Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Candidature Gsraw (mage)

+4
Gsraw
paladra
Endofala
tsunadesama
8 participants

Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Candidature Gsraw (mage)

Message  Kévin Lun 13 Juin - 14:07

.Présentation IRL
- Kévin
- 16 ans
- Sannois
- Travaille à Macdonalds du 15 Juin au 30 Aout, lycéen en 1ere STG
- Cinéma, musique, faire du sport, et W.O.W.

. Présentation IG
- Gsraw
- Mage
- Humain
- couturier 375/375, ingénieur 375/375
.Template et Cycle

- Je suis un mage spé Arcane(40) et feu (21) . Cette spé me permet d’utiliser une double pyro’.
- Mon cycle : [Icône du croissant d'argent] -> [Pouvoir des arcanes] -> [Explosion pyrotechnique] -> [Présence spirituelle] -> [Explosion pyrotechnique] -> [Boule de feu] -> ...

.Vos disponibilités

Pour mes disponibilités, je serais disponible pendant les vacances de 21h à 02h00 plus si possible. Pendant les cours de 21h à 00h00.

.Stuff / Gemmage / Enchantement

- Dégâts des sorts : 1157, Critiques : 22.78%, Hâte : 56->3%, Toucher des sorts : 174-> 13.79%, MP5 hors incantation : 287, Mana-pool : 86.

- Mon stuff : [Holo-binocles de destruction](enchante :+22 puissance des sort et +14 au score de toucher des sorts, Gemmes : +12 degat des sorts et +10 au score de critique des sorts) , [Pendentif enchassé de flammes infernales], [Mantelet de fielfurie](enchante : +15 au score de critique des sorts et +12 aux dégâts des sorts, Gemmes : 2x+12 dégâts des sorts) , [Drapé rubis du mystosophe] (enchante : +20 pénétration des sorts) , [Voile de Lore’nial] (echante : +6 a toutes les caractéristiques, Gemme : +10 au score de critique des sorts) , [Crispins runiques à sortilèges] (enchante : +12 intelligence) , [garde-mains du gladiateur brutal en soie] (enchante : +10 au score de critique des sorts) ou [Gants de l'Aldor] (enchante : +10 au score de critique des sorts) , [Ceinture d'explosion] (Gemme : 2x+12 dégâts des sorts) , [Jambières de Tirisfal] (enchante : +35 aux dégâts des sorts et +20 endurance, Gemme : +10 au score de critique des sorts) , [Bottes des incantations] (echante : +12 endurance, Gemme : +10 au score de critique des sorts) , [Anneau du savoir antique] et [Bague en néangon fondu], [Oeil de bourbiereux] et [Icône du croissant d'argent], [Lame-esprit nathrezim] (enchante : +40 aux dégâts des sorts) (Prochainement [Lame de focalisation de clairvoyant]), [Chronique des sombres secrets], [Le Traque-noir]


.PVE HL

- Mon groupe opti serais avec un paladin pour bénédiction sagesse, chaman pour totem, un prêtre, et un druide.
- En raid les Addons que j’utilise sont : le Recount et DTM.

- Mon expérience: Tous les accès héroïque (Ville basse, Expédition cénarienne, Bastion de l’Honneur, Gardiens du temps, Sha’tar) , clean Karazhan, clean Zul’Aman, clean Grull, Trash CSS, Trash BT, 3/5 Hyjal.


.Pourquoi " Sølstice " ?

J’ai choisis « Sølstice » dans un premier temps car je pense pouvoir vous apporter un bon dps caster . Puis dans un seconde temps pour avancer dans mon expérience du pve HL, car j’ai l’envie de progresser.
J’ai eux un entretien avec un officié, qui ma décidé a postuler chez vous.

Kévin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Invité Lun 13 Juin - 14:13

Hey! Tout d'abord bonjour, ton stuff m'a l'air bien plus que correcte et tu as l'air motivé donc +1(même si je ne suis que Recrue^^). En raid tu garde la spé 21/40? Après j'avoue que je ne m'écarte que rarement des sentiers battus et donc je ne sais pas si ta spé est bien en raid. Toutefois j'avoue que le +50% crit avec le dot aux critiques doit faire bien mal. Et tu as raison NEED des casteurs!

a+ IG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  tsunadesama Lun 13 Juin - 14:41

Et bah ... rien à redire ^^


Ah si : la charte?
Et as-tu TS3? Sinon peut tu le télécharger ^^
Peut-tu mettre les équivalent à ton stuff? (T4,S2,T6.5....)

Voili voilou avis plutôt positif pour l'instant ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Endofala Lun 13 Juin - 16:13

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte à nôtre guilde:

-Bon déjà lis la charte pls
-Puis malgrès que je ne suis pas un expert en mage je me permet de te poser quelque question:
-Pourrais-tu nous faire ton arbre des talents via le simulateur du manager et nous link le lien. Justifie tes choix
-Pour un mage dans quel ordre classe tu ces stats: mp5 ,toucher,Hâte,dds,cc
-Quel le cap toucher du mage?
-Dans ton groupe opti, pourrais tu mieux expliquer l'intérêt que chaque classe t'apporte?
-Sur un boss quand claque tu émeraude de mana/popo de mana/évocation?
Voila ce sera tout sache que j'aimerais juste savoir ou tu en es.Ta candid et assez bien mais j'aimerais voir un peu tes connaissance en Pve mais ne t'inquiètes pas ce n'est pas sur le perso que nous nous basons mais sur la personne derrière l'écran Very Happy

PS: Pour ton enchantement d'arme je te conseillerais feu solaire car il augmente de 50 les dégats de feu et d'arcanes Very Happy
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  paladra Lun 13 Juin - 17:56

Tsu si il a eu un entretien ts avec un offi ces qu'il a ts ^^
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty RE: candidature Gsraw (mage)

Message  Gsraw Lun 13 Juin - 18:17

- Tout d'abord 12+4=16.
- Je classerais sa comme sa: DDS, CC, Hâte, MP5 et touché
- Groupe opti, prêtre pour ma regene mana et druide pour marque du fauve qui augmente les caractéristique.
- Je clac émeraude de mana ou potion de mana lorsque que je suis a 30% mana et evocation quand je suis a moin de 10% mana.
- Tête: ingénieur
Cou: loot BT
Epaule: T6.5
Cape:
Torse: ij
Brassards: ij
Arme: Loot kara
Tenu main gauche: loot hyjal
Baguette:
Gants: S4
Ceinture: couture
Bottes: ij
Bagues: loot BT et ij
Bijoux: ij et loot
- http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=2500450100030150330125050520201200301000000000000000000000000000000
j'ai choisis cette spé pour la double pyro' et aussi pour les degat de feu après un Coup Critique


Voilas j'espers que ma reponse vous satisferas Wink

Gsraw


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  tsunadesama Lun 13 Juin - 18:24

*mode mauvaise foi on* C'était pas marqué que l'entretien avait eu lieu par TS *mode mauvaise foi off*


Bon ok j'avoue ^^

Juste la réponse pour la charte ne me satisfait pas !
Retourne la lire (et pas que le dernier paragraphe)
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Gsraw Lun 13 Juin - 18:33

Sorry j'avais pas pas fais attention au mot "Familly".

Gsraw


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  tsunadesama Lun 13 Juin - 18:37

Ok bon bah on va dire +1 quand meme ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Endofala Lun 13 Juin - 18:45

Bon au niveau de tes réponses ya quelque ptit truc à voir:
-En premier point le plus important pour mage c'est: Toucher, DDS,CC,Hâte,mp5. Le toucher est une stat primordiale en Pve si tu n'as pas ton cap tu ne tiendras jamais un boss d'ailleur tu n'as pas répondu à ma question concernant le cap toucher?
-Au niveau du groupe opti ce serais effectivement: SP pour la régen mana, Drood équi non pas pour la marque mais pour les +5% critique, le chamèlem pour le +3% toucher et +3% au critique et mage.
-Il faut claquer l'émeraude de mana quand tu es à 75% de ton mana puis tu alterne les Cd de la popo et de l'émeraude, tu claque l'évocation seulement si tu tombe en dessous de 30% de ton mana.
-Quelque petite choses à revoir sur la spé mais je ne suis pas un proffesionnel du mage donc je laisse ça à un vrai mage.

Néanmoins je vais te mettre un +1 car les question viser surtout à voir ou tu en étais.
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Mikadø Mar 14 Juin - 0:25

Ayant fait un instance avec lui, je tiens a précisé que c'est un joueur agréable, qui se prend pas la tete, avec qui j'ai déliré rapidement, sans le connaitre plus que sa. Je trouve sa candidature complete et attirante.

Je propose un +1
(faisant partie de la guilde que depuis peu de temps, je ne sais pas si mon avis aura son importance, mais je tenais a précisé cela ^^)

PS : et oui les poulet on est aimé pour notre +5% CC héhé :p
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Liv Mar 14 Juin - 10:39

A partir du moment où t'es guildé tu es un membre, donc tu as ton mot à dire Smile

Quant à ta candidature, elle semble assez complète. Ce que j'ai aimé perso c'est ta rapidité de réponse, ce qui semble indiqué que tu es motivé à nous rejoindre et c'est le plus important.
Le reste a déjà été dit précédemment. +1
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  paladra Mar 14 Juin - 12:59

Mais vous êtes fou -1 y ma vue demonté ses pas juste *sifflote*
Nan sinon joueur très simpa, motivé après se qui ma dit sur team speak est coérant avec sa candidature
Niveau du stuff y a se qui fait "et même en dessous de la ceinture " XD
Mais pour moi sa sera un GROS +1

cordialement paladra
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Allenw Mar 14 Juin - 13:53

Tout d'abord merci de l'intéret que tu nous portes.
Alors, candidature trés agréable à lire et joueur visiblement motivé. Trés jolie stuff. La personne a l'air assez cool.. Bref j'irais pas plus loin ..
Tu as mon +1 Wink
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Clair Mar 14 Juin - 18:58

zut chui en retard... bon j'vais faire mon p'tit commentaire:

BWAAAAAAH UN KEVIN DE 16 ANS SUR WOW °_°

(voilà c'est tout xD)

sinon, bah rien a redire, mal-grès qu'il aie fallut insister pour que la charte sois lue entièrement :p le stuff semble assez bon, je regrette un peut que tu ne t'étale pas plus que ça sur ton caractère, j'aime bien les candidature originale qui font ressortir toutes la "lolittude" de la personne o//

(sous entendu que: ce que j'ai vus jusqu'ici fait un peut 'trop' formel)

bref, pour moi aussi c'est +1, au plaisir de te côtoyer Ig

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  paladra Mar 14 Juin - 20:08

Bon j'en conclut candidature accepter a bientôt ig
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gsraw (mage) Empty Re: Candidature Gsraw (mage)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum