Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

demoniste destruction

4 participants

Aller en bas

demoniste destruction  Empty demoniste destruction

Message  demolaf Dim 19 Juin - 22:47

salut tous le monde
Je m'appel brahim, 25 ans algérien plus précisément boumerdes je suis un nouveau ingénieur en electromecanique , mes loisirs foot, musculation et wowmania bien sur ^^.

mon main IG c'est demolaf un demoniste humain , sa fais a peut pres 2ans que je joue en demoniste ca ma pertmis de le stuf ij et qlq pieces t5.5, 3/5 s4.

Pour mes disponibilités je suis disponible tous les soirs (de 20h a 1h) sauf pour urgence Irl.

Comme j'ai dit mon stuf et ij , s4 et pour détaillé mon stuf pve j'ai :

Tète : shaperon frappe-sort
Cou : Pendentif du gardien
Épaule : montelet des rois des elfes
Cap :cape de puissance dominneé (ij)
Torse : robe d'ame demoniaque (t5.5)
Brassards : brassard gardien en soie
Mains : Gants du gladiateur brutal tisse-gangrené
Ceinture : Ceinture d'explosion
Jambes : jambiere du corupteur (t5)
Pieds : Bottes gardien en soie (ij)
Doigts : Chevalière pourpre du et anneau du savoir antique
Bijoux : don de xi'ri et gemme de sang des clairvoyant
Armes :s2 ^^javascript:emoticonp('lol!')



Question expérience pve comme je n’ai pas bcp d'exp pve hl j'ai fais quelques boss je vous les cite najenstus, karathress, vashj, solarian, gruul clean, za 5/6, kara clean. Mais niveau strat je peux les avoir dans le net donc je serai preparé ^^

Mes addons :
DTM
Bigwigs
Recount


Niveau réputation j'ai toutes les réputations de bc honoré et revéré sauf Ligemort Cendrelangue et balance des sables

pour prouver que j'ai guild la repons est 16 lol ^^

Les anciennes guildes

cercle des explorateur
Légion ou j'ai apris la plus part des strat et eu de l'exp sur les boss cité avant ^^