Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

re [jubilee]

+2
Evernight
jubilee
6 participants

Aller en bas

re  [jubilee]  Empty re [jubilee]

Message  jubilee Jeu 4 Aoû - 15:43

- Courte présentation IRL
toujours le meme ^^

- Le Personnage principal :
* Nom : on vas dire jubilee
* Classe : drood Equi
* Ce qui vous attire dans ce personnage : une bonne regen, un bon dps meme avec un stuff tres moyen et l'innerv sur les heal ou encore le rez combat c'est tout simplement merveilleux quand ca part en sucette (qui as dis que ca part JAMAIS en sucette chez les solstices ?)

- Guildes précédentes : marabou, comunnauter, place wow pvp, fairy tail titan et mon pretre et chez les resistances en ce moment

- Noms classes et levels de vos reroll :
Pegasi War tank 70 que je commence a stuff (10k unbuff et 435 def pour l'instant je monte inge pour ameliorer ca)
et mon pretre heal mais il est pvp la (donc disci) avec 3bout s2 (heal) je veux bien le passer en heal pour venir si on as besoin de moi en heal bien sur !

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. la premiere fois j'etai pas 70 peut etre que la avec 3 70 avec moi j'ai plus de chance ^^
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. MOI tout simplement :p
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. ... bon la j'ai vraiment une impression de deja vue pas vous ?

- Le PVE :
* Stuff et Template : sur jubilee un petit stuff a monter 311 DDS 305 regen mana 7000 de mana je tourne a 450 voir plus de 600 dps sur boss poteau (vu sur le premier boss de rempart)
sur ma war comme j'ai dis 10k de vie unbuff et 435 de def je compte monter a 11k unbuff voir plus et 450 mini avec ma tete et mon arme a feu inge (je suis a 300 inge)
et donc 3bout de s2 qq vert et du bleu pour mon pretre je peut heal du hero si le tank est assez bon
* Cycle de dps / soins préférés : pour dps j'en suis encore a spam colere j'ai pas le stuff pour le gros cast ....et je sais pas encore bien le jouer mais tout les conseils sont bon a prendre
pour heal .. spam soins rapide rang 1 (oh idee clair ? ok ..) => un gros soins superieur ^^
* Accès héroique : alors sur jubilee je n'ai encore que bastion
sur le pretre je doit avoir cena, bastion et peut etre ville basse si je me souvient bien
et grotte du temps pour ma war (bien sur je suis pres a venir en normal pour up mes reput avec qui vous voulez quand vous voulez tant que je suis co )

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
alors sur jubilee faut que je me decide a monter alchi herbo ca devrait me prendre une ou deux journee vue comment c'est simple ^^
sur mon pretre j'ai depeuceur pour les sous et pour aider ma war qui elle est mineur ingee 300 en plien up en ce moment ce compte etre 375 avant la fin du week end

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

re  [jubilee]  Empty Re: re [jubilee]

Message  Evernight Jeu 4 Aoû - 17:16

Bah que quoi si ce n'est que un gros [b]+1 , Je signale a Allenw et Clair que si il est pris je le prend sous mon aile et le fait devenir un fat drood equi !!!(kommwaajesuicrofaurte)
Bisoux <3
Evernight
Evernight


Revenir en haut Aller en bas

re  [jubilee]  Empty Re: re [jubilee]

Message  Endofala Jeu 4 Aoû - 17:22

Evernight a écrit:Bah que quoi si ce n'est que un gros [b]+1 , Je signale a Allenw et Clair que si il est pris je le prend sous mon aile et le fait devenir un fat drood equi !!!(kommwaajesuicrofaurte)
Bisoux <3

Ahah l'esprit gentil chaton qui est ressorti^^

Ou sinon +1 tu m'avais déjà fait bonne impression maintenant que tes 70 à part le stuff y'a aucun obstacle
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

re  [jubilee]  Empty Re: re [jubilee]

Message  jubilee Jeu 4 Aoû - 18:15

oh merci vous êtes trop choux Embarassed

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

re  [jubilee]  Empty Re: re [jubilee]

Message  tsunadesama Jeu 4 Aoû - 23:09

Gros +1

Vivement que tu sois parmis nous ^^

(j'ai meme pas relu la candid ^^)
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

re  [jubilee]  Empty Re: re [jubilee]

Message  Clair Jeu 4 Aoû - 23:29

mon avis n'as pas changé ^^ +1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

re  [jubilee]  Empty Re: re [jubilee]

Message  jubilee Ven 5 Aoû - 10:43

Que dire a part : merci ! ^^ je suis presser de vous rejoindre et je vais l'avouer commencer kara ca fait tellement longtemp que je n'ai pas fait ce raid super beau je trouve ^^ enfin ne pensait pas que je vient que pour ca hein ! ^^

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

re  [jubilee]  Empty Re: re [jubilee]

Message  Allenw Ven 5 Aoû - 13:56

+1 pour moi également.
T'as vraiment l'air motivé donc c'est géniale :p
N'attendons pas plus.
Candidature acceptée.
Je t'invite à contacter Ig /Allenw /Clair /Braz ou /Floud pour être guildé.
Bon jeu à toi sur WoW Mania Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

re  [jubilee]  Empty Re: re [jubilee]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum