Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[guerrier,dps]Omfgchuioom

+6
Balindur
pastek
Liv
Ðoowap
Will'
Heizöl
10 participants

Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Omfgchui Jeu 30 Juin - 23:30

irl: je m'appel Claude, c'est tout et c'est FAT!

mon personnage principal:Omfgchuioom, mon guerrier, la classe que je préfère, c'est avec un war que j'ai commencer a jouer a wow il a 3-4ans
(orc spé haches pour pvp =D ).J'adore jouer guerrier car je joue surtout cac, que c'est une classe qui encaisse bien et fait très mal
quel que soit le domaine (pve ou pvp).
Je postule en dps car mon stuff tank est pas génial (13k pv unbuff et 512 en défense) et que je tank juste pour chain hero avec gazoduc
plus récemment rename cachemire,c'est elle qui m'as heal sur 99.99% de mes instance hero et avec qui j'ai fait mes réputations et mes
stuff tank et dps.

guilde précédente:Made in Taiwan, où j'étais co-offi mais j'ai quitter car c'était une guilde seulement PVE et que je suis un PVP boy
a la base(ce qui ne m'empêche pas d'apprendre les stratégies que heizöl m'explique pour PVE).

noms et classe des reroll que j'ai fait surtout pour les métiers:
-Beoon mage arcane 70 couture+enchant;
-Nexnecis démo affli 70 alchimiste 375 (spé transmut si vous avez besoin d'un cd);

pourquoi Sølstice et ce que vous pourriez m'apporter:
1-j'y connais deux personnes que j'apprécie: Heizöl et Guillot.
2-j'aime le pve HL et on m'as dit sur ts que contrairement a mon ancienne guilde vous faites des BG en guilde.
3-J'ai compris que pour avancer sur son stuff sur ce serveur on ne peut pas SEULEMENT pvp (pas beaucoup de victoire coté a2 avec tous les S0)
je me suis donc retrouver a pve et j'ai rencontré mon ancienne guilde made in taiwain et surtout heizöl avec qui j'ai farm tout mon perso.

ce que je pourrait vous apporter:
Un bon dps cac la dernière fois 1200dps a karah 1, quelqu'un qui comprend l'humour de Guillot, un off tank quand il en manque un pour raid (chez les Made in taiwan, j'ai tank
les 2 premiers boss de Zul'Aman en MT2 et karazhan.

je suis disponible généralement en soirée et jusque vers 2h du matin
Mon cycle : j'en ai pas vraiment à part faire frappes circulaires dès que j'ai de la rage et
saccager dès que je met un critique , le reste du temps je chain sanguinaire et frappe hero et exécution quand le mob a - de 20% de vie
ET que c'est le dernier du pack.

mon stuff et mes talents qui son en pvp en ce moment vu que je 2c2 avec cachemire.
le stuff
les talents
Réputations pour les accès héroïques:
exalté:sath'ar,expédition cénarienne, clairvoyants
révéré:ville basse, bastion de l'honneur, gardiens du temps ,oeil pourpre
amical:consortium, kurenai

Métiers:Forgeron 375/Mineur375/Secourisme375.

...et 12+4=16;

Omfgchui
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Heizöl Jeu 30 Juin - 23:36

OWI un Claude !
+1 parce qu'on se marre bien et qu'on est des pgm de farmage d'ij quand on s'y met. Et surtout parce que c'est un Claude, qu'il est noir et qu'il aime les douches de l'armée.
Heizöl
Heizöl


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Invité Jeu 30 Juin - 23:50

Pour moi
Ce sera
-1
Parce que
s'appeler
Claude
ça porte malheur
!!!


Et aussi, "quelqu'un qui comprend l'humour de Guillot" -1 : Mon humour est universelle.

Plus sérieusement même si il a un peu galéré avec les tabulations sur sa postulation, il joue bien, a un bon dps, est agréable sur ts sauf quand son frère noir tousse... En plus on manque de cac! Donc avis global +1

Par contre tu as lu la charte en diagonale un détail a du t'échapper. Relis la poto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Will' Ven 1 Juil - 2:42

+1
Will'
Will'


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Ðoowap Ven 1 Juil - 11:16

Claude => +1
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Liv Ven 1 Juil - 12:01

Omfgchui a écrit:


3-J'ai compris que pour avancer sur son stuff sur ce serveur on ne peut pas SEULEMENT pvp (pas beaucoup de victoire coté a2 avec tous les S0)



Tu fais du pve seulement pour compléter ton stuff pvp ou parce que tu aimes le pve ?

Je joue aussi war dps pvp et tank pve, je suis un vrai pvpboy mais quand je vais en raid c'est parce que j'aime çà et ca n'a rien à voir avec le pvp ni avec le stuff.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  pastek Ven 1 Juil - 12:42

On t'as battu en rogue-féral, comment réagis-tu ?

JOK LAUL §

+1 !

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Balindur Dim 3 Juil - 14:25

Salut,
Au niveau game play, il reste quelques zones d'ombre. Si je me réfère à ce que j'ai vu de ton stuff/template, il me semble que beaucoup de choses sont inhabituelles concernant les war fury. J'avoue que j'aimerais voir ton efficacité sur un raid, certaines choses me laissent dubitatif
De plus, j'ai l'impression que tu insistes beaucoup sur le coté Pvp, et je n'ai vu sur le manager aucune pièce purement Pve dans ton stuff si ce n'est un bijou bleu.
Je ne mets ni plus ni moins un considérant que chacun doit avoir sa chance, mais je pense pouvoir rappeler que l'objectif de Solstice est d'être avant tout une guilde Pve HL.

Bonne chance pour la suite

Balindur


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Allenw Dim 3 Juil - 15:17

Bonjour bonjour.
Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.
Me concernant je sais pas trop quoi penser de ta candidature en fait .. Je suis assez dubitatif ^^
En fait Liv a bien résumé ce que je pensais donc ben une fois qu'il aura sa réponse je donnerais mon avis.
Juste une petite précision .. J'adore le PvP perso mais =>
Balindur a écrit: je pense pouvoir rappeler que l'objectif de Solstice est d'être avant tout une guilde Pve HL.
Bon jeu à toi en attendant Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Clair Mar 5 Juil - 15:26

pas de nouvelles?
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Omfgchuioom Mer 6 Juil - 11:40

(Désolé de la réponse tardive)

Non si je ne n'aimais pas le PVE je n'en ferais pas même pour compléter mon stuff PVP:
J'aime le PVE pour l'histoire de wow et l'ambiance (je ne suis pas un gros rollplayer pour autant), après avoir jouer a
Warcraft II, Warcraft III et lu un peut des livres "world of warcraft"(aux éditions fleuve noir pour ceux que ça intéresse) j'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire donc quand j'entre dans karazhan, je savoure les lieux et la musique (bon la vrai instance que je préfère l'épuration de Stratholme (GT4) car c'est vraiment du Warcraft III mais c'est pas sous BC).
Si je ne PVE pas plus que ça c'est que j'ai vraiment la flemme de prendre le temps de monter un raid alors que je n'ai pas de guilde et surtout quand je vois qu'on mettait 2 heures pour en monter un chez les Made in Taiwain de plus une fois tp il y avait la moitié du groupe qui était en pick up donc généralement ca fait des S0 c'est a dire pas de score de toucher(pas génial pour des dps) et des gens qui ne connaissent généralement pas les strats pour les boss.
Au final, clean kara1 en 5 heures c'est pas intéressant...
=>Pour moi le PVE efficace nécessite une guilde peuplée, active et a peut près disciplinée en raid,comme au kara d'hier:J'avoue que Mr.Guillot raid lead c'est marrant (bonne ambiance communautaire ^^)mais ca avance mieux quand Mr.Flood explique les starts sur ts car tout le monde écoute en silence donc pas besoin de ré-expliquer et pas de wipe idiot.
C'est pour ca que je postule ici.
(Désolé c'est un peut un roman comme réponse)
Omfgchuioom
Omfgchuioom


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Flood Mer 6 Juil - 12:44

xD pour le Mr Flood

Sincerement malgré son maigre stuff pour l'instant ( quoiqu'adapté au T4 ) , il a géré pratiquement tout en mt1 ( sauf quand le palatank pick up a fait son roxxor sur les Ethériens avant le Prince Surprised ) Oom a été assez amusant surtoutla partie avec son ti frere a base "Oui Mr" , " Mais Mr je vais brosser mon pipi et faire mes dents " XDDDD PHAT.

Je crois qu'il a sa place parmis nous

ET PUTAIN TOUJOURS PAS MES GANTS T4 SUR SURBOLT2222. ( lootovore inc §§§ )
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Allenw Jeu 7 Juil - 11:48

Je pense après ton mini pavé (pavé powa!) que tu conviens à l'esprit de la guilde.
Je prends donc la décision à l'unanimité de déclarer ta candidature comme étant acceptée.
Félicitations, je t'invite à /w Ig /Clair /Braz ou /Allenw pour être guildé.
Merci et bon jeu à toi.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[guerrier,dps]Omfgchuioom Empty Re: [guerrier,dps]Omfgchuioom

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum