaction de refaire des raids BC ( et accessoirement du stuff pour pouvoir avancer :p )
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Nan !!

- Le PVE :
* Expériences PVE : tous les raids de vanilla jusqu'à wotlk clean ( avec quelques first serveurs)