Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

jubilee druide heal

+9
Omfgchuioom
Mikadø
pastek
Elfmi
Endofala
tsunadesama
Clair
Allenw
jubilee
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jubilee druide heal Empty jubilee druide heal

Message  jubilee Mar 26 Juil - 23:18

- Courte présentation IRL
20 ans ami de omfgchuioom (malheureusement ^^) je suis en BTS (j'entre en 2eme année)

- Le Personnage principal :
* Nom : jubilee
* Classe : druide
* Ce qui vous attire dans ce personnage : le heal en hot c'est excellent ! ^^ et puis a force de heal avec les autre classe je voulais test c'est super simpa ^^

- Guildes précédentes : la place wow pvp (pourquoi quitter ? lol!) la communauter (re LOL) et une dizaine de petite guilde avec pas plus de 10 lvl 70 jamais dispo pour instancer et qui prefere pvp

- Noms classes et levels de vos reroll (pegasi) lvl 12 mais je vais l'allopasser (je sais c'est moche) pour la up vite 70 et avec l'aide d'un beau et fier forgeron la stuff pour tanker (marre du manque de tank sur le serv)

- Pourquoi Sølstice ? : pcq vous aitent beau, jeune grand et fort , et que en plus de omfg une belle druidesse m'as dis de postuler ^^

* Raisons qui vous poussent à nous rejoindre. faire du pve, enfin ! etre avec des gens simpa comme j'aime vue les personnes que j'ai vue de votre guilde si vous aitent tous comme ca je signe toute suite ^^

* Ce que vous pensez pouvoir nous apporter. hummm moi ... ;p

* Ce que vous pensez que l'on peut vous apporter. hummmm vous !

* Avez vous candidaté auprès d'une autre guilde ? non faut dire que vue mon lvl :s

- Le PVE :
* Expériences PVE : toute les instance et raid BC faitent depuis longtemps mais pas sur ce perso ni sur ce serv

* Disponibilités (vos horaires de connection le soir) : ca depend un peut du jour et de ce que j'ai a faire a coter j'essaye d'etre un max la quand j'ai rien d'autre a faire donc generalement a partir de 8h du soir je suis tranquille

* Stuff et Template : Parlez de votre stuff ou encore si vous n'etes pas fénéant, mettez les sous liens. heu ... no comment je suis pas encore 70 :s je up en heal pour me faire les reput et le stuff pour commencer direct les heros

* Cycle de dps / soins préférés : défendez un peu votre gameplay. soins preferer = la fleur de vie .... c'est peanut en cout et quand ca claque ca fait des bon heal quand meme c'est le seul hot que je met tout le temp sur le tank et avec lequel je heal les dps qui sont pas en danger


- Artisanat : professions et principaux crafts HL, artisanat de vos rerolls si vous en avez. pour l'instant j'ai up en depeuceur pour me faire des po mais je vais me faire herbo alchi
family et 14+2= 16 ^^ j'ai falli oublier ca :p

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Allenw Mar 26 Juil - 23:58

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu nous portes.
Néanmoins je suis désolé mais nous allons devoir refusé d'entrer ta candidature.. Pour le motif suivant => Nous ne recrutons que des 70 avec si possible un stuff paré pour le T5.
Je suis désolé pour toi =/
Mais si jamais, lorsque tu seras 70 avec quelques accés héros et un minimum de stuff tu souhaites re postuler chez nous, rien ne t'empêche de le faire.
Je te souhaites en tout cas bon jeu sur le serveur WoW Mania.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  jubilee Mer 27 Juil - 10:58

je veux bien que le faite que je ne soit pas stuff freine un peut les choses (un peut ? ^^)
mais l'idee de me voir postuler sur le forum m'as etai donner par des personnes de votre guilde, je pense que si vous m'accepter je ne serait pas un poids dans votre guilde, bientot 70 le stuff ce ferat tres vite en hero et avec les petits raid que vous faitent (genre kara) , je ne veux pas venir pour me faire stuff et partir comme un juif mais je pense que si je rejoind la guilde je serait stuff 100 fois plus vite qu'en fesant des pick up avec des war arme pvp qui tank
j"adore le pve BC et c'est meme pour cela que je suis sur ce serveur
je pense qu'il ne faut pas me juger sur mon stuff que je n'ai pas (mais que j'aurais vite) mais plutot sur le joueur
ou alors si vous voulez dés que je suis 70 et que j'ai au moins plus de vert
on voit ca avec omfgchuioom qui serat le relai et dés que je peut faire mes preuve avec vous en hero ou a kara je viendrait donner un coup de main et vous montrer ce que je vaux
j'ai vraiment envie de vous rejoindre vous avez l'air tres sympa, vous savez jouer et il y as tous ce qu'il faut dans cette guilde pour que ca marche et que je puisse a moyen voir court terme venir faire de vrai raid avec vous

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Allenw Mer 27 Juil - 11:47

jubilee a écrit:je pense qu'il ne faut pas me juger sur mon stuff que je n'ai pas (mais que j'aurais vite) mais plutot sur le joueur
C'est toujours ce qu'on fais. Seulement (tout du moins depuis que je suis ici ..) on a jamais recruté de personne n'étant pas au moins 70 =/

jubilee a écrit: ou alors si vous voulez dés que je suis 70 et que j'ai au moins plus de vert
on voit ca avec omfgchuioom qui serat le relai et dés que je peut faire mes preuve avec vous en hero ou a kara je viendrait donner un coup de main et vous montrer ce que je vaux
Hum..

jubilee a écrit:j'ai vraiment envie de vous rejoindre vous avez l'air tres sympa, vous savez jouer et il y as tous ce qu'il faut dans cette guilde pour que ca marche et que je puisse a moyen voir court terme venir faire de vrai raid avec vous
<3
Bon .. Ma 2ème citation qui correspond à ta proposition.. Me convient. Tu as l'air de quelqu'un de cool et vraiment (!) motivé à nous rejoindre.. Et j'ai pas envie de te refusé comme ça...

En gros, me concernant, ta proposition me plait.
Maintenant j'aimerais avoir un ou deux avis en plus donc si certains veulent donner leurs avis qu'ils le fassent... Thx.
Je précise qu'on ne répond pas à sa candidature car il est actuellement refusé. Mais je vous demande de répondre à cette proposition.

=>
jubilee a écrit: ou alors si vous voulez dés que je suis 70 et que j'ai au moins plus de vert
on voit ca avec omfgchuioom qui serat le relai et dés que je peut faire mes preuve avec vous en hero ou a kara je viendrait donner un coup de main et vous montrer ce que je vaux

Merci.
Ouais ya des jours ou j'ai un coeur tendre .. </3 aidez moi à décider mes bébés.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Invité Mer 27 Juil - 13:47

Question : Recrute t-on encore des druides heal ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  jubilee Mer 27 Juil - 14:12

on as toujours besoin d'un vieux chêne sur qui ce reposer ou pour ce cacher en dessous quand il pleut ^^

(par contre interdit au demo destru, mage feu et tout ceux qui ce trimbale avec une hache !)

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Clair Mer 27 Juil - 14:28

pour répondre à Jésu, faut dire qu'on a à peut pres 2/3 drood heal dont toi, Gwalia et Falta et éventuellement un de plus si jamais un casu' refait son apparition. ça peut faire 4 drood heal en raid (mais ça me semble beaucoup, Deux suffisent en principe) c'est la raison pour laquel le recrutement est actuellement clos.

par ailleur, comme c'est déjà dis avant, "tay po leuvail septante" :p

faut donc que tu comprenne bien que ces deux points joue pas du tout en ta faveur :p

cependant, si tu es aussi sympathique que tu en a l'air, et que tu t'y connais aussi bien que tu prétend, c'est toujours envisageable - quand tu auras dument atteint le lvl 70 avec un minimum de stuff pour assurer en raid 25 T5-T6

il y a un chan inter-guilde Ig, tu pourras prendre contacte avec nous en le rejoignant, tout comme le world:
/join solstice

j'attend de voir ce qu'en pense les autre, mais moi j'ai envie de te laisser une chance -quand tu auras remplis les conditions, cela vas de sois-
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  tsunadesama Mer 27 Juil - 15:03

Bah moi je dirais que le fait qu'il ai posté en sachant trés bien que ne pas etre 70 joué en sa defaveur, est une preuve de motivation

C'est vrai que t'as l'air vraiment motivé !
Moi je pense vu le personnage ça serait un +1 mais une fois que t'es 70 stoo ^^

Il y a parfois des exceptions et je pense que jubilee peut en être une ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Invité Mer 27 Juil - 15:38

Mais tu veux pas changer de spé ? Je crois qu'on recrute encore un dindon ?

C'est vrai qu'il y a une motivation particuliere.
Je reviens sur quelque chose que tu as dis :
jubilee a écrit:
le stuff ce ferat tres vite en hero et avec les petits raid que vous faitent (genre kara) , je ne veux pas venir pour me faire stuff et partir comme un juif mais je pense que si je rejoind la guilde je serait stuff 100 fois plus vite qu'en fesant des pick up
Je pense que le stuff doit etre un minimum préparé par le perso, et c'est pas en allant avec un stuff full vert que sa va faire avancer la guilde (Surtout si tu es heal)

Aprés je pense aussi qu'il faut que tu soit vraiment motivé. Faut quand meme farm des piece IJ. C'est pas en faisant un kara par semaine et trois pauvres hero que tu va faire un majorité de ton stuff. Il faut donc aller beaucoup en hero donc farm les réput'. Sachant que tu n'est pas encore 70 il faut donc que :
- Tu up jusqu'a 70
- Tu farm les réput'
- Tu ailles en hero

Sa fait beaucoup je pense.
Es tu pret à faire tout sa ? Sa prend du temps quand meme.

(Désolé des fautes Message ecris très vite je dois deco =D )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  jubilee Mer 27 Juil - 15:54

respé ? bah pourquoi pas mais je pensait vraiment que heal serait plus rechercher que dps mais bon apres j'ai pas de stuff donc ca me gene pas de respe ...
apres faire des heros oui je veux bien les faire moi ... mais le pick up c'est de la merde!
desoler d'etre aussi cru mais quand je voie un gars de la place wow pvp (par exemple) qui me dis qu'il veux tanker

ca me saoul !!


sinon oui faire des instances ne me gene pas tant que c'est pas 3 wype par boss ....
pour dire je suis sur le world quand je joue ma war et quand je voie qu'on need du heal pour instancer je co ma drood pour y aller (histoire de up mon rerool et pas devoir rester a rien faire sur un heal ... pcq heal pour queter ou farm ... c'est la mort)

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  tsunadesama Mer 27 Juil - 15:56

C'est vrai que si tu est prêt a respé chouette ça serait cool et ça te donnerai plus de chance de rentrer ^^
Mais faut pas te forcer si t'aime pas jouer la dinde ^^

Edit :

ah bah en meme temps ^^
Ya de bon pu des fois ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Endofala Mer 27 Juil - 16:16

Jésuzina a écrit:Mais tu veux pas changer de spé ? Je crois qu'on recrute encore un dindon ?

Je crois que si Ever passe par la tu vas prendre des baffe toi
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  jubilee Mer 27 Juil - 16:25

Endofala a écrit:
Jésuzina a écrit:Mais tu veux pas changer de spé ? Je crois qu'on recrute encore un dindon ?

Je crois que si Ever passe par la tu vas prendre des baffe toi
c'est ever qui m'as dis de venir postuler ^^

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Elfmi Mer 27 Juil - 16:26

jubilee a écrit:je veux bien que le faite que je ne soit pas stuff freine un peut les choses (un peut ? ^^)
mais l'idee de me voir postuler sur le forum m'as etai donner par des personnes de votre guilde, je pense que si vous m'accepter je ne serait pas un poids dans votre guilde, bientot 70 le stuff ce ferat tres vite en hero et avec les petits raid que vous faitent (genre kara) , je ne veux pas venir pour me faire stuff et partir comme un juif

flood sort de ce corps !! Surprised

si tu respé dinde je veux bien t'aider a farmé tes réput (comme j'ai des perso qui need réput aussi XD), après si tu es aussi motivé que tu en as l'air je t'accorde mon +1 une fois que tout sera fait bien sûr ^^
Elfmi
Elfmi


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Endofala Mer 27 Juil - 16:36

jubilee a écrit:
Endofala a écrit:
Jésuzina a écrit:Mais tu veux pas changer de spé ? Je crois qu'on recrute encore un dindon ?

Je crois que si Ever passe par la tu vas prendre des baffe toi
c'est ever qui m'as dis de venir postuler ^^

Je parlais pour jésus et plus spécialement du mot "dindon" j'ai rien contre toi jubille tkt Very Happy , rappelez-vous en tous c'est SELENIEN pas dindon je vous assure se faire étrangler par des plumes ça fait pas toujours plaisir
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  pastek Mer 27 Juil - 16:44

C'est pas sélénien, ni dindon, c'est POULAY §

pastek


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  jubilee Mer 27 Juil - 16:48

Endofala a écrit:

Je parlais pour jésus et plus spécialement du mot "dindon" j'ai rien contre toi jubille tkt Very Happy , rappelez-vous en tous c'est SELENIEN pas dindon je vous assure se faire étrangler par des plumes ça fait pas toujours plaisir

hummm parce-que des fois ca te fait plaisir ?

endofala aurait des fantasmes maso-zoophile ? ^^

jubilee


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Clair Mer 27 Juil - 16:50

bawé, et dire "Moonkin" c'est pour les Pgm... j'ai déjà vus aussi "Balance" (en rapport à la spé Equilibre)

en tant que démoniste, pour moi c'est surtout un... Buff :p

*sent la volé de cailloux qui se prépare, et commence à courir loin*
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Endofala Mer 27 Juil - 16:54

jubilee a écrit:
Endofala a écrit:

Je parlais pour jésus et plus spécialement du mot "dindon" j'ai rien contre toi jubille tkt Very Happy , rappelez-vous en tous c'est SELENIEN pas dindon je vous assure se faire étrangler par des plumes ça fait pas toujours plaisir

hummm parce-que des fois ca te fait plaisir ?

endofala aurait des fantasmes maso-zoophile ? ^^
Hum hum... Qui est cette homme? On ta déjà dit que j'était un pro trépanneur a la ptite cuillère?
Enfin bref se faire étrangler par ever ça n'a pas que des mauvais côté lol mais à ma connaissance elle pas étrangler 80 fois Laughing Laughing
Endofala
Endofala


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Mikadø Mer 27 Juil - 17:13

+1 pour pastek c'est poulay !!

Pour en revenir a la candide, j'aime ta motivation. Si tu veux respé poulay !! je veux bien t'aider, c'est pas un probleme, apres il ne faut pas que tu te force juste pour rentrer dans notre guilde, car le but c'est quand meme de jouer en se faisant plaisir, c'est a dire avec une spé qui plait au joueur.

Ensuite, meme en heal je dirais pas non si tu t'y connais bien. Mais c'est vrai que sa commence a faire bcp de drood heal ...

Bref +1 pour moi :p mais quand meme une préférence pour le mode kfc sur patte.
Mikadø
Mikadø


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  tsunadesama Mer 27 Juil - 17:51

C'est chouette !!!!!!!!

Parce qu'une chouette c'est chouette !!!
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Allenw Mer 27 Juil - 18:41

Need des chouettes pour vous.
Osef moi j'ai déja la mienne. (Cay Mika TKT <3)
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Clair Mer 27 Juil - 18:48

non, Mikadou c'est ma chouette privé, d'ailleur j'vais faire un groupes... ce seras le groupes SIX, et il y auras Mikachou Erialle et moi, ET VOUS ETES PAS INVITE haha!

nan mais, blague à part, Mikalou il est réservé, je lui ai mis ma marques sur la fesse... c'est MA dinde privé personnel à moi, MA dinde.

Ps: c'est pas une blague.

Ps2: c'est vraiment pas une blague si jamais t'essaye encore de me voler Mikadou, j't'arrache l'oreille avec les dents

Je t'aime Mikachou <3
Clair
Clair
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Invité Mer 27 Juil - 19:04

C'est vraiment INADMISSIBLE. Une candidature souillé par vous, les deux GM a divaguer, baver sur la nouvelle recrue, le pauvre ne sait plus où se mettre Sad... Mais le pire je crois c'est que vous vous octroyer Erialle et Mikado? AHAHAHAHAH Regarder bien sous leurs slips. Y'a mis "Property of Guillot" C'est pour moi.

BAS LES PATTES §§§§ 666

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Allenw Mer 27 Juil - 19:08

Je vous emmerdes.
Mikadø c'était ma chouette le jour où il es rentrer chez Sølstice.
Il l'a dis lui même n'est-ce pas Mika ?
Vous avez pu éssayer de le corrompre en lui fesant porter des slips ou en lui collant un chewing gum sur une fesse, je m'en tape.
Si QUI QUE CE SOIT éssaye encore de me prendre pour un con en me volant MA chouette, je le tue.
Thx. q+ bande de naabs.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

jubilee druide heal Empty Re: jubilee druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum