Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

jubilee druide heal

+9
Omfgchuioom
Mikadø
pastek
Elfmi
Endofala
tsunadesama
Clair
Allenw
jubilee
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jubilee druide heal Empty jubilee druide heal

Message  jubilee Mar 26 Juil - 23:18

- Courte présentation IRL
20 ans ami de omfgchuioom (malheureusement ^^) je suis en BTS (j'entre en 2eme année)

- Le Personnage principal :
* Nom : jubilee
* Classe : druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : le heal en hot c'est excellent ! ^^ et puis a force de heal avec les autre classe je voulais test c'est super simpa ^^

- Guildes précédentes : la place wow pvp (pourquoi quitter ? lol!) la communauter (re LOL) et une dizaine de petite guilde avec pas plus de 10 lvl 70 jamais dispo pour instancer et qui prefere pvp

- Noms classes et levels de vos reroll (pegasi) lvl 12 mais je vais l'allopasser (je sais c'est moche) pour la up vite 70 et avec l'aide d'un beau et fier forgeron la stuff pour tanker (marre du manque de tank sur le serv)

- Pourquoi Sølstice ? : pcq vous aitent beau, jeune grand et fort , et que en plus de omfg une belle druidesse m'as dis de postuler ^^

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. faire du pve, enfin ! etre avec des gens simpa comme j'aime vue les personnes que j'ai vue de votre guilde si vous aitent tous comme ca je signe toute suite ^^

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. hummm moi ... ;p

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. hummmm vous !

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non faut dire que vue mon lvl :s

- Le PVE :
* Expériences PVE : toute les instance et raid BC faitent depuis longtemps mais pas sur ce perso ni sur ce serv