Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

athakafoume chamy élémentaire.

+11
Jùstain
Feenux
Melauzra
sarez80
Clair
Liv
Sakuraï
Rwandrall
pastek
Ðoowap
Etinaria
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Rwandrall Mar 30 Nov - 13:53

[EDIT by Rwandrall]


Dernière édition par Rwandrall le Mer 1 Déc - 15:27, édité 1 fois

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Ðoowap Mar 30 Nov - 14:45

Ouaiiis on va retourner a Gruul et wipe parceque ceux qu'on recrute sont même pas assez stuff pour tomber Malchezar ! Je sens qu'on va passer de supers moments a s'enerver en fantôme !
La guilde va couler, c'est cool hein ?

On recrute des gens sympa on est d'accord ? Bah que sa soit avec des gens sympa ou non, un wipe sa soule, et les tensions viennent d'ici...
Alors que si l'on recrute des gens de notre niveau, on aura beaucoup moins de chances de wipe et de s'enerver et de se foutre sur la gueule a longueur de semaine...

Pour finir, comme l'a dis Rwan, a quoi sa sert de jouer a un jeu si c'est pour stagner ?
Comme si c'était amusant de chain le lvl 1 de Mario Bros !
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Melauzra Mar 30 Nov - 14:47

alors plutot que de relancer le debat pour une enieme fois sur une candidature ( qui je vous rappel est accessible et lisible par tous inscrit et personne de passage ) ce serai vraiment bien que vous arretiez d'etaler la vis privé de la guilde dans cette partie.
C'est pas la premiere fois que vous le faites loin de la et toi le premier Rwandral.
Dons si vous voulez ouvrir un post sur le sujet faites le en parti privé merci.

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Feenux Mar 30 Nov - 17:10

Rwandrall a écrit:Déja qu'on a pas tout a fait les memes objectifs la guilde et moi, alors en plus si vous me dites qu'on va stagner pour l'éternité (parce qu'il y aura toujours des noob a recruter), ben dites le, je leave tout de suite, amusez vous bien lors de vos wype-raid Smile.

Ba j'ai envie de dire, vas y... Va faire un raid 25 à 15-16... Go progresser vite... et wype parce que de toute façon on est pas assez.

Plus sérieusement le fait est qu'on est pas assez et que même les week end on a du mal à remplir des raids 25, et je parle même pas de la semaine ou on est une quinzaine à tout casser. Alors pourquoi refuser de prendre des newbi pour aller se faire un... Kara
Voire même, on peut faire des ZA avec 1 ou 2 no stuff sans être handicapé. Et crois moi vue que nous on need plus grand choses ils vont très vite se stuff et être prets à Raid 25.
Je suis d'accord faut pas recruter n'importe qui, mais stop cracher sur les no-stuff.

Fin de la parenthèserwandrallstoptaunttoutcequibouge

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Pour la candidature :

Présentation brouillon : -1
Pote de Capricious : +1
Stuff : 0 (un bon petit S2 reste une base convenable pour commencer le PVE)
Skill : aucun avis je suis pas chaman
Réput : -1
Expérience : 0 (il a quand même déjà participé à Kara)
Addon : +1
TS : +1

Il est évident que c'est pas un habitué, mais y a peut être un potentiel. Comme on est sur de rien :
-1 pour Solstice
+1 pour Rollstice (le temps qu'il se fasse ses réput, quelques IJ et qu'il fasse des Kara voire ZA avec nous)
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Liv Mar 30 Nov - 17:25

Rwandrall tu parles d'avancée pve mais à l'heure actuelle on est maxi 15 en soirée va faire ton gruul avec tes 15 pgms.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Rwandrall Mar 30 Nov - 18:29

[EDIT by Rwandrall]


Dernière édition par Rwandrall le Mer 1 Déc - 15:28, édité 1 fois

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Jùstain Mar 30 Nov - 19:00

Rwandrall a écrit:Arretez de faire vos mec ou je sais pas quoi,

ta compris Mélau stop faire ton mec xD
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Feenux Mar 30 Nov - 19:03

Ba j'préfère peut être des nouveaux venus prometteur qu'on pourra stuff un minimum et ensuite test en pt'être dans 2 ou 3 semaines que des mecs qui peuvent pas faire autre chose que taunt en permanence sur le forum.

Désolé de te le dire comme ça Rwandrall mais t'es jamais content et tu taunt tout le monde... Y a un moment les gens rient plus et en ont marre. Tu veux avancer dans le PVE mais tu veux recruter que des mecs de notre niveau ou au dessus... Y a un moment faut être réaliste, les gens qui ont un stuff et une expérience suffisante pour toi sont des gens qui ont l'habitude de raid 25 et donc qui sont dans des guildes. Alors si tu veux aller les débaucher ramène les nous on dira pas non. Personnellement, j'pense que pouvoir jouer avec ses potes c'est mieux que de jouer avec des Roxors... Mais ça n'engage que moi... à chacun de voir ce qu'est l'esprit solstice pour lui.

Et quand à ton petit exemple bien plus qu'exagéré je trouve ça un peu insultant vis à vis de toutes les personnes de la guilde... C'est un peu nous prendre pour une guilde kikou, et je pense que je suis pas le seul à pas trop apprécier.

Alors soit tu laisse faire et tu râle plus, soit quand tu trouve qu'un truc va pas t'essaye d'avoir une approche constructive... Mais franchement y en a marre que tu nous prennent pour tout et n'importe quoi parce que les choses sont pas à ton gout. Etre dans une guilde c'est faire des compromis les uns pour les autres... Et plus on est plus y a de compromis à faire.
Alors si tu veux pas rester dans une guilde qui se cantonne à des raids 10 y faut plus de monde... Et si t'es pas pret à faire des concessions pour les gens c'est que le fonctionnement de guilde ne te convient pas... que ça soit nous ou une autre guilde. Et changer de guilde sera pas une solution, parce que y aura toujours des trucs qui te satisferont pas.

Alors reste cool et si les solutions qu'on essaye d'apporter te vont pas apporte nous en des meilleures.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Rwandrall Mar 30 Nov - 19:49

[EDIT by Rwandrall]


Dernière édition par Rwandrall le Mer 1 Déc - 15:28, édité 1 fois

Rwandrall


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Feenux Mar 30 Nov - 20:16

Si on pouvait en revenir au sujet de base qui est la candidature... et arrêter de se la jouer moi je sais tout, j'ai les meilleures idées et on m'écoute pas ça serait bien.
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Melauzra Mar 30 Nov - 21:20

Stop déblatérer ici ...

Et merci pour le mec ...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty athakafoune

Message  Invité Lun 6 Déc - 14:51

Tout sa mise a part , on l'accepte ou pas?-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Feenux Lun 6 Déc - 18:06

Dans Solstice je pense que c'est non... Après dans Rollstice à voir.

J'ai déjà mis mon +1 Rollstice
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Melauzra Lun 6 Déc - 18:52

Ben déjà voir si il est toujours intéressé ou si les interventions l'ont fait fuir ?

sinon +1 rollstice

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Mar 7 Déc - 12:35

bonjour a tous et a toutes
merci de vos réponses , de vos critiques et de vos bon mots.
Je suis toujours interréssé c'est vrai, mais bon si c'est pour quelques un (qui se reconnaitront) qui ont a ce que je voit jamais eut besoin de personne pour évoluer, jamais eut besoin d'une guilde pour monter en réputation ou en armure... ils sont peut tere nés avec un don wowmanien... et je leur en félicité, je suis peut tere un petit au travers de mes yeux... je les comprends puisque c'est des boss de wow sans demander aucunes aides.....
Mais je voulais dire par ce texte que oui je suis toujours interréssé, mais pas pour qu el'on me mette des bâtons dans les roues a chaques connexions que je ferais. je voulais aussi dire... que malgres mon "petit" perso" envers d'autres.... je me suis monter sans aucunes aides,sans aucuns allopass, uniquement et simplement par moi même.. Si dans vos membres, le plaisirs et de ridiculiser les "petits" j'en suis vraiment navré, mais j'ai monter en réputation en aldor en faisant instance et raid, et ca a poser aucuns probleme a mes coéquipiers.
Je voulais aussi ire que je ne souhaitais pas mettre la zizanie dans votre guilde, jusque postuler, une postulation qui a soulevée pas mal de grognements et de haine textuelle...

Mais j'aurais uniquement une question à ceux qui ont répondu méchamment, dîttes moi, avant d'être entré dans une guilde pour avoir insigne, armure, point etc etc, 2tiez vous comme moi un "petit" perso, ou avez vous toujours été un number one du jeu sans aide, sans guilde pour vous soutenir?, car si c'est le cas dîtes moi comment vous avez fait car je serais ravis de le faire aussi.

Donc oui je suis toujours interréssé, malgres mon "ptit niveau" vis a vis de certains.. je ne suis pas là pour une compétition mais pour m'amuser.......

A bon entendeur

PS: même si je rentre ds la guilde, je peux etre discret a monter mes réputations quand personne est connecté, et faire des raids et instances quand possibilité il y a....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Elornia Mar 7 Déc - 15:56

Dur de d'up ses réputs quand personne de co il y a toujours quelqu'un de co souvent moi vers 5h 6h du mat =)
Elornia
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Melauzra Mar 7 Déc - 18:09

Et up ses reput avec les gens qui n'en ont pas besoin ? je dis pas le faire pendant 6 h d'afiler mais un peu chacun et ca monte...

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Clair Mar 7 Déc - 18:59

je tien d'abord à m'excuser, certain on la rage de faire des débats monstrueux sur les postulation au lieu de donner simplement leurs avis, si tu t'est senti agressé par certaine chose sache que j'en suis réellement navré. (d'ailleur j'ai du détourné le débat dans un nouveau topic dans la taverne xD)

ton texte est tres bien rédigé et en te lisant je nous revoyais en stuff vert à wype sur Moroes et Minuit à Karazhan xD

mais d'autre par, essaie de bien comprendre leurs point de vue: ça fait 6 mois que la guilde à été fondée et certain on l'ambition d'aller plus loin: recommencer à farm les réput, et chain Kara pour chaque nouveau met un frein à leurs objectifs... et des nouveaux il en arrive presque toutes les semaines.

quoi qu'il en sois tu me semble toujours aussi qualifié pour intégré nos rang dans un futur proche, apres un passage par la case "Rølltice" et je maintien mon +1 dans ce sens.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Pelisse Mar 7 Déc - 19:02

Melauzra a écrit:Et up ses reput avec les gens qui n'en ont pas besoin ? je dis pas le faire pendant 6 h d'afiler mais un peu chacun et ca monte...

* TOUSSE *
Pelisse
Pelisse


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Mar 7 Déc - 19:10

je te remercie clair...
mais comme je l'ai dit, je souhaite toujours intégrer votre guilde malgrès les dires des uns et des autres... qu'importe.
Je comprends tout a fait le point de vu, mais qu'il se mette aussi a ma place sans agression aucunes, si toutes les guildes "valable" leur auraient dit non, pas assez stuffé, pas assez réputé, laisse tomber tu suivras pas , tu vas nous ralentir, est ce qu'ils seraient là ou ils en sont maintenant? est ce que seuls ils seraient a leur niveaux?

je sais que je vais en faire rire quelques uns derriere leur écran ,( mais je m'en fou un peu a vrai dire ) par rapport a mes mots, mes phrases, mais je voudrais uniquement leur dire...... mettez vous a ma place ou comment etiez vous a ma place sans guilde, sans pouvoir avoir un stuff necessaire pour une guilde a la bonne notoriété... je ne pense pas que vous auriez été heureux et content qu el'on vous ris au nez et surtout qu el'on vous dise non "avec derriere les mots, un petit "dégage" caché.

Maintenant je dois dire uniquement votez comme bon vou semble, et si je suis pris dans votre guilde cool super chouette, si non beh tant pis , le jeu continuera tout de même......


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Kanga Mar 7 Déc - 19:57

je te comprend tout a fait ( regarde mon recrutement c'est celui avec le plus de messages et pages vus ^^)
Donc vu que tu es motivé et que tu as l'air sympa
+1 pour Roolstice
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  tsunadesama Mar 7 Déc - 21:15

na mais l'astuce c'est d'avoir une soeur (ou un frére pas vrai capri ^^) qu'est super bien coté dans une guilde et puis aprés ça va tout seul XD

Sinon tkt athaka moi je veux bien venir aussi monter mes réput avec toi (c'est pas que je vais pas tarder a en avoir besoin mais un peu :p ) menfin quand j'aurai mon ordi
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Clair Mer 15 Déc - 23:55

candidature accepté, contacte un membres de la guilde Ig pour etre invité
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Invité Dim 19 Déc - 22:16

je vous remercie de m'avoir accepté.
Dîtes si je repostule dans environs quelques temps............ accepteriez vous un chaman aux reputation haute? ou devrais je repostuler avec candidature........
en tt les cas merci et encore desolé de vous avoir fait faire des hurlements textuels a cause de moi..
alors dites oui ou dites non si je peux ou pas revenir une fois mes reput augmenetr, car la je n'ai fait que farmer, et je travaillais

merci d'avance

a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

athakafoume chamy élémentaire. - Page 2 Empty Re: athakafoume chamy élémentaire.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum