Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jeowlin , Rsham.

+6
hichamm
Nibelheim
Manzanàlølz
pastek
petitcostaud
Jeowlin
10 participants

Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Jeowlin , Rsham.

Message  Jeowlin Sam 1 Oct - 15:52

Alors voilà , je me présente , je m'appelle Steven , j'ai 17 ans a l'heure actuelle , et je suis en première L et j'écoute du metal et joue de la guitare.

- Le Personnage principal :
Mon main s'appelle Jeowlin. C'est un chaman , niveau 70. La raison pour laquelle j'ai choisi Chaman , c'est par défaut du fait que j'ai déjà joué toutes les classes heals sous BC , il ne me manquait plus que le Chaman. Et avec le Hpal , il est de loin mon préféré.


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Mon avant-dernière guilde est Paradigm , Guilde qui m'a permit de découvrir la fin de BT avec notamment le grand maître ( Pas grand niveau difficulté ) Illidan. Je n'ai pas quitté la guilde , c'est la guilde qui a disband suite a un manque d'effectif , a ce que l'on m'a dit a mon retour.

Puis ma dernière Opus dei , qui m'a largement déçu du fait de la mentalité de certains membres de leur guilde.

Rerolls :
J'ai un SP , appellé Gforcen , niveau 70
Je compte monter un Druide feral dans le but de tanker.

Pourquoi vous ? Pour la simple et bonne raison que vous êtes la guilde que je recherche , avec des membres qui ont l'air fort sympathiques , déconneurs et sérieux ( ou du moins un peu plus ) lors des raids.

Je peux vous apporter déjà un Rsham en terme "matériel" puis quelqu'un de gentil , de déconneur en dehors des raids.
Ce que je pense que vous pouvez m'apporter , c'est déjà , de retrouver un raid 25 fixe , et surtout retrouver un vrai niveau en PvE HL.

J'avais apply chez Addicted la semaine dernière mais , pensant que je n'aurais quasiment plus le temps de jouer , je les ai prévenu que j'étais censé arrêter de jour , oui censer mais bon vu que je n'ai pas de boulot , je rejoue et que même si j'en aurais , il y'a un temps à tout.

- Le PVE :
* Expériences PVE : Palier T4 clean ( Magthé down sur officiel ) , Tk clean (offi , ici 2/4 ) , Hyjal ( 3/5 sur offi ) , Bt clean ( sauf le boss ajouté pendant les vacances ).
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Je suis généralement disponible de 19h-23h15 grand maximum , sauf quand j'ai du boulot , mais là je vous préviendrais si j'ai un imprévu.
* Stuff et Template : Pour voir mon stuff / template , je vous conseille vivement d'aller sur ma fiche de personnage sur le Manager pour voir ça de plus près , mais a peu près du stuff T6/T5.5 voir quelques epiques de KZ.
* Cycle de dps / soins préférés : Je joue a la Salve quand le raid prend cher. Sinon a la vague de soin inférieur si c'est pour soigner quelqu'un en particulier.
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur) : Il ne me manque plus que Bastion de l'honneur comme réputation.

- Artisanat : Je monte Alchi/herbo sur ce perso , et couturier sur mon Sp.


Sur ce , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.


PS : Comme lu dans la charte de guilde , 44+2 = 46.
Et spéculoos


Dernière édition par Jeowlin le Sam 1 Oct - 18:11, édité 1 fois

Jeowlin


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  petitcostaud Sam 1 Oct - 16:27

j'écoute du metal..... +1 haha
non plus sérieusement , tu as l'air sympathique et déconneur haha owwii.
Ba ecoute tout est la , le stuff , l'experience et la motive et la charte est lu.... enfin bon pour moi c'est un gros +1 et bonne continuation Twisted Evil
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  pastek Sam 1 Oct - 16:45

J'me souviens de toi dans la Paradigm. Bon type.

Charte semi-lue, mais bon c'est toutes les mêmes. Bon stuff et bon joueur.


+1

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Manzanàlølz Sam 1 Oct - 17:32

+1

Manzanàlølz


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Nibelheim Sam 1 Oct - 18:03

Bonjour,

La charte ne semble pas lue correctement.

Concernant le reste, il est difficile de dire non...
Nibelheim
Nibelheim


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  hichamm Sam 1 Oct - 18:08

Ya juste le 23:15 maxi qui cloche :/
+1 quant même
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Jeowlin Sam 1 Oct - 18:17

Désolé , j'avais mal lu la charte en effet , j'ai edité mon post.

Jeowlin


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Clair Dim 2 Oct - 0:43

bonsoir et merci pour l'interet porté à notre communauté ^^.

le stuff est assez bon à voir si tu sais le rentabiliser (et je demandrais à Etinaria de venir jeter son coup d'oeil et te questionner un peut) les dispos son ... limité xD mais je pense qu'il y a raisonnablement moyen de bien faire.

la charte de guilde à été lue... juste 2 petite choses:
- Pourquoi rejoindre les Paradigm?
- un mage nommé Guillot vas peut-etre te wisp pour que tu annule ta candidature chez nous, tu es prévenu, apparement il s'est mis en tete qu'il avais pour mission de nuire à la guilde, chacun son karma.

en ce qui concerne mon avis, c'est un bon +1, je cloture l'apply ce dimanche soir. d'ici là je te souhaite bon jeu.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  tsunadesama Dim 2 Oct - 0:50

Kikou !

Cool un chamheal je vais pouvoir poser des questions !

Alors quelle sont les gemmes que tu privilégies?
Ensuite, comment utilise-tu tes toto, popo .... pour pas finir oom?
Quel toto utilise-tu en général (même si ça dépend souvent du raid et tout et tout)?
Quoi d'autre? heu ....
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Mikadø Dim 2 Oct - 10:08

Tout y ai, a part peut etre les dispo qui sont un peu maigre, mais sa devrai le faire Smile
Se sera un +1 pour moi!
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Jeowlin Dim 2 Oct - 10:23

tsunadesama a écrit:Kikou !

Cool un chamheal je vais pouvoir poser des questions !

Alors quelle sont les gemmes que tu privilégies?
Ensuite, comment utilise-tu tes toto, popo .... pour pas finir oom?
Quel toto utilise-tu en général (même si ça dépend souvent du raid et tout et tout)?
Quoi d'autre? heu ....

étant habitué au Rsham de Wotlk , je t'avoue que mon gemmage est a la va vite. Le totem de vague de mana , je l'utilise généralement a 25% de ma mana , les potions a environ 50-75% de ma mana. Les totems que j'utilise sont :

Compo Caster / Heal :
- Courroux de l'air
- Fontaine de mana
- Langue de feu
- Seisme , généralement

Compo CaC :
Grâce aerienne / Furie des vents
Fontaine de mana ( pour moi )
Langue de feu ? ( Pas très très sur , vu que je ne suis jamais dans une compo Cac , généralement )
Force de la terre

Puis ensuite , ça dépends quand on me demande de mettre un toto de resist/Glèbe/Seisme...

J'espère avoir répondu correctement a ta question.

Jeowlin


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  tsunadesama Dim 2 Oct - 12:19

Pour les gemmages, il faut privilégier la mp5 donc les gemmes bleu avec +3mp5(+4mp5 en épique) jusqu'a atteindre les 200 de mp5 ^^ (c'est trés long perso j'arrive pas à les attendre pour l'instant ^^) pour les rouges ya des +11bs,+2mp5,+de l'intell je crois. et pour les jaunes +7bs,+2mp5,+de l'intell. Je privilégies beaucoup beaucoup beaucoup la mp5 mais je sais pas si il faut le faire à ce point ^^.
Après pour les enchants, pareil priviligies mp5, BS et esprit/intell (la pour choisir entre les deux c'est un truc super compliqué si je retrouve le post qui explique comment que ça fonctionne je te le link ^^)

Pour les toto, popo moi je te conseille ce qu'on m'a conseiller : toto vague de mana a 70% (tu remonte a 100%), quand tu redescends a 70% tu claque une popo de mana (tu remonte a 100%) ensuite quand tu redescend autour de 50 % ton toto est normalement reup ou pas loin donc tu l'utilise ^^. et normalement après le boss est pas loin d'être down donc tu use tes cd dés qu'ils sont up ^^

Et pour les toto rien a dire ^^

Voili voilou j'te mets un beau +1 Laughing

tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Clair Dim 2 Oct - 13:01

Clair a écrit:bonsoir et merci pour l'interet porté à notre communauté ^^.

le stuff est assez bon à voir si tu sais le rentabiliser (et je demandrais à Etinaria de venir jeter son coup d'oeil et te questionner un peut) les dispos son ... limité xD mais je pense qu'il y a raisonnablement moyen de bien faire.

la charte de guilde à été lue... juste 2 petite choses:
- Pourquoi rejoindre les Paradigm?
- un mage nommé Guillot vas peut-etre te wisp pour que tu annule ta candidature chez nous, tu es prévenu, apparement il s'est mis en tete qu'il avais pour mission de nuire à la guilde, chacun son karma.

en ce qui concerne mon avis, c'est un bon +1, je cloture l'apply ce dimanche soir. d'ici là je te souhaite bon jeu.

et moi j'ai pas droit à une réponse? xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Jeowlin Dim 2 Oct - 13:04

Clair a écrit:
Clair a écrit:bonsoir et merci pour l'interet porté à notre communauté ^^.

le stuff est assez bon à voir si tu sais le rentabiliser (et je demandrais à Etinaria de venir jeter son coup d'oeil et te questionner un peut) les dispos son ... limité xD mais je pense qu'il y a raisonnablement moyen de bien faire.

la charte de guilde à été lue... juste 2 petite choses:
- Pourquoi rejoindre les Paradigm?
- un mage nommé Guillot vas peut-etre te wisp pour que tu annule ta candidature chez nous, tu es prévenu, apparement il s'est mis en tete qu'il avais pour mission de nuire à la guilde, chacun son karma.

en ce qui concerne mon avis, c'est un bon +1, je cloture l'apply ce dimanche soir. d'ici là je te souhaite bon jeu.

et moi j'ai pas droit à une réponse? xD


Désolé , je n'avais pas vu ta réponse.
Par contre , je ne comprends pas ta question , la guilde a été disband donc pourquoi la rejoindre ?
Puis concernant Guillot , Je pense en avoir rien a cirer vu qu'il est pas de Solstice , non ?

Jeowlin


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  pastek Dim 2 Oct - 14:01

La question est plutôt genre "Pourquoi tu les avais rejoints ?" Smile

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Etinaria Dim 2 Oct - 16:20

étant habitué au Rsham de Wotlk , je t'avoue que mon gemmage est a la va vite. Le totem de vague de mana , je l'utilise généralement a 25% de ma mana , les potions a environ 50-75% de ma mana. Les totems que j'utilise sont :

Compo Caster / Heal :
- Courroux de l'air
- Fontaine de mana
- Langue de feu
- Seisme , généralement

Compo CaC :
Grâce aerienne / Furie des vents
Fontaine de mana ( pour moi )
Langue de feu ? ( Pas très très sur , vu que je ne suis jamais dans une compo Cac , généralement )
Force de la terre

Bon, il y a des erreurs :
A propos du groupe caster / heal : tu mets le TOTO Langue de feu alors que ça ne sert rien, aucun distant ne va aller au cac pour taper...
A propos du groupe ca : tu mets le TOTO furie des vents langue de feu en même temps toi ? Sais-tu qu'un seul enchant est possible sur une arme à la fois ? Donc je te conseil plutot furie des vents / toto de mana / toto incendiaire / toto force.

Ensuite, pour la gestion de ta mana, il ne absolument pas claquer tes cd une fois quasiment oom...mais comme l'a dit tsu, il faut claquer le toto vague de mana a 70% --> puis popo a 70% --> popo dès que up --> et ensuite tu fais avec tes cd de up. De plus, le bijoux alchi est extrement bien en chaman ainsi que le bijoux sur Aran a Kara.
De plus, il existe des Runes Démoniaques qui permettent de regagner 900-1500 de mana contre 600-1000 pts de vie. Très utile sachant que le cd de la potion de mana et des runes ne sont pas les mêmes !

Après j'ai quelques questions :

- Comment te gemmes-tu en fonction de ton stuff et pourquoi ?
- Quelles stats priviligies-tu ?
- Que prends-tu comme conso en raid ?
- Quand penses-tu te gemmer avec de la hate et pourquoi ?
- Quelle est la différence entre la MP5 et l'esprit pour un chaman ?
- Que vises-tu comme bijoux opti ?
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Jeowlin Dim 2 Oct - 18:21

@Pastek , Parce que y'avait un ami dedans , puis leur avancée aussi.

@Etinaria Côté gemmage , je prendrais ça

Chasse bleue : +11BS / +2mp5
Chasse jaune : +11BS / +5int
Chasse rouge : +22BS
Pour la simple et bonne raison que ayant + de 300de mp5 je pense plus ça très viable ( comme j'ai dis , je ne suis pas un adepte du gemmage sous BC ) , et en attendant les pièces de SW , je préfère me gemmer BS que Haste pour le moment.

- Pour mes compos : Sagesse draenique et Poisson spore-noirci.

Comme dit plus haut , je pense que le gemmage haste sera viable a Sw , non ?

Puis la différence entre la MP5/esprit , je n'ai absolument aucune idée.

Comme bijou opti ? Celui de Aran , ensuite je n'en vois pas un qui me trottine dans la tête , mais bon voilà.

J'espère avoir répondu à vos questions , et désolé de ne pas connaître ma classe sous le bout des doigts !


Jeowlin


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  pastek Dim 2 Oct - 18:30

Mais allez faîtes pas chier il est gentil et on recrute sa classe alors go l'accepter ANVZLFKHDBBLBLBLLALALABLALABLABLABLABLLABAGAGAAGAGAGAGAGAGAG !

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Etinaria Dim 2 Oct - 18:45

Il y a pas mal de points à revoir et des confusions, mais si tu veux de l'aider, hésite pas a me wisp IG.
Je suis sous le pseudo Spirøu.
Etinaria
Etinaria


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  tsunadesama Dim 2 Oct - 21:45

moi aussi moi aussi je peux t'aider ^^ (tkt si je sais pas je t'envoie direct voir eti (spirou) ^^)
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Clair Lun 3 Oct - 1:10

candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Re: Jeowlin , Rsham.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum