Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation shaona

+2
Mikadø
tixxim
6 participants

Aller en bas

Présentation shaona Empty Présentation shaona

Message  tixxim Sam 30 Juil - 12:55

Titre : Mon personnage se nomme shaona, paladin heal que je vais respé vindicté pour des raisons personnel.

- Courte présentation IRL :

Je m'appélle maxime, 16 ans est j'habite a evreux dans le 27 (Eure).
Je joue a wow depuis 2 ans sur se serveur. J'ai 8 classe dont mon main et le paladin!

- Le Personnage principal : Paladin

* Nom : Shaona

* Ce qui vous attire dans ce personnage : Je n'est pas vraiment d'attirance, mais je joue plus sur mon palouf que mais autres classes!

- Je n'avais pas de guilde avant!

- zylien war, ombretixmix priest, bøulËdËpøÏL druide, Tickxy démo, Ruelov fufu (que j'ai prêter a mon amis),GÏrl mage, tixxim chassous.

- Pourquoi Sølstice ? : Je cherche une guilde pve hl!

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre: J'ai beaucoup entendue parler de vous d'une bonne guilde pve hl!

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: Une présence de nolife ^^, Un bon dps je l'éspére =).(hey des jolie buff Wink )

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: Découverte des boss t5,t6,du game play, et de bien communiquer avec la guilde est de les aidés =)

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?: non


- Le PVE :

* Expériences PVE : Je connais presque toute les strats pve instance sinon en raid je connais gruul, kara.

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :Pendant les vacances chuis tout le temps connecter =)!

* Stuff et Template : Mon stuf et pas térrible en vindicté stuf bleu a par que dans 56 ij j'ai mon arme t5.5 sinon je farm vite mon stuf vue mais disponibiliter =) (sinon mon stuf heal et mixte t4,s4,s2,s0)