Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[ Mage PVP (17/0/44) / PVE (spé varirées)] Måyhem

+5
Liv
Melauzra
Rwandrall
little(fitzi)
Mayhem
9 participants

[ Mage PVP (17/0/44) / PVE (spé varirées)] Måyhem Empty [ Mage PVP (17/0/44) / PVE (spé varirées)] Måyhem

Message  Mayhem Dim 31 Oct - 13:33

- Courte présentation IRL : Alex, 23 ans, fait un peu de tout et n'importe quoi.

- Le Personnage principal :
* Nom : Måyhem
* Classe : Mage
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Les capacités du mage à faire des dégâts aussi bien en pvp qu'en pve, la variété des "gameplay" et de servir de distributeur automatique...

- Guildes précédentes : Je n'ai pas intégré beaucoup de guildes, juste les Mana Scientist, sinon, je suis tout le temps resté chez EluneWarning.
- Nom de vos reroll :
Disciple / Paladin tank/heal/vindict.
Demigød / démoniste destruction

- Pourquoi Sølstice ? :
Pour le pve HL, les raids 25 (je connais pas mal de strats, Hyjal, BT... que j'ai eu l'occasion de faire avec Disciple en tant que tank chez les <Mini Emeraudes>) et pour "l'ambiance" de la guilde ; on ne m'en a dit que du bien.

- Expériences PVE :
- Disponibilités : A peu près un soir sur deux, je ne prévois pas vraiment à l'avance mes soirées, mais Group Calendar est mon ami.
- Stuff et Template : Set S2, avec hors set épique ramassé à droite à gauche, sinon 2 pièces T4, gants et tête, le tout gémmé pour up critiques.
- Cycle de dps / soins préférés :

Pour le pve, je joue deux templates :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300450300030150330125000000000000000000000000505000311230010000000

celui-ci, up critique via la branche Arcanes, et chercher le bloc de glace dans la branche Givre en cas de reprise d'agro. Le cycle dps est assez simple, spam éclair de givre, et veines glaciales pour le burst.

http://nulos.fbi.free.fr/talents/mage.html?2300050000000000000000050520230230333005312510030000000000000000000

Voila mon deuxième template pve, son secret : spam 5 brulures, trait de feu, boule de feu X 2, trait de feu, boule de feu X 2, brulure, et on recommence, trait de feu...

les cd se réinitialisent presque parfaitement, un très bon cycle dps (à mon gout).

- Artisanat : Cueillette 375 / Alchimie 375

- Hydraulique et 36
Mayhem
Mayhem

Revenir en haut Aller en bas

[ Mage PVP (17/0/44) / PVE (spé varirées)] Måyhem Empty Re: [ Mage PVP (17/0/44) / PVE (spé varirées)] Måyhem

Message  little(fitzi) Dim 31 Oct - 13:55

Ah Mayhem!!^^ Je sais pas si j'ai mon mot à dire sur les candid mais pour moi c un grand +1. j'ai adoré faire du pve avec toi et ce sera avec un grand plaisir que je recommencerai ^^ .
little(fitzi)
little(fitzi)

[ Mage PVP (17/0/44) / PVE (spé varirées)] Måyhem Empty Re: [ Mage PVP (17/0/44) / PVE (spé varirées)] Måyhem

Message  Rwandrall Dim 31 Oct - 14:36

+1 Rolling Eyes

Rwandrall

Message  Melauzra Dim 31 Oct - 14:59

Merci de l'interet porté à la guilde.

Charte lue, metiers HL, Un mana scientist de plus, un mago c'est interressant notament pour ses aoe sur solarian = pts positifs

mais Group Calendar est mon ami.

Ben pas le notre lol ... Nous ne l'utilisons qu'à titre informatif.

Quels sont tes accés héros? me semble pas les avoir vu.

Ton reroll pala a-t-il une spé deja ?

Melauzra

Message  Liv Dim 31 Oct - 15:05

Disci, depuis le temps qu'on se côtoie à par +1 j'ai rien à dire \o/
Son pala est principalement spé/stuff tank (qui pourrait tenir gt3 ou pas loin :p), même s'il commence à avoir un beau stuff heal, mais oubliez pas qu'il parle de son mage ^^.
Liv
Liv

Message  Mayhem Dim 31 Oct - 15:11

Ah j'ai oublié les accès, je les ai tous, sauf ville basse.
En ce qui concerne la paladin, il était tank pendant un bon moment, mais j'aurais bientôt un guerrier qui prendra ce rôle, je pense donc le faire passer heal (surtout comme a dit Liv, je commence à avoir vraiment du beau stuff)
Mayhem
Mayhem

Message  Melauzra Dim 31 Oct - 15:31

Mais tu garde quand meme ton stuff de tank au cas zou ?
Il me semble que lorsque l'on va avancer en pve encore plus hl il va nous falloir du palatank non ?

Melauzra

Message  Clair Dim 31 Oct - 15:38

tout d'abord un grand merci pour l'interret que tu porte à notre petite communauté, je suis invariablement ravis à chaque nouvelle postulation, et que l'on nous dise du bien de la guilde, c'est que l'on à une bonne réputation, et ça c'est génial ^^.

mis à part ça tu est un Alex de 23 ans qui fait un peut de tout? (loool comment j'me suis spoted tout seul en fait xD moi aussi je suis un Alex de 23ans qui fait un peut de tout xD) rien que pour ça je devrais t'inviter dans la guilde.

je te rejoind quand tu parle du style de jeu Mago, c'est vrai que c'est une classe tres indépendante, mais je pense que c'est vraiment en pvp (peut etre meme plus que toute les autres classe) qu'on acquière vraiment du skill pour jouer mage'... j'ai hate de voir ce que tu vaux ^^
l'autre plaisir du mage (contrairement au démoniste hélas) c'est qu'on a beaucoup plus de liberté pour composer son template et vraiment l'adapter à son style de jeu. (d'ailleur je sent que je vais up ma magotte xD)

sur le plan pratique maintenant, je pense raisonnablement qu'on peut t'attribuer une place dans notre roster sans probleme.

bref j'en sort beaucoup de positif, je pense que je peut faire confiance à nos amis dans leurs jugement, et c'est avec un grand plaisir que je t'attribue mon +1, j'attendrais encore un peut d'avoir quelques autres avis d'expert, mais ta candidatures me semble déjà bien partie pour etre accepté.

je te souhaite donc, d'ici à ton adhésion, un bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  Liv Dim 31 Oct - 15:51

Oubliez pas qu'il postule pour y mettre son mage, le paladin c'est du bonus mais je pense pas qu'il quittera elunewarning avec.
J'en assez chier pour qu'il enlève 1perso sur tout ceux qu'il a, alors le main héhé bon courage (en même temps il a un argument que personne peut surpasser Smile ).
Après il peut toujours venir en pick up avec le pala et de toute facon on a aussi besoin de mages.
Liv
Liv

Message  Melauzra Dim 31 Oct - 16:08

quel argument ?

vi vi en pik up au cas ou pour depanner c'est mieux que rien ..

et pis mago il me semble qu'il nous en manque non ?

Melauzra

Message  Liv Dim 31 Oct - 16:11

Euh pour l'argument faudra voir ca avec lui... (dsl Disci Mad)
Liv
Liv

Message  Mayhem Dim 31 Oct - 17:24

lol, enfait j'y suis depuis sa création, je suis un des deux officiers, j'y ai pas mal de bon souvenirs, et j'y tiens vraiment beaucoup... si jamais vous n'avez pas de palatank sous la main, je pourrais venir donner un coup de main, mais là effectivement, je postule avec mon mage ^^.
Mayhem
Mayhem

Message  Yliana Dim 31 Oct - 20:45

Moi je dirais +1 aussi, on a instancer quelque fois ensemble, très sympa, patien ( même sur mes agro foireuse c'est pour dire .. ^^ ) pis connais très bien sa classe =) ( et si je dis pas de connerie on manque toujours de mage ^^ )
Yliana
Yliana

Message  Aniya Dim 31 Oct - 20:52

Salut.

Alors, pour ma part je suis un peu perdu.

Mayhem est ton reroll, ton main ? Dans quel mesure joues-tu avec ? Tu es plus sur lui ou sur ton Pala ?
Et si tu devais choisir un soir entre un Raid Solstice ou avec la guilde où tu es Officier, tu ferai quoi ?
Aniya
Aniya

Message  Mayhem Dim 31 Oct - 21:17

Måyhem est un reroll, le paladin est mon main. Je suis plus souvent sur mon mage que sur paladin, je co le paladin seulement pour le farm ou dépanner lors d'un raid.
La guilde ou je suis officier est une toute petite guilde et n'a pas vraiment de d'orientation (pvp ou pve), donc si ma mage est acceptée, il est évident que je serais plus souvent dessus.
Mayhem
Mayhem

Message  Aniya Lun 1 Nov - 0:52

Ca me va Wink

Je pense par conséquent (vu le nombre d'avis positifs) que ton intégration ne posera pas de soucis.

Au plaisir de se revoir InGame Wink
Aniya
Aniya

Message  Elnaie Lun 1 Nov - 2:40

Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmi nous !
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la partie approprié !
Bon jeu !
Elnaie
Elnaie
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé