Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation shaona

+2
Mikadø
tixxim
6 participants

Aller en bas

Présentation shaona Empty Présentation shaona

Message  tixxim Sam 30 Juil - 12:55

Titre : Mon personnage se nomme shaona, paladin heal que je vais respé vindicté pour des raisons personnel.

- Courte présentation IRL :

Je m'appélle maxime, 16 ans est j'habite a evreux dans le 27 (Eure).
Je joue a wow depuis 2 ans sur se serveur. J'ai 8 classe dont mon main et le paladin!

- Le Personnage principal : Paladin

* Nom : Shaona

* Ce qui vous attire dans ce personnage : Je n'est pas vraiment d'attirance, mais je joue plus sur mon palouf que mais autres classes!

- Je n'avais pas de guilde avant!

- zylien war, ombretixmix priest, bøulËdËpøÏL druide, Tickxy démo, Ruelov fufu (que j'ai prêter a mon amis),GÏrl mage, tixxim chassous.

- Pourquoi Sølstice ? : Je cherche une guilde pve hl!

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre: J'ai beaucoup entendue parler de vous d'une bonne guilde pve hl!

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: Une présence de nolife ^^, Un bon dps je l'éspére =).(hey des jolie buff Wink )

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: Découverte des boss t5,t6,du game play, et de bien communiquer avec la guilde est de les aidés =)

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?: non


- Le PVE :

* Expériences PVE : Je connais presque toute les strats pve instance sinon en raid je connais gruul, kara.

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :Pendant les vacances chuis tout le temps connecter =)!

* Stuff et Template : Mon stuf et pas térrible en vindicté stuf bleu a par que dans 56 ij j'ai mon arme t5.5 sinon je farm vite mon stuf vue mais disponibiliter =) (sinon mon stuf heal et mixte t4,s4,s2,s0)

* Cycle de dps / soins préférés : En heal pas si dure que sa éclair lumineux est si besoin de cast lumière sacrer je cast =) est dispel si besoin bubule etc... .En dps sceau de croiser/jugement/sceau d'autoriter/inqusition..... on refresh sceau d'autoriter surtout.

* Accès héroique : J'ai toute les réputes honorer vb/gt/bastion/céna/sha tar!

- Artisanat : Je suis 375 alchimie et 375 herboriste!

tixxim


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Mikadø Sam 30 Juil - 16:17

Ta candidature est pas trop mal. Après en palaret pour monter haut au kiki, faut le stuff c'est tout^^.

J'ai une tite question. Comme stuff pve tu penses prendre quoi (pour ton palaret) ?
Et peux tu linker ton template stp.

Pour l'instant je reste neutre. J'attend d'autre avis.

(Je trouve la candidature quand meme un peu vide, manque de personnalisation, .... je ressens cette candidature comme une candidature que l'on fais, parce que on doit la faire, sans y mettre du siens ...)
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  tixxim Sam 30 Juil - 22:09

Eu pour le stuf pve, je doit prendre le stuf ij =) sinon mon stuf doit comporter de la hate, du score de toucher et de la force c'est l'essentielle! après pour mon template c'est celui ci :
10/0/51
Je n'arrive pas a mettre le lien, il me dise que j'ai pas le droit, sinon mon template est disponible sur le manager si vraiment besoin.


tixxim


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Mikadø Dim 31 Juil - 1:46

Je vois a peu pres le template que tu as ^^.
Sa va tu as l'air de a peu pres connaitre ta classe =).

Y a juste une chose qui m chiffone, tu candidate chez nous, et pourtant a shattrat, tu ne fais que spam le canal en marquant, dps dispo pour toute hero, en recherche de guilde pve, ...

Donc si une autre guilde te propose de candidaté ou de la rejoindre, comment comptes tu t'y prendre ?
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Invité Dim 31 Juil - 1:54

+1 Mikado, c'est vrai que demander à tout va une guilde pve, alors que tu postules dans une guilde, c'est pas super. Tu ne montres donc pas beaucoup d'interêt a la guilde, tout du moins c'est ce que j'en déduis.

J'ai vu ton stuff, et pardonnes moi si cela te deranges, mais on dirait quand meme un stuff de voleur. Si tu es dispo pour hero, c'est que tu as par conséquent la disponiblité d'acheter les pièces S0, ce qui conviendrais peut etre mieu a ta classe. Je me trompe peut etre, je ne joue pas Pala Dps, et je comprends rien a cette spé de cette classe.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Mikadø Dim 31 Juil - 11:17

Ah si, en stuff IJ tu compte prendre quel stuf ?? Etant donné que le stuff palaret IJ n'existe pas ?
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  petitcostaud Lun 1 Aoû - 3:59

<3 Mika Razz
C'est vrai que tu m'as l'air plutot le genre qui cherche juste une guilde pve mais bon apres si tu candidate pas partout à la fois ca passe. j'attend les reponses aux questions posées donc pour l'instant je reste neutre. bon jeu
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Endofala Lun 1 Aoû - 17:10

Bon bon étant le seul paladin je me dois de te poser des question:
-Dans ton template pourquoi avoir pris intelligence divine alors que cela ne tapporte au maximum 200 de mana en plus?
Pourquoi prendre oeil pour oeil et poursuite de la justice alors que se sont des talents pvp complétement useless en pve?
-Toujours par rapport à ton template, vu que tu n'est pas caper toucher pourquoi tu n'as pas pris précision qui est indispensable si tu n'as pas ton caper toucher
-Est-ce que tu juge ton sceau d'autorité avant d'utiliser inquisition ou après?
-L'arme ij pour palret est assez bof, le must reste la halebarde de désolation au trash sunwel, le marteau des naruu qui tombe souvent sur maulgar ou jin rok à ZA sur zul jin
-Quel serait pour toi ton groupe opti?
-Est-ce que tu farm tes comos raid? et que ramenerait comme compos en raid?
-Pour toi c'est quoi une guilde?
-Le stuff S2 est bien pour commencer en palret après le must serait de farmer le S4 et un peu de stuff war IJ mais pas entièrement si tu veux pas tomber à 3k5 mana. Ou sinon le stuff viable en palret commence au palier t5 pour hors set t6

Avis neutre à penchant négatif je ne ressent pas de réel motivation dans ta candidature désoler
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Allenw Mar 2 Aoû - 2:15

Si d'ici demain soir aucune nouvelle de l'intéréssé nous refuserons la candidature.
Bon jeu à toi sur le serveur WoW Mania.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Falta Mar 2 Aoû - 19:47

Deja joué avec toi dans la guilde <Le RAID> sur ruelov et sur shaona aussi Smile

Joueur sérieux quand présent... Car durant ma periode dans le raid et ben on ne t'a pas beaucoup vu et pas eu de nouvelle non plus...


Pour le moment je suis neutre et vu qu'il n'y a pas de reponse depuis quelques jours ....



Falta
Falta


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Allenw Mer 3 Aoû - 3:05

Aucune nouvelle de l'intéressé depuis maintenant un certains temps.
Candidature refusé.
Nous te souhaitons néanmoins bon jeu sur le serveur WoW Mania.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Présentation shaona Empty Re: Présentation shaona

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum