Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chamheal Halya

+12
gaïana
Liv
alkheor
Etinaria
petitcostaud
Clair
Flood
pastek
Mikadø
Kanga
Huntgirls
Halya
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chamheal Halya Empty Chamheal Halya

Message  Halya Ven 14 Oct - 21:20

- Le Personnage principal :
* Nom : Halya
* Classe : Chamheal
* Ce qui vous attire dans ce personnage : le coté nature et pouvoir être heal dps cac ou distance

- Noms classes et levels de vos reroll : Elkinahn 70 drood equi
Snahae 70 mage frost

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Je connais 2, 3, personne dont silmarien et huntgirls et je suis le frere de jesuzina
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. un chamheal a plein de totems ^^
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. des raids, des fat loot, et une bonne ambiance
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non on m'a recruter sauvage chez la communauté mais jai quitté 3jrs après. trop nul

- Le PVE :
* Expériences PVE : tout les donjons hero, kara clean mais je me perd lol, ZA fait 3fois
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : cest un peu au felling mais souvent connecté
* Stuff et Template : stuff plutot bien pour un cham qui ne fais pas de raid 8kpv 10k mana presque 11 et 1800bs
* Cycle de dps / soins préférés : je joue bcp avec la vague inférieur mais je sais utilisé mais autre soins aussi
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur) toutes bien sur

- Artisanat : halya joa mineur je suis reveré op soleil et jai la bague en khorium durci mais pas le khoriom trempé

Halya


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Huntgirls Ven 14 Oct - 21:35

Bonjour Halya =D Contente de voir que tu as finalement décidé de postuler Smile

Halya a écrit: Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. Je connais 2, 3, personne dont silmarien et huntgirls et je suis le frere de jesuzina

Chut fallait pas le dire ça, maintenant les gens vont te mettre des -1 =O Être dans les fréquentations de gaia c'est pas super x)

Alors sinon pour moi ce sera un gros +1, j'ai eu l'occasion de faire des instances avec toi et t'es super trop cool, t'as tous tes accès héros, t'es disponible, et tu sais jouer Very Happy ^^
Huntgirls
Huntgirls


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Kanga Ven 14 Oct - 21:49

Postulation fait a la va vite...
J'attend de voir si sa change .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Mikadø Ven 14 Oct - 22:34

Tu pourrais rajouter quelques détails a ta postulation ? Je la trouve pas assez étoffé :s.
Meme si dans l'ensemble sa semble pas trop mal Smile
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  pastek Ven 14 Oct - 23:39

Bien peu de motivations...

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Halya Sam 15 Oct - 0:18

Je ne manque de motivations c'est juste que je trouve que l'on juge une personne sur ses actes et pas sur des mots.

Je n'ai jamais postulé dans une guilde. Et en plus, je ne voulais pas postuler avant que allenw me le demande.

Donc vous êtes la première guilde pour laquelle je postule et rien qu'en faisant cela je montre ma motivation. ^^

Vous ne trouvez pas je suppose?? Et bien je ne suis pas prise de tête donc à vous de voir maintenant.

Bon jeu à tous

Halya


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Flood Sam 15 Oct - 1:12

Un ancien Traqueur Shadowsong, un mec de qualité. Il a fait bt avec nous hier soir et etait 2e au kiki heal. Il etait le seul a rez avec moi lors des trash. Sa candid est peut etre pas celle d'un habitué des candid mais lui sait jouer avec certitude.

Par contre -1 : tu me connais pas ? Surprised ... pd va. Et Elfmi ? (pd va )² ET SURDA ? (PD VA)³

:3
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Clair Sam 15 Oct - 1:15

Bonsoir le Frere de Jésu Razz

ce soir en raid j'ai vus que tu était assez bon en heal, mais l'expérience est un peut (trop) légere, j'espere que tu apprend vite Razz
j'aurais bien voulu quelques info Irl, genre un p'tit prénom, un age, ce que t'aime dans la vie...

je vais aussi te demander de faire un tour sur ce lien:
https://solstice.keuf.net/t324-charte-de-la-guilde

apres ça je donnerais mon avis <3
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Kanga Sam 15 Oct - 2:32

-1 , on recrute pas un joueur juste pour raid .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  petitcostaud Sam 15 Oct - 2:48

ca sent le piege ca!!! jesu ramene son frangin pour nous espionner. AATTENTION CAR JE SUIS PAS DUPE ET JE RESSENT LES CHOSES MOHAHA!!! bon si on revenais a nos moutons.
Heu... de ce que j'ai vu tu as l'air sympa et tu sais jouer ta classe. apres l'experience ca vient tkt , la on reprend un peu les raid du a une grande absence de mouvement Smile dc bon ca va.
Sinon oui une petite presentation de toi serait la bienvenue et savoir se que tu aimes dans la vie genre les speculoss??? Smile haha
avis positive pour l'instant mais tache de changer quelque truc dans ta candid. @+
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Etinaria Sam 15 Oct - 10:18

Je peux poser des questions ?
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  alkheor Sam 15 Oct - 10:30

Candidature vraiment légère meme pour une première !

Halya a écrit:
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non on m'a recruter sauvage chez la communauté mais jai quitté 3jrs après. trop nul
Qui nous dit que tu ne pas nous trouver aussi "trop nul" et que tu Gquit dans la semaine qui suit Evil or Very Mad

Si non, en raid tu avais l'air motivé
Étoffe un peut plus ta candid et tu obtiendra sans doute facilement des voix
alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Huntgirls Sam 15 Oct - 10:39

Vos réponses me dépassent. Je ne vous suis plus là.
Vous étiez près à recruter un mec comme "aremis" (cf candidature précédente) parce que "la guilde va mal, il faut recruter" ; et là vous n'avez aucune pitié à lui mettre des moins -1 alors que c'est un bon joueur. Il a tout à fait le profil que nous recherchons! Il est venu en raid avec nous hier soir et il a géré alors qu'il n'avait jamais mis les pieds à BT!
Je ne comprends plus rien dans l'organisation de votre guilde....
Huntgirls
Huntgirls


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  alkheor Sam 15 Oct - 10:48

Ouais mais on cherche a recruté des gens qui reste pas ceux qui quitte après 3 jours
Pour ma part c'est pour ca que je n'ai ni donné de + ni de -
Et comme je lui ai dit s'il rajoute quelque précision il aura surement des voix.

D’ailleurs tu pourrais aussi rajouter tes disponibilités
alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Kanga Sam 15 Oct - 10:49

De un , on a jamais dit qu'on recruté aremis , on lui a demandé de refaire sa candidature car elle n'était pas assez etoffé . Sauf que lui accepte de la refaire alors que halya par sur la défensive et refuse les recommandations enoncees . De Plus je suis le seul a avoir mis un -1 .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Liv Sam 15 Oct - 10:51

Bonjour,
Ta candidature est "simple" mis à part çà je t'ai trouvé sympa pendant le raid de hier, discret mais c'est un peu normal vue que c'etait le premier raid avec nous. Un point que j'ai apprécié est que tu dises que tu ne connaisses pas la strat, souvent les gens n'oses pas le dire par honte ou je sais pas quoi, résultat on a le droit à quelques whypes avant de se rendre compte qu'ils ne connaissent pas.
Pour ce qui est de ton expérience pve, elle est certes assez faible mais bon ca va vite çà.
Par contre serait il possible de connaître tes disponibilités ?

Sachant que l'on parle de plus en plus de recruter sans passer par le forum, je vous trouve un peu dure.
Ca sera un +1 pour moi.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  gaïana Sam 15 Oct - 11:01

ben +1 pour moi, je connais elki irl, c'est un bon gars^^
dommage qu'il ai un véritable enculé comme frere quoi xp
GM de ma premiere guilde, avec une ambiance de malade mais sans aucune ambition pve, il n'a jamais voulu entré dans une guilde jusqu'a présent et le fait qu'il le fasse je vous jure que sa montre toute sa motivation!
bon je sais que sa fait longtemps que j'avais pas donné mon avis sur une candid, mais huntgirls m'adit que j'étais cité donc...
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Huntgirls Sam 15 Oct - 11:11

Gaia parle pas comme ça de mon michou, c'est pas un enculé! Surprised

Kanga, certains étaient prêt à prendre aremis, parce qu'il n'y avait plus personne qui postulait sur le fofo et ils se voyaient mal dire non alors qu'on needait des gens.

Alkéor, je ne pense pas qu'il ait l'intention de /gquit. Il n'aurait pas postulé sur le fofo si c'était le cas. Et pour ses disponibilités, il l'a noté : souvent disponible. Demander à quelle heure et quel jour il sera dispo, je trouve ça abusé. Tout le monde est libre de se connecter quand bon lui semble.

Et Liv, merci! ^^

Huntgirls
Huntgirls


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  gaïana Sam 15 Oct - 11:15

si on recrute elki je promet de revenir pourrir le fofo comme avant! mdr
gaïana
gaïana


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  alkheor Sam 15 Oct - 11:19

il n'y a rien d'abusé c'est juste un point important !
alkheor
alkheor


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Liv Sam 15 Oct - 11:56

Par disponibilité j'entend vers quelle tranche d'heures il joue, je lui demande pas un super emploi du temps ^^. Juste savoir s'il se co que le week-end et si la semaine, vers quelle heure il doit deco.
Certains jouent beaucoup mais que l'aprèm par exemple ce qui peut être problématique pour le joueur comme pour la guilde s'ils ne sont pas "réglés" sur les mêmes horaires stoo ^^.
Liv
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  tsunadesama Sam 15 Oct - 12:29

moi je rejoins les points de huntgirls et liv (je ne m'étale pas dessus, on est sur les recrutements)

Bref +1 (à confirmer si tu reviens parler un peu sur le fofo) pour la periode de test.

je vais quand meme te poser quelque question avt celle d'eti (bien sur que tu peux en poser eti <3 ^^)

Donc :
1)Quelles sont les caract (BS,regen mana, esprit, intel ...) qui te paraissent les plus importantes que ce soit pour les enchant' ou les gemme?
2)Quels toto utilise tu la plupart du temps?
3)Comment utilise tu tes popo et toto et autre pour optimiser ta regen mana?

voila c'est tout ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Allenw Sam 15 Oct - 12:31

Candidature légère..
Mais de son explication et par ses actes je pense que c'est un joueur très motivés. Tu as également l'air cool et sympa et toussa toussa ...
Bref t'as mon +1 l'ami.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Halya Sam 15 Oct - 13:23

Pour répondre au question : pour chamheal les caract important c'est regen mana intel et bs biendur

mes disponibilités sont lundi soir vendredi soir et lundi et mardi aprem

dsl food je ne savais que tu étais chez les solstice

et kanga je te trouve dur pour ton -1

huntgirls merci

et merci pour les +1 et je vais pas kick au bout de 3jrs car j'ai quitté la communauté pour venir avec vous mdr

Halya


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Kanga Sam 15 Oct - 13:37

Je ne suis pas dur , simplement réaliste...
Tu as beau etre sympa , connaitre les bases du Pve et ta classe .
Ce n'est pas parce que tu connais du monde chez Sølstice que tu dois bacler ta candidature .
Je te dis sa par experience...
Sur ce , bon jeu et surement a bientot IG .
Kanga
Kanga


Revenir en haut Aller en bas

Chamheal Halya Empty Re: Chamheal Halya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum