Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

petit demouniste ?

+2
Flood
teddybeer26
6 participants

Aller en bas

petit demouniste ? Empty petit demouniste ?

Message  teddybeer26 Mer 20 Juil - 10:32

Titre : [demoniste / ombre] teddybeer


- Courte présentation IRL (facultatif)
29 ans en couple

- Le Personnage principal :
* Nom : teddybeer
* Classe : démoniste
* Ce qui vous attire dans ce personnage : ça envoie du lourd et ça fait raler les mages quand on est devant au kiki ( si si Guillot ça arrivera un jour ). Et c’est une grande histoire d’amour avec mon demoniste.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées

1/ma derniere guilde ete "MaDe In TaiwAn" > Pas assez nombreux pour contuinuer à progresser

- Noms classes et levels de vos reroll :

Reddragon chasseur level 70 complètement unstuff

- Pourquoi Sølstice ? :

2 brins de bonne ambiance pour 1 grain de sérieux dans vos raids sont le cocktail qui m’ont orienté vers vous

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
quelques personnes de ma connaissance joue au sein de votre guilde (specarpette, guillot, Heizol, omfg, …),

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

Je ne sais pas vraiment si j’apporterai quelques choses. Il serait prétentieux de penser révolutionner les strats connus. Par contre si besoin d’un enchanteur ou d’un couturier, de pierre de res ou de soin pas de soucis je repond présent.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.

Il me reste beaucoup de chemin à parcourir. Autant le faire en bonne companie.

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?

Non.

- Le PVE :
* Expériences PVE :

-instance : Presque toute en héro sauf GT1 et GT2 et TDM
Raid : Kara clean, Zul Amam deux boss, Gruul clean

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :

Pas de règle mais en moyenne deux fois par semaine à partir de 20h.
* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens.

Talents de démoniste

Démonologie - 21 point(s)
• Pierre de soins améliorée - rang 2/2
• Diablotin amélioré - rang 1/3
• Baiser démoniaque - rang 5/5
• Intelligence corrompue - rang 3/3
• Domination corrompue - rang 1/1
• Endurance corrompue - rang 3/3
• Egide démoniaque - rang 3/3
• Maître invocateur - rang 2/2
• Sacrifice démoniaque - rang 1/1

Destruction - 40 point(s)
• Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5
• Cataclysme - rang 5/5
• Fléau - rang 5/5
• Conséquences - rang 5/5
• Dévastation - rang 5/5
• Brûlure de l'ombre - rang 1/1
• Intensité - rang 2/2
• Allonge de destruction - rang 2/2
• Ruine - rang 1/1
• Protection du Néant - rang 3/3
• Tempête ardente - rang 4/5
• Suceur d'âme - rang 2/3


pour le stuff : épaule et gant T4, botte tisse ombre gelée, tête chapeau de la sorcière, le baton de kara (désolé je connais plus le nom et je suis au boulot ^^)

* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.

trait d’ombre, trait d’ombre, graine de corruption, trait d’ombre, connexion, et on recommence

* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)

tout accée en mode hero sauf tdm et Grotte du temps

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.

couturier 375
enchanteur 340


En vous souhaitsouhaitant bonne lecture de ma candidature a bientot sur le serveur wowmania, en espérant que se soit sous la bannière des SOLSTICE.

FAMILY 12+4=16


teddybeer26


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Flood Mer 20 Juil - 14:13

Bonjour et merci de l'interet que tu nous portes.

Tout y est afin de prétendre candidater chez nous : tu as lu la chatre , tu as l'air sympa bref ça me suffit perso. Le seul point négatif c'est que tu es un demo :s et que tu es spé shadowbolt ... tu vas attirer les foudres de Clair le demo spé feu kiroks. Et je te préviens il est violent. (/jk , s't'une tarlouze xD )

Parle moi un peu du demo , quel est selon toi :

- le groupe idéal ?
- les stats a up ?
- le mieux entre le pantalon 100ij et le futal le t6 ?
- le mieux entre les Belges et les Français ? ( développe , c'est une question piege car mal y répondre equivaut a te mettre a dos 75% des gens de la guilde Razz )
- la meilleure combinaison de bijoux pour pve ?

Et en ce qui concerne Solstice :

- si on raid pas un soir , tu vas faire quoi ?
- si le raid est full , tu fais quoi ?
- si tu t'es mis a dos 75% des gens , tu te suicides ?
- serais tu pret a oublier un métier afin d'up tdc ( pour les tambours ce qui evidement up tout le dps de ton groupe ) , en contrepartie tkt la guilde t'aidera ( moi le premier )
- si on fait une soirée pvp , tu participes ? ( beaucoups ne le font pas et ils sont acceptés tkt , c'est juste pour savoir qui grouper Razz )


J'ai d'autres questions mais je te laisse d'abord y répondre. A priori c'est un avis neutre a penchant positif en ce qui me concerne.

/bisou
Floud
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  teddybeer26 Mer 20 Juil - 14:47

Et ben ravis de suciter tant d'intéret.

Pour le groupe j'ai aussi une question. raid ou instance. Parce qu'en raid, je suis pas au top encore, je débute.
Pour les instances, Chamelem (pour l'hero et toto), druide ou pala tank, pretre heal cercle de soin et un fufu ou un mago et moi. Mais j'ai l'habitude de jouer plutot avec des wars ou des pala en tank. En instance j'apprécie un demo feu car on se complète sans pour autant se piquer les dots donc kiroks devrait arriver à me supporter ^^.

Les stats à up sont dégats des sorts et le critiques, dans un premier temps. Je compte augmenter mon toucher à mesure que mon stuff s'étoffe. Je ne sais pas si c'est le mieu mais pouyr l'instant sa me permet de fiare de jolie critique à 5000. Mais s'il y a mieu, je suis toujours preneur de bon conseil.

Le pantalon 100 IJ. Dailleurs je suis entrain de farm mais IJ pour la robe et apres je ferai le pantalon.

50/50 et c'est mon ultime bafouille. La biere est meilleure en Belgique et la cuisine française est plus variée. Et oui ma passion c'est la cuisine et la bière donc forcément entre les deux mon coeur balance.

Je ne me suis pas trop poser la question pour l'instant mais le bijou soleil brise et le bijou d'arca me parraisse pas mal. Je sais que c'est plutot pour les magos. Mais je ne connais pas trop les bijoux et je connais plus de mage que de démoniste ^^

Instance, farm, les occupations ne manque pas sur wow.

Pareil

Négatif, il n'y a rien de plus important que la vie (je n'aime pas plaisanter sur le suicide pour info)

Oui pourquoi pas même si je préférerais faire du PVE, j'ai eu rarement l'occasion de faire du PVP donc je ne peu pas dire que je n'aime pas.

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions. Je sais que le groupe que j'ai défini n'est pas parfait. Et qu'il me manque certaine connaissances, mais c'est en se trompant qu'on progresse.

TEDDY

PS : "Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes ésperances, dis toi que les Grands Chênes aussi, un jour, a été un gland. " voici ma philosophie





teddybeer26


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Flood Mer 20 Juil - 16:18

Alors beaucoup de petites erreurs que tu auras le temps de rectifier avec Clair et Allenw ( gm et ..demo ). Ta personnalité me plait. Je vais m'arreter la dans les questions , j'allais aller plus loin dans le theorycrafting mais tu ne t'y connais vraisembablement pas assez. Mais toutefois tu me sembles etre un bon élément qu'il serait idiot de laisser partir.

Je t'accorde mon +1

Tu as encore plein de choses a apprendre il me semble mais on aura j'espere le plaisir de te voir evoluer et rien de tel qu'apprendre pour prendre plaisir a jouer Smile

Et ne t'inquiete pas si je parais avoir la sciences infuse ( si si je l'ai mis sur mon cv : roks sur wow ) on me rappelle assez souvent les erreurs de noob que j'ai pu faire par le passé ;^)

Pour ceux que ça intéresse : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=98608
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Invité Mer 20 Juil - 16:30

"- si le raid est full , tu fais quoi ? "

Erf, si t'avais répondu : Je farm les primos pour Guillot j'aurais mis +1 mais là... =(

Je maintiens le +1 mais t'a intérêt a farmer sec pour moi une fois dans la guilde!
Et pour le dps je t'attend au tournant! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Clair Mer 20 Juil - 17:42

UN DEMONISTE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai littéralement été conquis par la candidature, j'ai l'impression que tu es un gars vraiment bien, et qu'on est franchement fait pour s'entendre! (SISI TU VAS VOIR xD)

pour les questions technique tu peut me parler de tes stats?
tu connais les caps à atteindre?

quoi qu'il en soit c'est un bon +1, au plaisir de pouvoir te compter parmi nous d'ici peut ^^.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  specarpette Mer 20 Juil - 19:24

a merde pas lui ^^ enfin bun si forcement vive les amis IRL ^^ un peu raluer mais super fun ^^

un grand +1 ( toujours en restant a ma place de test biensur )
specarpette
specarpette


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Allenw Jeu 21 Juil - 13:21

Tout d'abord, bonjour à toi et merci de l'intérêt que tu nous portes.

Tu as l'air d'être quelqu'un de trés sympathique (LOL NORMAL TAY DEMO <3), tu as l'air motivé, tu t'es pas trop mal justifier, tu as lu la charte, bref pour ma part tu auras un +1.

Par contre j'aimerais quand même connaître tes stats plz ?
En fait, l'idéal c'est d'avoir 202 de toucher, environ entre 27 et 30% de cc, puis un max de BD. Le cap a atteindre pour commencer a up la hâte tourne visiblement autour d'1k2 BD..

Mais pour t'aider un peu go lire => https://solstice.keuf.net/t209-classe-demoniste

Pour les bijou sinon je te conseille la corne de Nexus que tu loot a Arca hero (qui m'a bien soulé à la farme) sur le dernier boss et le bijou d'Enclo hero (que je farme toujours...) qui tombe aussi sur le dernier boss. Le premier up ton
cc et le 2ème ton Bd mais leur bonus sont vraiment sympa. Sinon ya toujours le bijou ij (icône du croissant d'argent).
Ou sinon pour t'aider a up ton toucher tu as le bijou avec la réput clairvoyants, et tu as le Don de X'iri pour up également le cc avec la reput Sha'tar (révéré).

Voila voila.. On attend encore un peu concernant ta candidature et l'avis majoritaire l'emportera Wink
Bon jeu à toi en attendant.


Dernière édition par Allenw le Jeu 21 Juil - 18:55, édité 1 fois
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Heizöl Jeu 21 Juil - 13:53

Parce que Teddy est un marrant, parce que Teddy me met des pierres d'âme, parce que Teddy se perd avec moi dans Hyjal, parce que Teddy a souvent wipe avec Spe, Omf et moi-même, je dis +1 !
Et aussi parce que c'est un démo et que c'est trop phat <3

(message très constructif, je m'admire.)
Heizöl
Heizöl


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Clair Jeu 21 Juil - 18:07

j'approuve toutafaitement (yeah j'ai réussi à placer mon nouveau fat mot de l'espace!)

ya plus qu'à attendre qu'il réponde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  teddybeer26 Ven 22 Juil - 7:35

bonjour à tous,

Je suis heureux de me voir accepté au sein de votre guilde. Merci à tous.


teddybeer26


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  teddybeer26 Ven 22 Juil - 7:36

Je serai co ce soir donc dispo pour instance raid ^^ Et même PVP ^^

teddybeer26


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Allenw Ven 22 Juil - 9:24

... ? XD
On a pas encore validé ta candidature bro x)
J'aurais voulu que tu me dise tes princinpales stats ? (cc/toucher/Bd/(Hate, même si sa serait étonnant))
On validera ta candidature (Clair le fera, je suis pas la s'week end Surprised) quand tu auras rep à sa plz, thx <3
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  teddybeer26 Ven 22 Juil - 19:16

Bonsoir,

Désolé ^^

mes stats

dégats ombre 820 unbuff

Score de toucher 100

Critique 17.90

Hate 0 ^^

Par contre Allewn je n'ai accés au lieu que tu m'as donné.

voili voilou

Pour info je farm pour faire mon chaperon frappe sort et il me manque plus qu'un pouvoir primordial ^^ Donc mes statistiques devrait encore évoluer.

En espérant être retenu


teddybeer26


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Clair Ven 22 Juil - 19:32

Le chemin est encore long jusqu'à la FATITUDE (encore un fat mot de l'espace)
mais on vas faire au mieux pour que ça évolue le plus vite possible.

les avis sont majoritairement positif, tu a répondu à toutes les questions, candidature accepté! (c'est maintenant que tu peut faire un discourt émouvant, comme un de ceux que pourrais faire Miss Amerique)

contacte l'un de nous IG pour rejoindre la guilde ^^.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Flood Ven 22 Juil - 19:53

guildé 5 min avant de rentrer dans la voiture pour la France ..si ça c'est pas du skill Razz
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  teddybeer26 Ven 22 Juil - 20:08

Merci à tous

Et surtout à tous ceux qui ont +1. Et a floodinet pour avoir pris un peu le temps pour m'intégrer avant de partir en vacance ( le chanceux).

je vais faire de mon mieu pour evoluer plus vite ^^

teddybeer26


Revenir en haut Aller en bas

petit demouniste ? Empty Re: petit demouniste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum