Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Siinox

+2
Feenux
Melauzra
6 participants

Aller en bas

Candidature Siinox Empty Candidature Siinox

Message  Invité Mar 5 Oct - 17:53

Titre : [Druide,Farouche(tank)] Siinox

Courte présentation IRL : 16ans , France(Saint Denis),Etudiant

- Le Personnage principal :Siinox
* Nom :Siinox
* Classe :Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage :ce qui m'atire ce sont les transformation et aussi
c'est que un druide peut tout faire tank dps,magicien(selenien),heal.
C'est une classe multifonction,aussi le look des stuff drood et leur puissance.

- Guildes précédentes : Xxfamilyy mais raison pourquoi je les quitté c'est quel est juste pvp
et moi maintenant je cherche du pve
- Nom de vos reroll :Overskill,Criminø

- Pourquoi Sølstice ? : Je veut faire parti de la guilde solstice car j'ai entendu bocoup
de bien sur elle et quel est pvp et pve comme moi je suis full pvp s2 j'en est marre et je veut
passe en jcj ou pve et comme dans la guilde solstice il y a bocoup de puissant personnage j'auré besoin
d'aide mais je compte resté dans cette guilde si je suis prit
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre.La raison est que je veut passé a autre chose que atari,altarac ... ect
et je veut me stuff pve ou s4
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.Je peut vous aporter de l'aide pour donjon ou raid
comme je suis tank
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. vous pouvai m'apporté de l'aide pour me stuff encor
mieu
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? Non je n'est pas candidaté je veut etre selement
chez les solstice

- Expériences PVE : J'ai fait bocoup de raid lorsque je jouer sur le vrais serveur notamment ICC
( the lich king )
- Disponibilités : vos horaires de connection le soir. Je suis disponible tout les jour a par si j'ai vrement
quelque chose a faire ou sinon sur wow conecté la plupar du temp en semaine a 18h jusqu a 00h mini
et week 1 h apres que je me reveille ( 14h ) minimum
- Stuff et Template : J'ai tout le stuff s2 et la je comence s4 peau de dragon
- Artisanat : je suis joallier,mon reroll Overskill est Enchanteur
- J'ai lu le reglement de la guilde et je le respcteré au maximum si je suis pris
- Hydraulique
- 24+12=36


Dernière édition par laxo93 le Ven 8 Oct - 21:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Melauzra Mar 5 Oct - 23:08


Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Feenux Mer 6 Oct - 1:19

Bon j'suis peut être un peu sensible, mais perso je m'arrache déjà les yeux vu les fautes daurtografe... J'préfère pas imaginer c'que ça pourrait donner sur le canal de guilde... Mais bon, c'est qu'un détail.

Perso j'vais attendre le complément de la candidature car, comme notre chère Melauzra l'a déjà signalé, la présentation est incomplète. Aussi je te suggère d'aller voir cette page :
https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/a-lire-avant-de-postuler-t38.htm
en plus de celle que Melau t'as déjà indiqué.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Clair Mer 6 Oct - 9:54

bien bien ^^

je dois tout d'abord te féliciter pour cette jolie candidature, cependant il manque quelques points:

- quels sont tes réputation? as tu accès au instance héroique? (Ville Basse, Sha'tar, Gardien du Temps, Bastion de l'honneur, les Télétubbies, Expéditions Cénarienne)
- tu utilise quels technique pour tanker? (comprend que je ne veux pas compromettre un raid pour un gars qui ne connais pas son job' )
- comme mes 2 copinou l'on dis avant, il manque un truc, le réglement de la guilde n'est pas lu.
- tu fait beaucoup de fautes, mais au moins ce n'est pas du sms, sur le coup je n'ai pas trop à me plaindre... à part "fait un effort" ^^

je reserve mon vote pour plus tard ^^, pour que tu aies le temps de nous donnés quelques précisions, d'ici là, je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Invité Mer 6 Oct - 12:28

- Oui j'ai accès au instance heroïque ville base je suis exalté
- Pour tanker j'utilise la tranformation ours redoutable
- j'ai lu le réglement de la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Invité Mer 6 Oct - 13:57

Lis attentivement le réglement !

Pour moi c'est -1 d'office, je sais, je suis dur mais j'ai mes raisons que voici :

- Les fautes d'orthographes, fais un effort sérieux, j'ai pitié de toi la mais bref, c'est qu'un détail qui joue son importance.
- Etant donné que nous sommes essentiellement PVE ( tu dis que nous sommes PVE et PVP ) je pense que t'as besoin de nous pour qu'on t'aide à te stuff PVE, t'aider a monter tes réputs etc...
- Non connaissance de la chartre après te l'avoir redis.
- Ceci est personnel mais tu ne m'inspires pas confiance, rien que ds ta façon de t'exprimer.

Désolé mais je ne peux pas accepter ta candidature. -1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Clair Mer 6 Oct - 18:47

là j'avoue que c'est un peut n'importe quoi, tu n'as pas lu le reglement de la guilde... donc soit tu te fout de nous, soit tu es trop fainéant que pour prendre 1minute à lire le reglement, dans les deux cas c'est mal parti...

Sølstice n'est pas un moulin, soit tu veux sérieusement nous rejoindre,et tu t'investis, soit tu vas voir ailleur dans une guilde de random ou il recrute n'importe qui...

pour le moment mon avis à ton sujet est négatif.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Jùstain Mer 6 Oct - 19:32

hum, l'impression que me laisse ta candidature, c'est que tu veux faire du Pve pour avoir des IJ, pour terminer ton stuff PvP (dory, angelista, broche sanguinaire ..), tu ne me donne pas du tout l'impression de quelqu'un sur qui ont peu compter, pour faire une instance normal pour dépanner un groupe dans la guilde, ou faire par exemple des trash BT juste pour réput/trash loot et ramasser quelque gemmes épique.

Pour moi c'est -1.
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Feenux Mer 6 Oct - 20:23

Pour moi c'est vite vu... Et c'est négatif, si tu fais pas trop d'effort pour candidater (de plus qu'on t'as laissé une chance de te rattraper) c'est peut être que finalement rejoindre notre guilde n'est pas si important que ça pour toi.

-1
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Aniya Jeu 7 Oct - 4:01

Mon pauvre petit Siinox... Tu te fais maltraiter à ce que je vois ^^.

Pour info, je connais Siinox pour avoir jouer avec lui et ayant fait parti de la même guilde il y a quelques mois.

Je dois avouer que tu n'as pas bien lu le règlement du forum. Vas vite le relire avant de répondre.

A mon sens, Siinox peut entrer dans notre guilde. Certes, il est un petit peu maladroit dans sa démarche, dans ses paroles mais je peux vous affirmer que c'est quelqu'un de très sympathique.

Bien que ses mots peuvent faire penser que son but premier est de venir se stuff dans une guilde lambda, ses intentions sont tout autres. Je me souviens à l'époque où Rahziel était bas level, voir Siinox nous rusher la Prison, ou encore le voir venir farmer des clampans pour nous aider à up notre cuisine ^^. C'est une personne qui est prête à passer des heures à aider les autres. Ce n'est pas un lootovore au sens propre du terme (dans le fond, nous souhaitons tous avoir un meilleur stuff).

Bref, j'essaye d'avoir un point de vue objectif sur cette candidature qui, d'un premier abord, peut laisser perplexe. Mais Siinox est loin d'être la personne qui vous vous imaginez.

En tout cas bon courage Siinox. Je sais que tu as tes chances de nous rejoindre.

Et surtout, lis en détail le règlement de la guilde qui se trouve sur ce lien Wink : https://solstice.keuf.net/reglement-de-la-guilde-f5/reglement-de-la-guilde-t4.htm
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Clair Jeu 7 Oct - 12:38

si Aniya le dis je suis tout à fait disposé à t'accorder le bénéfice du doute, et admettre que nous ayons mal jugé tes intentions.

j'attend ta réponce, suite à quoi, je l'espere, nous pourrons nous faire une meilleur opinion de toi, d'ici là je te souhaite bon jeu.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Clair Sam 9 Oct - 3:34

je vois que ton post à été mis à jour, la charte est lue, et j'ai eu des echos positif de toi (de la part d'Ani, et il ne se trompe pas dans ce domaine), personnellement j'ai bien envie de t'inviter dans la guilde et apprendre à mieux te connaitre.

je vais donc encourager ton adhésion parmis nous, +1, j'attend de voir ce qu'en pense les autres, d'ici là je te souhaite bon jeu!
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Invité Sam 9 Oct - 13:21

Désolé mais même avec ton post aniya, ce joueur ne m'inspire pas trop confiance. Après je me trompe peut-etre. Je le verrais bien s'il est pris.

Donc -1 pour moi dsl.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Invité Dim 10 Oct - 14:58

Salut je désole mais je ne veut plus rejoindre la guilde car je suis a 99% sur un autre serveur ivalice qui va bientôt passe en cataclysme et je suis très bien dans le jeu ivalice alors je retire ma candidature et je vous dit bonne journée bon jeu a tous et vous avait une super guilde ^^ alors bonne continuation et j'espère que vous serait les numéro 1 des guilde + Aniya merci d'avoir essayer de me faire rentrer bon ++ a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Invité Dim 10 Oct - 15:10

Megni je te lesse mon compte prend en bien soin ^^ comme je quitte wowmania +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Elnaie Dim 10 Oct - 18:49

Candidature fermée à la demande du joueur.
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Siinox Empty Re: Candidature Siinox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum