Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

endofala pala tank vindicte et heal

+6
Liv
Aphroditee
Allenw
Clair
Kanga
Melauzra
10 participants

Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty endofala pala tank vindicte et heal

Message  endofala Sam 18 Déc - 1:29

Voila donc irl je m'appelle maxime j'ai 15 ans j'habite en moselle et je suis ma foi assez sympathique Very Happy
-le perso principal
*nom: endofala
*classe: paladin
*ce qui m'attire chez ce personnage: tous les modes j'aime le paladin en général et je sais le jouer Smile

-guildes précédentes: origins je ne l'ai pas quittée la guilde c'est dissoute par manque d'activités
-nom de mon reroll: mmax (mage givre)
-Pourquoi Solstice (désolé je ne sais pas faire le "o" barré):
*Ayant de l'expérience j'ai remarqué que Solstice était une des meilleures guilde ally, très très présente et surtout j'ai assez entendu parler de vos exploits^^
*Un paladin complet je sais le joué dans ses trois spés et j'ai un stuff correct pour les trois spé mais aussi une bonne ambiance car je ne me prend pas la tête et je suis de bonne humeur tous le temps en général (bon j'admet je fait un peu d'humour noir^^)
*Une bonne ambiance ainsi que de bon conseils je ne suis pas parfait tous de même et je suis sur que cette guilde sera me donner de bonne astuce a part ceci une guilde correct et actif ce qui me changera de l'ancienne.

*Je n'ai fait aucune autre candidature

-Expérience PVE: donc j'ai accés toutes les instances héroiques, en ce qui concerne mon stuff j'ai un mi t5 en pala tank (gardes mains cristalforge , épaulieres cristalforge, gardes jambes cristalforge casque du justicier etc),
un s2 complet avec hors set s4 arme s2, pour le vindicte et un stuff heal correct avec le quel je monte a 1100 bs^^

-Disponibilité: du mardi au dimanche jusqu'à 10h 30 et minuit 1h du matin le week-end

-stuff et template: mon template n'est pas fixe vu que je respé souvent en fonction du besoin de la guilde et le stuff je les précisez un peu plus tôt je suis désolez mais bon je vais me répété: tank: mi t5 , vindicte: s2 complet hors set s4 cape IJ arme s2 et heal : stuff correct avec lequel je monte a 8k mana 1100 bs

-cycle: mon cycle n'est pas fixe non plus vu que je respé souvent mais je joue toujurs de la même facon en tank j'alterne bouclier du vengeur consécration bouclier sacré en vindicte sceau de croisé inquisition seau d'autorité et en heal je chain les éclairs lumineux avec si besoin lumière sacrée

-artisant: enchanteur 375 mais je n'ai pas de super patrons

-un mor sur le réglement : TARTINE!!!! et 32 +5 font 37^^

voila j'en ai finis et je vous souhaite bon jeu a tous en espérant faire parti de votre guilde

cordialement mmax

endofala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty désolé

Message  endofala Sam 18 Déc - 1:43

je suis désolé pour ce double post mais j'ai mis cordialement mmax a la fin de mon mess car au départ je voulais prendre ce nom pour nom de compte mais j'ai lu quil fallait le nom ingame donc je voulais demander a un admin de suprimer le compte mmax et don j'ai refait un compte avec endofala pour nom je suis encore dsl pour le double post

endofala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Melauzra Sam 18 Déc - 1:51

-Pourquoi Solstice (désolé je ne sais pas faire le "o" barré):

hoho ca commence pas bien du tt XD ! ! !

j'ai remarqué que Solstice était une des meilleures guilde ally, très très présente et surtout j'ai assez entendu parler de vos exploits^^
Nos exploits ???
une des meilleurs guilde ally ? ? ?

Hé on a la cote grave !

Tréve de plaisanterie,
Ton template , ton stuff et tes spé semble beaucoup aleatoire, il faudrait que tu fasses des choix pour definir quel est ta premiere spé.

Les dispos sont petites 22h30 ca fait tot en semaine pour deco.

Charte lu bon point.

des questions les pala ?

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Kanga Sam 18 Déc - 4:18

Salut!
Sa depend de la spé qu'il choisit^^
En effet si il veut etre palaheal , j'aurais quelques questions a lui poser concernant son template et son cycle de healing.
Tu m'a l'air sympathique , accés héros , stuff trés correct mais il faut absolument que tu choisisse ta main spé IG , le fait que tu aies un bon stuff dans les 3 spé est en effet un plus.
Juste une petite question ^^ au niveau du pve hl et nottamment les raids 25 , ou en est tu et que connais tu vu que tu portes du T5 ?
Merci de nous tenir au courant.
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Clair Sam 18 Déc - 7:38


je vois beaucoup de bon points:
-la charte est lue
-tu nous flatte et j'adore ça (xD)
-t'as tout les acces héro
-tu joue ta classe à fond en essayant toute les spé

le stuff tank semble etre excellent, je suppose donc que tank c'est ta premiere spé.
parce que tu risque de tres tres (tres) souvent faire office de Pala-tank pour la guilde (surtout quand on iras cueillir des fleurs mains dans la mains à hyjal) mais je trouve ça cool que tu soit aussi polyvalent ^^ (on dirais un druide xD)

pour moi c'est un bon +1 ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty réponse

Message  endofala Sam 18 Déc - 11:44

Donc pour répondre, effectivement tank est ma première spé je le joue en 5/46/10 évitant ainsi les trop grosses pertes de mana, au niveau raid 25 j'ai tanker le temple noir et le sommet d'hyjal donc je connait assez^^ mais pour en revenir au template si je doit prendre un template fixe ce sera celui du tank. Ah et je suis ouvert a tout conseil si quelqu'un a un template plus original pour tanking. Et pour le stuff en fait il est aléatoire que en heal je ne l'ai juste pas préciser dans ma candidature car je ne sait pas faire les sous-liens mais si vous voulez je vous l'écrirais^^

endofala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Allenw Sam 18 Déc - 11:52

Il a l'air simpa et on dirait qu'il s'y connait ^^ visiblement un stuff correct et la charte est lue donc pour ma part sa sera +1 =)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Aphroditee Sam 18 Déc - 12:48

Stuff plus que correct +1
Connait sa classe +1
Charte lue +1
Je crois pas avoir lu tes accès heroiques que clair t'a demandé et je voudrais savoir tes addons.

Sinon je pense +1 pour intégrer les Solstices pour compléter notre joli roster.
Aphroditee
Aphroditee


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Liv Sam 18 Déc - 12:51



j'ai remarqué que Solstice était une des meilleures guilde ally, très très présente et surtout j'ai assez entendu parler de vos exploits^^

Je l'aime bien lui xD

Sérieusement, la candidature est nikel, tu as un bon stuff qui te permet de direct raid sur nos new try donc ca c'est top.
Tu as l'air plutot sympa, sans prise de tete. En plus un pala multi fonction lol (mais la main spé tombe bien <3 pala tank pour hyjal)

Bref +1 =)
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty addon

Message  endofala Sam 18 Déc - 13:06

A proprement dit je n'utilise pas beaucoup d'addon il va falloir que télécharge calendar et si vous connaissez quelques addons utiles je suis ouvert a toute suggestions mais bon a par ca j'ai : xperl atlas loot et queshelper les addonns basiques quoi^^

endofala
Invité


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Yliana Sam 18 Déc - 13:12

idem +1 toute les reput, bonne éxpérience, bon stuff et tres grosse polyvalence
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Etinaria Sam 18 Déc - 14:05

+1 aussi, après comme addon pour gérer ta menace je te conseil DTM.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Kanga Sam 18 Déc - 14:35

+1 Sølstice
Vu que tu t'y connais bien en palatank j'aurais besoins de quelques conseils svp
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Endofala Sam 18 Déc - 14:37

Kanga a écrit:+1 Sølstice
Vu que tu t'y connais bien en palatank j'aurais besoins de quelques conseils svp

Je suis dispo si tu en éprouve le besoin Very Happy
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  little(fitzi) Sam 18 Déc - 15:32

+1 Sølstice Very Happy
little(fitzi)
little(fitzi)


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Clair Dim 19 Déc - 20:17

bon ben, candidature acceptée, contacte l'un de nous IG pour te faire inviter ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

endofala pala tank vindicte et heal Empty Re: endofala pala tank vindicte et heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum