kenchan chaman du soleil brisée
+10
Djokos
Clyto
Feenux
Melauzra
little(fitzi)
gaïana
Flood
Etinaria
Ðoowap
kenchan
14 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
kenchan chaman du soleil brisée
salut je me présente Jimmy j'ai 18 ans je vit en île-de-france dans les Yvelines je suis en bac-pro commerce en apprentissage.Pour ce qui est de mes hobbies j'aime le sport en général, sortir entre amis,enfin ces bon vieux jeux vidéos tel que wow en prend désormais une grande partie de mon temps mais j'apprécie aussi certains fps au dessus du lot. Alors les fps je suis sur cod black ops c'est dernier temps ,j'attend impatiament crisis2 qui sort ce mois ci j'ai aussi aprecie fallout new vegas malgres le manque d'evolution par rapport a fallout 3
mes goûts musicaux (reggae,rap,soul,jazz,funk,un peut de rock du genre linkinpark)
des series: dexter(finit),the shield(finit),ncis(saison8 ep 13),mentalist(saison3 ep 13),weeds(saison5),et d'autre mais il ne viennent pa sa l'esprit
- Le Personnage principal :
* Nom :kenchan
* Classe :chaman
* Ce qui vous attire dans ce personnage :c'est mon premier perso sur wow mania le plus abouti
- Guildes précédentes : Les poulets de canons (depart de tout les officier vers les memento car impossible de finir notre roster 25)
Les memento mori (depart pour cause de probleme depoint de vue avec certain officier je suis dispo a en parler en mp mais ne vais pas taunt les probleme de cette guilde sur un fofo )
- Noms classes et levels de vos reroll :izaris fufu 70 (stuff bleu violet)
- Pourquoi Sølstice ? :
* j'ai entendu parler de votre parcours dans le pve etant similaire au mien il m'interese
* ma bonne humeur,mon envie d'avancer (si vous ne l'aver pas déjâ)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.me permettre d'evoluer dans le defi qu'est le pve hl