Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[paladin tank] Kaelha

+8
Nibelheim
petitcostaud
Clair
pastek
alkheor
Mikadø
Flood
Kaelha
12 participants

Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty [paladin tank] Kaelha

Message  Kaelha Mer 2 Nov - 1:10

- Présentation IRL :

En premier lieu je tien a m'excuser pour tout ceux qui devais se dire oui une fille est non désolé je suis un garçon!!
Âpres le premier choque passé je peu commencer je m'appelle Thibaut j'ai 22ans et je suis actuellement entrain de finaliser mes étude pour être maitre nageur et je suis a coté entraineur dans un club de natation ... (logique)
Sinon je viens aussi du nord je sais pas si ça intéresse quelqu'un ... on me dis souvent que j'écrase un peu quand je parle mais rassurez vous je ne parle pas le patois!!


- Le Personnage principal :

* Nom :Kaelha

* Classe :paladin tank et vindict

* Ce qui vous attire dans ce personnage : Alors la je sais pas en tt premier lieu je voulais un truc bien bourrin par ce que juste avant de jouer sur wow je jouais a oblivion et j'avais un bon gros guerrier mais je m'ennuyais tout seul alors wow est arrivé naturellement ... Pour en revenir a la question mon frère avais un war et je n'aimais pas beaucoup alors le paladin vindict ma paru être la meilleur option et je ne me suis pas trompé j'ai vite monté mon pala et je lui ai eu un petit stuff PVP vindict je donnerais mon stuff apres!!
Par contre j'en ai eu marre de BG tout seul est un jour vous avez été ma révélation et oui je parle des solstice alors que comme d’habitude on perdais en Alterac vous êtes arrivé une grosse partie de votre guilde et grâce a ça on a gagné 3 Alté trop facilement!!! Ce fus les plus beau Altérac que j'ai vu ... Depuis ce jour je ne rêve de rentrer que dans une guilde la votre alors je me suis renseigné comment entrer chez vous et on ma dis farm fait des instance et stuff toi en PVE !! J'ai vite compris que les tank étais assez recherché en PVE donc ca ma paru super logique de respé tank et me voila enfin arrivé au pourquoi j'ai été attiré par un tank ... pfff j'ai dis un romant


- Guildes précédentes :

Ma dernière guilde étais les Eclypse je contais rester plus longtemps chez eux et je n'ai rien a leur reprocher je me suis beaucoup amuser avec eux mais quand des solstices mon dis hier de tenter de postuler chez vous je n'ai pas pu resister ca fait tellement longtemps que je farme pour venir la :p
Je leur reprocherais juste le manque de rigeur quand le chef n'étais pas la (engeulade en raid pour des loot et déco en plein raide) mais ca les gm n'y pouvais rien ya des con partout.
Donc j'en garde un tres bon souvenir!


- Noms classes et levels de vos reroll :

Fasts paladin heal lvl 70


- Pourquoi Sølstice ? :

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Alors la j'ai répondu en très grande partie a cette question un peu plus haut
Et aussi j'espere pouvoir finir un Kara plus vite qu'en 2 jours avec vous sans mourir 46 fois !!

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Un petit tank avant tout, ma bonne humeur, ma formidable présence Cool

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Avant tout une très grande experience dans le PVE, j'adore aprendre et progresser!! j'attend de vous des conseil et des critique (en mal ou en bien, on oublie souvent le en "bien") et enfin j’espère aussi des bonnes soirées de délire !!

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Ce serais pas correct je crois ... évidement que non !


- Le PVE :

* Expériences PVE :
Alors la je ne peu pas me vanter d'une immense expérience je peu juste dire que je pense avoir fait toutes les instances héro pas mal de fois pour farm les IJ après j'ai clean Kara Grull et fait 2 premier mob de ZA

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) :
Actuellement j'ai énormément de temps libre je jou très tard le soir jusque 3 a 4h du matin j'arrive a tenir ce rythme que grâce a des litre d'oasics et des spéculos !! Il y a juste le samedi soir ou je m'accorde une pause pour passer du temps avec ma copine elle fait ces étude et c'est le seul soir ou je la vois donc je suis dsl elle passera toujours avant wow !!

* Stuff :
voila pour stuff tank je suis ouvert a toute critique et je veux en priorité pouvoir changer mes épaule pour du t4^^


et un petit stuff vindict que j'ai aussi je suis full S2 avec des gants S4 pareil bague S2 S4 libram et cape eu avec les IJ (dsl je n'ai pas respé pour montré mon stuff vindict)


* Cycle de dps : en tank je prépare sceau du croisé j'agro avec bouclier du vengeur, je juge, apres consécration et bouclier sacré que je répète, et je frappe avec sceau de piété ou sceau de vengeance que j'aime bien utiliser sur les boss ... voila je ne pétend pas etre un expert mais en tt cas je tien assez bien l'agro avec ca mais je sais que j'ai encore beaucoup a apprendre donc je suis ouvert a toute critique !!

*Accès héroique
réputations : Sha'tar Exaltée, Ville Basse Exaltée, Expédition CénarienneExaltée, Gardien du Temps Exaltée, Bastion de l'Honneur Exaltée en gros tout est exaltée ^^

- Artisanat :

Alors je suis mineur et forgeron tout deux a 375 ce qui ma été bien utile pour craft pas mal de piece armure pour tank
sinon reroll joailler 368

Charte lu et approuvée , GroupCalendar est déjà installé et je possède bien sur TS3

PS : je suis vraiment désolé pour mon orthographe je fait des gros effort c'est juste je suis dyslexique croyais moi je fait de mon mieux !!

PS 2 : je suis deg je ne peu pas poster mes image j'avais fait des super truc pour montrer mon stuff comment je peu faire pour envoyer un lien svp?? j'ai passé lontant pour vous montrer mon stuff^^

Kaelha


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Flood Mer 2 Nov - 1:30

Jolie candidature. Mp moi et je link ta / tes photos.

Edit : meme par mp les liens sont pas envoyables.


Dernière édition par Flood le Mer 2 Nov - 1:39, édité 1 fois
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Mikadø Mer 2 Nov - 1:32

Charte lu, candidature simpathique et une très grande motivation. Pour ce qui est de l'expérience et du stuff sa va venir au fur et a mesure.
Je laisserais notre sadique palatank te poser des questions, car il le veut vraiment bounce

Sinon +1 !
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Kaelha Mer 2 Nov - 1:41

Je suis désolé j'ai essayé mais c'est impossible d'envoyer un simple lien internet par MP

Kaelha


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  alkheor Mer 2 Nov - 1:44

HANN tes pas une femme, la tu perd tout ton charme affraid

Non mais c'est quelqu'un de très motivé, j'ai deja fais plusieurs hero avec et ca c'est très bien passé, manque d’expérience en raide mais ça viens vite donc ce sera un +1 pour moi.

Bonne chance pour ta candid
alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  pastek Mer 2 Nov - 2:12

J'suis trop bourré pour donner un avis objectif, mais +1

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Clair Mer 2 Nov - 2:35

j'ai tout simplement adoré xD

pour moi tout y est, tu es précisément le genre de personne avec qui je voudrais passer mes soirée en raid!
j'attend les question d'Endo et les réponses qui suivront, mais pour ma part c'est déjà un bon +1

- le link du perso sur l'armurie: http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=387268

je clos l'apply (et le recrutement paltank xD) demain soir, d'ici là je te souhaite bon jeu.

Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Kaelha Mer 2 Nov - 3:11

Ha Clair j'ai pas osé cité ton nom hier ils m'ont dis de surtout pas le faire les autre quand tu a quitté le groupe :lol!:

Sinon tout ces commentaires positif me font vraiment très plaisir

Kaelha


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  petitcostaud Mer 2 Nov - 4:57

Bon si tu veux venir dans la guilde il faut que tu repars une erreur que tu as faite car avec un tel speudo et foutant le seum de dire que tu es un mec il ne te reste plus que te travestir tout de suite et tu rentres direct ok "on va te zip les couilless mohahah Twisted Evil "
A merde c'est une candid bn alors heu ba tout est la comme dit precedemment et joueur motivé avec l'envie de venir cher nous depuis la naissance à fairy tail (oups gourer de guilde la haha) heu ba +1 man need du paltank car endo part bientot a la retraite (il murit haha)
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Nibelheim Mer 2 Nov - 10:59

Bonjour,

Ta candidature me plaît et je pense que tu pourras largement trouver ta place en paltank, nous n'en avons qu'un seul.

Pour ma part, avis positif Smile.

Bonne chance pour ton apply.
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Allenw Mer 2 Nov - 13:56

On need un 2ème Paltank ouais. Le 1er étant maintenant assez présent mais desfois il switch lol sur LoL alors ...
T'as l'air vraiment motivé et cool. T'as mon +1 sans souci.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Gøth Mer 2 Nov - 15:39

[EDIT : Rien dit :O]
Sinon super candid, je plussoie =)
Gøth
Gøth


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Liv Mer 2 Nov - 17:44

Belle candidature, très bonnes disponibilités, tu as l'air cool. Que du positif quoi ^^ +1
Pour ce qui est de l'expérience pve ca viendra tout seul avec le temps.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Kanga Mer 2 Nov - 18:17

J'adore l'ensemble du personnage , c'est exactement le type de personnes que l'on désires recruter .
+1
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  pastek Mer 2 Nov - 19:44

C'est bon j'ai décuité !

Je confirme le +1 ! xD

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Clair Jeu 3 Nov - 3:11

Candidature Acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[paladin tank] Kaelha Empty Re: [paladin tank] Kaelha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum