Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Apocalipto chamanélem

+2
Flood
apocalipto
6 participants

Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Apocalipto chamanélem

Message  apocalipto Ven 19 Aoû - 19:16

bonsoir all!!… ou bonjour,
Moi c'est ToOn (voila pour la courte présentation irl… d'habitue ce qui est facultatif je remplis même pas donc c'est déja un grand effort…)

Je joue un de ces perso grand et bleu… (ou violet pour les plus moches) qui ont des queues a la place de menton… et qui s'amuse a faire sortir des éclairs de leurs main sans jamais s'électrocuter --" (il y a bien des gnomes tank et des vaches qui parlent on va donc éviter de parler de logique dans wow…)
Vous l'aurez donc compris, je joue un chamelem qui répond au doux nom d'apocalipto! (apocalipto le beau pour les demoiselles Cool )

Ce qui m'attire chez ce personnage (ce n'est surment pas les tentacules pres de la bouche…) c'est le burst assez fou du cham elem O.O" c'est assez sympa de lancé un eclair et de voir un autre qui suis gratuitement et qui peux critique aussi cyclops .
A la base je jouais chaman heal il y a quelques années de cela sur wow mania, mais ayant du stop le jeux un peu j'ai voulu me tourner vers un autre gameplay sans avoir a apprendre a utilisée une autre classe… En plus sa change d'équi ou de pretre ombre, pas besoin de changer de forme pour heal Rolling Eyes !

Euh, sa fais 2 ans que je suis sur wow mania (avec une pause de jeux de 1 ans hin Very Happy) et franchement si je devais citez les guildes chez qui je suis allez je me perdrais scratch " … J'essayerais donc de me rappeler les plus importantes…
Alors, il y avais les chevaliers d'émeraudes, Les mini émeraudes, Legend, La troupe sanglante O.o (c'est en lisan un des recrutement que je me suis rappeler de cette guilde et de clair qui m'avais aider a faire mon premier morte mine Surprised) Arrow (l'éleve à dépasser le maitre on aurais dit hu hu) les petits albanais, les traqueurs de shadowsong…ah?… a… oki… (désolé ma conscience me dit de me stoppé la pour ne pas passé comme un ninja de banque de guilde) je suis déja un poulpe pas envi de passer aussi pour une tortue… (tortue-ninja…ok on stop la blague silent )
Euuuh sinon, les guildes je les ai presque toutes quitté à cause de disban… c'est dur de trouver une guilde ou il n'y a pas de soucis entre officier et GM :/

Noms classes et leveles de vos reroll…mmm… sa risque d'etre drole la Mad
(tout les perso dont je parlerais la sont 70)
alors il y a tout d'abord… Like a Star @ heaven le légendaire djah Cool … et oui j'avou, c'est moi c'est moi Wink belle colombe noir (druide equilibre) stuff full ij/raid 25 … je crois… sa fais un moment que je l'ai pas jouer :s…
…aimepersonne démo destru ou affli je sais même plus --"… c'est un gnome quoi…
…avenged voleur! seul perso qui est up a toute niveaux métier!!!! (ok ok… j'avou… je l'ai trade, c'est pas moi qui est up métier :/ )

…*petit trou de mémoire*…

…peterpine war, blessed pretre, vybzjavel h2 druide, sketel chaman h2… ET mon super tank war tartopom!!! le seul souci c'est que j'arrive pas a tank rempart normal avec… mais bon c'est parce que c'est une naine je pense :/…

Euh pourquoi solstice, j'entend pas parler de vos exploit niveau pve, certainement du aux vacances donc bon une chose est sur c'est pas pour me fair pL le stuff… euh nan à la base ce qui m'a poussé à venir chez vous c'est des membres que vous avez au sein de votre guilde que j'apprécie vraiment (d'ailleurs mon meilleur poto irl est chez vous), donc j'espère avant tout passé de bon moment avec eux et me faire de nouveau amis au sein de la guilde! … J'ai lu et appris certaine chose au sujet du départ de flood :< c'étais un ancien traqueurs de shadowsong que j'appreciais beaucoup… malheureusement il est parti… heureusement sa fais de la place pour moi Very Happy ( /kiss flood si tu vois sa :3 ), donc je pense vous apporter un … chaman élem?

Surprised … ce que vous pouvez m'apporter… lol… sérieux? affraid j'peut demander ce que je veux? :s :3 jme verais bien sur une monture volante 280% hi hi hi eum eum nan sérieux ce que vous pouvez m 'apporté bah, une guilde ou il y a une bonne entente parmis les membres sachant que pour le moment ceux que j'ai croisé étais sympa avec moi ( /kiss mali Very Happy)

Oui… je l'avou j'ai candidaté autre part… mais surment comme 70% de votre guilde en ce moment, j'ai postulé chez "fan d'apøcaliptø" mais bon le recrutement est tellement selectif que je sais pas si je serais accepté!

Niveau pVe… ébien j'ai participé a l'ouverture du temple noir Cool (hé hé hé), et j'ai clean presque tout (ce qui étais script a l'époque du moins), il me reste donc… css, l'oeil du donjon de la tempete (j'ai pas fais le phoenix et kael thas) temple noir (je suis arrivé a la mère sharaz) et sunwell que j'ai jamais encor tenté pour le coup… il est sorti durant ma pause wow ^^" (mais le tout je l'ai fais avec mon druide equi donc sa sera ptet autre chose avec mon cham élem Surprised)

Bon ba niveau disponibilités… euh… bah c'est les vacances nous sommes jeunes ont viens de chopé le permis… je vais pas vous faire un topo mais sa sera aléatoire Very Happy, fin groupe calender est la pour sa Smile, après, niveaux school j'attendrais mon emploi du temps pour savoir quand est ce que je peux me connecter sachanqt que j'ai 6 à 5 heure d'écart avec la france, je serais surtout dispo les week ends.

Mmmm le stuff et template… si sa aussi sa pouvais être facultatif lool, ébien je vous link directement le lien manager ^^(je farm la masse elem s2 la oulions pas que j'etais heal avant don il y a quelque petit changement a faire:
manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=173402 (ou chercher apocalipto dans votre manager, je n'arrive pas a link vu que je suis nouveaux membres)

Je suis pas encor capé mais j'y travaille en farmant iJ et craft!
Le template est dessus aussi, c'est un 41/0/20. J'ai pris ce template sur le guide chamelem du forum de la guilde des "rage" et pour l'instant je ne suis pas deçu.

Cycle de dps… défendre le gameplay de chamélem… lol cha va etre duuuuur xD!…je…… je…… je spam éclair? <<" refresh toto, bijoux maitrise élementaire des que up ^^et si la mana suis bien apres une focalisation élémentaire je lance une chaine éclair. (horion de terre pour decast si je suis assez pres ou pour finir mobs aussi).

Accès héroique à… presque tout… il ne me manque que terasse des magistère que je need mais bon --" dur dur de trouver un groupe qui arrive jusqu'à kael thas en normal :/. Shat'ar je suis révéré je crois, ville basse exalté je crois, expédition cénarienne révéré, gardien du temps exalté je crois et bastion de l'honneur honorée je pense ^^" la je farm répute soleil brisée pour le bijoux et les parchemins pour joaillier

… niveau artisanat je suis un gros clodo hin --" la je m'efforce difficilement de up joaillerie et minage, mais sur mes reroll je suis depeceur a 375, tdc a 111, ingénieur et mineur a 375… need un alchimiste pour des popo X.X peut etre apres joa…

Je sais pas pour allenw best démo uE mais apocalipto Best élem In thE Wørld Cool
…444-111+333………
…………………………
(\__/) (\___/) (\___/) (\__/) (\__/) (\__/)
(O_o) (=°.°=) (^ . ^ ) (- . - ) ($_$) (o_O)
(")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(") (")_(")
…………………………
……666……… merde je vais rentrer dans une secte ou quoi farao Suspect
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  Flood Ven 19 Aoû - 19:43

Falta , silm , Elfmi .... Djah est de retour :O

( je suis toujours dispo si tu need quoi que ce soit , j'ai une bonne reserve de compo chamelem Razz /w moi ig )


Dernière édition par Flood le Ven 19 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  Elfmi Ven 19 Aoû - 19:44

c'est mon petit frère alors il est évident que je +1 !!! Twisted Evil
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  apocalipto Ven 19 Aoû - 19:46

hé hé hé flood j'étais tapis dans l'ombre qu'es tu croyais :p j'disparais pas comme sa Razz
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  Invité Ven 19 Aoû - 19:57

pendant deux minutes j'ai cru que c'était tøonytoøue je peux vous dire que j'ai eu peur

GG pour le paté, je suis bon pour aller chez l'opticien là!

+1 t'a des atouts convainquants (et t'a l'air vachement bavard! xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  Elfmi Ven 19 Aoû - 20:03

guillot a écrit:pendant deux minutes j'ai cru que c'était tøonytoøue je peux vous dire que j'ai eu peur

ET ! tu taunt pas mon pote ! ><'
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  Maliciøus Ven 19 Aoû - 20:06

Salut ! Apo Very Happy

Super que tu es postulé.
Je connais Apo est je trouve qu'il joue très bien sa classe.
Il es très sérieux. Il es très impliqué. /kiss Apo

Donc gros +1 for me. Very Happy


Dernière édition par Maliciøus le Ven 19 Aoû - 20:09, édité 1 fois
Maliciøus
Maliciøus


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  apocalipto Ven 19 Aoû - 20:09

loool ty mali :3, et ty guillot même si je sais pas qui c'est toonymachin, mais bon osef :p Oki flood need des compos a manger, j'ai du tout jeter ou donner a mes rerolls j'sais po :/ Laughing
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  tsunadesama Sam 20 Aoû - 14:02

Eh ben quelle candid !!!!

Humour +1
charte lu +1
bonne connaissance pve +1
accés héro +1

Bref trés bonne candid !!!!

+1

Ps: tu veux vraiment pas nous dire ton prénom?
Et t'as TS3?
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  apocalipto Sam 20 Aoû - 14:49

lol sa me dérange pas de vous dire mon prénom, mais je prefer juste que l'on m 'appel par mon blaze ^^, et oui j'ai ts3
(je m'appel karl)
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  tsunadesama Sam 20 Aoû - 15:33

Oh tkt en général on connais les prénoms mais on appelle par les pseudo (ou les diminutifs des pseudo) ^^

Et en plus t'as TS3 mais elle est parfaite cte candid ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  apocalipto Sam 20 Aoû - 16:17

Embarassed
apocalipto
apocalipto


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  Clair Sam 20 Aoû - 16:19

rien a rajouter en plus de tout ce qui à été déjà dis, pour moi c'est un bon +1 ^^
je cloture l'apply ce soir au cas ou certain voudrais encore donner leurs avis.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  Clair Dim 21 Aoû - 0:08

DOUBLE POST TKT

candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Apocalipto chamanélem  Empty Re: Apocalipto chamanélem

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum