Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Jeowlin , Rsham.

+6
hichamm
Nibelheim
Manzanàlølz
pastek
petitcostaud
Jeowlin
10 participants

Aller en bas

Jeowlin , Rsham. Empty Jeowlin , Rsham.

Message  Jeowlin Sam 1 Oct - 15:52

Alors voilà , je me présente , je m'appelle Steven , j'ai 17 ans a l'heure actuelle , et je suis en première L et j'écoute du metal et joue de la guitare.

- Le Personnage principal :
Mon main s'appelle Jeowlin. C'est un chaman , niveau 70. La raison pour laquelle j'ai choisi Chaman , c'est par défaut du fait que j'ai déjà joué toutes les classes heals sous BC , il ne me manquait plus que le Chaman. Et avec le Hpal , il est de loin mon préféré.


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Mon avant-dernière guilde est Paradigm , Guilde qui m'a permit de découvrir la fin de BT avec notamment le grand maître ( Pas grand niveau difficulté ) Illidan. Je n'ai pas quitté la guilde , c'est la guilde qui a disband suite a un manque d'effectif , a ce que l'on m'a dit a mon retour.

Puis ma dernière Opus dei , qui m'a largement déçu du fait de la mentalité de certains membres de leur guilde.

Rerolls :
J'ai un SP , appellé Gforcen , niveau 70
Je compte monter un Druide feral dans le but de tanker.

Pourquoi vous ? Pour la simple et bonne raison que vous êtes la guilde que je recherche , avec des membres qui ont l'air fort sympathiques , déconneurs et sérieux ( ou du moins un peu plus ) lors des raids.

Je peux vous apporter déjà un Rsham en terme "matériel" puis quelqu'un de gentil , de déconneur en dehors des raids.
Ce que je pense que vous pouvez m'apporter , c'est déjà , de retrouver un raid 25 fixe , et surtout retrouver un vrai niveau en PvE HL.