Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Pretre , Shadow] Trylana

+5
Flood
Clair
sophya
pastek
Trylana
9 participants

Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Trylana Jeu 1 Sep - 0:31

- Courte présentation IRL -

Bon(soir)/(jour),
Bon bas , voila , je m'appelle Kévin ( pas de taunt ): , j'ai 19ans , Lundi ou mardi j'entre en Bts compta.
J'ai eu mon Bac ( oui sans mention mais chutt) Hottelier .
Que dire d'autre? appart que Allenw best démo UE
Sinon bas je suis un gros glandeur Irl.. Je suis plutôt rock/métal ( avis au amateur , je need de nouveau groupe :p)


- Le Personnage principal -

* Nom :Trylana
* Classe : Prêtre
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
On va dire que : Priest au pouvoir? Very Happy, Plus sérieusement, les prêtre c'est moi , j'ai joué prêtre a mes débuts, et c'est resté Smile


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées-

Bas j'ai pas vraiment eu de guilde auparavant ( Vous comprendrez si dessous)

- Noms classes et levels de vos reroll -

Solyana , chaman , spec amélio Smile Lv 70

- Pourquoi Sølstice ? /* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre -

Sans vous mentir, pourquoi solstice? Bas sa aurez pu être une autre guilde ... Mais j'ai besoin d'une guilde ou il y a de l'ambiance, ou on peut rire, tout en tombant des boss, et vous m'avez l'air ce type de guilde, sans prise de tête etc ...
J'aime aussi le Pve Hl , j'ai envie de retrouvé les raid Bt /hyjal , comme auparavant . donc vu que c'est vaut début dans ces zones la , j'aimerais y participé Smile


-Ce que vous pensez pouvoir nous apporter-

Bas je peux vous apportez de la bonne humeur? de l'humour ? ainsi que de la regen mana en raid , et des petits heal Surprised
-Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter-

De l'ambiance? car je me sens seul :'(

- Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?-

Non c'est ma première candidature avec ce perso

- Le PVE -

-Expériences PVE -

Alors c'est une longue histoire , j'ai débuté en t'en que petit priestheal , tout bleu tout jolie, sur un serveur dénommé AvA (il y a 2ans, sous Bc), j'ai postulé dans la guilde a des coupain Irl ou la ! j'ai apris ce qu'ai le T4 sous tout ces forme, une fois tout violet, tout beau , Nous avons essayer le palier T5 , Css c'est bien passé dans l’ensemble Smile , Vash, morogrim etc ..., mais on n'a voulu ce frotté au Monsieur KT , c'est la ! qu'on n'as chain wipe 5semaine 4/7 soir de la semaine , nous n'y somme pas arrivé , dans cette foulé, il y a eu des reproche niveau Raidlead .. qui plus ais sur moi et notre Gm , suite a sa j'ai du leave :'(, mais 4jour aprés j'ai rejoin une guilde de Pgm de la mort qui tue, toujours en t'en que prêtreheal , la je me suis tout de suite frotté au pallier t6, les 4 premiers boss d'hyjal sont tombé ! mais archimonde :/ pas scripté a cet époque .. quand as Bt, j'ai fais tout les boss , mis a part Illidan , que nous n'avons pas tombé ... quand as Sw je n'y ai mi les pied que pour faire des Trashs ^^'
Je sais c'est barbai , mais bon :p , en résumé , clean tout le t4 ainsi que le t5 , le t6 manque archimonde et illidan .
J'ai aussi de l'expérience niveau Wtlk , ainsi que Cata , mais j'en passe Smile


-Disponibilités (vos horaires de connection le soir) -

Je suis disponible tout les soir de 20h00 a 00h30 ( ceux sont mes futur horraire en vue de la rentré, car actuellement je suis dispo H24)

-Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens-

Niveau stuff , c'est une récup , donc full t4/hors set , l'enchant va venir, ainsi que le gémage
Voir armurie Wowmania


-Pour le template -

Pour ce qui est du template , voir IG, car je ne suis pas autorisé a faire des Links avant 7jour Smile

-Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay-

Bas priest ombre, c'est pas compliqué : Toucher vampirique > Mot de douleur > Fouet mental > Fouet mental >Mot de mort > Attaque mental( pour avoir le buff 5 stack de tissage d'ombre )> Toucher vampirique et ainsi de suite.
Oui oui c'est toujours la même chose :p
M'enfin bon si quelqu'un a des conseils je suis preneur , car je dépasse pas les 700/900 de dps en t4 :/ je pensé pouvoir faire plus ^^'


-Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur)-

Tout mes accès, sauf Tdm qui reste a venir Smile

- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez-

Je suis couturier 666 , euh oupss 350, ainsin que enchanteur 230 ( est en cour d'up)
Je devrais être 375 couturier demain soir , ainsi que de même pour enchanteur .

Merci d'avoir lu ma candidature Smile , je suis ouvert a tout question :p

Trylana


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  pastek Jeu 1 Sep - 0:54

Sympa, expérimenté, disponible, classe que l'on recrute, et pour finir une récup donc un stuff pas trop dégueu.

Aucune raison de ne pas plussoyer.

Je parie que d'ici demain soir tu sera accepté x)


pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  sophya Jeu 1 Sep - 1:16

Ce soir ( enfin hier x) ) j'ais appris a quel point un sp pouvait me regen mana, pour ca deja t'as mon plusun ensuite t'as vraiment l'air sympa et si tu te sentais seul et que tu voulais de l'ambiance, impossible de mieux tomber qe cher nous :p ( entre les RP les blague nul les taunt et les barre de rire de ts xD tu te ferras une place)

Ensuite bah le stuff rien a dire , on a tendance a sous estimer le t4 mais ezk qui nous a bien mis la misere hier nous a prouver l'inverse ^^

Bref, si je pouvais mettre au moins 12 +1 j'le ferais ^^
On se dis a demain soir sur les try gurtogg xD
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Trylana Jeu 1 Sep - 1:27

Je promet pas de faire mieux que ezk Surprised ou pareil :p
Mais j’essayerais :p
Je préviens par contre :p 1chance sur 2 que je puisse parlé Surprised ; je reçois mon nouveau casque demain :p ( normalement Smile

Trylana


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Clair Jeu 1 Sep - 3:07

et merde encore un mec cool Sad on vas etre obligé de te prendre dans la guilde...

un sp pro pourrais poser des question histoire de faire genre apply sérieuse et pas juste distribuer des +1? xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Invité Jeu 1 Sep - 8:45

Woaw, c'est genial, y'a que des gens cool qui postulent now, (a une exeption pres Surprised ) !

+1 apres qu'un mec sachant jouer sp te pose des questions ou confirme ton cycle (mais a mon avis c'est deja bon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Flood Jeu 1 Sep - 9:23

bon je suis pas un sp pro comme le voudrait Clair mais je pense m'y connaitre un minimum du coups ..MANGE MA SERIE DE QUESTION §§§

- A quoi sert un SP dans un raid ?
- Quel est ton groupe opti ? ( vraiment opti hein genre si tu veux 4fufu bah on le fera pas mais si tu juges que ça te rends opti ..bref )
-Quelle stat privilégier ?
- L'esprit est utile ? Différence entre jambes t5.5 a IJ et les jambes qui tombes sur la Mother.
- Template ? Classique ou au feeling ?


EDIT : un ti conseil qui est utile pour pas dilapider de mana en début de BOSS. Spamm x4 mot de l'ombre douleur rang 1 puis rang max et mets direct apres toucher vampirique. Le primer tick apparaitra apres le toucher vampirique AVEC deja tissage de l'ombre x5 donc dps optimal des le début , les demo te seront reconnaissant ainsi que ceux de ton groupe qui pourront tout claquer des le début sans etre oom
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Trylana Jeu 1 Sep - 10:12

Bonjour,
merci pour le conseil, j'y avais pas pensé (:
Niveau question :

-- A quoi sert un SP dans un raid ?
Regen la mana de mon groupe, augmenté un peux les dégâts des démonistes, et éventuellement faire des micros heal :p

-- Quel est ton groupe opti ? ( vraiment opti hein genre si tu veux 4fufu bah on le fera pas mais si tu juges que ça te rends opti ..bref )
Bas 4 fufu Surprised , Un chamy elem , pour son toto de couroux et le toto regen mana :p, un droide équi, puis si j'ai déjà sa , sa me va Surprised

--Quelle stat privilégier ?
Les dégâts des sorts, sachant que plus je fais de dégats, puis sa regen votre mana Surprised

- L'esprit est utile ? Différence entre jambes t5.5 a IJ et les jambes qui tombes sur la Mother.
Bas l'esprit est toujours utile pour regen , surtout pour priest ombre qui crame sa mana vite fais :p
Les jambe de mother sont peut être du t6, mais je trouve que les jambe Ij sont mieux , +30 esprit , +chasse pour gémmé dds :p

- Template ? Classique ou au feeling ?
J'ai voulu le link , mais sa a pas voulu :'( ; bas je vais dire classique, mais mon template va changé via l'évolution de mon stuff, et du touché, juste déplacé 2points de ombre a discipline :Focalisation de l'ombre > méditation Smile

Voila , vous êtes matinal

Trylana


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  pastek Jeu 1 Sep - 10:15

Matinaux*

Tu sais pas écrire bouh ! -1 hksbfnzbf


BLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBLBL

pastek


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Trylana Jeu 1 Sep - 10:44

Hé ! c'est le matin :'( c'est pour ça Sad

Trylana


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Flood Jeu 1 Sep - 11:18

Quelques imprécisions mais qqun qui connait un minimum sa classe. Je n'ai pas a donner mon avis dans la situtation actuelle mais au vu du bon nombre de +1 ( le -1 de Pastek est un boutade ) que je mette +1 ou pas ce soir tu seras guildé Razz

- A quoi sert un SP dans un raid ?
Regen la mana du groupe et up de 15% les dégats d'ombre pour tout le raid et de 5% les dégats magique de toute sorte pour tout le raid ( Misere est le nom du débuff )
Quel est ton groupe opti ? ( vraiment opti hein genre si tu veux 4fufu bah on le fera pas mais si tu juges que ça te rends opti ..bref )
hé bah c''est un chassou spé bete ( qui up ta pa et celle de ton ombrefiel WEWE donc TA regen ) , chamheal ( toto regen + vague de mana ) , chamelem et un autre SP. Le reste genre demo toussa toussa ont un debuff applicable pour tout le raid , nonid l'avoir dans mon groupe Razz <= Opti personnelle

Demo , mage , poulet , chamelem , sp => opti de raid.
-Quelle stat privilégier ?
Le toucher zomg afin de libere des points de talents et les mettre dans attaque mentale amélio ensuite le dds effectivement.
-L'esprit est utile ? Différence entre jambes t5.5 a IJ et les jambes qui tombes sur la Mother.
La mother donne les epeaux T6 , moi je parle des jambes de dévastation je crois qu'elle s'appelle , ça se loot direct dessus. Tu gagnes 10dds par rapport aux t5.5 mais perd de l'esprit. Et l'esprit c'est cool grace au talent méditation mais s'pas une raison pour en foutre partout.


Voila comme ça tu vois par toi meme que tu t'approchais de ce que j'attendais Razz GL
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  hichamm Jeu 1 Sep - 11:23

Clair a écrit:et merde encore un mec cool Sad on vas etre obligé de te prendre dans la guilde...


-1 !! younamarre des mec cool !! Need des con un peu dans cette guilde !!!


(face) :B
hichamm
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Trylana Jeu 1 Sep - 11:38

Mais le toucher c'est optionnel Surprised vu que j'ai mon capé j'y ais pas pensé ^^'
Pour les jambes, je sais que tu parlais pas des épaules Very Happy, mais c'est toujours bien d'avoir de l'esprit pour pas trop galéré niveau mana .
Pour ce qui est de l'attaque mental amélio , je l'ai déjà pris , en revanche je n'ai pas pris le talent méditation au maxx que 1/3

Trylana


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  sophya Jeu 1 Sep - 13:19

Flood il veut des chamheal partout x)
Arrete de rever mon pauvre ,chamheal dans le groupe heal et chamelem dans le groupe cast (avec SP et equi!!!!)
et en général quand qu'on parle des groupe opti c'est groupe opti pour raid alors sa réponse est tout a fais correct ^^
(puisque detoute facons, excuse moi, mais ta corrections des groupe est tout a fais inutile puisqu'un groupe comme ca est absolument impossible a concevoir, questions de logique :p)

Voila voila, Staprem j'vais rush mes 16 ij manquante et si t'es co je t'emmene en balade avec moi ^^ ++
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Flood Jeu 1 Sep - 14:33

sophya a écrit:Flood il veut des chamheal partout x)
Arrete de rever mon pauvre ,chamheal dans le groupe heal et chamelem dans le groupe cast (avec SP et equi!!!!)
et en général quand qu'on parle des groupe opti c'est groupe opti pour raid alors sa réponse est tout a fais correct ^^
(puisque detoute facons, excuse moi, mais ta corrections des groupe est tout a fais inutile puisqu'un groupe comme ca est absolument impossible a concevoir, questions de logique :p)
voila tu peux lire aussi non ?

Quel est ton groupe opti ? ( vraiment opti hein genre si tu veux 4fufu bah on le fera pas mais si tu juges que ça te rends opti ..bref )


hé bah c''est un chassou spé bete ( qui up ta pa et celle de ton ombrefiel WEWE donc TA regen ) , chamheal ( toto regen + vague de mana ) , chamelem et un autre SP. Le reste genre demo toussa toussa ont un debuff applicable pour tout le raid , nonid l'avoir dans mon groupe Razz <= Opti personnelle

Demo , mage , poulet , chamelem , sp => opti de raid.

Merci d'éviter de me faire dire ce que j'ai pas dis ... j'ai précisé qu'on le fait pas jonr on mets un chassou bm avec les caster Razz mais il up la plage de dégats de l'ombrefiel dont la regen du sp DONC ça rend opti. Je précise bien opti personnelle et de raid. Melol quoi Surprised
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  sophya Jeu 1 Sep - 15:53

J'ais parfaitemet lue ne t'inquiete pas ^^ et il n'empeche que demander une opti personnelle est inutile car ils ne trouveras jamais le dis groupe c'est tout ce que j'ais dis...
sophya
sophya


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Flood Jeu 1 Sep - 16:28

juste pour savoir s'il connait sa classe Surprised
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Trylana Jeu 1 Sep - 17:44

Je voulais un groupe full fufu moi :'(

Trylana


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Trylana Jeu 1 Sep - 19:27

Bouhh le double post ,
C'est pour prévenir que ce soir je ne peux pas être la avant 22h :/ voir 23h désoler
Bonne soiré :p et go tombé gurtogg

Trylana


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  petitcostaud Jeu 1 Sep - 19:54

bon moi perso j'y connais rien au priest donc je mets +1 parce que tes cool Smile
Ensuite moi grand amateur de music rock/metal bien sur.
Apres un grand groupe que j'écoute est Nine inch nails que plusieurs oublient ou ne connaissent pas (voir si tu connais) (groupe qui a lance le petit Manson que je kiff aussi mais NIN c'est du bon ) ensuite un autre groupe pas connus du tout (metal francais ABINAYA) tu les as sur myspace et c'est super Smile
bon apres j'ecoute tout les groupe connus normal (comme la je suis a font red hot quoi et je sais pas encore si je vais les voir à paris) bon aller stop ma vie car cette guilde va encore me taunt lol
@+ dans le jeu
petitcostaud
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Kyrïa Jeu 1 Sep - 20:16

Enfin un SP !! Eh ba c'est pas trop tôt :p
Bon alors belle candid, expérience et bonne mentalité. Ça m'étonne qu'à moitié d'ailleurs pcke pour jouer SP, faut avoir pris un minimum de maturité pour se mettre au service du DPS du raid et pas l'inverse.
Pour ta spé si t'es pas le seul SP dans le raid, il faudra l'accorder avec l'autre pour pas que "misère" et tissage de l'ombre se stack. Chacun en prend 1 et comme cela les 2 peuvent aller chercher "sagacité" dans la branche discipline.
Sinon pour le groupe opti t'as tout à fait raison : la base c'est droodéki/chamelem/SP. Après tu rajoutes dessus un DPS à 4 chiffres (cf Guillot le backpédaleur monotouche) ou un heal violent qui a du mal ac sa mana (cf moi en CoH).
Voilà donc +1 pour moi, et ça fait plaisir de voir arriver un autre SP chez Solstice ^^

PS : Le conseil de Flood est bon, mais requiert une petite précision. Il faut spammer 3 fois le mot (et non 4) de douleur rang 1 puis le rang max et enfin le toucher vampirique (qui compte déjà pour 1).
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Flood Jeu 1 Sep - 20:22

effectivement Kyria :$ tout ça pour 27 de mana rhalalala /kiss
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Allenw Jeu 1 Sep - 21:00

Bonjour.
Cool, motivé, classe qu'on need, charte lue, avis positif de tout le monde.
Mais c'est parfait tout ça !§ \o/
Félicitations alors, candidature acceptée.
Je t'invite à contacté Ig /Allenw /Clair /Lodar /Elø /Braz /Evernight ou /Fitzi pour être guildé.
Nous te souhaitons bon jeu sur WoW Mania.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Pretre , Shadow] Trylana Empty Re: [Pretre , Shadow] Trylana

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum