kenchan chaman du soleil brisée
+10
Djokos
Clyto
Feenux
Melauzra
little(fitzi)
gaïana
Flood
Etinaria
Ðoowap
kenchan
14 participants
Sølstice - Forum de guilde. :: Présentation, Règlements, Recrutement :: Recrutements :: Candidatures acceptées
Page 1 sur 1
kenchan chaman du soleil brisée
salut je me présente Jimmy j'ai 18 ans je vit en île-de-france dans les Yvelines je suis en bac-pro commerce en apprentissage.Pour ce qui est de mes hobbies j'aime le sport en général, sortir entre amis,enfin ces bon vieux jeux vidéos tel que wow en prend désormais une grande partie de mon temps mais j'apprécie aussi certains fps au dessus du lot. Alors les fps je suis sur cod black ops c'est dernier temps ,j'attend impatiament crisis2 qui sort ce mois ci j'ai aussi aprecie fallout new vegas malgres le manque d'evolution par rapport a fallout 3
mes goûts musicaux (reggae,rap,soul,jazz,funk,un peut de rock du genre linkinpark)
des series: dexter(finit),the shield(finit),ncis(saison8 ep 13),mentalist(saison3 ep 13),weeds(saison5),et d'autre mais il ne viennent pa sa l'esprit
- Le Personnage principal :
* Nom :kenchan
* Classe :chaman
* Ce qui vous attire dans ce personnage :c'est mon premier perso sur wow mania le plus abouti
- Guildes précédentes : Les poulets de canons (depart de tout les officier vers les memento car impossible de finir notre roster 25)
Les memento mori (depart pour cause de probleme depoint de vue avec certain officier je suis dispo a en parler en mp mais ne vais pas taunt les probleme de cette guilde sur un fofo )
- Noms classes et levels de vos reroll :izaris fufu 70 (stuff bleu violet)
- Pourquoi Sølstice ? :
* j'ai entendu parler de votre parcours dans le pve etant similaire au mien il m'interese
* ma bonne humeur,mon envie d'avancer (si vous ne l'aver pas déjâ)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.me permettre d'evoluer dans le defi qu'est le pve hl
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?oui j'ai postuler cher les lightning car un ami y est mais j'ai été refoulé car leur roster chamelioest full
- Le PVE :
* Expériences PVE :karazhan (clean sauf dedain),za(clean),ssc(2/6),hyjal(3/6),bt(3/9),gruul(clean),sunwell(0/6)
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :tous les soirs ou presque de 20h/20h30 a tard dans la nuit parfois tot dans la matinée
* Stuff et Template : * Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
casque du traqueur de la jungle (za)
pendentif perilleux (trash ssc)
cape des tenebres (craft tdc équivalent ij)
armure rivetée du gladiateur vengeur (s3 oh mais on fait du pve nous,j'ai le ij mais le toucher du s3 est plsu interressant)
bandelettes de maitres assassins (ij)
gantelets de rapidité (ij)
ceinture de l'aigle noire (craft équivalent ij)
jambières de la poursuite (ij)
botte tabi de nin'jah (ij)
bagues de dévastations (trash bt bagues avec un "s" car jen ai deux :p)
bouliers des probabilités agressives (au du bleu on est lus des kikoo nous tu sais? oui oui je sais mais je suis maudit sur les loot bijoux ex: sablier : 77 fois gt2 , éclat éclat mépris : 50 fois tdm hero jamais eu, bijou gruul : raté de 1 au rand)
figurine de panthère de chantekombre: craft joaillier)
armes de vanir ( j'ai les deux ij)
totem des brises pierres (ij)
Le gemmage j'opte pour la force au lieu de la pa qui est plus que rentable avec la bene roi de plus en chaman 1 de force egal presque 2 de pa (je met presque car ca doit être autour des 1.5)
gemme jaune critique ou critique/force en orange et pour le violet je suis partit sur force/endu voila pour le passage gemme j'espere t'avoir éclairer (rouge +10 force ,jaune 10 cc,orange 5 force 5 cc,violet 5 force 7 endu)
Pour ma spé je suis amélio(43)/élem(18) plus opti pour pve que la spe amélio/heal qui est plus gadget
mes capacités:force:301, agi:345, pa:1728, toucher:114, critique:29.76
les capé sont : toucher 140/160 , critique 30% unbuff
totem: air(grace aérienne ou fury des vent)
terre(force ou seisme)
eau(mana ou poison)
feu(nova ou elementaire de feu)
groupe opti ( feral,chamelio,war fury ou slam,chasseur bete,palret)
Pour ce qui est des buff armes chammy après de nombreux heures passer au manequin j'ai opté pour une combi windfury/langue de feu
je m'explique la combi double windfury n'est pas rentable du fait de la perte de presque un windfury sur trois a cause du cd interne et du proc qui en mange un autre.je prefere le langue de feu au autre (croc roc et arme de givre) plus interressante plage de degat
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
tous les acces
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
enchantement 375 joa 380 tdc 340 depecage 375
family 16 (il me semblait l'avoir mit ^^)
mes goûts musicaux (reggae,rap,soul,jazz,funk,un peut de rock du genre linkinpark)
des series: dexter(finit),the shield(finit),ncis(saison8 ep 13),mentalist(saison3 ep 13),weeds(saison5),et d'autre mais il ne viennent pa sa l'esprit
- Le Personnage principal :
* Nom :kenchan
* Classe :chaman
* Ce qui vous attire dans ce personnage :c'est mon premier perso sur wow mania le plus abouti
- Guildes précédentes : Les poulets de canons (depart de tout les officier vers les memento car impossible de finir notre roster 25)
Les memento mori (depart pour cause de probleme depoint de vue avec certain officier je suis dispo a en parler en mp mais ne vais pas taunt les probleme de cette guilde sur un fofo )
- Noms classes et levels de vos reroll :izaris fufu 70 (stuff bleu violet)
- Pourquoi Sølstice ? :
* j'ai entendu parler de votre parcours dans le pve etant similaire au mien il m'interese
* ma bonne humeur,mon envie d'avancer (si vous ne l'aver pas déjâ)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.me permettre d'evoluer dans le defi qu'est le pve hl
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?oui j'ai postuler cher les lightning car un ami y est mais j'ai été refoulé car leur roster chamelioest full
- Le PVE :
* Expériences PVE :karazhan (clean sauf dedain),za(clean),ssc(2/6),hyjal(3/6),bt(3/9),gruul(clean),sunwell(0/6)
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :tous les soirs ou presque de 20h/20h30 a tard dans la nuit parfois tot dans la matinée
* Stuff et Template : * Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay.
casque du traqueur de la jungle (za)
pendentif perilleux (trash ssc)
cape des tenebres (craft tdc équivalent ij)
armure rivetée du gladiateur vengeur (s3 oh mais on fait du pve nous,j'ai le ij mais le toucher du s3 est plsu interressant)
bandelettes de maitres assassins (ij)
gantelets de rapidité (ij)
ceinture de l'aigle noire (craft équivalent ij)
jambières de la poursuite (ij)
botte tabi de nin'jah (ij)
bagues de dévastations (trash bt bagues avec un "s" car jen ai deux :p)
bouliers des probabilités agressives (au du bleu on est lus des kikoo nous tu sais? oui oui je sais mais je suis maudit sur les loot bijoux ex: sablier : 77 fois gt2 , éclat éclat mépris : 50 fois tdm hero jamais eu, bijou gruul : raté de 1 au rand)
figurine de panthère de chantekombre: craft joaillier)
armes de vanir ( j'ai les deux ij)
totem des brises pierres (ij)
Le gemmage j'opte pour la force au lieu de la pa qui est plus que rentable avec la bene roi de plus en chaman 1 de force egal presque 2 de pa (je met presque car ca doit être autour des 1.5)
gemme jaune critique ou critique/force en orange et pour le violet je suis partit sur force/endu voila pour le passage gemme j'espere t'avoir éclairer (rouge +10 force ,jaune 10 cc,orange 5 force 5 cc,violet 5 force 7 endu)
Pour ma spé je suis amélio(43)/élem(18) plus opti pour pve que la spe amélio/heal qui est plus gadget
mes capacités:force:301, agi:345, pa:1728, toucher:114, critique:29.76
les capé sont : toucher 140/160 , critique 30% unbuff
totem: air(grace aérienne ou fury des vent)
terre(force ou seisme)
eau(mana ou poison)
feu(nova ou elementaire de feu)
groupe opti ( feral,chamelio,war fury ou slam,chasseur bete,palret)
Pour ce qui est des buff armes chammy après de nombreux heures passer au manequin j'ai opté pour une combi windfury/langue de feu
je m'explique la combi double windfury n'est pas rentable du fait de la perte de presque un windfury sur trois a cause du cd interne et du proc qui en mange un autre.je prefere le langue de feu au autre (croc roc et arme de givre) plus interressante plage de degat
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)
tous les acces
- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez.
enchantement 375 joa 380 tdc 340 depecage 375
family 16 (il me semblait l'avoir mit ^^)
Dernière édition par kenchan le Lun 7 Mar - 10:41, édité 4 fois
kenchan
Re: kenchan chaman du soleil brisée
Salut,
Va lire le post-it "A lire avant de postuler", tu y trouvera tout ce qui manque
Va lire le post-it "A lire avant de postuler", tu y trouvera tout ce qui manque
Ðoowap- Caméraman
Etinaria a écrit:Charte de guilde non lue.
je n'avais en effet pas lus est ce mieux ?
kenchan
Toujours pas ça :+/
Je t'aime bien Kenchan autant en pvp ( on s'est croisé 2 fois je crois) qu'en instance a 5 . Tu geres bien ta classe et tu es modeste mais si je te dis quoi faire ça va pas etre cool.
Pose toi et lis ce qui te parait important a lire ( allez quoi tu n'as acces qu'a un nombre tres reduis de topic )
Je t'aime bien Kenchan autant en pvp ( on s'est croisé 2 fois je crois) qu'en instance a 5 . Tu geres bien ta classe et tu es modeste mais si je te dis quoi faire ça va pas etre cool.
Pose toi et lis ce qui te parait important a lire ( allez quoi tu n'as acces qu'a un nombre tres reduis de topic )
Flood
t'as l'air sympa, accès hero, bonne disponibilité, les poulet c'est aussi mon ancienne guilde mais je suis parti bien avant la chute et la fusion avec les memento mori car je ne pouvais pas raid, j'en garde néanmoins un assez bon souvenir au niveau de l'ambiance, par contre on a beaucoup de chamy...donc mon avis est neutre
gaïana
Ouh la kenchan ça remonte à très loin :p
On a xp un moment ensemble si tu t'en rappel (Littlema petite gnome avec des beignets rose sur la tête.non?)
Enfin bref j'ai bien apprécié xp avec toi
Bon si tu me promet de mettre le toto grâce aérienne si tu es dans mon groupe t aura mon +1 XD
Non plus sérieusement +1 pour moi.
A++
On a xp un moment ensemble si tu t'en rappel (Littlema petite gnome avec des beignets rose sur la tête.non?)
Enfin bref j'ai bien apprécié xp avec toi
Bon si tu me promet de mettre le toto grâce aérienne si tu es dans mon groupe t aura mon +1 XD
Non plus sérieusement +1 pour moi.
A++
little(fitzi)
candidature agreable a lire.
pourrais tu nous donner un tit apercu de toi irl ( petite prez succinte ca serai sympa ).
avis neutre a tendance positive a voir avec l'etat du rooster quand meme.
pourrais tu nous donner un tit apercu de toi irl ( petite prez succinte ca serai sympa ).
avis neutre a tendance positive a voir avec l'etat du rooster quand meme.
Melauzra
oui je me souvien de ce passage xp littlec'etait bien sympas
kenchan
Règlement lu, accès héros, avancée pve de même niveau que nous... De plus l'air sympa et en plus il aime les mannequins =)
un ptit +1 me semble approprié
un ptit +1 me semble approprié
Feenux- Nide dé Zijis
J'ai vraiment envie de mettre un +1, tu le mérite
Ðoowap- Caméraman
Bonne candidature, mais je mettrai -1 tout simplement car le recrutement chamelio est fermé et que cela m'embêterai qu' à chaque départ en raid on laisse des gens sur le carreau. (Enfin bref c'est hors sujet et cela concerne plus les offis.)
C'est peut être aussi parce que je suis pas cac X)
C'est peut être aussi parce que je suis pas cac X)
Dernière édition par Clyto le Lun 7 Mar - 14:36, édité 1 fois
Clyto
si vous aver des question sur ma classe ou autre n'hesiter pas
kenchan
Tu à l'air vraiment sympa et un poulpe de plus ne va pas nous faire de mal ^^
Tu à une avancé PVE équivalente à la notre et tu en a mi du tient pour te stuffer vu que tu a quasiment que du stuff ij
+1
Tu à une avancé PVE équivalente à la notre et tu en a mi du tient pour te stuffer vu que tu a quasiment que du stuff ij
+1
Djokos
Candidature très simpa mais on a déja un rooster bien fourni en chaman. Donc pour moi c'est -1 a cause de ça.
Etinaria
Je confirme.. Présentation simpathique, avancée pve quasiment du même niveau que nous mais bon .. On a déja beaucoup de chaman je trouve :/
Avis plutot négatif pour moi, désolé.
Avis plutot négatif pour moi, désolé.
Allenw- Est Dark
C'est un poulpe,
Il est fat,
Il a l'air sympa,
donc +1 pour moi même si c'est un chaman de plus.
PS : si on vire Sophya et qu'il le remplace ça le fait ! /lol <3
Il est fat,
Il a l'air sympa,
donc +1 pour moi même si c'est un chaman de plus.
PS : si on vire Sophya et qu'il le remplace ça le fait ! /lol <3
Bhardok
et oui, hélas on est déjà bien fournis en chameaux, il est loin le temps ou l'on en avais qu'un seul en raid... (c'est pas pour rien qu'Eti est aussi fat.)
pas plus tard que la semaine passée (si ma mémoire est bonne) on a refusé un chamelem pour cette raison.
et dans le meme laps de temps on a refusé un autre chamelio, Sanao, qui, au final, est rentré dans la guilde avec son war Fury (Ippo).
et donc, pour un soucis d'équitabilité, je vais devoir mettre -1, mais je ne m'opposerais pas à la majorité, à toi de te vendre et de montrer ta motivation à nous rejoindre.
pas plus tard que la semaine passée (si ma mémoire est bonne) on a refusé un chamelem pour cette raison.
et dans le meme laps de temps on a refusé un autre chamelio, Sanao, qui, au final, est rentré dans la guilde avec son war Fury (Ippo).
et donc, pour un soucis d'équitabilité, je vais devoir mettre -1, mais je ne m'opposerais pas à la majorité, à toi de te vendre et de montrer ta motivation à nous rejoindre.
Clair- Grand Gourou
okok pour ce qui est de la motivation j'en ai a revendre grand gourroux :p
ps:je ne suis pas un chameau a la rigeur un poulpe mais un chameau a ca nan
pss:moi aussi je suis fat ahahaha
ps:je ne suis pas un chameau a la rigeur un poulpe mais un chameau a ca nan
pss:moi aussi je suis fat ahahaha
kenchan
Ca serait bien de lui donner une réponse définitive , au lieu de le laisser poiroter =D
Franck
La majorité est positive. Demande confirmation pour te recruter.
Etinaria
bah nan mloi j'veux qu'il attende encore 4 jours de plus *o*
haha...
candidature acceptée, contacte l'un de nous pour rejoindre la guilde.
haha...
candidature acceptée, contacte l'un de nous pour rejoindre la guilde.
Clair- Grand Gourou