Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Guerrier protection] Sellas

2 participants

Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mar 19 Oct - 19:39

Bonsoir !
alors la grande question du comment je vais commencer ma candidature ! hummm ...

Alors Smile , IRL : je suis un jeune homme de 17 ans dans la fleur de l'âge avec de beau yeux bleue ... , a mince je m'égare . j'ai donc 17 ans , je vit a nantes et je suis en terminal GRH (gestion des ressources humaines (osef , non ?))

Mon personnage principal : Sellas ,nain guerrier spé Protection , Ce perso est mon premier tank , ayant toujours été chasseur auparavant , en changeant de serveur j'ai aussi voulu changer de style de jeu , ce qui m'attire dans le rôle de tank , c'est la responsabilité que cela engendre , si je suis mouru , tout le monde est mouru Smile . je trouve sa assez excitant !

Guilde précédente : je n'ai ai pas eu , étant donné que j'arrive seulement sur le serveur , je ne voulait pas de guilde avant le lvl 70 !

et je n'ai pour le moment pas de reroll , mais je pense remonter un chasseur .

Pourquoi Sølstice ?

Car la guilde correspond bien a ce quoi j'aspire , renoué avec le Pve HL de burning crusade , jouez dans un bonne ambiance mais sérieuse ( j'ai fait en début d'aprés midi un settek avec Solstice qui ma beaucoup plus ! c'est ce qui ma fait choisir cette guilde et pas une autre ) , il y a aussi le fait que vous n'ayez pas tout clean , une guilde qui a tout fait m'interessait moins, ainsi , je pourrait progresser en même temp que la guilde Smile . de mon côté , je vous apporterai un autre tank pour les raids , ma bonne humeur , et mon aide via mes métiers mes connaisances et ma grande bonté Very Happy.
Et enfin je n'ai candidé a aucune guilde a part la votre .

MOn expérience Pve : Sur mon chasseur , j'ai fait tout le contenu Pve de BC a part sunwell , du t3.5 au t6 , jusqu'a mettre K.O illidan a coup de plomb dans la cervelle ! Smile (sur offi , je ne sais pas si sa a de l'importance .. )

je suis disponible 3 soirs par semaine minimum voir plus , mais plutôt en semaine , le week end y-a les soirées Smile
(je ne suis pas du genre a arreter parce que ma maman veut que je me brosse les dents ! lorsque je joue je suis dans le jeu !)

Stuff et template : c'est là que doit être mon plus gros déficit , mon stuff n'a même pas un niveau d'instance t3.5 héro ou alors juste , je possede le stuff t2 que j'ai allopassé , et quelque item d'instance t3.5 . ma priorité c'est mon stuff j'en suis conscient , et si vous m'acceptez au sein de votre guilde , je promet qu'avec un petit coup de pouce je reglerai ce probleme très vite ! Smile . Pour ma template , je n'aime pas les templates type , je prefère en faire une qui m'est propre , pour l'instant je suis en 8/4/49 , mais je change assez régulierement quelque point afin d'adapter ma template au mieux.

Mon cycle de dps : il est assez simple , je lance le combat ( avec un pull ou non selon le boss) , dévast , dévast , dévast , coup de tonnerre , dévast ,dévast . une fois l'effet de dévast (fracasse armu) est poser 5 fois , je spam maitrise du bouclier des que c'est Up ( raccourcis clavier) durant tout le combat , je place un heurt du bouclier toute les 6 secondes . et enfin quand ma menace est assez haute pour ne plus perdre l'aggro , je place veangeance . voila Smile

je monte joaillerie et enchantement , ce sont les 2 métiers a posseder pour pouvoir optimiser son stuff au maximum ^^ . avec les enchants bagues , et les gemmes lié !

j'accepte le réglement de la guilde !

voila , je pense ne rien avoir oublier , j'espere ne pas avoir fait trop de faute , et que ma candid ne soit pas trop lourde a lire .
Merci de prendre ma demande en considération Smile

PS : Vive les nains !! Sellas !
PS 2 : hydraulique (pardon) <3
PS 3 : 24+12 = 36 Very Happy


Dernière édition par Viyute le Mar 19 Oct - 20:56, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mar 19 Oct - 20:25

Pas trop mal, mais je te demande de relire le règlement de la guilde car tu ne l'as pas fait !
Et pourrais-tu préciser si tu as des accès aux héros sur ce serveur ?
Et si oui, lesquels ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mar 19 Oct - 20:33

oui je le lirais , et j'ai accès au héro de bastion de l'honneur , ensuite les autres devrait suivre très vite , d'ici 2-3jours !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mar 19 Oct - 20:35

Oki, édites quand tu auras lue le règlement de la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Clair Mar 19 Oct - 20:40

candidature fort sympathique, Jerry golay tré faur!
un war tank peut etre bienvenu, le hic c'est qu'on a déja beaucoup de war... toutes fois tu sembles etre un gars bien, bonne connaissance du pve et tu semble avoir un bon skill, ce qui n'est jamais négligeable...

je t'invite à lire attentivement le reglement de la guilde:

https://solstice.keuf.net/recrutements-f9/reglement-de-la-guilde-t324.htm

je viendrais donner mon avis définitif quand ce sera chose faite... d'ici là, j'te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mar 19 Oct - 20:44

voila j'ai lu le réglement Smile ! et j'ai aussi édité ma candid ! voir : "PS 2" Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Clair Mar 19 Oct - 20:50

lis attentivement xD il en manque toujours un bout.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mar 19 Oct - 20:58

Voila >< , je suis impardonnable désolé ! sa doit être complet cette fois ! cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Clair Mar 19 Oct - 21:09

ET NON C'EST TOUJOURS PAS COMPLET MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

joke :p

plusieur point me plaise, déja t'est un marginale (tu joue une template perso, j'aime!), comme je l'ai dis plus tot, tu semble cool et skilled, c'est pas mal non plus (mais j'aimerais avoir les avis de personnes qui t'on vus à l'oeuvre pour poouvoir me forger une réel opinions)

comme je le disait avant, on a déja beaucoup de war... mais apres relecture, ce n'est pas vraiment un probleme, quand on vois que tu est dispo surtout en semaine, et que les autres sont interne (et donc, pas dispo en semaine...) ce qui est un autre point qui joue en ta faveur...

je suis pas contre, j'attend de voir ce qu'en pense les autres ^^, d'ici là je te souhaite bon jeu!
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Aniya Mar 19 Oct - 23:29

Clair a écrit:(mais j'aimerais avoir les avis de personnes qui t'on vus à l'oeuvre pour poouvoir me forger une réel opinions)

On me demande mon avis dans ce cas, puisque j'ai pu te voir à l'œuvre Sellas et t'ai dirigé vers le forum Wink.

J'avoue avoir fait un Setthek normal plus qu'agréable en ta compagnie, tant sur le plan ambiance que sur le plan "technique/skill". La présence de ma Druidesse Tank (Rahziel) et le double tanking n'était pas réellement nécessaire dans le sens où tu tankais très bien malgré ton Stuff (qui je le rappelle n'est pas le critère principal de sélection chez nous).

Par conséquent c'est un avis très positif que je souhaite donner à ta candidature.

Il me manque juste les Addons que tu utilises au cour du jeu.

Autrement, au plaisir de rejouer avec toi Wink
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mar 19 Oct - 23:33

Je dirai +1
En effet les tanks sont appréciés et recherchés, et du moment que t'es motivés, ça devrait rouler ^^
En plus t'es un nain, c'est magique xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Clair Mer 20 Oct - 8:24

moa je ve D po xdlol....


bon ben ma curiosité est assouvie, comme l'a dis Aniloulou, c'est quoi tes addon? (faudrais que je pose cette question à une nana IRL... juste pour voir sa réaction xD) mis à par ça, tout me semble assez positif, donc +1
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mer 20 Oct - 18:41

je suis en ce moment même en train de m'occuper de sa ! je ne l'ai ai pas encore choisie car je ne sais pas les quels marche sur le serveur , mais bon , donc vous me conseillerez les quels pour l'aggro principalement , après je ferai selon mes préference pour les addons moins important . Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mer 20 Oct - 20:49

j'ai donc opté pour : - diamond threat meter
- adapt ( juste pour une plus belle interface Smile )
- xperl

pour le moment , je pense que sa me convient : )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Mer 20 Oct - 21:28

Bonne candidature !
je mettrai un +1 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Clair Ven 22 Oct - 14:43

il me semble que les avis sont positif quant à ta candidature, je t'invite à entré en contacte avec un membre de la guilde pour procéder à ton incorporation... youpi! ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Invité Ven 22 Oct - 17:09

Merci ! je vous décevrait pas Very Happy

Cependant , je viens d'apprendre que durant les vacances scolaires je serais indisponible ><
je part avec mes parents en vacances :/ , je vous avoue que je suis GRAVE dégouté !

je reviendrai en force apres c'est deux semaine de pause pour geeké un max ! Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier protection] Sellas Empty Re: [Guerrier protection] Sellas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum