Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

+3
Allenw
Mikadø
Hænzø_Masa
7 participants

Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Hænzø_Masa Jeu 30 Juin - 3:36

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

Je me prénomme Mehdy, j'ai 16 ans, et j'habite en Algérie. Je suis en 1ère année lycée, j'aime écouté du metal / Opéra (Quand je suis énervé ) du Classique - Slam (Quand je suis triste) et de la country (Quand je suis content). Quand j'ai du temps libre et l'inspiration, j'écris des poème. J'ai fais 4 ou 5 ans de foot (J'me souviens plus) en Gardien de but.

Mes disponibilité :> Puisque je suis en vacance, donc j'me co' vers 14h 15h et j'déco jusqu'à la fin du raid (Donc 1h +) et ça tous les jours (sauf si sortie ou autres de prévu).

Le coté IG:

Mon personnage se nom Hænzø une Night Elf Druidesse Restoration, et Masanari un Draenei chasseur Survie (ou BM).
Mes caractéristiques avec Hænzø: | Caractéristiques Masanari
Hp: 7254 | Hp: 10733
Mp: 8525 | Mp: 6778
Esprit: 340 | Agi: 844
Intel: 429 | Ap: 1972
Bh: 1240 | %crit: 39.48%
Bs: 461 | Pages dégâts: 471-898
%crit: 10.21% | Toucher: 118
MP5: 356 |
Hate: 26 |

Stuff de Hænzø :>
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=321702

Stuff de Masanari :>
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=133384

Spé de Hænzø :>
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000000000000000000000000050553340531522531351

Spé Masanari :>
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=0000000000000000000000553001205000000000033300300410302300530250

Conso pour Hænzø | Conspo pour Masanari
Elixir :> + 30 intel/+30 esprit - 50bh | Elixir :> + 30 intel/+30 esprit - +35 agi/20crit
Potion de mana | Potion de mana
Parchemin d'intel - d’esprit | Parchemin d'intel - d'agi

| Rotation de Masanari : Le 1:1.5 :> Tir assuré > Tir des arcanes > Tir auto > Tir assuré > Tir auto > Tir assuré > FM > Tir auto

Le groupe Opti pour Masanari:>
Cham (Toto agi/ BL) Hunter BM(3%Dégâts) - Hunter BM(Ou MM(125Ap) Ou war pour le cri Ap pour le dps du pet) - Feral (Pour 5% crit)

Mon avancée PvE :>
Clean :> Kz Za Gruul, Sola down 5/6 scc Le reste des trash ou des vidéos.

Les caps de Masanari :>
*Toucher 95 en survie 146 en Précis / Bêtes
*%crit 45% en survie 30% en précis / Bêtes - Ap : 2k3.

Les caractéristiques a up en priorité pour Hænzø
Bh > Esprit > Hate > Intel

Les caractéristiques a up en priorité Pour masanari :>
*Agi > Crit > Intel en survie
*Pa > Crit > Hit en Precis
*Agi > Pa > Crit > Hit en Bêtes.

Mes métiers avec Hænzø :> Alchy - Herbo HL (Bientôt spé Elixir)

Mes métiers avec Masanari :> J'up TDC et Joa Low Level (j'ai un reroll avec qui je monte dépeceur et Minage)

Ce que j'apporte au raid avec Hænzø
Un Rdru réactif, un bon heal motivé (Malgré son stuff) un alchy pour vos popo / Elixir - Un Herbo pour vos Herbes,

Ce que j'apporte au raid avec Masanari :>
*En spé survie, La perce faille, (en spé survie je monte a 840+agi et 1K+ en raid) donc un très bon dps pour les cacs, Un petit assite pour les cc (Piege wyvern...) Un semi Off tank (Récup add sur les heal dps tissu)
*En spé preci, 145Ap au groupe du cac.
*En spé BM, 3% dégâts au groupe des cac.

Pourquoi les Sølstices ? Car tout simplement, vous êtes la guilde que je recherchais pour améliorer mon avancé et ma connaissance en PvE HL, en plus de cela vous êtes vraiment motivé (Après un Disban, vous avez décidé de revenir et de reformer cette vieille guilde) et j'aimerai bien faire partie de votre groupe, pour vous aidez dans cette tache.

Ps: Je sais pas pourquoi, mais la guilde veut me faire un teste de math :S donc, 12+4= 20 Ah non en faite c'est 16 =S.

Ps²: et ils veulent aussi que je dise; I lov my Familly

Ps3: Hænzø Main - Masanari Reroll.
Ps4: Si j'ai oublié quelque chose, je suis là pour la corriger ^^ (Vu l'heure je pense que oui xd)

J'ai lu & j'accepte la charte de guilde

Cordialement Hænzø / Masa








Hænzø_Masa


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Mikadø Jeu 30 Juin - 10:15

C'est une bonne candidature, très complète. Tu as lu la charte +1, tu as des dispo +1, tu es un drood heal, on en a pas beaucoup +1, de meme pour le chasseur.
Tu as l'air simpathique et tu as une bonne connaissance du jeu.

Se sera un +1 pour moi
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Allenw Jeu 30 Juin - 11:31

Moi c'est tout comme Mika ! o//
Bonjour quand même à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes ^^
Du peu que j'ai pu te parler Ig tu as l'air de quelqu'un de trés sympathique et motivé donc avec les raisons qu'a évoqué Mika, sa sera un +1 pour moi Wink
Bon jeu à toi en attendant Smile
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Clair Jeu 30 Juin - 14:30

j'ai adoré cette apply xD

tout y es, le stuff, le sens de l'humour, les disponibilités... fat ^^

pour ma part ce seras aussi un bon +1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Hænzø_Masa Jeu 30 Juin - 14:41

Bonjour à vous trois,

Merci pour vos +1 (Ouais déjà +3 Very Happy ), pour L'apply, j'ai mis 2h 3h pour le finir xd (J'ai mis du temps pour faire celui de Hænzø) car c'est la first fois que j'joue en Rdru PvE, et la first fois, que je postule avec xd (et surtout postuler en heal tout court xd).

Mais je suis content que sa vous plaise. Si vous avez des questions ou autre chose je suis dispo.
Ps: J'ai aussi si besoin, un Hpal avec 2k bh, et un war tank t5.5.

Cordialement Hænzø / Masa

Hænzø_Masa


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  tsunadesama Jeu 30 Juin - 15:38

cool ta prez moi j'aime bien, tout y est :

humour+1
charte+1
dispo +1
motiv+1

bref que du bon en plus need chassou et drood heal +1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Elfmi Jeu 30 Juin - 17:08

il me semble que t'es un pote de djah nan ?
(revenons a la candid) je dis PLUZUN!! candidature bien organisé charte lue nikel! =)
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Hænzø_Masa Jeu 30 Juin - 17:20

Elfmi a écrit:il me semble que t'es un pote de djah nan ?

Djah Druid MoonKin ? Si c'est bien lui, ouais on est plutôt, bon ami, je l'aidais pour son hunt.

Et merci à vous deux pour le +1.


Cordialement Hænzø / Masa

Hænzø_Masa


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Elfmi Jeu 30 Juin - 20:40

wè ce djah là ba les amis de mon meilleur ami sont mes amis donc jte rajoute encore un +1 XD
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Hænzø_Masa Ven 1 Juil - 21:56

Bonsoir,

xd, comme tu l'as dis, les amis de mes amis sont mes amis, et merci pour ton +1

Cordialement Hænzø / Masa

Hænzø_Masa


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Endofala Sam 2 Juil - 12:12

Bon ben j'ai fais un ZA avec toi ça c'est relativement bien passer à part que tu ma rez trop tôt sur jean alain j'ai pas vu d'erreur notable.
Par contre je vous ai mais la sauce au kiki avec 500 000 de heal de plus que le deuxième VIVE MOI Very Happy ... bon je sors
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Hænzø_Masa Sam 2 Juil - 14:06

en a écrit:Bon ben j'ai fais un ZA avec toi ça c'est relativement bien passer à part que tu ma rez trop tôt sur jean alain j'ai pas vu d'erreur notable.
Par contre je vous ai mais la sauce au kiki avec 500 000 de heal de plus que le deuxième VIVE MOI Very Happy ... bon je sors

Bonjour,

Juste pour savoir (Vue ton pseudo) tu es le Hpal non ? Si c'est le cas, C'est normal qu'un tu me bats en heal avec mes 1k2 et surtout en Rdru x)

Hænzø_Masa


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Endofala Sam 2 Juil - 15:03

En faites je suis paltank en première spé^^ et tu vera avec un minimum de stuff rdrhu sa pwned les pala au kiki heal
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Allenw Sam 2 Juil - 15:51

Bon ben n'attendons pas plus .. Je déclare à la majorité ta candidature acceptée. Félicitations =)
Je t'invite a contacter Ig Allenw / Clair ou / Braz pour être guildé.
Bon jeu à toi en attendant Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Re: Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum