Sølstice - Forum de guilde.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

demoniste destruction

4 participants

Aller en bas

demoniste destruction  Empty demoniste destruction

Message  demolaf Dim 19 Juin - 22:47

salut tous le monde
Je m'appel brahim, 25 ans algérien plus précisément boumerdes je suis un nouveau ingénieur en electromecanique , mes loisirs foot, musculation et wowmania bien sur ^^.

mon main IG c'est demolaf un demoniste humain , sa fais a peut pres 2ans que je joue en demoniste ca ma pertmis de le stuf ij et qlq pieces t5.5, 3/5 s4.

Pour mes disponibilités je suis disponible tous les soirs (de 20h a 1h) sauf pour urgence Irl.

Comme j'ai dit mon stuf et ij , s4 et pour détaillé mon stuf pve j'ai :

Tète : shaperon frappe-sort
Cou : Pendentif du gardien
Épaule : montelet des rois des elfes
Cap :cape de puissance dominneé (ij)
Torse : robe d'ame demoniaque (t5.5)
Brassards : brassard gardien en soie
Mains : Gants du gladiateur brutal tisse-gangrené
Ceinture : Ceinture d'explosion
Jambes : jambiere du corupteur (t5)
Pieds : Bottes gardien en soie (ij)
Doigts : Chevalière pourpre du et anneau du savoir antique
Bijoux : don de xi'ri et gemme de sang des clairvoyant
Armes :s2 ^^javascript:emoticonp('lol!')



Question expérience pve comme je n’ai pas bcp d'exp pve hl j'ai fais quelques boss je vous les cite najenstus, karathress, vashj, solarian, gruul clean, za 5/6, kara clean. Mais niveau strat je peux les avoir dans le net donc je serai preparé ^^

Mes addons :
DTM
Bigwigs
Recount


Niveau réputation j'ai toutes les réputations de bc honoré et revéré sauf Ligemort Cendrelangue et balance des sables

pour prouver que j'ai guild la repons est 16 lol ^^

Les anciennes guildes

cercle des explorateur
Légion ou j'ai apris la plus part des strat et eu de l'exp sur les boss cité avant ^^

Je trouve que vous êtes une très bonne guilde qui évolue dans le pve hl et mon objectif et d'esseyer de clean un max de boss ^^

demolaf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demoniste destruction  Empty Re: demoniste destruction

Message  paladra Lun 20 Juin - 0:22

Je te conseille de retourner lire la châtre de guilde qui a était lu mais pas correctement sinon avis mitiger
paladra
paladra


Revenir en haut Aller en bas

demoniste destruction  Empty Re: demoniste destruction

Message  tsunadesama Lun 20 Juin - 0:30

j'avoue j'aime pas trop les copier coller et la charte n'est pas entièrement lu !

Et je pense qu'on a déjà pas mal de démo (enfin surtout de caster donc voila)

Sinon c'est vrai que la prez en soi est pas mal, stuff bien, dispo bien et reput bien

Je suis un peu reservé je suis neutre ^^
tsunadesama
tsunadesama


Revenir en haut Aller en bas

demoniste destruction  Empty Re: demoniste destruction

Message  ryper Lun 20 Juin - 1:42

j'aimerai bien le voir en test pour voir ce qu'il vault
vu qu'il n'a pas pu être prit dans les mini
et oui il manque un petit bout de charte
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

demoniste destruction  Empty Re: demoniste destruction

Message  Allenw Lun 20 Juin - 3:30

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes.

Je vois facilement qui tu es Ig vu qu'a un certains moments tu avais quasiment le même skin que moi et c'était presque choquant.. Lol.
Concernant ta candidature, suite au petit com de Ryper j'ai été voir sur le fofo des Minis vu que j'y suis en tant "qu'amis" (<3).
Ta candidature est quasiment éxactement la même !
Je me permets d'en faire un copier coller pour que mes partenaires jugent eux-mêmes.
=>
demolafchezlesminis a écrit:
salut tous le monde
Je m'appel brahim, 25 ans algérien plus précisément boumerdes je suis un nouveau ingénieur en electromecanique ,
mes loisirs foot, musculation.

IG mon main c'est demolaf un demoniste humain beaucoup d'entre vous me prennent pour exotiik (drood heal) ou erøtiik (voleur humain) (ce n’est pas la même personne^^) je suis a 7 mois de jeu avec. ca ma suffit de le stuf ij, 4/5 s4.

Pour mes disponibilités je suis disponible tous les soirs (de 20h a 1h) sauf pour urgence Irl.

Comme j'ai dit mon stuf et ij, za, s4 et pour détaillé mon stuf pve j'ai :

Tète : shaperon frappe-sort
Cou : Pendentif du gardien
Épaule : montelet des rois des elfes
Cap :cape de puissance dominneé (ij)
Torse : robe d'ame demoniaque (t5.5)
Brassards : brassard gardien en soie
Mains : Gants du gladiateur brutal tisse-gangrené
Ceinture : Ceinture d'explosion
Jambes : jambiere du corupteur (t5)
Pieds : Bottes gardien en soie (ij)
Doigts : Chevalière pourpre du et anneau du savoir antique
Bijoux : don de xi'ri et gemme de sang des clairvoyant
Armes :s2 ^^javascript:emoticonp('')



Question expérience pve comme je n’ai pas bcp d'exp pve hl j'ai fais quelques boss je vous les cite najenstus, karathress, vashj, solarian, gruul clean, za 5/6, kara clean. Mais niveau strat je peux les avoir dans le net donc je serai preparé ^^

Mes addons :
DTM
Bigwigs
Recount


Niveau réputation j'ai toutes les réputations de bc honoré et revéré sauf Ligemort Cendrelangue et balance des sables
Ne manger pas trop gras, trop salé ou trop sucrée donc vive le chocolat faut faire attention ne le dites pas trop. lol!

Les anciennes guildes

cercle des explorateur
Légion ou j'ai apris la plus part des strat et eu de l'exp sur les boss cité avant ^^

Je trouve que vous êtes une très bonne guilde qui évolue dans le pve hl et mon objectif et d'esseyer de clean un max de boss ^^

...
Je ne suis pas fan du tout non plus des copier coller .. Ensuite j'aurais aimé que tu nous précises que tu avais candidaté chez eux. Tu n'a pas lu toute la charte. Oui on es pas mal de caster mais seulement 3 démos donc un 4ème ne serait pas de trop je pense ..
Actuellement mon avis sera à tendance négative. En attendant bon jeu à toi.
Allenw
Allenw
Est Dark


Revenir en haut Aller en bas

demoniste destruction  Empty Re: demoniste destruction

Message  ryper Lun 20 Juin - 11:31

il a fait un petite effort de modification c'est déjà pas mal , vu qu'il a un peu de mal avec le français
ayant eu une petite discutions par forum avec abdenacer , je lui mettrait +1 en phase de test
ryper
ryper


Revenir en haut Aller en bas

demoniste destruction  Empty Re: demoniste destruction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum