Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

+8
Flood
Kyrïa
Maliciøus
jubilee
Mikadø
tsunadesama
Nooka
Pilipa
12 participants

Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Pilipa Lun 8 Aoû - 22:33

- IRL : Sylvain, 18 ans (dans 4 jours), lycéen en Terminal Littéraire. Aime dessiner, écrire, philosopher, buller. C’est sommaire, mais le reste, c’est à vous de le découvrir.

- Le Personnage principal :
* Nom : Pilipa
* Classe : Prêtre
* Ce qui vous attire dans ce personnage : Ses beaux yeux marrons, son joli chignon châtain, sa moue caractérielle, ses hanches à croquer, sa poitrine avantageuse, ses fesses bombées. Bon, c’est vrai qu’elle ne danse pas très bien… Mais avec un peu d’entrainement chez les elfes, je suis sûr qu’on peut en faire une vraie bombasse !

- Guildes précédentes : Icecrown Kingdom. Très vielle guilde, qui a connu moultes péripéties, dont une fusion avec les Lightning. C’est cependant la seule que j’ai connue et intégrée, et j’ai besoin d’explorer de nouveaux horizons, de rencontrer de nouveaux joueurs pour m’épanouir.

- Noms classes et levels de vos reroll :
Eldi, chasseresse niveau 70, qui est à la base mon main personnage. Peut servir de DPS si besoin.
Oggma, guerrier niveau 70. Tank que je sors rarement, très dangereux pour mes nerfs, je déteste tanker des packs (ce qui équivaut à tanker la quasi-totalité des instances héroïques)
Lugg, mage niveau 70, que je joue très rarement, soit pour pvp en frost, soit pour instancier en normal.

- Pourquoi Sølstice ? :
* Pour l’ambiance ! Parce qu’il y a Detho, mon amour de toujours, et Lilynoob, la hunt dont je dois terminer la formation. Parce qu’il me semble que vous êtes sympas et décontractés, et qu’une démocratie, c’est quand même vachement bien.
* Je pense pouvoir apporter des fruits, DU FUN… Ahem, un peu de RP, si j’arrive à m’y remettre (ce qui peut impliquer des events), de l’aide, si j’ai le courage et la motivation, mes compétences en PVE, et mes histoires d’amour torrides avec Detho.
* Ce que vous pouvez m'apporter ? Des loots. Et des PO. Et sinon, une nouvelle manière d’aborder le jeu et la communauté. Le plaisir de jouer et de faire parti d’un groupe, tout simplement.
* Je n’ai pas candidaté dans une autre guilde.

- Le PVE :
* Expériences PVE : toutes les instances (normales/héroïques), tous les raids 10 (Kz/Za), quelques raids 25 du pallier T6 (merci les lights).
* Disponibilités (vos horaires de connexion le soir) : J’suis quasiment jamais disponible à 21h pile, faut toujours compter de 21h30 à 22h30.
* Stuff et Template : (je peux pas poster de lien. Fuck)
* Cycle de dps / soins préférés : la bonne blague. Je ne jouerais pas heal si je devais adopter un cycle. J’utilise les différents soins quand il y en a besoin (ou tout du moins, quand je pense qu’il faut utiliser tel ou tel soin). Le prêtre a ça de génial qu’il est un heal polyvalent. Sinon, quand j’ai le temps, je dps avec le châtiment (ou la flamme sacrée, parce que j’adore l’animation du sort).
* Pilipa & les accès héroïques : All, sauf la Terrasses des Gaylf Magistères.
- Artisanat : Couture 375 (Lunaire/Aldor) ; Travail du cuir 375 ; Alchimie 375 (Transmutation) ; Dépeceur 375 ; Herboriste 375. Je suis en train de up l’Enchantement (230).

Et pour la fin.
Family 16
Pilipa
Pilipa


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Nooka Lun 8 Aoû - 23:00

Oh ! Un littéraire :D Moi aussi je rentre en Terminale L l'année prochaine, rien que pour ça je dirais bien +1, mais mon avis ne compte pas en fait (Haha.)
Vu que les postulations ne sont pas des salons de thé si tu es admis j'aimerais bien en savoir plus sur tes passions de dessins et d'écriture, parce que voilà, c'est comme ça, ça m'intéresse \o/
A bientôt j'espère.
Nooka
Nooka


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  tsunadesama Mar 9 Aoû - 0:05

eh bien eh bien !!

Plein de bon points :

Charte lu : +1
De l'humour : +1
reput ok et bonne exp pve : +1
Bon les dispos tu sera un peu en retard mais bon c'est pas trop grave vu qu'on le saura ^^

De plus il me semble avooir déjà fait des trash ou une instance avec toi
Tu me semble bien sympathique je te mets : +1
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Mikadø Mar 9 Aoû - 0:20

Tu m'as l'air simpa, tu as lu la charte, et tu as un peu d'expérience, mais ...

"* Ce que vous pouvez m'apporter ? Des loots. Et des PO."
et tu as des dispos plutot tardive :s

Je resterais donc neutre a penchant négatif.

Je vais laisser nos pretres voir ce qu'ils pensent de toi pour avoir un avis définitif.
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  jubilee Mar 9 Aoû - 8:05

moi je voudrait vraiment savoir tes soins preferer, ca parait un peut con comme question peut etre pour toi mais c'est tres important, merci de repondre a cette question par autre chose qu'une pirouette ^^

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Maliciøus Mar 9 Aoû - 13:03

Bonjour Pilipa !

On vois que tu es très motivé ce qui est très bien . +1
Ton stuff et ton template, on peut toujours le voir sur WoW donc ça on verra.
Ton expérience PvE a l'air au top, tu as l'air de t'y connaître assez. Smile +1
Accès et tout le reste, ok. +1
Charte lu. +1

Donc pour moi gros +1.

Maliciøus
Maliciøus


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Kyrïa Mar 9 Aoû - 17:53

On se calme, ce mec doit être l'un des rares à avoir compris le Priest en PVE, et il l'assume complètement en affirmant qu'il n'existe AUCUN cycle digne de je ne sais quelle IA pour sa classe. Sur les trashs, on peut mettre n'importe qui en spammant CoH; et sur les boss, TOUTES les compétences (même les soins de lien lol) lui seront utiles, selon le type de situation. Alors à moins que vous ne vouliez je ne sais quel tuto pour Priest débutant de 36 pages, parlez lui d'autre chose. :p
Sinon, la candidature est bien présentée et tu semble être un profil très intéressant pour notre guilde. En espérant te voir très bientôt parmi nous, je te souhaite bonne chance. ^^
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Pilipa Mar 9 Aoû - 18:06

Nooka a écrit:Vu que les postulations ne sont pas des salons de thé si tu es admis j'aimerais bien en savoir plus sur tes passions de dessins et d'écriture, parce que voilà, c'est comme ça, ça m'intéresse \o/
C'est long à raconter tout ça. Je préfère donner des exemples, c'est plus instructif.

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa 26696401742419890704799

Pour l'écriture, mon début de RP (intitulé Eldi pour l'instant) est disponible sur le forum WoWmania.

Mikadø a écrit:
"* Ce que vous pouvez m'apporter ? Des loots. Et des PO."
et tu as des dispos plutot tardive :s
Certes, j'ai mal ficelé l'ironie, mais il s'agit bien évidement d'humour, je ne suis absolument pas lootovore.
Et pour mes dispo, je ne m'en cache pas, je serais peu présent après la reprise des cours les soirs de semaine (je mange souvent tard).

jubilee a écrit:moi je voudrait vraiment savoir tes soins preferer, ca parait un peut con comme question peut etre pour toi mais c'est tres important, merci de repondre a cette question par autre chose qu'une pirouette ^^
J'aime tous mes soins, je fais pas de jaloux. D'accord ça ressemble à une pirouette, mais je ne fais pas de fixation sur un sort en particulier. Ce qui m'intéresse moi, c'est de garder un groupe en vie.
Pilipa
Pilipa


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Flood Mar 9 Aoû - 18:16

Bonsoir ,

J'ai personnelement pour conviction de ne pas juger qqun selon son stuff , ni meme par son personnage. Je me focalise sur l'individu. Et il me semble que tu es parfaitement en accord avec la guilde.

Je t'aime bien deja Razz

+1
Flood
Flood


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Selenale Mar 9 Aoû - 18:18

Je ne pense pas que tu aies besoin d'encouragement, mais une fois encore je suis heureux te voir nous rejoindre Smile
Selenale
Selenale


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Allenw Mar 9 Aoû - 18:45

Bonjour à toi Pilipa.
Visiblement (et selon Kirya.. Way flemme d'écrire tout ton pseudo xD) tu maîtrises ta classe.
Tu as l'air d'être quelqu'un de cool, qui se prend pas la tête ..
Bref pour moi je vais pas en dire plus, tu as mon +1.
J'attends éventuellement d'autre avis mais je fermerais probablement assez rapidement la candidature vu qu'on a l'air tous d'accord le concernant.
Bon jeu à toi en attendant.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Kyrïa Mar 9 Aoû - 18:47

"Kirya.. Way flemme d'écrire tout ton pseudo xD" (Allenw)

Vas te faire foutre ? :p
<3 <3 <3 <3 <3 <3
Kyrïa
Kyrïa


https://www.facebook.com/nicolas.bruckert?ref=tn_tinyman

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Clair Mar 9 Aoû - 18:48

un ami de Selenale, un littéraire, un dessinateur, un Rôliste, sens de l'humour subtil, signature qui déchire à fond (je suis resté hypnotisé, impossible de détourner les yeux durant plus d'un quart d'heure xD) un priest heal qui à baigné dans l'ambiance IK-Light... pour moi, c'est autant de raison de t'accorder un +1 et de t'inviter au plus vite dans la SFI.

en plus tu t'appel Sylvain et je t'imagine doux et tendre comme mon ami Sylvain avec qui j'ai fait le carré des arts de Mons <3 j'ai envie de te faire des calins et des bisous :B

tu parle d'Event? :p avec le Retours d'Elden -qui etait parti en pélerinage dans l'Irl depuis.. 6 mois déjà? O_o?- et j'espere, avec lui, le retour aussi des "Event Kikoo", j'ai hate, vraiment xD
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Allenw Mar 9 Aoû - 18:53

Kyrïaeleïson a écrit: Vas te faire foutre ?
<3 <3 <3 <3 <3 <3
<3 XD sorry :p <3

Clair a écrit: j'ai envie de te faire des calins et des bisous :B
AHAHAHAH §§§ Tu vois tu recommences XD
C'était pas des conneries, j'ai pas révé .. Tu m'avais bien dis sa quand t'étais bourré XDDD
Bro jetem <3

Bon allez j'attends pas plus alors.
Candidature acceptée !
Je t'invite à contacter Ig /Allenw /Clair /Braz ou /Floud pour être guildé.
Bon jeu à toi en attendant :p
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  jubilee Mer 10 Aoû - 9:56

je veux juste m'expliquer sur ma question ... moi en tant que pretre heal J'AI un sort preferer oui je l'avoue ....

c'est le soins rapide rang1 .... tu le spam tu perd rien en mana et tu fait proc sur le tank le bonus d'armure et tu peut te faire proc l'idee claire ... ok ca fait un peut heal pala mais quand t'as un tank qui garde l'aggro et que t'as juste a mettre une reno sur les dps de temps en temps ca fait vraiment plaisir tu regen jamais et t'as donc toujours du mana au cas ou il y as un coup dur

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Yliana Mer 10 Aoû - 10:23

le spam rang 1 ne marche pas a hyjal, si tu veux garder ton tank en vie le soins supp est large plus rentable.

Sur naj tu joue surtout a la prière de soins, t'es la pour soigné ton groupe qui en prend trop dans la gueule, pour le tank et les degats de raid y'a le pala et les druide heal :X.

Pour supremus pareil y'a pas toujours un heal a proximité de tout le monde, et quand y'a un mec midlife t'as pas le temp de casté 10 flasheal même rang 1.

C'est la même pour tout les boss avec un déplacement, ou les boss ou les tanks prenne pas de grosse claques, au final c'est ptetre utile pour kara, quand t'as pas de regen et peu de manapool, mais arrivé niveau T5/debutT6, la regen suffis largement pour allez spam soin supp, apres pour le reste y'a les popo / ombrefield / focalisation amélio.

Après y'a le bijoux kara qui fais regen, mais a ce moment si le groupe est packé un cercle de soins ou une priere de soin sous foca amélio stack deja le buff 5 fois, et pour passé a 10 le soin inférieur rang 1 bouffe meme moin que le soins rapides :p.

Après ca reste une question de choix et de gameplay, mais je pense pas que c'est le soin rapide soit rentable en rang 1 en pve hl :p, l'apport en mana peut être interessant, mais la perte en hps est trop importante.

C'étais la minute, j'étale ma science.

Sinon on a déja pas mal de prêtre heal mais tous pas forcément toujours présent. donc +1 :p
Yliana
Yliana


Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa Empty Re: [Prêtre, Discipline/Sacré] Pilipa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum