[Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Néoliene le Dim 28 Aoû - 23:54

Mesdames, Messieurs, Bonjour.


- Courte présentation IRL (facultatif):
Je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans et suis actuellement à la recherche d'un emploi pour continuer mes études en alternance. je suis Batteur, informaticien mais avant tout WoWiste et fiancé (ce qui prends de ce fait un temps considérable de ma vie)

- Le Personnage principal :
* Nom : Néoliene
* Classe : Druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : c'est cheat et polyvalent. que demander de plus?


- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Je suis tout nouveau sur ce serveur, je n'ai jamais eu de guilde ici Smile

- Noms classes et levels de vos reroll :
à défaut d'avoir des rerolls sur ce serveur, je vais vous présenter mes perso des serveurs offi ^^
-Néokhorne: Priest ombre/disci 85
-Daenator: Paladin heal 85
-Nivel, druide heal/feral 80
-Haargroth: Voleur 80
-Touchouche: Guerrier 80
-Arahcus: Mage 80

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre:
Il y a deux choses: j'ai envie de redécouvrir le PVE HL de burning crusade, et pour jouer avec Elornianaab
* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter:
Une bonne expérience, PVE ou PVP
* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter:
La satisfaction de refaire des raids BC ( et accessoirement du stuff pour pouvoir avancer :p )
* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Nan !!

- Le PVE :
* Expériences PVE : tous les raids de vanilla jusqu'à wotlk clean ( avec quelques first serveurs)
* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : Je ne suis pas encore en capacité de donner mes disponibilités sachant que je n'ai pas encore d'emploi du temps
* Stuff et Template : ça fait environ une semaine et demi que je suis sur le serveur. je n'ai pas encore de stuff : /
* Cycle de dps / soins préférés : tout dépend de ma spé. Pour le moment, je bind L en cyclone et O en fleur de vie. en arène, je leech poteaux en faisant un cyclone et trois fleurs de vie (L OOO L)
* Accès héroique (réputations Sha'tar, Ville Basse, Expédition Cénarienne, Gardien du Temps, Bastion de l'Honneur): j'ai rien :'(

- Artisanat : Je monte actuellement minage et joaillier. Minage afin de pouvoir monter la joa et d'avoir des sous, et joaillier pour le bonus que peuvent apporter les gemmes spéciales.



Pour résumer ma candidature, je suis pour le moment no stuff, sans spé précise, et je n'ai rien d'avancé pour faire du PVE, hormis une bonne motivation et l'envie de rejouer à BC avec Elornia. Je sais que faire des instances, c'est carrément plus cool en guilde plutôt qu'avec du Pick up. Je ne demande pas un PL de stuff, mais plutôt l'intégration dans une communauté conviviale. je peux jouer n'importe quelle spé avec ma drood, j'ai appris à jouer heal DPS et tank, donc je pourrais ête utile dans n'importe quel cas.

En vous remerciant d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer mes salutations.

Ah et, j'allais oublier: 666- Allenw best démo UE -666

Néoliene


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  sophya le Lun 29 Aoû - 0:06

Mon dieu, mais quand est-ce qu'il comprendront qu'etre amis avec elo ne joue pas en leur faveur x)

Nan, je dec aller serieusement:
charte de guilde lue c'est bien
Un drood.... Mouai je sais pas si on need mais bon pourquoi pas
L'experience est un bon plus.

Maintenant, faut que tu rush tes acces hero c'est primordial pour te stuff mais je pense que je t'apprend rien x)
Concernant le manque de stuff bah je pense qu'zvec la motivation neccessaire que tu pretend avoir ce ne seras pas un probleme de combler l'espace entre toi et nous.

Sinon candid sympathique et complete, je ne suis pas apte a critiquer les drood donc je ne dirais rien
En attente des autre commentaire pour faire part de mon peut etre +1 :p

Bonne chance l'ami Smile
avatar
sophya


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  hichamm le Lun 29 Aoû - 0:32

salut
ta une candidature sympathique et ta lut la charte c un bon point
le souci et que tu n'est pas assez stuff pour notre niveau et en plus le recrutement drood et plus que fermé ont en a vraiment trop
obligé de te mètre -1 navré
avatar
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  sophya le Lun 29 Aoû - 0:36

Meme les drood tank hichamm? Si drood tank pas open je suis dans le regret de devoir egalement te mettre -1 desoler Mad
avatar
sophya


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Invité le Lun 29 Aoû - 0:38

Tu as l'air motivé, mais malheureusement en druide on est archi archi full trop de chouette beaucoup de feral/tank et 2-3 arbre qui sont fréquemment là...
En plus, tu es unstuff, donc le temps que tu sois apte a être compétitif. En plus, ça créera beaucoup de problème de roster, y'en un (voir plus..) qui sera sur la touche et vu ton stuff ce sera très souvent toi, en gros, si tu veux vraiment faire du raid fréquemment, il vaut mieux que tu trouve une guilde qui manque de druide la ça risque d'être impossible

donc -1 pour moi aussi,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Elornia le Lun 29 Aoû - 1:56

archi full druide mdr
hier 0 druide heal avant hier 0druide heal apres je dit sa je dit rien pour moi il a +1
avatar
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Ðoowap le Lun 29 Aoû - 1:59

Elornia a écrit:archi full druide mdr
hier 0 druide heal avant hier 0druide heal apres je dit sa je dit rien pour moi il a +1

Aujourd'hui 2 Feral 2 Heal et 2 Poulets Razz
avatar
Ðoowap
Caméraman


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Elornia le Lun 29 Aoû - 2:03

Il veux venir dans la guilde seulement pour me rejoindre et jouer en pve de temps en temps quand on aura besoin de lui ! serieux on accepte toujours les amis de guildeux et la moi on me ferai chier Ok je retient
avatar
Elornia
Sexy Draenei


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  tsunadesama le Lun 29 Aoû - 2:14

Elo elo ^^ t'énerve pas ^^

ya que guillot et hichamm qu'ont posté ^^ (et sophya mais il est pas vraiment contre ^^)(et doo mais ça compte pas)

Attend un peu avt de raler ^^ <3

Moi je suis neutre (parce qu'on a quand meme plein de drood mais que c'est ton pote ^^) aprés je sais pas si ya bcp de motiv et tout et tout j'dis pk pas ^^
avatar
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Clair le Lun 29 Aoû - 2:32

effectif en drood de la guilde:

Tank: Liv, Pastek, Nelyh

feral: Grenoble

Heal: Jubilee, jesuzina, Gwalia, Elø

Moonkin: Evernight, Mikado, Ryper

(désolé si j'en oublie, mais je ne pense pas que ce soit le cas)

ce n'est pas pour rien que le recrutement drood est OFF
par ailleur, 35 online simultanément c'est bien une raison supplémentaire de clore de recrutement...

mais bon Solstice c'est la guilde des potes, donc j'ai pas envie de mettre un "non catégorique"... si une spé chaton l'interresse il y a moyen de lui creusé une place dans le roster sans qu'il ne soit "de trop" et là tout le monde serais contant. (surtout grenoble :B)

j'attend donc de voir ce qu'en pense notre ami à ce sujet avant de lui accorder mon +1

_________________
S'opposer à moi n'est pas une marque d'intelligence.
avatar
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  tsunadesama le Lun 29 Aoû - 3:14

heu t'aurais pas oublier lodar et surtout quelqu'un qui va t'en vouloir excessivement bcp de pas avoir été miseeeee
avatar
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Invité le Lun 29 Aoû - 8:21

Je vois pas pourquoi tu le prend personnellement Elø si on devait accepter tous les "amis" des membres de la guilde, ce serait le début de la fin. Lorsqu'il y a chaque soirs des gens sur la touche ça créer des tensions et c'est pas sympa pour eux. Aprés s'il veut rejoindre en tant que compagnon et donc faire du za kara dans un premier temps puis PEUX-ETRE dépanner quand on est pas complet alors la oui. Mais, il y a un lot de guilde qui lui offrirais mieux.
En plus Clair a posté le nombre de druide en en oubliant deux apparemment donc y'en a 13 et ils sont tous souvent la et de plus y'a 8 classes de jeu dans WoW. Un raid 25 avec genre 10 druides ou + non merci sapu.

Je garde mon avis du post précédent s'il veut raid frénétiquement genre + de 2 soirs semaines

>><>Lodar t'etais pas la hier on etait 35 c'etait dément lol va falloir etouffer les bébé x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  hichamm le Lun 29 Aoû - 11:30

Hé elo avant de nous retenir annonce la couleur pistonne le !!
Presque toute les postulant mette le nom d'un membre, perso je fait plus gaff a ça sauf si un membre vient nous marque ( voila les gars je vous présente untel c'est un pote a moi, j'aimerai le faire entre dans notre petite comunauté blablabla ) enfin bref Je retire mon -1 je reste neutre et je mètre +1 si il veut faire la spé ou ya de la place (je sais plus c quoi )
avatar
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Liv le Lun 29 Aoû - 11:41

On est loin d'avoir trop de druides, sérieux tout les derniers raids que j'ai vue on avait pas de druide heal ou un maximum. (Y a qu'à se rappeler à qui est aller la tête cuir heal sur Naj 2X...) Mais c'est vrai qu'on est très nombreux vue hier, imo il serait plus sage d'attendre la rentrée pour voir combien de personnes sont actives à ce moment (entre internat et autre...). Je garde un avis neutre.
avatar
Liv


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Néoliene le Lun 29 Aoû - 12:56

Tout d'abord, merci de vos réponses si rapides Smile

Ensuite, je n'ai aucun stuff pour le moment. Cela veut dire que je ne vais pas raid tout de suite, je pourrais donc m'accommoder à n'importe quelle spé (dans une certaine optique, je préfère heal ou tank, mais si il faut des chatons, Miaowwwww), et aux soirs sans raids Smile .
Je ne cherche pas à raids tous les soirs, mais seulement de temps en temps (genre 2-3 soirs par semaine max). Ce que je pourrais vous apporter ces soirs là, c'est l'expérience que j'ai de mes raids et des opti.

Néoliene


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  tsunadesama le Lun 29 Aoû - 17:31

Bon, c'est vrai qu'on a deja au moins 4 personne qui sont rentrer par pistonnage


DONC


+1 ^^
avatar
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Falta le Lun 29 Aoû - 18:06

Clair a écrit:effectif en drood de la guilde:

Tank: Liv, Pastek, Nelyh

feral: Grenoble

Heal: Jubilee, jesuzina, Gwalia, Elø

Moonkin: Evernight, Mikado, Ryper

(désolé si j'en oublie, mais je ne pense pas que ce soit le cas)

ce n'est pas pour rien que le recrutement drood est OFF
par ailleur, 35 online simultanément c'est bien une raison supplémentaire de clore de recrutement...

mais bon Solstice c'est la guilde des potes, donc j'ai pas envie de mettre un "non catégorique"... si une spé chaton l'interresse il y a moyen de lui creusé une place dans le roster sans qu'il ne soit "de trop" et là tout le monde serais contant. (surtout grenoble :B)

j'attend donc de voir ce qu'en pense notre ami à ce sujet avant de lui accorder mon +1

Tu m'as oublié en heal et le plus important t'as oublié Nook nook !! grrrrr
avatar
Falta


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Allenw le Lun 29 Aoû - 20:17

On es beaucoup beaucoup en drood sisi ...
Mais j'ai pu te parler Ig et t'as l'air fun, cool, motivé fin toussa ..
T'as une bonne experience et t'es un pote à Elø.
Pour conclure, comme l'a dis Clair .. Sølstice c'est avant tout une guilde de potes.
Donc t'as mon ptit +1 l'ami.

_________________
Tout le monde part un jour...

C'est la Dark'attitude. Tu peux pas test.
/kiss.
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Allenw le Mar 30 Aoû - 18:39

D'autres avis ?

_________________
Tout le monde part un jour...

C'est la Dark'attitude. Tu peux pas test.
/kiss.
avatar
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  pastek le Mar 30 Aoû - 19:03

C'est vrai qu'on est plutôt du genre full, en druide...

pastek


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Néoliene le Mar 30 Aoû - 21:17

AAAAAAAAAAAAH !!!!!
Une pastèque qui parle ?! :O

Néoliene


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  tsunadesama le Mar 30 Aoû - 21:30

alors rien que pour ça, il devrais etre accepter sur le champ !!!!!!!!!!!!!! XD
avatar
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  hichamm le Mar 30 Aoû - 21:46

J'apprend que c'est un pote irl a elo je mais mon +1
avatar
hichamm


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  petitcostaud le Mar 30 Aoû - 22:05

+1 pote irl d'un joueur de cette guilde donc si on a bien lu la charte il doit etre pris Wink
avatar
petitcostaud


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Invité le Mar 30 Aoû - 23:01

+1 tout compte fait ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Druide, n'importe quelle spé] Néoliene

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum