Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Candidature Feenux

+4
Melauzra
Clyto
pastek
Feenux
8 participants

Aller en bas

Candidature Feenux Empty Candidature Feenux

Message  Feenux Sam 2 Oct - 0:25

Ça fait déjà un ptit temps que j'dis que j'vais le faire... Alors voilà j'fais déjà les démarches administratives histoire de sérieusement entamer mon intégration complète (mes 3 lvls 70 à l'avenir).

Nom : Feenux
Titre : Voleur Elfe (spé combat principalement)

- Courte présentation IRL : Pour ceux qui me connaissent pas encore voilà, donc né en 89, études terminées avec un niveau Bac+3, futur technicien du SON (j'm'embarque pour bosser dans l'audiovisuel). Non désolé je ne suis pas une fille... et oui ça arrive, je sais qu'en général on espère tous un peu plus de présence féminine... Mais je n'en suis pas.
J'loge encore chez mes parents, j'ai pas mal de temps libre et j'suis pas mal sur wow même si j'consacre du temps à la pratique musicale (je suis un piteux grateux) à l'écoutage musical et au matage de films... Voilà

- Le Personnage principal :
* Nom : Feenux
* Classe : Voleur Elfe (et pas fufu ou rogue)
* Ce qui vous attire dans ce personnage : l'ambidextrie assez développé, le système d'attaques basé sur l'énergie, l'utilisation des poisons, l'esquive et le camouflage.

- Guildes précédentes :
* Les Cakes Choses - invasion de kikousloltrauphatkonailaplugrossguildmaimsihonsépaékrir (on me dira si c'est bien résumé)
* Le Clan des Croustillants - guilde créée avec des amis (Hélianthe et Kyrésis) suite à mon départ des Cakes... Et depuis 3 mois je suis seul actif, même si le reroll de Clair passe faire des coucou.

- Vos reroll :
* Mage Draenei 70 (arcannes/givre)
* Guerrier Humain 70 (protection)
* 6 personnages environ lvl 20 dans ma guilde perso(Chaman Draenei, Paladin Draenei, Prêtresse Humaine, Démoniste Humain, Chasseur Elfe, Druidesse Elfe)
* Démoniste Gnome lvl 5, maitre de ma guilde perso (le seul petit, j'ai pas pris un nain pour pas qu'il me pique mes po)

- Pourquoi Sølstice ? :
* raisons qui vous poussent à nous rejoindre : j'connais du monde et ça arrive de temps en temps que j'fasse des donjons ou des raids avec vous.
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter : beaucoup d'amour, un cerveau, un TDC HL avec quelques patrons épiques utiles (même si beaucoup chez vous doivent déjà les avoir), un copain de donjon/bg/raid/arène, et je sais faire la cuisine =)
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter : de la compagnie, des coéquipiers de donjons fiables, mais avant tout de la joie et de la bonne humeur =)
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde : NON (puis si j'vais pas ici j'irais nulle part, na...)

- Expériences PVE : Exalté Bastion de l'honneur, Expédition Cénarienne, Sha'tar, Ville Basse, Aldor, Foudrepique et Eleveurs sabre de givre. Quelques raids (Karazan, Grull, début de BT).

- Disponibilités : Pour le moment très souvent journées et soirées. Variables à l'avenir en fonction de mes boulots d'intermittent.

- Stuff et Template : Grosse fégnasse alors on va faire vite.
* PVP : full S2 plus hors set sans cote, petit début de S4 avec gants et armes de jet, et bientôt les jambes j'espère.
* PVE : stuff pvp + début de stuff IJ que je compte améliorer (brassards, tête et bottes, et bientôt les jambes j'espère).
* Pièces IJ et S4 gemmées et enchantées "au max" (Méta 6 gemmes + gemmes épiques + enchants), le reste enchanté et gemmé correctement.

- Cycle de dps préférés :
* entre 450 et 750 dps, vraiment variable selon les instances et les améliorations du groupe, gain d'énergie double par rapport aux finesse et assassinat.
* classiquement : camouflage, garrot, attaque pernicieuse, débiter, puis enchainement des attaques pernicieuse des kriss et des Evicérations tout en faisant attention à renouveler le débiter dès que besoin et dès que possible.
* bonus : Assommer, Exposer armure, Coup de pied, Coup bas, Feinte, Disparition selon les besoins.
* spécial combo : Déluge de lames + Poussée d'adrénaline + Evasion... en souvent Disparition après parce que ça génère de l'aggro plus que souhaité.
* poisons : en instance poisons instantanés uniquement, à voir avec vous si certain boss réclament distraction mentale et/ou douloureux. Sinon en pvp le classique mortel sur la rapide et affaiblissant sur la lente.
Ceux qui comprennent rien vous avez tout ce qu'il faut ici

- Artisanat : dépeçage, travail du cuir (Aldor), cuisine, crochetage

- Un mot sur le réglement de la guilde : je suis tout à fait en accord avec le règlement de la guilde et son fonctionnement démocratique. Je sais me servir de mon cerveau et j'écris français sans trop d'abréviations et sans trop de fautes d'orthographe je l'espère. Si vous considérez que ce trente six est écrit correctement et qu'il correspond bien à la solution de l'équation basique qui vout sert de test... Alors c'est que j'peux peut être amener mon perso principal chez vous =)

Et vive Hurlevent libre et sans H2. Mort aux massacreurs de pnj et de bas levels (d'un coté comme de l'autre). Sus aux kikous pvp aux pierres de TP et aux organisateurs d'arènes (surtout à Nagrand).


Voilà donc j'espère à bientôt chez vous... Pour le moment je pars, retour dans une semaine.


Dernière édition par Feenux le Ven 4 Mar - 3:47, édité 1 fois
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  pastek Sam 2 Oct - 0:47

Pluzain, j'ai pas lu il est trop tard, mais je sais que ça me plairait. Donc v'la, je lirais p'tet demain mais pluzain.

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Feenux Sam 2 Oct - 0:58

J'peux faire une version courte :

[/kikoulol actived]
Hey coupains j'vous connais, j'veux viendre chez vous et comme ça on pourra jouer plus facilement ensemble. J'suis voleur 70 et j'me stuff à la fois pve et pvp. Allez votre guilde est trop cool faites moi des zolis pluzain =D 36 XPTDRMDLOL 8D
[/kikoulol desatived]

Nan sérieusement, j'aimerais être considéré comme n'importe quel postulant alors merci de lire ma candidature (rédigée avec soin et amour) avant de donner votre approbation ou désapprobation =)
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Clyto Sam 2 Oct - 1:01

et zutt la charte est lue...

sinon très bien!
Clyto
Clyto


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Melauzra Sam 2 Oct - 1:17

mouhahahahahahahahahah . . .
j'te l'avais di a partir du moment ou on se presente chez les Solstice l'incorporation n'est jamais bien loin . . . .
+1 for me

Melauzra


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Feenux Sam 2 Oct - 1:28

Mélau... J'aime pas ta signature sur le forum XD
Feenux
Feenux
Nide dé Zijis


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Ðoowap Sam 2 Oct - 10:22

Présentation trop complète Razz
Ya rien a dire, en plus on te connais bien, ya aucune raison qu'on te refuse Wink
+1 Very Happy
Ðoowap
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  pastek Sam 2 Oct - 10:37

Ok, j'ai lu, mais tu fais chier hein, refuser une évidence telle que celle-là, omg, tu m'as tout fait lire pour rien !

MAYCHAND !

geek

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Jùstain Sam 2 Oct - 10:43

si on pouvait voir plus de présentation comme la tienne se serai pas mal xD, prsentation complète, charte lu, que dire de plus, puis les ancien cake te connaissent, tu viens déja a l'occaz raid avec nous, pour moi c'est +1.
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Invité Sam 2 Oct - 10:46

Naaaaaaaaaaan
.....
....
...
..
.
Bon d'accord >_<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Clair Sam 2 Oct - 15:50

huuum que dire..... il manque "hydraulique" non? *ouais ouais chui un chieur*
enfin un rogue spé combat (le seul rogue du serveur qui à compris en fait...)
-étant donné qu'on ne se connais pas du tout, et que je n'ai jamais entendu parler de toi (meme pas un peut) je voudrais savoir si tu aime toujours autant les pâtes?

sinon à par ça se serais un immense plaisir de pouvoir passer du temps avec toi, comme à la belle époque ^^

et celon la formule consacrée:
"j'vais donc t'accorder mon +1 et voir ce que les autres en pense, d'ici là, bon jeu à toi"

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Elnaie Sam 2 Oct - 16:56

Si seulement tout le monde pouvait être aussi soigner que toi au niveau des candidatures *soupirs* Wink
Tu répondras a la question existencielle que Clair t'a poser (cf : aimes tu toujours autant les pates ?) en /g Smile


Candidature Acceptée !

Bienvenue dans la guilde /w un des membres pour te faire inviter parmis nous Very Happy
Pense à faire une petite présentation de toi & de ton perso dans la parmis approprié !
Bon jeu !

Elnaie
Elnaie
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Jùstain Dim 3 Oct - 9:52

Clair a écrit:enfin un rogue spé combat (le seul rogue du serveur qui à compris en fait...)

le truc avec la spé combat c'est qu'elle est pas mal beugé, elle ne fait pas autant de dégats qu'elle le devrait, c'est pour cela que la plus part des rogue sont spé SHS ou harp
Jùstain
Jùstain
Justicier Pvpboy's


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Feenux Empty Re: Candidature Feenux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum