Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Jajanken, Palaheal.

+5
Clair
Kyrïa
Flood
Lilymarlène
Jajanken
9 participants

Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Jajanken, Palaheal.

Message  Jajanken Mar 16 Aoû - 16:45

Bonjour à toutes et à tous !

Je me présente, moi c'est David, 20 ans et agent de sécurité !
J'habite dans le trou du cul de la France, les deux sèvres, dans la foulée je vais tout de suite me débarrasser de la petite besogne de candidature ! ;p
Je suis résolument orienté Pvp mais je ne suis en aucun cas allergique au Pve, j'ai d'autre part une connaissance des divers raid t6 (Bien qu'elle date un petit peu !).
So fake Allenw best démo UE et 444 - 111 + 333 = 666 Twisted Evil !

- Le Personnage principal :
* Nom : Jajanken.
* Classe : Paladin spé heal.
* Ce qui vous attire dans ce personnage :
Le palaheal est une classe intéressante à jouer dans la mesure ou l'on doit savoir gérer son timming (cf casts, ID), être organisé (Switch bénés, refresh etc...). Elle est d'autant plus intéressante à jouer en pvp parce qu'elle ne dispose que d'un petit controle.

- Guildes précédentes : Guildes + raisons pour lesquelles vous les avez quittées
Je pense que la guilde la plus intéressante que j'ai quitté dernièrement (vis à vis de votre position en pve) ai été les equinox, je les ai quitté car j'ai eu divers soucis avec mon ancien pala (Quan pour ceux qui se souviennent). J'étais resté chez eux avec mon war mais ce n'était plus pareil et war en pve c'est à mon sens hypra chiant. Wink

- Noms classes et levels de vos reroll :
Je dispose de toutes les classes, plus ou moins stuff cela va s'en dire mais les plus intéressants et surtout ceux que j'aime jouer restent:
-Myfu, war 70.
-Asgard, rogue 70.
-Isiniel, chamelem 70.

- Pourquoi Sølstice ? :
* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre.
Pour ma part c'est principalement d'avoir retrouvé un vieil ami, Kyria (Aussi Nickiller) et en parlant avec lui nous en somme venu à parler guilde, et donc logiquement à parler de vous et à ses dires vous convenez à ce que je recherche, une guilde sympathique qui avance sans se prendre la tête.

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Je pense pouvoir vous apporter un peu de ma bonne humeur mais aussi un peu de mon expérience et de mes acquis. Je n'en suis pas à mes premiers essais en pala, j'ai été le premier pala à avoir loot les gants t6 sur le serveur (Merci les Epsilon pour ceux qui s'en souviennent ;p), mais aussi le 5ème pala full s4 sur le serveur (J'ai donc eu le temps de passer en revue à peu près toutes les compos en pala). Donc aussi bien en pve qu'en pvp, je pense pouvoir si besoin est et dans la mesure du possible vous apporter des conseils.

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter.
Vous pouvez m'apporter une nouvelle motivation dans le sens retour au pve, des conseils aussi parce que je suis loin d'avoir tout vu et on peut toujours apprendre, mais aussi et j'y compte bien de nombreux délires et autres petits moments sympas en guilde.

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ?
Du tout !

- Le PVE :
* Expériences PVE : J'ai à peu près tout vu jusqu'à Illidan (Donc pas sw mis à part les trash), sans passer par la case vanilla (Chose que j'adorerai faire au passage !)

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : J'ai un boulot, je suis plutôt casual et mes disponibilités seront en fonction de mon planning, de mes potes, de ma copine... Voila l'IRL avant tout.

* Stuff et Template : Pour le stuff ça va être vite fait, je suis s0, la j'accumule les points d'arène pour me stuff s4 (Oui le s4 est très bien aussi en pve je peux vous l'assurer ;p).

* Cycle de dps / soins préférés : Hum, en pala pve la question est vite réglée, le flash l'instant et la lumière... Rien de particulier à dire. Après en pvp on peut en parler pendant longtemps.

* Accès héroique:
Sha'tar: Neutre.
Ville Basse: Honoré.
Expédition Cénarienne: Honoré.
Gardien du Temps: /
Bastion de l'Honneur: Honoré.
A savoir que je suis entrain d'up Aldor.

- Artisanat :
Sur Jajanken je suis Enchanteur 300 et Joa 341.
Sur Myfu Forgeron/Mineur 375.
Sur Asgard Dépeceur et Tdc bas lvl.

En espérant que vous prendrez en compte ma candidature Wink
Cya IG !
Jajanken
Jajanken


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Invité Mar 16 Aoû - 17:29

J’achète !

Plus sérieusement, on a pas masse de paladin, belle candid' , ami de kyria, belle expérience, on sent que tu sais jouer ta classe dans ta candidature. Malgré le stuff s0 on sent une réelle implication dans le stuffage de ton personnage. Donc je met +.75

Pour avoir mon +1, une petite contribution de ta part serait la bienvenue...
Je m'explique! : -Me PL 1k7 en mage/palavindict (owiii , quoi ? cette compo pue? salaud! )
-Renvoyer la vache de ton photo de profil dans un pré et lui retirer cette armure grotesque!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Lilymarlène Mar 16 Aoû - 17:37

Moi je rêve d'un monde où nous serions tous frères et sœurs et où nous serions tous dans une grande guilde que nous appellerions Quézac.
En plus un agent de sécurité c'est rassurant.
Je suis preneuse.
J'ai envie de participer à la vie de la guilde alors voilà je... donne mon avis.
Mouais.
En plus je pourrais avoir des Bénédictions queen
Je ne dirais pas "+1" car il n'est pas un numéro, il est un homme liiiibre.

Lily-Marlène.
Lilymarlène
Lilymarlène


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Flood Mar 16 Aoû - 20:11

Bonjour ,

Merci de l'attention que tu portes a la guilde. Je te connais de nom et quelle belle réputation tu as ! Je crois que ton war est un gnome et que tu as fais une video pvp non ? ( promis j'ai pas été sur le manager ...ça tombe je me gourre --' ) Si c'est le cas je serai le premier a te demander un autoggraphe si une irl se présente Surprised

En ce qui concerne ta candidature je dois avouer que je suis tres content que tu ne te sois pas servi de ta réputation pour faire une candidature a l'arrache. D'habitude on fait pas attention au stuff mais on recrute pas de S0 non plus , faut tout de meme avancer a un bon rythme. Mais je suis convaincu que tes connaissances et ta magnifique expérience palieront a ce stuff maigre. Concernant le stuff s4 en pve , il contient ENORMEMENT de critique des sorts ce qui est evidement primordial pour un palheal convenable. Je serai le premier a te soutenir si tu as besoin d'un mate. J'ai encore un vieux screen de Korynia VS Myfu ou je t'ai pouned en utilisant TOUT pdouble eva sprint shs sur intercept ect ..mais ce que le screen indique pas et ce que je dis pas aux potes aupres de qui je me vante de t'avoir battu c'est que tu avais accepté le dudu a 50% de ta vie. =P

Mis a part cet intermede plus personnel , je trouve que tu démontres ta motivation , la charte est lue , l'honneteté d'etre casual aussi mais en meme temps on se veut convivial ( on cherche pas les nolif a tout prix ). Je te demanderai juste quels sont tes métiers sur Jajanken et de vite up ta réputation Sha'tar et Exp cenarienne ( la guilde est la pour aider hein ) afin de vite acceder aux flacons de Shattrah et réduire au maximum lors des raid ton manque de stuff temporaire.

Pardon du pavé, je résume donc :

- JETEM
- +1 de ma part


EDIT : bon bah la je vais partir me pendre hein ...
1) Myfu est un elfe de la nuit --'
2) j'ai confondu avec Typhus ( la video war pvp a laquelle je pensais )
3) j'ai enfin été voir sur le manager et y a de quoi me pendre ><'
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Jajanken Mer 17 Aoû - 14:28

Tout d'abord merci pour vos réponses, je vais tacher de faire un petit "cas par cas" ! Smile
guillot a écrit:
Pour avoir mon +1, une petite contribution de ta part serait la bienvenue...
Je m'explique! : -Me PL 1k7 en mage/palavindict (owiii , quoi ? cette compo pue? salaud! )
-Renvoyer la vache de ton photo de profil dans un pré et lui retirer cette armure grotesque!
Merci pour ton soutien ! =)
Ma vache elle roxx du poney nom di diou !

Lilymarlène a écrit:
En plus un agent de sécurité c'est rassurant.
Je suis preneuse.
Merci à toi z'aussi, si tu te souviens on a eu l'occasion de jouer ensemble je suis un pote aux Icecrown aussi et on a fait pas mal de Bg avec toi une période ! ^^

Flood a écrit:
J'ai encore un vieux screen de Korynia VS Myfu ou je t'ai pouned en utilisant TOUT pdouble eva sprint shs sur intercept ect ..mais ce que le screen indique pas et ce que je dis pas aux potes aupres de qui je me vante de t'avoir battu c'est que tu avais accepté le dudu a 50% de ta vie.
Alors alors, une petite précision s'impose (Bien que cet épisode me dise quelque chose ^^). Je suis sur Myfu depuis Décembre 2009, autrement dit depuis un peu plus d'un an et demi. En effet j'ai "hérité" de son compte lorsqu'il a arrêté sur WM, il était un ami et un mate, on a fait un gros bout de chemin ensemble au niveau Pvp au sein de la guilde Aenigma avec Faunaste, Eagleskylink, Myfu et moi Quan. Pour clôturer sur ce moment, les trois compères étaient amis IRL, l'un a arrêté les deux autres ont suivi et tous 3 m'ont offert leur compte, on m'a hack le compte à Faunaste, je me suis séparé d'Eagleskylink car il ne me servait pas, il ne me reste que Myfu (car je n'ai même plus mon propre compte de l'époque).
Flood a écrit:Je te demanderai juste quels sont tes métiers sur Jajanken et de vite up ta réputation Sha'tar et Exp cenarienne ( la guilde est la pour aider hein ) afin de vite acceder aux flacons de Shattrah et réduire au maximum lors des raid ton manque de stuff temporaire.
Rolalala mes métiers sont écrit noir sur blanc, je t'ai tant perturbé que ça ? :p
->Sur Jajanken je suis Enchanteur 300 et Joa 341.
Aucun soucis sur le principe de l'avancée pour les conso pve, j'y comptais bien dans tous les cas ! Smile

Flood a écrit:D'habitude on fait pas attention au stuff mais on recrute pas de S0 non plus , faut tout de meme avancer a un bon rythme.Mais je suis convaincu que tes connaissances et ta magnifique expérience palieront a ce stuff maigre.
Flood a écrit:Pardon du pavé, je résume donc :
- JETEM
- +1 de ma part
Gitem aussi ? :3
Merci pour ton +1 et merci pour la confiance que tu me porte, si je suis pris je m'arrangerai pour ne pas la trahir.
Jajanken
Jajanken


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Kyrïa Mer 17 Aoû - 16:25

Que dire de ce joueur, si ce n'est qu'il est le meilleur Paladin PVP/PVE qu'il m’ait été donné de côtoyer ? Il est l'un des rares joueurs que je connaisse qui soit capable d'une telle aptitude de réflexion et d'adaptation dans son gameplay. C'est ainsi qu'il est monté full S4, et c'est ainsi qu'il deviendra quasiment essentiel au sein de la guilde. Sa connaissance du jeu dépasse de très loin la mienne (exceptés le Chaman et le Priest :p), et sa bonne humeur donne tout simplement envie de jouer. Inutile de préciser qu'il est loin du stéréotype du "PVP boy qui a tout réussi, et qui le fait bien comprendre autour de lui". Non, Quan se remet constamment en question et il n'hésite pas à donner des conseils à ceux qui en demandent. Et non, je ne parle pas d'un souvenir, car j'ai le plaisir de jouer actuellement avec son war. Une compo dégueulasse, des adversaires imba...mais toujours le même plaisir.

J'espère donc le voir très prochainement dans nos rangs.
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Jajanken Mer 17 Aoû - 17:11

Oulala mon petit Kyria, arrête tu mets la barre trop haute la ! ><'
Ton message me fait plaisir l'ami, ma connaissance du jeu n'est pas supérieure à la tienne, elle est juste différente, tu as tes points forts, j'ai les miens, et nous avons aussi tout deux nos points faibles et j'aime jouer avec toi parce que j'ai le sentiment d'un complément dans nos styles de jeu ! Smile
Et oui, toujours le même plaisir, fut un temps j'aurai surement été dans un autre état d'esprit mais te retrouver et reprendre ce qu'on voulait faire la ou on avait tout laissé quand tu avais stop c'est vraiment appréciable, tu es quelqu'un de fiable et qui joue pour jouer avec qui on peut délirer, c'est ce pourquoi j'ai toujours pris plaisir et je prendrai toujours plaisir à jouer avec toi.
Une compo certes dégueulasse en dp/war mais quand on veut on peut, cf la cham/war: "Attend je vais test le CM" "Wouahh putain Gg !" xD

Merci pour tout Wink
Jajanken
Jajanken


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Clair Mer 17 Aoû - 23:18

à tien le pve ça ne pue pas? :p

depuis le temps que j'te connais Quan, je pensais que tu etait définitivement détourné du pve, jamais je n'aurais imaginé que tu veuille en refaire Surprised

tu a récupéré ton paladin finallement? Surprised

bref, pour moi c'est un bon +1, j'espere que tu participera activement, au pvp, et au pve de la guilde.
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Endofala Jeu 18 Aoû - 0:20

Bon bon ça ma l'air bien tout ça j'aime bien la candid
Pour les questions je verrais demain je suis pas en forme la
Ou sinon deuxième paladin de la guilde tu sera ZETEMMM Razz Razz Razz Razz jme sens plus seul
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  specarpette Jeu 18 Aoû - 1:23

quandidature qui tien la route ( gg ) pour moi 20 ans je m'en fou c plus le mentale qui compte j'espere te voir parmis nous d'ici peu donc en klr



+1

plop
specarpette
specarpette


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Jajanken Jeu 18 Aoû - 8:46

Clair, pseudo qui m'évoque pas mal de souvenirs ! Smile
A l'époque j'étais le gros pvpboy, j'avais même pas les épaux je crois tu peux pas m'en vouloir d'avoir dit que le pve ça puait. :p
Nope je n'ai pas récupéré mon pala, mais j'ai refais le même... =/
Merci pour le +1 vieux !

Merci Endo', pour les questions ça va être short je ne serais pas beaucoup la aujourd'hui mais dès que possible aucun soucis. Merci à toi aussi pour le +1 !

Et oui Specarpette l'âge importe peu, mais j'ai aussi précisé dans l'éventualité ou vous allez m'entendre sur Ts, en fait beaucoup de monde m'appelle "Papa", tu comprendra surement pourquoi ! ^^ Le "Quandidature" c'était prémédité ? x) Parce qu'on me l'a déjà faite celle la ! :p Merci une nouvelle fois pour le +1.

Bon moi je me suis levé tôt, ma foi je vais farm un peu répute Aldor ! ;p
Jajanken
Jajanken


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  ryper Jeu 18 Aoû - 9:53

bonne candidature , bonne connaissance
tkt calecgos est easy faut juste 2 groupe qui survive et c'est dans la poche :p
et 1 lead groupe par groupe qui annoncent les portails
pala stuff pvp heal sa roxx en pve Smile
avis plutôt positif Smile
ps: clair est connu omg tes sur du pseudo *sifflote en courant *
ps2: en plus clair est trop bonne irl avec son petit ensemble de petite écolière * cour encore plus vite *

ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Falta Jeu 18 Aoû - 10:44


Apres une petite discussion en whisp IG, tu m'as l'air vraiment sympa Smile Je me souviens de Quan sur ce serveur et de Myfu aussi :p

Pour le reste t'as l'air vachement motivé et en plus on n'a pas des masses de pala de co de ces temps ci.
Du coup on manque de bene ><'

Pour moi ta candid est complete, un petit manque de reput de part et d'autre mais ca viendra et si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me wisp pour monter un groupe. (et oui je need encore de la reput sur certains perso)

Pour moi un +1 pour un beau gosse comme toi me parait logique.
Falta
Falta


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Invité Jeu 18 Aoû - 14:00

+1 Pour ce joueur motivé et très gentil IG (De plus, je kiff Myfu, t'es trop fort en BG !!)

En attente,
Bon jeu a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Jajanken Jeu 18 Aoû - 14:39

Merci Ryper ! Eh voui j'en ai fait quelques unes avec Clair à l'époque. Wink

Pour Falta, désolé de ne pas t'avoir replacé directement, un peu de fatigue accumulée ça n'aide en rien ><'
D'autre part merci pour ton avis positif, c'est gentil et voui, je suis motivé paladin étant ma classe de prédilection j'ai pas envie de rester au bas de l'échelle ! :p

Ralala, Jésuzina merci, mon charme de bourrin a fait malheureusement bien des victimes ! xD

Merci à vous tous, je ne suis une nouvelle fois pas la ce soir, par contre je serais la demain toute la journée mais aussi dans la soirée ! Smile
Jajanken
Jajanken


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Falta Jeu 18 Aoû - 15:44

Jajanken a écrit:

Pour Falta, désolé de ne pas t'avoir replacé directement, un peu de fatigue accumulée ça n'aide en rien ><'


NAMEHO !! c'est quoi ca? j'accepte pas qu'on me reconnaisse pas !! FALTAVNR !!! <3<3





Fat ninja page 2 Smile
Falta
Falta


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Jajanken Ven 19 Aoû - 14:58

Hehe ! :p

Sur ce, d'autres avis ? Des questions ? :O

Jajanken
Jajanken


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Kyrïa Ven 19 Aoû - 16:15

Guildez-le !
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Clair Ven 19 Aoû - 16:44

ok, candidature acceptée, contacte l'un de nous Ig pour rejoindre la guilde ^^
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Jajanken Ven 19 Aoû - 17:10

Merciiiiiiiiiii ! =D <3
Jajanken
Jajanken


Revenir en haut Aller en bas

Jajanken, Palaheal. Empty Re: Jajanken, Palaheal.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum