Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Balindur, war fury

+3
Endofala
Flood
Balindur
7 participants

Aller en bas

Balindur, war fury Empty Balindur, war fury

Message  Balindur Sam 18 Juin - 23:53

Salut à tous, on va commencer par 16 Family, comme ça c'est fait.

IRL, j'ai 41 ans un peu plus de ans sur le serveur. Je suis dispo, prêt à raid, presque tous les jours à partir de 21h.

Je ne fais que du Pve avec Balindur, un war fury avec 110 jours de /played. J'ai trainé Balindur jusqu'au fins fonds de Hyjal et BT. De ce fait je ne détaillerai pas mon stuff, je n'ai aucune pièce T6 mais du hors set, tout ce qui peut tomber sur les trashs et la tête ingé SW. Je n'ai jamais down Illidan ni Azgalor et Archimonde. Ah j'oubliais Téron qui n'était pas pop à l'époque où j'écumais BT.

J'ai fait beaucoup de guildes, certaines que j'ai quittées à cause del 'ambiance qui à de certains moments ne me convenait plus (Lightning, Equinox, Mini) et d'autres qui ont disband (Epsilon, Mini, OOC, Albanais ...). J'ai tenté ces derniers temps de participer à l'aventure de nouvelles guildes qui tentaient leurs chances en Pve mais sans grande réussite. Je reconnais avoir mauvais caractère et attend de trouver une guilde avec une bonne ambiance, mais une organisation rigoureuse et sérieuse pour les raids.
C'est pourquoi je compte sur vous pour retrouver les raids 25 de façon un peu plus régulière. Je joue de nombreux rerolls qui me permettent d'être autonome niveau compos raids (cuisine, pêche, secourisme, alchi ...) et peuvent rendre service à la guilde, mais je ne les joue que pour les métiers et la connaissance du jeu. Balindur est et restera mon main (sauf si éventuel besoin de la guilde).
Au niveau game play, je pense avoir lu pas mal de guides sur le war fury et pouvoir prétendre connaitre ma classe. J'ai plus d'hésitations au niveau stuff pour savoir quelle caractéristique améliorée. Je pense être arrivé sur un bon compromis en ce moment.
Je vous remercie de m'avoir lu jusque là et suis prêt à vous donner des infos complémentaires si besoin
A bientôt, j'espère
Balindur


Balindur


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Flood Dim 19 Juin - 0:02

Bonsoir , merci pour l'attrai pour notre guilde mais as-tu lu la charte?
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Balindur Dim 19 Juin - 0:05

Balindur a écrit:Salut à tous, on va commencer par 16 Family, comme ça c'est fait.

Je pense que c'est de ça dont tu parles. Donc la réponse est oui.

Balindur


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Flood Dim 19 Juin - 0:07

autant pour moi il est tard et je dis de la merde

je repondrai demain Smile
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Endofala Dim 19 Juin - 0:44

Personnellement j'ai déjà joué avec Balindur et je pense pouvoir affirmer que c'est un très bon joueur il maitrise sa classe après tu dis que tu cherches une guilde qui n'a que une bonne ambiance ben la j'ai envie de te dire que c'est une utopie, il n'y a pas toujours eu que de la bonne ambiance il est possible que par la suite il est des petites tension qui peuvent durer mais alors dans ces moment la que ferais-tu?tu ferais /gquit? Voila répond à cette question car je pense que ta réponse sera très importante dans l'avancer de ta candidature parceque c'est vraiment le point noir dans ta candid

Personnellement je vais tout de même mettre +1
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Balindur Dim 19 Juin - 9:38

Salut,
Très difficile de répondre à ta question,En. Je vais quand même répondre aussi bien que je le peux. Si quelquechose me déplait, je commencerais à en parler gentiment aux personnes concernées. Ensuite si la situation ne s"améliore pas et après en avoir parlé aux offi/gm, il est fort possible que je gquit.
Maintenant, pourquoi je le ferai? C'est là que la réponse devient difficile. Il est évident que 25 personnes ne peuvent s'entendre sur tout et ont des personnalité différentes. Ce n'est pas pour autant qu'on doit supporter l'intolérance et l'irrespect. On peut être d'avis différents sans s'insulter par exemple.
C'est surtout au moment des wypes qu'on peut juger de l'ambiance d'une guilde. Si tout le monde cherche à trouver un coupable et le lui reprocher ou simplement faire une remarque sur ce qui n'a pas était et refaire un try sans s'engueuler.
Enfin difficile de dire ce qui m'insupporte, mais j'avoue avoir une patience limitée ...
++

Balindur


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Elfmi Dim 19 Juin - 16:28

salut,
Vu les guildes que tu as cité je suppose que tu as une bonne expérience du pve et un stuff qui suit....MAIS ta candidature me fait pensé que cette avancé que tu as en pve ( je tiens a te dire avant que tu lise la suite que je ne cherche pas la bagarre ni le clash....tu me fais assez peur comme ça ><) t'as rendu un peu arrogant...a tel point que tu prends mm pas la peine de détaillé ton stuff ou ta classe (tu préfères étalé tes précédentes guildes). Et ce trait de caractère est pas forcément bon pour l'ambiance de la guilde.
Je tiens a te préciser (encore) que je ne cherche pas a te vexé c'est juste mon opinion sur ta candidature et donc je resterai neutre tendant vers le négatif....
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Clair Dim 19 Juin - 18:55

Bonsoir Balindur ^^ et merci pour l'interet que tu porte à notre communauté.

tout d'abord, ça m'aurais bien plus que tu développe un peut l'ril, chui du genre curieux, mais pas que, c'est aussi bien de savoir avec qui on passe sont temps, ce qu'il aime dans la vie, son prénom...
maintenant si tu ne veux pas révéler ces informations *secret défense* je comprendrais et n'insisterais pas.

je m'occupe de la guilde depuis la fondation (déjà depuis un peut plus d'un an) et avant ça j'étais officier chez les "Cakes choses"... ça fait donc un peut plus de deux ans que je suis confronté à toutes sorte de personnalité, je sais ce que c'est de devoir composer avec des personnes qui ont un "mauvais caractère"...

la candidature est très bonne, la charte est lue, tu as de l'expérience, mais entre Performance et Bien-etre, mon choix est vite fait. j'espère que tu comprendras ma position, ce seras -1.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  paladra Dim 19 Juin - 19:57

Pour moi sa sera tout le contraire de clair moi sa serai un plus 1
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Balindur Dim 19 Juin - 20:52

Salut,
Je voudrais répondre aux deux derniers posts concernant ma candidature.
En premier à Elfmi. L'arrogance n'est pas, je pense et j'espère, quelque chose qui me qualifie. Pour cela, il suffit de lire le nombre de "je pense" que j'utilise. J'ai mes opinions et mes idées, mais n'ai pas l'habitude de les développer ni de les imposer.
Alors oui, je pensais que le meilleur moyen de vous donner le niveau de stuff et de connaissance de strats que j'ai, était de parler des guildes que j'ai faite et à aucun moment je ne prétend avoir du skill: je fais des erreurs comme tout le monde. Justement et pour ne pas avoir l'air arrogant, je n'ai pas donné de chiffre de mon DPS en raid par exemple.
Pour le stuff, je n'utilise pas toujours les mêmes items, cela dépend du groupe dans lequel je suis. S'il n'y a pas de drood, je privilégie un stuff crit pour arriver au 33% fatidiques, sinon j'utilise des items qui me donnent plus de force/PA. De plus, comme cela a été abordé dans une autre candidature, je pensais que vous utilisiez aussi le manager pour ça.
Donc si vous souhaitez plus de détails: soit. Tête ingé SW, cou sautoir BT, torse Craft forgeron ou Mère Sharraz, cape IJ, brassards en vif acier, mortepoignes furieuses, pantalon T5, bottes (pas top) Tdm normal, ceinture de bataille rouge, bagues Balance des sables et trash BT, Epine de dragon et bijou +40 crit Pvp ou broche sanguinaire.
Pour les armes, c'est puji IJ x 2 ou frappe de dragon. Je tiens à préciser que je profite d'un bug forge pour équiper les deux pièces (spé armure et spé marteaux) sans retourner voir le maitre mais je n'équipe JAMAIS les 2 en même temps.
Au niveau classe, j'utilise un classique 17/44 comme template avec tourbi et exec amélioré. Tout d'abord, cri de guerre ou de commandement si demandé toujours up ainsi que sanguinaire. Ensuite sanguinaire et tourbillon dès que possible et frappe héroïque entre si j'ai assez de rage. Dans les packs de trashs (et en fonction du tanking) je remplace HS par enchainement et je mets attaques circulaires. (Je peux aussi éviter s'il y a des sheeps). El l'absence de war tank, j'ai l'habitude de stacker 5 fracasse armure pour améliorer le dps des physiques. J'ai toujours sur moi le boubou S2 pour les situations désespérées ou pour du offtanking de trashs.
Ensuite, à l'attention de Clair, ben si on regarde les guildes où mon mauvais caractère a sévi, elles s'en sont plutôt bien sorties: j'ai quitté Equinox peu après le premier down d'Akama, j'ai l'impression qu'ils se sont passés de moi sans problèmes, et les Light sont toujours là... Mon mauvais caractère s'exprime sous la forme d'un gquit et d'un mp au GM pour donner mes raisons, jamais plus. Je n'ai jamais engueuler un joueur sur un canal public (et quasi jamais sur un canal privé). Cela rejoint le coté pas arrogant à mon avis: si je pense que quelque chose ne va pas, ce n'est que mon avis. Je ne vois pas de raisons de faire de scandale ou quoi que ce soit. Simplement, si je ne prends plus de plaisir à jouer avec certaines personnes et bien j'arrête, c'est tout.
Tiens un petit exemple: je me suis frité une fois avec Paladorius. Ce fainéant me whisp pour un craft que je lui fait et au moment de lui passer, il me dit qu'il peut pas venir de QD à Shattrath, sa PDF soi disant pas up. Je TP QD, et qui je vois, monsieur Paladorius qui fait tranquilou ces quêtes journa et qu'avait pas envie de se faire ***** à TP Shattrath. J'ai un peu râler, et pourtant, demandez lui s'il m'en veut?!
Niveau IRL, je suis plutôt discret, c'est pourquoi je n'ai pas trop développé. Mon boulot génère pas mal de conflits, c'est pourquoi je fais tout pour les éviter IG. J'ai toujours 41 ans, mariés deux enfants. La présence de ma femme à mes cotés explique que je suis (presque) toujours voice off sur TS. J'aime le bricolage (je retape ma maison), la moto et la musique (essentiellement blues et rock), enfin des trucs de vieux quoi.
Voilà quelque infos supplémentaires. Bonne fin de soirée ++

Balindur


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Elfmi Lun 20 Juin - 1:42

ok t'as réussi a me convaincre jte donne mon +1 Very Happy
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Flood Lun 20 Juin - 13:51

Re - bonjour .

Pour ma part je te mets +1 pour t'avoir croisé plusieurs fois et avoir apprécié ta compagnie. Mais je crainds que la guilde ne te convienne pas ... je crois que Little est la plus agée et elle a la vingtaine =/
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Balindur Lun 20 Juin - 18:13

Re,
Tu sais Floud, dans Solstice, il y a autant de 'djeuns' que dans les autres guildes. Ce que je crois, c'est qu'il y a moins de kikoos. Maintenant, je sais que nous ne partageons pas la même vie, mais je sais ce qu'est un jeune: d'abord je l'ai été (sisi, y'a eu une époque où j'étais mince, vierge et avec tous mes cheveux) et je côtoie des 15-20 ans tous les jours au boulot.
Maintenant, ce que nous partageons j'espère, c'est l'envie de jouer et de progresser dans wow et cela me semble suffisant pour postuler et m'intégrer chez vous. Je connais déjà certains d'entre vous et je n'ai pas de problèmes avec eux, je pense que je n'en aurai pas avec les autres.
Certes j'ai 'mauvais caractère', mais je me soigne. A mes yeux, évoluer en Pve HL nécessite quand même quelques efforts parfois, et je pense après avoir lu quelques posts sur votre forum, que vous pensez la même chose. Maintenant, je n'attends pas de revivre ma période à l'armée, juste trouver une guilde qui a le potentiel et l'organisation pour avancer dans le Pve, et je pense que vous les avez.
Merci à ceux qui m'encouragent, ++

PS: je n'en veux pas à ceux qui sont plutôt défavorables, chacun a le droit d'avoir son avis

Balindur


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Allenw Lun 20 Juin - 18:43

Bonjour bonjour Balindur. Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je dois avouer avoir mis un certain à répondre à ta candidature tout simplement parce qu'en fait je n'arrive pas vraiment à me forger un avis .. =X
Tu as l'air trés compétent certes, mais comme l'a dit Floud je ne sais pas si on te conviendras vraiment.. Quoiqu'il en soit tu sembles quand même trés motivé à nous rejoindre et pour sa tu auras mon +1.
L'avenir nous raconteras la suite Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Clair Lun 20 Juin - 19:06

j'ai changé d'avis à ton sujet, j'ai l'impression que tu es un dur au coeur tendre qui cache son coté bisounours derrières ses Rayban et mitaine de cuir o//

owi un Biker qui bouffe des Kilomètre d'autoroute, le visage brulé par le soleil, et qui s'arrete de temps à autre pour manger une creme à la fraise et nourire son petit chaton <3

bref, tu as réussi à me convaincre, ce seras donc +1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Balindur Lun 20 Juin - 20:08

Allenw a écrit: Tu as l'air trés compétent certes
Houla, faut pas te faire d'illusion, j'ai simplement un gros ..... /played et je me intéressé un peu à ma classe, pas plus!
Clair a écrit: owi un Biker qui bouffe des Kilomètre d'autoroute, le visage brulé par le soleil, et qui s'arrete de temps à autre pour manger une creme à la fraise et nourire son petit chaton <3
Désolé de te contredire, mais je serais plutôt pour les petits chemins de campagne (Trail/supermoto KTM), mais je veux bien m'arrêter pour laisser traverser un ptit lapin.

Merci pour vos encouragements

Balindur


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Allenw Lun 20 Juin - 20:11

Eheh ^^
Bon bien n'attendons pas plus. Félicitations nous acceptons ta candidature chez nous ! Nous t'invitons donc à /w Ig Allenw, Clair, Braz ou Paladra pour être guildé.
En attendant bon jeu à toi et merci Smile
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Balindur, war fury Empty Re: Balindur, war fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum