Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[dranei chamane , elementaire] superskunks

2 participants

Aller en bas

 [dranei chamane , elementaire]   superskunks Empty [dranei chamane , elementaire] superskunks

Message  Sskunks Lun 18 Oct - 20:57

- présentation IRL : Bonjours tout le monde ! donc je me presente , valentin j'ais 18 ans et je vie au alentour de lyon !
je suis en MC escalieteur rampiste dans la poursuite de mes études en ferronnerie d'art ! 7
Mes principaux loisir sont

- Le Personnage principale : greenbud
* Nom : superskunks
* Classe :chamane
* Ce qui vous attire dans ce personnage : c'est qu'il est chamane et surtout que j ais souvent jouer dps CAC donc le cast sa me permet de varié : D

- Guildes précédentes : j'était dans PVP avant et j'ais du leave car l'activiter pve était inexistante et je m'y interraisse !
- Nom de vos reroll : greenbud (war fury chez équinox )

- Pourquoi Sølstice ? : car la guilde dans l'aquelle je suit actuellement a vue ses effectif se dilapidé et je m'était fais de bonne relation .... j'ais renouer contact avec Yliana qui m'avait aidé plusieur fois dans le farm de mes reput ..; et j'ais entendus de bon echo de votre guilde qui apré HYDROLIQUE me confirme mes presentiment , guilde sérieuse et respectueuse tout en restant dans une atmosphére detendue !

* raisons qui vous poussent à nous rejoindre: retrouver de bonne relation et avencé dans le pve hl avec superskunks

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter: niveau dps je tourne dans une fourchette de 400 a 600 sur recount, de la joi et de la bonne humeur !!!

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter: du stuff XD! nan je rigole ! et bien des soiré de raid exostive !

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non

- Expériences PVE :
- Disponibilités : disponible surtout le weekend pour l'instant (pa encor internet dans lapart :s)
- Stuff et Template : je posséde les epaule et les jambiere S2 , le torse S0 caster maille de la reput auchidoum , arme j'ais le salut S2 , des brassar de KARA (en tissu) , (boubou , bijoux , ceinture , annaux , casque ,collier) sont des objet bleu de plutot bonne qualité ! ...apar la ceinture c'est la t2 x) j'ais récupéré mon perso qui avait un stuff de winfury ,donc j'ais casiment full stuff winfury de fais au cas need dps cac ...Smile
- Cycle de dps / soins préférés : eclair au debut pour p^été l aggro direct ...chaine d"éclaire , horion (feu ou terre) c'est plutot rare que j'use les horion car cela est un affreux bouffe mana ^^
- j'ais déja participé a des raid 25 de nombreuse fois , tous sa pour dire que je connait plus ou moins (ODC , SSC, BTet hygial) et je sais suivre une strat et ecouter des consigne ......(je posséde les addon nessécaire pour raid , OMEN, group calendar , recount et j'ais a disposition TS3 et skype !!)
- Artisanat : :S je n'ais pas monter de metier ...
- Un mot sur le réglement de la guilde ? NIKEL Very Happy




Sskunks
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [dranei chamane , elementaire]   superskunks Empty Re: [dranei chamane , elementaire] superskunks

Message  Elnaie Lun 18 Oct - 23:21

Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde, mais je t'invite à relire plus attentivement le Règlement de la guilde Wink il te manque un petit quelque chose.

Ps : tu as une phrase commencée mais non terminée -> Mes principaux loisir sont
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 [dranei chamane , elementaire]   superskunks Empty désolé :)

Message  Sskunk Mar 19 Oct - 0:45

re bonsoir !
je vous prie de m'excusé et de ne pas prendre cette candid comme effective car j'ais rejoint la guilde de mon main (equinox) avec superskunk car le roster elem est a complété Smile donc désoler pour le temps que je vous ait fais perdre et merci a vous de votre intention !!
a+

Sskunk
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [dranei chamane , elementaire]   superskunks Empty Re: [dranei chamane , elementaire] superskunks

Message  Clair Mar 19 Oct - 0:47

bon ben... xD!
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

 [dranei chamane , elementaire]   superskunks Empty Re: [dranei chamane , elementaire] superskunks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum