Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

+3
Allenw
Mikadø
Hænzø_Masa
7 participants

Aller en bas

Apply Hænzø Rdru -  Masanari Hunter SV Empty Apply Hænzø Rdru - Masanari Hunter SV

Message  Hænzø_Masa Jeu 30 Juin - 3:36

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes,

Je me prénomme Mehdy, j'ai 16 ans, et j'habite en Algérie. Je suis en 1ère année lycée, j'aime écouté du metal / Opéra (Quand je suis énervé ) du Classique - Slam (Quand je suis triste) et de la country (Quand je suis content). Quand j'ai du temps libre et l'inspiration, j'écris des poème. J'ai fais 4 ou 5 ans de foot (J'me souviens plus) en Gardien de but.

Mes disponibilité :> Puisque je suis en vacance, donc j'me co' vers 14h 15h et j'déco jusqu'à la fin du raid (Donc 1h +) et ça tous les jours (sauf si sortie ou autres de prévu).

Le coté IG:

Mon personnage se nom Hænzø une Night Elf Druidesse Restoration, et Masanari un Draenei chasseur Survie (ou BM).
Mes caractéristiques avec Hænzø: | Caractéristiques Masanari
Hp: 7254 | Hp: 10733
Mp: 8525 | Mp: 6778
Esprit: 340 | Agi: 844
Intel: 429 | Ap: 1972
Bh: 1240 | %crit: 39.48%
Bs: 461 | Pages dégâts: 471-898
%crit: 10.21% | Toucher: 118
MP5: 356 |
Hate: 26 |

Stuff de Hænzø :>
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=321702

Stuff de Masanari :>
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=133384

Spé de Hænzø :>
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=00000000000000000000000000000000000000000050553340531522531351

Spé Masanari :>
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=0000000000000000000000553001205000000000033300300410302300530250

Conso pour Hænzø | Conspo pour Masanari