Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

+3
Elnaie
Ðoowap
Pelisse
7 participants

Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Pelisse Ven 15 Oct - 13:25

IRL : 38 ans, Dijon, Chargé d'opération de travaux en batiment (avant mon année de chomage, crise de l'automobile oblige, j'étais technicien en bureau d'étude, chargé de la conception des directions assistées hydraulique Razz ET electrique dans une grosse boite Japonaise), je suis père de 2 enfants et malgré tout ça je trouve pas mal de temps pour jouer à BC sur Wowmania.

- Principal :* Pelisse, lvl 70 (S0/S2)
* Chasseur, spé Survie (pour le moment, je testes les spé rapport a mon gameplay) avec 3 Pet : Galilée (félin), Kikihhi (Ravageur) et PikøøZ (scorpide)
* TDC 316, dépeçage 375, Secourisme 375

- Guildes précédentes : Oversoul, les tontons flingueurs, underworld of demons, actuellement sans guilde : peu de membre, pas souvent synchro sur les emplois du temps, donc rarement eu l'occasion de faire de "bon groupe".
- Nom de vos reroll : Caedron (drood, herbo) mais je le joue peu.

- Pourquoi Sølstice ? :
* ce qui me pousse a vous rejoindre : le nombre de membre ! parmi tous j'espère bien trouver quelques personnes dispo a peu près en même temps que moi et qui partagerai des objectifs communs (farming réput dans un premier temps)
* Ce que je pense pouvoir vous apporter : mon DPS à distance, que je travaille, ma ruse (j'embush pas trop mal) et mon ambition indeffectible de Raider à 25 !!!
* Ce je pense que vous pouvez m'apporter : des conseils, des infos, des cerveaux (parce qu'a plusieurs on a toujours plus d'idée) et des joueurs aguerri qui peuvent critiquer (constructivement) mon stuff, mon gameplay, etc. Progresser quoi ...
* Est ce que j'ai candidaté ailleurs : non, les autres guildes que j'ai pu "étudier" cherche des roxxors déjà bien stuffé. Perso je n'ai pas le niveau et à les lires on a pas l'impression qu'ils veulent accompagner ou aider à progresser mais plutot poutrer de l'héroique (ce qui est notre ambition a tous, mais chque chose en son temps !).

- Expériences PVE : Zul Farak, Scholomance, Grotte du temps 1
- Disponibilités : Je suis dispo presque tous les soirs et aussi pas mal le week-end, généralement a partir de 20H, voire plus tot.
- Stuff et Template : de moins en moins S0 chaque jour qui passe (S2 4/5, manque le torse) le reste S0, template Bete : 7, Precis : 13, Survie 41
- Cycle de dps préférés : dans la mesure du possible j'applique les infos que je crois bonne ( http://elitistjerks.com/f74/t13107-shot_rotation_illustrated/ ) J'ai pas recalé mon kikimeter depuis mes pièces S2, je voi sjuste que ça pique plus fort.
- Artisanat : Depecage 375 (faciiile) Travail du Cuir 316 (mais quelle horreurs a monter ce truc !) Mon drood est herbo mais pas encore au taquet 305
- Un mot sur le réglement de la guilde : trente-six toi même ! Plus sérieusement, le règlement me plais. L'écriture aussi, le petit coté "carré" et réfléchi, bien organisé et joli. "ça le fait" quoi.

A votre disposition pour tous renseignement complémentaires.


Dernière édition par Pelisse le Ven 15 Oct - 19:08, édité 1 fois
Pelisse
Pelisse


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Ðoowap Ven 15 Oct - 13:49

Salut !

Les seules instances/raids que tu as fait sont les 3 que tu as énoncé ? Si oui tu n'as donc aucune reput honoré ?

Concernant le template, Survie c'est le must pour arène ou duel, mais certainement pas PvE ! Si tu rejoins la guilde je t'expliquerais un peu plus a ce sujet, ici ce n'est pas la question Wink

Tes métiers sont bien up, sa peut nous aider.

Mais il y a toujours cette histoire d'accès heroïque qui me laisse perplexe =/

J'attend d'autre avis Wink

Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Elnaie Ven 15 Oct - 14:09

Re-Bienvenue parmis nous Smile

Même s'il manque un petit détail de la charte de guilde c'est une candidature soignée.

Il faudrait penser à rapidement avoir accés aux instances en mode Hero pour pouvoir farm des Ij pour ton stuff Pve.
En ce qui concerne ta spé, elle est classée comme une spé aussi viable que la spé bête en pve (lorsqu'elle est correctement jouée évidemment), la spé survie est basée sur l'agilité et le coup critique (a la différence d'une spé préci ou bête qui s'oriente plutôt vers la puissance d'attaque). Le seul petit problème est que cette spé rend la menace du joueur plus importante que celle des autres hunts et/ou autres classes, suffit de faire attention Smile
Perso j'avais vu plus souvent ce template pour ta spé en pve : Clik !

Si tu n'as pas encore trouver la spé qui te convient en chassou, j'ai des petits guides de chaque classe de côté Wink
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Pelisse Ven 15 Oct - 18:22

Hell-Vagnou a écrit:
Les seules instances/raids que tu as fait sont les 3 que tu as énoncé ? Si oui tu n'as donc aucune reput honoré ?

Concernant le template, Survie c'est le must pour arène ou duel, mais certainement pas PvE ! Si tu rejoins la guilde je t'expliquerais un peu plus a ce sujet, ici ce n'est pas la question Wink

Pour les instances, j'avais oublié "tombe mana" à aushindoun et pour l'instant je ne suis honoré que par l'Aldor.
Justement j'ai besoin de conseil pour bien farmer mes réput', c'est un peu pour ça que je suis la (aussi).

Ma spé, c'est une inspiration de mes lectures sur le Forum Wow Mania, largement influencé par Sobek (pour ceux qui connaissent). Ensuite, vu que je fait beaucoup de BG pour obtenir une S2 complète avant de commencer les arènes (pour la S4) avant d'aller PVE HL, ça me semblait approprié. Jusque la ça marche pas trop mal, j'avais test la spé préci que j'aimais pas trop (va savoir pourquoi). Et la je vais essayé un spé bêtes. faut que je me documente avant parce que je sais que des talent ne sont pas implémenté sur Mania, donc autant choisir ceux qui marche 100% pour pas gaspiller des pt de talent :p.

Elnaie a écrit:Même s'il manque un petit détail de la charte de guilde c'est une candidature soignée.
si c'est le résultat d'une addition, alors tu as mal lu Razz

Elnaie a écrit:Il faudrait penser à rapidement avoir accés aux instances en mode Hero pour pouvoir farm des Ij pour ton stuff Pve.

...Le seul petit problème est que cette spé rend la menace du joueur plus importante que celle des autres hunts et/ou autres classes, suffit de faire attention Smile

Si tu n'as pas encore trouver la spé qui te convient en chassou, j'ai des petits guides de chaque classe de côté Wink

De mémoire ma spé est comme ça <== Clic Smile (je le trouvais plus ce simu ! mon lien était mort, merci !)

Parce qu'a ce que j'ai lu, un certains nombre de talent son Bug sur Wow mania. (pièges, en l'occurence) d'ailleurs, ça, ça pourrait faire débat !

Mais on est pas la pour ça.
Pelisse
Pelisse


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Elnaie Ven 15 Oct - 18:52

Aah Søbek Smile d'ailleur c'est grâce à lui que j'ai un guide complet sur chaque spé des chassou (ainsi que la spé que je t'ai link qui a été revue avec les bug de wow mania).
En ce qui concerne le petit manque sur le réglement de la guilde, ce n'est pas une question de calcul Wink Je ne sais pas qui a fait le réglement mais c'est une sadique .. huhu.

Edit : Post complet au niveau du réglement Wink


Dernière édition par Elnaie le Ven 15 Oct - 23:49, édité 1 fois
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Aniya Ven 15 Oct - 20:23

Salut Pelisse !

Merci de l'attention que tu portes à notre guilde.

Pour ma part je suis agréablement surpris par ta candidature. De part la maturité ainsi que de l'état d'esprit qui en ressortent. A ce propos, comment était l'ambiance de tes anciennes guildes et dans quelle mesure participais-tu à leur évolution, leur "quotidien" ?

J'aimerais savoir également quels sont les Addons que tu utilises. As-tu, par exemple, la possibilité de venir sur TeamSpeak malgré ta situation familiale ?

[Mode blague-pourrie-à-la-Elorania On] En tout cas, je pense que tu ne dois pas trop faire de vague... Puisque tu es un Pelisse (un peu lisse)... .... .... .... .... Shocked [Mode Blague Off]

Au plaisir de se voir InGame Wink
Aniya
Aniya


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Clair Ven 15 Oct - 20:29

la belle présentation que voici ^^

tout d'abord, merci pour l'attention que tu porte à notre communauté,

par rapport au réglement de la guilde c'est moi qui l'ai écrit, et notre amie Elnaie à fait plusieurs ajout tres interressant ^^ le calcul n'est pas "le seul piege" (à noté que feenux ne l'avais pas vus non plus...)

pour ce qui est du gameplay j'ai un peut envie de dire "joue ce qui te plais le plus", quitte à perdre en performance, autant avoir un style personnel avec lequel tu te sent bien... le principale etant de maitriser sa classe et d'etre capable de réagir rapidement dans les situations critiques.

à défaut d'avoir acces au heroique, tu as déja le stuff (le s2 pour un dps c'est amplement suffisant pour débuter...)

dans l'ensemble, ça me parait tres correcte, tu semble etre une personne tres sympatique et ça te qualifie déja bien pour "devenir l'un des notres", pour moi c'est +1

j'attend de voir ce que les autres en pense, d'ici là je te souhaite bon jeu ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  pastek Ven 15 Oct - 22:21

La spé n'est pas le plus important comme l'as dit Clair, on est sur un jeu, le but c'est de s'amuser (Mais bon perso je m'amuse dans toutes les spés >< et j'avoue aussi que quand je vois des spés vraiment merdique je peut m'emporter, mais c'est quand c'est VRAIMENT merdique).

Pour ma part, je t'accorde un +1, tu as l'air assez motivé et d'être une personne de confiance, le reste c'est du détail.

Bonne chance ! Wink

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Sakuraï Ven 15 Oct - 23:33

Salut à toi monsieur le chasseur Very Happy, moi chui le petit démo de la guilde que n'a pas vraiment de stuff PvE xD

Pour les réputs : mal placer pour juger car à part ville basse, bah j'ai rien ( si quelqu'un veut faire du normal chui la tous le week sauf demain soir)

Si non tous ça me semble très bien ! donc ==> +1

PS: si chui co demande moi pour le normal je serait normalement dispo quoi qu'il arrive Wink
Sakuraï
Sakuraï


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Elnaie Ven 15 Oct - 23:53

Et bien tout cela me semble clair huhu Smile

Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmi nous !
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la partie approprié !
Bon jeu !
Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin) Empty Re: [Chasseur, Survie] Pelisse & Galilée (félin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum