Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Candidature] Elørnia

+3
Ðoowap
Will'
Elornia
7 participants

[Candidature] Elørnia  Empty [Candidature] Elørnia

Message  Elornia Sam 18 Sep - 9:31

Bonjour,
"Elørnia rentre et pose son CV sur la table"

Présentation IRL: Julien 21 ans. J'habite à Dijon, je suis actuellement sans emploi mais je reprend les études l'année prochaine pour ma licence.

Présentation IG :Elørnia warrior 70 draeneï

Template : Je joue la spé fury pve. Mon cycle dps je ne m'en souviens plus de tête (nom de toutes les attaques), mais je l'applique sans soucis =).
Pour le moment je suis spé arme car j'ai pas le stuff pour me spé fury mais je farm pour m'optimiser rapidement pour le pve.

Disponibilité : Tout les jours sauf quand je suis en tournoi sur Starcraft 2 (/love blizzard =))

Stuff / Gemmage / Enchantement :

Ayant crée et allopasser ce perso pour rejoindre Asheslol, mon perso est donc stuffer bleu pvp . Mais je farme rapidement mon stuff.

OFFICIEL :

Wow vanilla :
J'ai commencé WoW il y a donc 4 ans, j'ai rejoind alors au niveau 70 un guilde sur rashgarroth puis je l'ai quitté pour en rejoindre une plus grosse. Avec elle j'ai clean toute les instances sauf C'thun (try) ainsi que naxxaramas.

Wow BC :
Ensuite j'ai continuer avec cette meme guilde ou j'ai clean tout le contenu de BC sauf Sunwell car j'ai migrer avant de le clean (j'ai juste try quelques boss)

Wow Wotlk :
Bon la commence le gros du pve =)
j'ai donc migrer coté horde comme dit avant et j'ai jouer DK tank pve hl, j'ai clean tout le contenu étant sortis (me manque donc syndragosa et arthas), durant la période ou jetais dans la guilde j'étais dans le top 10 Fr et 2eme de mon serveur (fiche de perso Elørnia sur wow armu).

WOWMANIA :
Je vien de commencer à rejouer (je connais personne à part asheslol et tøurnesol avec qui j'ai parler vite fait :p)

Charte lue et approuvée (/love nutella et j'aime pas le 29 je préfère le 69)

Cordialement,
Elo
Elornia
Elornia
Sexy Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Elørnia  Empty Re: [Candidature] Elørnia

Message  Will' Sam 18 Sep - 10:34

Bonne connaissance du PvE, je pense que tu doit etre un peux un ashlol² donc je vois pas trop pourquoi je devrais m'opposé à ta place chez nous, juste une chose, valable pour toi ashlol aussi, farmez vite, mais vraiment vite vos réput, car younamar de devoir spam du sethekk normal quand on pourais farm des IJ >< !!!

Donc pour ma part c'est +1 si tu compte rush tes réputs de ton coté, histoire de ne pas compter sur les Kz/etc pour farm des IJ et te faire un stuff correct.
Will'
Will'

Message  Ðoowap Sam 18 Sep - 13:36

Tient, un War Fury ! On en a... pas encore ? Je me trompe ?
Avec l'experience PvE qui va bien, c'est un +1 Smile
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman

Message  Clair Sam 18 Sep - 14:10

aaaaah les war fury <3

Wotlk = le gros du Pve? (je connais une pastek qui dois pas en croire ses yeux!)

charte lue, bonpot', disponible, et en plus de ça tu dance le moonwalk avec un chien psychanalyste...
(hein? O_o)

pour ma part c'est +1
Clair
Clair
Grand Gourou

Message  Aniya Sam 18 Sep - 14:11

|Mode Curieux On]

Et pourquoi vouloir jouer sous BC et ne pas continuer sur Woltk ?

[Mode Curieux Off]

A la vue de ton expérince IG, je ne pense pas qu'il y ait de soucis pour que tu puisses rejoindre notre guilde.

Et est-ce que toi aussi tu es un "vannepourritozor" ? ^^
Aniya
Aniya

Message  Jùstain Sam 18 Sep - 18:45

Mouai un War Fury, on doit en avoir un ou deux dans la guilde, m'enfin trop peu pour en avoir a chaque raid, donc pourquoi pas (perso je m'en moque je suis war slam =P xD)

présentation sympa a lire, charte lu, bonne connaissance du Pve en BC, c'est pas mal, sa évitera les "c'est quoi la strat ?" xD, donc pour moi c'est ok +1.
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's

Message  Elnaie Sam 18 Sep - 18:47

Bonne candidature Smile mais j'aurai une petite question assez importante.

Vu que tu as déjà pas mal de clean dans ton CV, tu n'as pas peur de te retrouver dans une guilde PVE qui essai d'affirmer leur down de Gruul ? lol
Elnaie
Elnaie
Admin

Message  Elornia Sam 18 Sep - 19:10

Pour répondre aux questions :

Pourquoi ne pas continuer wotlk car difficulté = 0, donc BC me corresponds mieux
Et je voulais rejouer avec asheslol

Si je dit Wotlk le gros du pve cela est pour moi car il s'agit de la période ou je jouait pour le top FR =)

Et non j'ai pas peur de refaire grull car BC m'a plu, de plus voir l'évolution d'une guilde est plus importante que de venir de tout clean en un soir et ce stuff direct t6 sans rien glander =)

Ps: je suis un vanne pourritozor car j'ai appris à asheslol cette compétence ^^ donc mon niveau est encore plus élevé mais je sais ne pas en abuser au contrario de asheslol :p

Ps2 : ma photo prise au taff =)
 [Candidature] Elørnia  38420153955809246513403
Elornia
Elornia
Sexy Draenei

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé